FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Sharwin Wildborn
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1945
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:22 pm Répondre en citant

Le Livre de Sharwin Wildborn
Champions of the Forgotten Realms - Collection D1 (11) - "Heroes of the Faerun"

Image Image



Biographie: Sharwin est un Mage de Bataille Eladrin invoqué par Ullar. Elle possède une attaque spéciale de FOUDRE ARCANIQUE qui peut négliger la portée après son attaque initiale étant donné qu'elle file au travers des ennemis. Elle possède également une grande force sur laquelle il faut compter doublement, dans la mêlée et de loin. Choisissez bien vos attaques contre elle, pour qu'elle puisse être votre dernière attaque avec cette figurine grâce à ses pouvoirs de RIPOSTE ARCANIQUE et son SAISISSEMENT CHOQUANT.
_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • RIPOSTE DES ARCANES (=ARCANE RIPOSTE) : j'ai bien lu ?
    QUESTION : Ainsi, la Riposte des arcanes fonctionnerait contre les attaques de mêlée et à distance ?
    RÉPONSE :
    Oui. Tu as lu correctement. Riposte des arcanes marche contre toutes les attaques normales.

  • ATTAQUE SPÉCIALE TONNERRE DES ARCANES (=ARCANE BOLT) : Lancez les dés encore ? Et encore ?
    QUESTION : Quand on attaque des figurines supplémentaires avec le Tonnerre des arcanes, est-ce qu'il faut jeter les dés séparément pour chaque figurine supplémentaire ?
    RÉPONSE :
    Oui. Les phrases comme "Vous pouvez choisir ... et attaquer" indiquent qu'une attaque séparée est faite pour chaque figurine supplémentaire avec Tonnerre des arcanes.

  • ATTAQUE SPÉCIALE TONNERRE DES ARCANES (=ARCANE BOLT) : Loyauté contre Électrocution
    QUESTION : Quand on attaque avec Tonnerre des arcanes, puis-je attaquer des figurines amies pour atteindre des figurines adverses supplémentaires ?
    RÉPONSE :
    Bien sûr. Pourquoi pas ? La carte dit simplement "Vous pouvez choisir une figurine qui était adjacente," choisissez la figurine qui vous arrange le plus. "Hé Jotun - Félicitations! Tu viens juste d'être promu à la "Compagnie de la Baguette de Foudre!" ".

  • ATTAQUE SPÉCIALE TONNERRE DES ARCANES (=ARCANE BOLT) : Ligne de vue dégagée ?
    QUESTION : Quand on attaque avec Tonnerre des arcanes, est-ce que j'ai besoin d'une ligne de vue dégagée ?
    RÉPONSE :
    Non - seulement sur la première cible. Après cela, n'importe quelle figurine qui était adjacente à la dernière cible quand elle a été attaquée et blessée est une proie possible.

  • SAISISSEMENT CHOQUANT (=SHOKING GRASP) : Dé jeté ?
    QUESTION : Est-ce que le crâne ajouté à l'attaque normale de Sharwin est considéré comme le résultat d'un lancé de dés, vis à vis de pouvoirs qui sont déclenchés par des crânes suite à des lancés de dés, comme Disparition 9 d'Isamu ?
    RÉPONSE :
    Oui.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ACOLARH: Amulette d’Ullar (=Ullar's Amulet)
    En tant que figurine suivant Ullar, Sharwin Wildborn peut bénéficier du bonus de mouvement d’Acolarh.


Synergies avantageuses offertes :
  • OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
    Ayant une personnalité Tricky, Sharwin Wildborn peut aider Otonashi avec son pouvoir spécial TRICKY SPEED.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mar Juin 01, 2010 6:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2537
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:54 pm Répondre en citant

En tant que tricky, il offre le bonus de déplacement à Otonashi

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4902
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:38 pm Répondre en citant

Si j'ai bien compris cette attaque spéciale, on ne peut attaquer que des figurines adjacentes à la première cible, mais on ne peut pas s'en éloigner en suivant des figurines adjacentes les unes aux autres.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7393
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:09 pm Répondre en citant

Effectivement, je me demande si on peut faire tout un alignement, où si ça reste du style "attaque de zone"... Je pense que l'on reste adjacent à la dernière figurine blessé. Donc on peut faire toute une "ligne d'attaques".

Saipa

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4902
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:19 pm Répondre en citant

"you may choose a figure that was adjacent to the defending figure at the beginning of that attack "
Je crains qu'on soit obligé d'attaquer seulement des figurines adjacentes à la première cible, mais ce n'est pas très clair.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:41 pm Répondre en citant

On peut faire une ligne d'attaque et s'éloigner de proche en proche aussi loin que possible.
  1. On choisit comme cible une figurine visible, à maximum 5 de distance de Sharwin.
  2. On lance 3 dés d'attaque pour Arcane Bolt sur la figurine cible.
  3. La figurine ciblée lance ses dés de défense.
  4. Si la cible est blessée, on choisit comme nouvelle cible une figurine adjacente à celle qui vient d'être blessée.
  5. Suivre à nouveau la procédure à partie du point 2.


À chaque fois la 'nouvelle cible' doit être adjacent à la 'dernière cible blessée'.
Il n'y a pas de limite à la distance de propagation.
Mais, aucune figurine ne peut être ciblée 2 fois dans le même tour.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Jeu Juil 15, 2010 9:43 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear