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Wave 11
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Blade
Modérateur & Maitre des books


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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 6:59 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:
l'hydre est en effet trés joli mais je n'ai toujours pas vu sa carte.
Est ce moi qui ait mal vu ?

Non c'est normal, elle sera révélée dans une semaine sauf cas exceptionnel comme pour Brandis Skyhunter.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:19 pm Répondre en citant

Pour l'hydre, je dirai demain car truh d'heroscapers d'évoile chaque partie de la wave chaque mercredi (comme les précédentes).
Ah, j'ai hate de voir la figurine surnomé "la tondeuse".

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ziba34
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:21 pm Répondre en citant

ces quoi ses creatures fluressants Peur
c'est trop bizare

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:26 pm Répondre en citant

Je pense que ce son des fantômes. fantome

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Mariobros
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:37 pm Répondre en citant

ziba34 a écrit:
ces quoi ses creatures fluressants Peur
c'est trop bizare


Warriors of the Ghostlight Fen
1 escouade commune d'Utgar : qui a été tourmentée dans l'oublie où leur allégeance tenait encore.

En gros, c'est l'armée des morts du Retour du Roi.
Mais rien ne prouve qu'elles sont fluorescentes, je n'avais d'ailleurs pas penser à cette hypothèse ... en même temps je me vois mal jouer à Heroscape dans le noir juste pour les voir briller dans la pénombre.
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foudzing
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:39 pm Répondre en citant

Je trouve les fantômes très moches avec leur couleur pipi... L'hydre est très belle, reste à voir les carastéristiques.
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Blade
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:07 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Pour l'hydre, je dirai demain car truh d'heroscapers d'évoile chaque partie de la wave chaque mercredi (comme les précédentes).
Ah, j'ai hate de voir la figurine surnomé "la tondeuse".

Demain c'est le troisième blister Warriors of the Ghostlight Fen donc le pack des héros ce sera dans une semaine.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:10 pm Répondre en citant

Oui, c'est ce que je disais, demain, donc on devrait voir:
-L'hydre
-Les fantômes
-La "tondeuse"
-Et un glyphe trésor temporaire
Voili voilou.

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dalu
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 10:06 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
dalu a écrit:

Wyvern-Arkmer:
La Wyvern dépose un ennemi à côté de Arkmer.
40% de chances que l'ennemi prenne une blessure (engagement strike 13).


Je ne crois pas que ça marche, il faut que la figurine s'engage à arkmer par Déplacement (donc pas de teleportation, transport ou fauchage de la wyverne)

Compte rendu d'une enquête minuiteuse à ce sujet.

Dernière ligne de description du pouvoir "Engagement Strike 13" d'Arkmer:
"Figures may be targeted only as they move into engagement with Arkmer."

Traduction en français sur notre site:
"La figurine adverse n'est visée que si elle devient engagée à Arkmer en se déplaçant."

Vu les nuances de la langue anglaise, on aurait pu traduire par:
"La figurine adverse n'est visée que si elle devient engagée à Arkmer en ayant bougé."
La différence est importante car une figurine peut bouger sans utiliser son propre déplacement.
Dans ce cas, une figurine invoquée (glyphe ou Saylind), déposée (Brunak, Theracus), lancée (Jotun) près de Arkmer subit le pouvoir "Engagement Strike 13".

Consensus sur Heroscapers:
Ils sont encore plus tolérants en considérant que "placé" est équivalent à "déplacé".
Ce qui implique que même un zombie ou un marro (warrior ou divider) qui (re)naît et est placé à côté de Arkmer subit le coup d'engagement.

Dans le book des Nakitas sur Heroscapers, cela a été ajouté explicitement:
"The Nakitas get to roll for engagement strike if a figure is summoned, thrown, or otherwise placed adjacent to them."
La phrase n'a pas été ajoutée dans le book de Arkmer, mais comme son pouvoir est rédigé mot à mot comme celui des Nakitas, les mêmes règles doivent s'appliquer.

Donc, pour notre part, nous considérons que si la Wyvern dépose une figurine à côté d'Arkmer, cette figurine subit le coup d'engagement.

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YzckL
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MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 10:36 pm Répondre en citant

Ok désolé Pdt
Je m'étais fié à la traduc française sans réfléchir, il faudra clarifier ça !

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Yak is back
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 8:41 am Répondre en citant

Merci pour la démonstrationdalu car j'aurais eu tendance à utiliser la verion où il faut que ce soit le déplacment "volontaire" de la figurine et donc de ne pas prendre en compte le cas d'une téléportation.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:11 pm Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec ton raisonnement, Love , mais dans ce cas là, à quoi sert cette dernière phrase du pouvoir??

Dans tous les cas, je vais de ce pas modifier mes traductions. Svp
Et une clarification serai le bienvenue dans les books de:
-Nakita
-Arkmer

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jeffylau
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:14 pm Répondre en citant

Convaincu par Dalu !
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:25 pm Répondre en citant

Voici la suite!
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ziba34
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:26 pm Répondre en citant

pas mal surtout l hydre

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dalu
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:36 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Je suis de tout cœur avec ton raisonnement, Love , mais dans ce cas là, à quoi sert cette dernière phrase du pouvoir??

Dans tous les cas, je vais de ce pas modifier mes traductions. Svp
Et une clarification serai le bienvenue dans les books de:
-Nakita
-Arkmer


Le dernière phrase du pouvoir est indispensable, elle sert à préciser que si c'est Arkmer qui bouge, si c'est lui qui provoque l'engagement en venant au contact, alors il ne peut pas utiliser son pouvoir "Engagement strike".

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dalu
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:41 pm Répondre en citant

1ère impressions à chaud:

L'hydre et les fantômes sont très puissants.

Dès qu'on voit une hydre, il y a intérêt à lui couper ses têtes.
Elle a droit à une attaque par point de vie, ce qui équivaut à dire une attaque par tête.

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Simval
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:42 pm Répondre en citant

Super! J'adore l'hydre et surtout, je trouve le sahuagin très original. Les sahuagins sont des créatures très féroces dans donjons et dragons et ils sont très intéressant à affronter. Cela semble la même chose dans Heroscape.

Pour les fantômes, leur pouvoir sont pas super mais je les aimes bien quand même.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:49 pm Répondre en citant

Moi je dit:tous bien!
Plus qu'à faire les traduction.

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Mariobros
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MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:49 pm Répondre en citant

Premières traductions :

Citation:
Fen-Hydra

héros non-commun
Hydre
Maraudeur
Féroce
Enorme 8

Têtes d’Hydre
Quand cette Fen-Hydra attaque, elle peut attaquer jusqu’à 4 fois. Réduisez le nombre de fois que cette hydre peut attaquer par 1 pour chaque marqueur de blessure présent sur sa carte armée.

Long cou
Si une figurine ennemie est à moins de 2 hexagones de la Fen Hydra, et que sa base ne se situe pas à 3 hexagones de plus ou de moins, en hauteur, de la base de la Fen Hydra, elle peut ajouter 1 à sa portée quand elle attaque cette figurine.

OndulerLa Fen Hydra n’a pas à stopper son mouvement quand elle se déplace qur un hexagone d’eau.

1) et merde, elle est pour Utgar
2) possibilités d'attaquer 4 fois à 4 dés d'attauqe (voire 5 si on a l'avantage de la hauteur) à 2 de portée pendant pas mal de tant à cause de cette pu@#n de défense à 6 ... 120 points vous avez dit ?

Citation:
Chevaucheur Sahuagin

Sahuagin
Héros commun
Chevaucheur
Féroce

Soif de sang
Quand vous attaquez avec un Chevaucheur Sahuagin, il reçoit 1 dé d’attaque supplémentaire pour chaque marqueur de blessure se trouvant sur la carte armée de la figurine défendante, pour un maximum de +3 dés.

AmphibienQuand un chevaucheur Sahuagin est sur un hexagone d’eau, ajoutez 2 à sa défense. Si un chevaucheur Sahuagin commence son tour sur un hexagone d’eau, ajoutez 1 à son déplacement. Un chevaucheur Sahuagin n’arrete pas son mouvement quand il se déplace sur u hexagone d’eau.

En gros la technique, tu le mets pas trop loin de l'action dans de l'eau. 5 de défense, il devrait survivre. T'attends qu'un héros primordial dans la stratégie de l'adversaire soit pas mal blessé, t le sors de l'eu avec 7 de déplacemnt et bam !
Je l'aime bien, sympa

Citation:
Chevalier Fantomes

Morts-vivants
Escouade commune
Chevaliers
Tourmenté

Immatériel 3
Un chevalier fantôme ajoute 3 à ses dès de défense quand il se défend contre une attaque normale d’une figurine non-adjacente.

Vol furtif

Chevaliers = bonding avec Sir Dupuis
Intuable à distance (7 de défense), insaisisable au c-à-c ( furtif + 6 de déplacement ) ... mouais


Dernière édition par Mariobros le Mer Fév 24, 2010 3:05 pm; édité 3 fois
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