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Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
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Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 6:59 pm |
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Yak is back a écrit: | l'hydre est en effet trés joli mais je n'ai toujours pas vu sa carte.
Est ce moi qui ait mal vu ? |
Non c'est normal, elle sera révélée dans une semaine sauf cas exceptionnel comme pour Brandis Skyhunter. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
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sgt drake v2
Grand Participant

Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 8:19 pm |
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Pour l'hydre, je dirai demain car truh d'heroscapers d'évoile chaque partie de la wave chaque mercredi (comme les précédentes).
Ah, j'ai hate de voir la figurine surnomé "la tondeuse". |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
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ziba34
Participant

Inscrit le: 31 Déc 2009
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 8:21 pm |
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ces quoi ses creatures fluressants
c'est trop bizare |
_________________ il ne faut jamais repouser a demain
se qu'on peut faire apres demain
parole d'un sage homme
ps: c'est moi |
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sgt drake v2
Grand Participant

Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 8:26 pm |
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Je pense que ce son des fantômes.  |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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Mariobros
Participant

Inscrit le: 30 Juil 2007
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 8:37 pm |
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ziba34 a écrit: | ces quoi ses creatures fluressants
c'est trop bizare |
Warriors of the Ghostlight Fen
1 escouade commune d'Utgar : qui a été tourmentée dans l'oublie où leur allégeance tenait encore.
En gros, c'est l'armée des morts du Retour du Roi.
Mais rien ne prouve qu'elles sont fluorescentes, je n'avais d'ailleurs pas penser à cette hypothèse ... en même temps je me vois mal jouer à Heroscape dans le noir juste pour les voir briller dans la pénombre. |
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foudzing
Méchant du forum

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6529
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 8:39 pm |
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Je trouve les fantômes très moches avec leur couleur pipi... L'hydre est très belle, reste à voir les carastéristiques. |
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Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 9:07 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Pour l'hydre, je dirai demain car truh d'heroscapers d'évoile chaque partie de la wave chaque mercredi (comme les précédentes).
Ah, j'ai hate de voir la figurine surnomé "la tondeuse". |
Demain c'est le troisième blister Warriors of the Ghostlight Fen donc le pack des héros ce sera dans une semaine. |
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sgt drake v2
Grand Participant

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2225
Localisation: limoges,87
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 9:10 pm |
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Oui, c'est ce que je disais, demain, donc on devrait voir:
-L'hydre
-Les fantômes
-La "tondeuse"
-Et un glyphe trésor temporaire
Voili voilou. |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

Inscrit le: 17 Fév 2009
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Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 10:06 pm |
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YzckL a écrit: | dalu a écrit: |
Wyvern-Arkmer:
La Wyvern dépose un ennemi à côté de Arkmer.
40% de chances que l'ennemi prenne une blessure (engagement strike 13).
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Je ne crois pas que ça marche, il faut que la figurine s'engage à arkmer par Déplacement (donc pas de teleportation, transport ou fauchage de la wyverne) |
Compte rendu d'une enquête minuiteuse à ce sujet.
Dernière ligne de description du pouvoir "Engagement Strike 13" d'Arkmer:
"Figures may be targeted only as they move into engagement with Arkmer."
Traduction en français sur notre site:
"La figurine adverse n'est visée que si elle devient engagée à Arkmer en se déplaçant."
Vu les nuances de la langue anglaise, on aurait pu traduire par:
"La figurine adverse n'est visée que si elle devient engagée à Arkmer en ayant bougé."
La différence est importante car une figurine peut bouger sans utiliser son propre déplacement.
Dans ce cas, une figurine invoquée (glyphe ou Saylind), déposée (Brunak, Theracus), lancée (Jotun) près de Arkmer subit le pouvoir "Engagement Strike 13".
Consensus sur Heroscapers:
Ils sont encore plus tolérants en considérant que "placé" est équivalent à "déplacé".
Ce qui implique que même un zombie ou un marro (warrior ou divider) qui (re)naît et est placé à côté de Arkmer subit le coup d'engagement.
Dans le book des Nakitas sur Heroscapers, cela a été ajouté explicitement:
"The Nakitas get to roll for engagement strike if a figure is summoned, thrown, or otherwise placed adjacent to them."
La phrase n'a pas été ajoutée dans le book de Arkmer, mais comme son pouvoir est rédigé mot à mot comme celui des Nakitas, les mêmes règles doivent s'appliquer.
Donc, pour notre part, nous considérons que si la Wyvern dépose une figurine à côté d'Arkmer, cette figurine subit le coup d'engagement. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
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YzckL
Maître JÉDU
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Posté le:
Mar Fév 23, 2010 10:36 pm |
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Yak is back
Grand Participant
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 8:41 am |
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Merci pour la démonstrationdalu car j'aurais eu tendance à utiliser la verion où il faut que ce soit le déplacment "volontaire" de la figurine et donc de ne pas prendre en compte le cas d'une téléportation. |
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:11 pm |
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Je suis de tout cœur avec ton raisonnement, , mais dans ce cas là, à quoi sert cette dernière phrase du pouvoir??
Dans tous les cas, je vais de ce pas modifier mes traductions.
Et une clarification serai le bienvenue dans les books de:
-Nakita
-Arkmer |
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jeffylau
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:14 pm |
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sgt drake v2
Grand Participant

Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:25 pm |
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Voici la suite!
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ziba34
Participant

Inscrit le: 31 Déc 2009
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:26 pm |
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pas mal surtout l hydre |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:36 pm |
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DanieLoche a écrit: | Je suis de tout cœur avec ton raisonnement, , mais dans ce cas là, à quoi sert cette dernière phrase du pouvoir??
Dans tous les cas, je vais de ce pas modifier mes traductions.
Et une clarification serai le bienvenue dans les books de:
-Nakita
-Arkmer |
Le dernière phrase du pouvoir est indispensable, elle sert à préciser que si c'est Arkmer qui bouge, si c'est lui qui provoque l'engagement en venant au contact, alors il ne peut pas utiliser son pouvoir "Engagement strike". |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

Inscrit le: 17 Fév 2009
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:41 pm |
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1ère impressions à chaud:
L'hydre et les fantômes sont très puissants.
Dès qu'on voit une hydre, il y a intérêt à lui couper ses têtes.
Elle a droit à une attaque par point de vie, ce qui équivaut à dire une attaque par tête. |
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Simval
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:42 pm |
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Super! J'adore l'hydre et surtout, je trouve le sahuagin très original. Les sahuagins sont des créatures très féroces dans donjons et dragons et ils sont très intéressant à affronter. Cela semble la même chose dans Heroscape.
Pour les fantômes, leur pouvoir sont pas super mais je les aimes bien quand même. |
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sgt drake v2
Grand Participant

Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:49 pm |
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Moi je dit:tous bien!
Plus qu'à faire les traduction. |
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Mariobros
Participant

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie
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Posté le:
Mer Fév 24, 2010 2:49 pm |
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Premières traductions :
Citation: | Fen-Hydra
héros non-commun
Hydre
Maraudeur
Féroce
Enorme 8
Têtes d’Hydre
Quand cette Fen-Hydra attaque, elle peut attaquer jusqu’à 4 fois. Réduisez le nombre de fois que cette hydre peut attaquer par 1 pour chaque marqueur de blessure présent sur sa carte armée.
Long cou
Si une figurine ennemie est à moins de 2 hexagones de la Fen Hydra, et que sa base ne se situe pas à 3 hexagones de plus ou de moins, en hauteur, de la base de la Fen Hydra, elle peut ajouter 1 à sa portée quand elle attaque cette figurine.
OndulerLa Fen Hydra n’a pas à stopper son mouvement quand elle se déplace qur un hexagone d’eau. |
1) et merde, elle est pour Utgar
2) possibilités d'attaquer 4 fois à 4 dés d'attauqe (voire 5 si on a l'avantage de la hauteur) à 2 de portée pendant pas mal de tant à cause de cette pu@#n de défense à 6 ... 120 points vous avez dit ?
Citation: | Chevaucheur Sahuagin
Sahuagin
Héros commun
Chevaucheur
Féroce
Soif de sang
Quand vous attaquez avec un Chevaucheur Sahuagin, il reçoit 1 dé d’attaque supplémentaire pour chaque marqueur de blessure se trouvant sur la carte armée de la figurine défendante, pour un maximum de +3 dés.
AmphibienQuand un chevaucheur Sahuagin est sur un hexagone d’eau, ajoutez 2 à sa défense. Si un chevaucheur Sahuagin commence son tour sur un hexagone d’eau, ajoutez 1 à son déplacement. Un chevaucheur Sahuagin n’arrete pas son mouvement quand il se déplace sur u hexagone d’eau. |
En gros la technique, tu le mets pas trop loin de l'action dans de l'eau. 5 de défense, il devrait survivre. T'attends qu'un héros primordial dans la stratégie de l'adversaire soit pas mal blessé, t le sors de l'eu avec 7 de déplacemnt et bam !
Je l'aime bien, sympa
Citation: | Chevalier Fantomes
Morts-vivants
Escouade commune
Chevaliers
Tourmenté
Immatériel 3
Un chevalier fantôme ajoute 3 à ses dès de défense quand il se défend contre une attaque normale d’une figurine non-adjacente.
Vol furtif |
Chevaliers = bonding avec Sir Dupuis
Intuable à distance (7 de défense), insaisisable au c-à-c ( furtif + 6 de déplacement ) ... mouais |
Dernière édition par Mariobros le Mer Fév 24, 2010 3:05 pm; édité 3 fois |
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