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foudzing
Méchant du forum
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Posté le:
Ven Fév 19, 2010 8:52 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | J'ADDDOOORRREEEE!!!Elémentaires:
Ils sont réussi comme je l'imaginai, sauf l'élémentaire du feu, que je trouve bien petit... |
Non t'es sérieux??? Tu trouve ces bubbles-gums réussis graphiquement??? |
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Blade
Modérateur & Maitre des books
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Posté le:
Ven Fév 19, 2010 8:58 pm |
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foudzing a écrit: | sgt drake v2 a écrit: | J'ADDDOOORRREEEE!!!Elémentaires:
Ils sont réussi comme je l'imaginai, sauf l'élémentaire du feu, que je trouve bien petit... |
Non t'es sérieux??? Tu trouve ces bubbles-gums réussis graphiquement??? |
Parmi toutes les figurines de cette wave, la figurine que Truth préfère esthétiquement est l'élémental de feu. Peut-être qu'en vrai cela donne mieux que sur les photos. |
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foudzing
Méchant du forum
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Posté le:
Ven Fév 19, 2010 9:34 pm |
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En direct de Heroscapers, le nouvel élémentaire:
Comme vous le voyez, il ressemble parfaitement à ses copains. |
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Mariobros
Participant
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Posté le:
Ven Fév 19, 2010 9:58 pm |
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foudzing a écrit: | En direct de Heroscapers, le nouvel élémentaire:
Comme vous le voyez, il ressemble parfaitement à ses copains. |
Ah, ah ! La première fois que j'ai vu ces élémentaires, j'ai aussi automatiquement pensé aux Jojos. Mais en fait, moi je les trouve plutôt bien fait ces figuriens, c'est juste la matuère qui vous choque, non ? |
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Mariobros
Participant
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Localisation: Picardie
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Posté le:
Ven Fév 19, 2010 10:01 pm |
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dalu a écrit: | J'ai fait une erreur d'interprétation du 1er pouvoir de la Wyvern !!!
Donc, comme la Wyvern doit se poser avant que la figurine choisie soit déplacée, elle ne peut pas directement prendre une glyphe occupée par l'ennemi.
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Cette option est quand même envisageable: imaginons qu'un Wyvern se trouve à 4 hexagones d'un ennemi sur un glyphe. 1,2,3,4 il l'attrape et 5,6,7 il fait un tour autour de la glyphe pour se poser dessus. Aucun règle n'a été transgréssée. |
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Blade
Modérateur & Maitre des books
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Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Ven Fév 19, 2010 11:19 pm |
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Mariobros a écrit: | dalu a écrit: | J'ai fait une erreur d'interprétation du 1er pouvoir de la Wyvern !!!
Donc, comme la Wyvern doit se poser avant que la figurine choisie soit déplacée, elle ne peut pas directement prendre une glyphe occupée par l'ennemi.
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Cette option est quand même envisageable: imaginons qu'un Wyvern se trouve à 4 hexagones d'un ennemi sur un glyphe. 1,2,3,4 il l'attrape et 5,6,7 il fait un tour autour de la glyphe pour se poser dessus. Aucun règle n'a été transgréssée. |
Non cela ne fonctionne pas car lorsque la wyverne finit son déplacement, la figurine qui doit être déplacée se trouve toujours sur le glyphe. Et c'est lorsque le déplacement de la wyverne est terminé que l'on doit déplacer la figurine adverse. Donc durant l'étape de déplacement, la figurine devant être déplacée reste à sa place.
Sinon il y aura un errata sur l'élémental de feu : le point de cible se trouve un peu plus haut sur la figurine. |
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dalu
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 1:02 am |
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Mariobros a écrit: | dalu a écrit: | J'ai fait une erreur d'interprétation du 1er pouvoir de la Wyvern !!!
Donc, comme la Wyvern doit se poser avant que la figurine choisie soit déplacée, elle ne peut pas directement prendre une glyphe occupée par l'ennemi.
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Cette option est quand même envisageable: imaginons qu'un Wyvern se trouve à 4 hexagones d'un ennemi sur un glyphe. 1,2,3,4 il l'attrape et 5,6,7 il fait un tour autour de la glyphe pour se poser dessus. Aucun règle n'a été transgréssée. |
Non. Comme l'a bien expliqué Blade.
C'est étrange, mais c'est la règle:
* d'abord la Wyvern survole sa cible,
* ensuite elle se pose (éventuellement à plusieurs cases de la figurine, mais pas à la place de la figurine),
* puis elle amène instantanément (avec ses serres ???) la figurine choisie et la dépose à coté d'elle.
A noter, complication supplémentaire, qu'il faut 3 cases adjacentes de même niveau: 2 cases pour poser la Wyvern, la 3ème case pour poser la figurine emportée.
Quand on pense que sur certaines cartes ce n'est déjà pas évident de trouver des bons endroits pour poser les "double base" !!! |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
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Seb from space
Grand Participant
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 10:12 am |
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Pour ce qui est de l'hydre, ça pourrait être ce héros d'Utgar, non ?
" 1 héros commun d'Utgar : il lance des attaques frénétiques (de l'anglais Frenzy) des profondeurs humides. " |
_________________ On va bien se marro. |
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theo
Grand Participant
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 12:13 pm |
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je ne crois pas qu'il y aura lhydre a moins qu'ils créer les quadruple socle |
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sgt drake v2
Grand Participant
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Localisation: limoges,87
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 12:37 pm |
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Moi, je pensais plutôt à un autre élémentaire de l'eau, plus grand...
Mais sinon, pour les élémentaires, je trouve que c'st normal qu'ils soient comme ça:
-Elémentaire de l'eau est composé d'eau, une matière fluide, qui ne peu pas être représenté comme une matière solide, il est bien représenté ainsi.
-L'élémentaire de feu est composé de feu, donc, à par ressembler à une flamme, je voit pas comment on peu le faire autrement.
-L'élémentaire d'air a un corp de tornade et est de forme biscornu, il est bien fait comme ça.
-L'élémentaire de terre est composé de terre, une matière solide, et on dit qu'il ressemble à la chose?C'est plutôt la chose qui ressemble à un élémentaire, donc c'est normal!
Et l'élémentaire de l'eau viendrait de ce biscuit?NNann...
Ce serai plutôt l'inverse!
Et puis, vous pourriez faire les traductions de leur carte armées SVP? |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
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theo
Grand Participant
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Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 1:10 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Moi, je pensais plutôt à un autre élémentaire de l'eau, plus grand...
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non je pense plutot à un murlog (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des sorte de goblin avec des tridant la plus part du temps, il vivent dans l'eau et ont des écailles |
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Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 2:19 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Et puis, vous pourriez faire les traductions de leur carte armées SVP? |
Avec plaisir :
Citation: | Wyverne (Aquilla)
Espèce : Wyverne
Héros non-commun
Classe : Prédateur
Personnalité : Féroce
Taille : Grand 7
VIE : 4
DÉPLACEMENT : 7
PORTÉE : 1
ATTAQUE : 4
DÉFENSE : 4
POINTS : 100
SAISIT PAR LES SERRES
Lorsque cette Wyverne vole, vous pouvez choisir une figurine adverse de taille petite ou moyenne qui se fait survoler ce tour-ci. Placez la figurine choisit sur un espace vide de même niveau et adjacent à cette Wyverne à la fin de son déplacement. Si la figurine choisit est engagée lorsqu'elle est déplacée par la Saisit par les Serres, elle ne se prendra aucune attaque de dégagement. Les figurines sous un surplomb ne peuvent jamais être déplacées par la Saisit par les Serres.
DARD VENIMEUX
Lorsque vous lancez les dés d'attaque, si cette Wyverne lance obtient un crâne sur chaque dés, la figurine défenseur ne peut lancer aucun dé de défense. Le Dard Venimeux n'affecte pas les objets destructibles.
VOLE |
Citation: | ÉLÉMENTAL D'EAU (Aquilla)
Espèce : Élémental
Héros commun
Classe : Conception
Personnalité : Déterminé
Taille : Moyen 4
VIE : 1
DÉPLACEMENT : 4
PORTÉE : 5
ATTAQUE : 3
DÉFENSE : 4
POINTS : 30
MAÎTRISE DES EAUX
Lorsqu'un Élémental dEeau est sur un hexagone d'eau, ajoutez 1 à son attaque et a sa défense.
TUNNEL D'EAU
Si un Élémental d'Eau finit son déplacement normal sur un hexagone d'eau, vous pouvez immédiatement le placer sur n'importe quel hexagone d'eau vide de même niveau à 5 hexagone ou moins. Si l'Élémental d'Eau est engagé lorsqu'il commence son Tunnel d'Eau, il ne se prendre aucune attaque de dégagement. |
Citation: | ÉLÉMENTAL DE FEU (Utgar)
Espèce : Élémental
Héros commun
Classe : Conception
Personnalité : Sans raison
Taille : Moyen 4
VIE : 1
DÉPLACEMENT : 5
PORTÉE : 1
ATTAQUE : 4
DÉFENSE : 4
POINTS : 35
RÉSISTANCE À LA LAVE
Un Élémental de Feu ne lance jamais les dés pour les dégâts de roche volcanique ou de lave, et il n'a pas à stopper son déplacement sur un hexagone de lave.
FORTE CHALEUR
Après le déplacement et avant l'attaque, vous devez lancer le dé à 20 faces une fois pour chaque figurines adjacentes à au moins un Élémental de Feu que vous contrôlez. Si vous obtenez 14 ou plus, cette figurine reçoit 1 dégât. Les figurines avec le pouvoir spécial Résistance à la Lavz ne sont pas affectées par la Forte Chaleur.
ÉLÉMENT NÉGATIF
Un Élémental de Feu ne peut jamais lancer les dés de défense lorsqu'il se trouve sur un hexagone d'eau. |
Citation: | ÉLÉMENTAL D'AIR (Jandar)
Espèce : Élémental
Héros commun
Classe : Conception
Personnalité : Implacable
Taille : Moyen 4
VIE : 1
DÉPLACEMENT : 5
PORTÉE : 1
ATTAQUE : 3
DÉFENSE : 3
POINTS : 30
VORTEX TOURBILLONNANT
Lorsqu'une figurine adverse de taille petite ou moyenne se déplace sur un hexagone se trouvant dans une ligne de vue dégagée de 2 hexagones ou moins d'un Élémental d'Air que vous contrôlez, cette figurine doit finir son déplacement. Les figurines ne peuvent jamais traverser une figurine affectée par le Vortex Tourbillonnant.
MAÎTRISE DE L'AIR
Les figurines qui ont le pouvoir spécial Vole ou Vole Furtif enlèvent 1 à leur défense lorsqu'elles sont attaqués par un Élémental d'Air.
VOLE FURTIF |
Citation: | ÉLÉMENTAL DE TERRE (Einar)
Espèce : Élémental
Héros commun
Classe : Conception
Personnalité : Courageux
Taille : Moyen 4
VIE : 1
DÉPLACEMENT : 4
PORTÉE : 1
ATTAQUE : 4
DÉFENSE : 4
POINTS : 35
FRAPPER LA TERRE
ATTAQUE SPÉCIALE
Portée 1. Attaque 3.
Les figurines non-volante adjacent à cette Élémental de Terre sont affectées par l'attaque spéciale Frapper la Terre. Lancez les dés d'attaque une seule fois pour toutes les figurines affectées. Chaque figurine lance ses dés de défense séparément.
DÉPLACEMENT DANS LE SOUS-SOL
À la place du déplacement normal d'un Élémental de Terre, vous pouvez le placer immédiatement sur un hexagone non-eau vide se trouvant à 4 hexagones ou moins de cet Élémental de Terre et pas plus haut que un niveau au dessus de la taille de cet Élémental de Terre ou 3 niveaux en dessous de la base de cet Élémental de Terre. Si un Élémental de terre est engagé lorsqu'il commence son Déplacement dans le Sous-Sol, il se prendra les attaques de dégagement. |
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Dernière édition par Blade le Dim Fév 21, 2010 1:16 pm; édité 2 fois |
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dalu
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 6:29 pm |
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Merci pour les traductions Blade.
EDIT: Blade a corrigé le post précédent en tenant compte remarques ci-dessous, inutile de les lire.
Pour les 4 élémentaires, j'écrirais plutôt
* Espèce : Élémentaire (au lieu de Élémental)
* Classe : Construction (au lieu de Conception)
ÉLÉMENTAIRE D'EAU
La personnalité "Resolute" se traduit par Déterminé (et pas Miséricordieux).
Il manque un mot dans la traduction du pouvoir TUNNEL D'EAU
Si un Élémentaire d'Eau finit son déplacement normal sur un hexagone d'eau, vous pouvez immédiatement le placer sur n'importe quel hexagone d'eau vide de même niveau à 5 hexagones ou moins.
ÉLÉMENTAIRE D'AIR
POINTS : 30 (et pas 35) |
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Blade
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:16 pm |
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dalu a écrit: | Merci pour les traductions Blade.
Pour les 4 élémentaires, j'écrirais plutôt
* Espèce : Élémentaire (au lieu de Élémental)
* Classe : Construction (au lieu de Conception)
ÉLÉMENTAIRE D'EAU
La personnalité "Resolute" se traduit par Déterminé (et pas Miséricordieux).
Il manque un mot dans la traduction du pouvoir TUNNEL D'EAU
Si un Élémentaire d'Eau finit son déplacement normal sur un hexagone d'eau, vous pouvez immédiatement le placer sur n'importe quel hexagone d'eau vide de même niveau à 5 hexagones ou moins.
ÉLÉMENTAIRE D'AIR
POINTS : 30 (et pas 35) |
Si WotC devait traduire "Elemental" alors il le traduirait par Élémental (c'est ce qu'ils ont fait dans le jeu Magic). De plus, personnellement, j'ai toujours entendu que l'on nommait ces créatures élémental, c'est bien la première fois que je vois le nom d'élémentaire pour ces créatures.
Pour Miséricordieux, c'est aussi la bonne traduction : compare une carte de Raelin en français et en anglais. Puis je n'ai pas choisit de traduire "construct" par construction car pour moi ils n'ont pas été "construits" mais créés (c'est juste une histoire de point de vue). Et en ce qui concerne le reste, je corrige tout de suite. Merci ! |
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sgt drake v2
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:21 pm |
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Chouette, merci!
Mais la figurine qui est pris dans le vortex, elle ne peu plus du tout bouger quand elle est pris dans le vortex?
Je veut dire que le round suivant, si elle est toujour pris dans le vortex, elle peu toujour pas bouger? |
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Blade
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:27 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Chouette, merci!
Mais la figurine qui est pris dans le vortex, elle ne peu plus du tout bouger quand elle est pris dans le vortex?
Je veut dire que le round suivant, si elle est toujour pris dans le vortex, elle peu toujour pas bouger? |
Si elle peut toujours bouger mais au tour d'après. C'est à dire que lorsque tu déplaces une figurine (à pied) vers l'Élémental d'air, elle doit s'arrêter lorsqu'elle se trouves à deux hexagone de celui-ci. Mais au tour d'après tu peux encore l'avancer soit d'un hexagone vers l'Élémental, soit t'éloigner de l'Élémental soit tourner autour de lui à une distance de 2 hexagones mais tu seras limiter à un hexagone de déplacement.
Cela permet à l'Élémental d'air de frapper en premier. |
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sgt drake v2
Grand Participant
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:34 pm |
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D'accord, mais si c'est à pied, tu n'a pas précisé (ou plutôt traduit) que cela ne concernai pas les volantes. |
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Blade
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:48 pm |
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Si, c'est écrit mais implicitement : on parle d'une figurine qui se déplace sur un hexagone, or une figurine qui vole passe au-dessus des hexagones. |
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fox
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:50 pm |
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QUOI ?? L'élémental d'eau n'a pas "onduler" ???? |
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Simval
Grand Participant
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Posté le:
Sam Fév 20, 2010 7:53 pm |
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C'est vrai que ce serait bizzare qu'il soit obliger d'arrêter dans l'eau...
Au moins il a le tunnel! |
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