Auteur |
Message |
jeffylau
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:25 pm |
 |
Je ne parle pas d'armées mais de figurines prises isolément. Quel héros ou quelle escouade dans l'armée adverse pourrait vous dissuader d'approcher ?
Pour moi, Dan est le premier qui me vient à l'esprit, j'avoue que je ne sais jamais comment trop le jouer avec une armée d'héros de mon coté. 10% de chance sur 1 coup, cela fait plus d'1 chance sur 4 d'être touché s'il a 3 marqueurs. Donc face à Jotun cela fait réfléchir : 225 pts avec ce risque ça fait 61 pts de perdu statistiquement ...
Ensuite en deuxième rang vient Morsbane évidemment, contre un Cyprien par exemple. Vous l'approchez ou pas ????
Il y en a d'autres bien sûr, Atlaga par exemple dont on a parlé dans un autre sujet...
PS: vous pouvez y aller, je ne demande pas ça pour savoir quelle armée faire au tournoi de Shepard  |
_________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:31 pm |
 |
Hé bien moi le n°1 qui me vient à l'esprit est Q9. Il mitraille du 3X3 chaque tour à une portée de 6 ! Sans oublier ses 8 de défense et 4 PV...
En n°2, la réponse va être vraiment très conne mais c'est la porte de la forteresse. Super résistante et surtout super bien gardée avec tout ces tireurs dessus !
Et en n°3 c'est Charos. 5 de défense avec la contre-attaque.Redoutable au CaC celui-là ! |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations
Dernière édition par Swarm le Jeu Mar 11, 2010 8:35 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
ziba34
Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:33 pm |
 |
moi j'ai peur d'un krug qui fonce sur moi avec 5degats
ou sinon de drake alexander ou quand mirming approche de tous mes escoude regroupe ensemble |
_________________ il ne faut jamais repouser a demain
se qu'on peut faire apres demain
parole d'un sage homme
ps: c'est moi |
|
  |
 |
fox
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:34 pm |
 |
Cyprien évidemment ! La seule chose à faire est :
-l'approcher avec un major Q9
-l'approcher avec charos (assez risqué, c'est quitte ou double)
-Prier pour que le glyphe caché soit celui de négation
-Si aucune des choses écrites ci-dessus se réalise, priez.
Première figurine, Q9 personne ne peut le tuer en un coup. Il n'y a aucun remède contre un Q9 en hauteur. (Peut-être Alexander, peut-être.) |
|
|
  |
 |
Degenerate
Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:37 pm |
 |
Cyprien. ( heureusement quand je joue avec mon pote, c'est toujours moi qui l'ai =D )
Mais j'ai pas mal peur des escouades à longue portée aussi. |
|
|
  |
 |
theo
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:47 pm |
 |
Major Q10 mon frere a toujours de la chance avec |
|
|
  |
 |
ziba34
Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 8:55 pm |
 |
moi de ma maman  |
_________________ il ne faut jamais repouser a demain
se qu'on peut faire apres demain
parole d'un sage homme
ps: c'est moi |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 12:45 am |
 |
Je ne vais pas être original
mon coeur balance entre Cyprien et Q9 |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
jeffylau
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 12:52 am |
 |
Amusant, je n'aurai pas pensé que Q9 remporte autant de suffrage...
Pour sa polyvalence, je pense que Morsbane doit quand même faire réfléchir bien du monde non ? Mis à part un Jotun, un Drake ou un Su-Bak-Na (et un peu Q9) rares sont les figures qui peuvent se permettre d'être privées de leurs pouvoirs... |
_________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 2:11 am |
 |
jeffylau a écrit: | Amusant, je n'aurai pas pensé que Q9 remporte autant de suffrage...
Pour sa polyvalence, je pense que Morsbane doit quand même faire réfléchir bien du monde non ? Mis à part un Jotun, un Drake ou un Su-Bak-Na (et un peu Q9) rares sont les figures qui peuvent se permettre d'être privées de leurs pouvoirs... |
* Morsbane fait peur aux uniques, mais pas à une armée d'escouades communes.
* Zelrig fait peur aux escouades communes, mais pas aux uniques.
* Cyprien est redoutable, sauf face aux Soulborgs.
* Charos est redoutable au contact, mais beaucoup moins si vous avez des tireurs.
* Krug fait peur quand il est blessé, concentrer quelques tirs sur lui peut vite l'achever.
* Atlaga est comme Morsbane, s'en méfier uniquement si vous avez un "gros" héros essentiel à votre armée.
* Braxas fait peur aux héros (petits et moyens) et terrifie les escouades, même les uniques. Cyprien ou des tireurs peuvent le stopper.
* Q9: il fait peur à tous. Seuls Morsbane et Atlaga ont des pouvoirs qui peuvent l'éliminer. C'est lui le plus gros problème pour la plupart des armées. On peut passer un round complet à l'attaquer sans parvenir à l'affaiblir vraiment. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 9:48 am |
 |
J'en profite pour dire celui qui fait une armée deathreavers+Q9 au tournois de Sheppard je le mords. |
|
|
  |
 |
Lucian
Participant

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 10:18 am |
 |
C'est sûr que Cyprien il fout les boules :
 |
|
|
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 12:49 pm |
 |
AhAhAhAhAh!
Bien trouvé!
Mais moi, rien ne me fait peur en particulier (dans ce que j'ai).
Ce n''est que pendant la partie que je peu avoir peur d'une figurine qui fait des gros dégas, cela dépand de chance ou malchance. |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 1:12 pm |
 |
foudzing a écrit: | J'en profite pour dire celui qui fait une armée deathreavers+Q9 au tournois de Sheppard je le mords. |
Comment tu vas faire si tu ne viens pas ? |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 1:44 pm |
 |
Moi la figurine que je n'approche pas c'est:
AUCUNE JE FONCE DANS LE TAS!!!!!!!!
Sinon je dirais..............euh: les viking du MS1
non je rigole sérieusement c'est syvaris qui me soule il me tire comme un pigeon avant que j'ai pu le tapé .......
et pis j'aime pas les magicien comme dit le proverbe: "la magie c'est pour les tarlouze à par quand c'est pour les armes" (citation barbare)  |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
jeffylau
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 8:33 pm |
 |
C'est qu'à force de ne pas jouer Q9 (et on doit être nombreux dans ce cas) pour cause de parties ennuyeuses, j'en avais presque oublié qu'il était si embêtant à contrer. Heureusement qu'il reste quelques combinaisons contre lui, mais du coup cela rend les parties trop ressemblantes les unes des autres
 |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 8:36 pm |
 |
Les magas, c'est de la vermine ces types, t'approches pas tu meurt t'approches tu meurs encore plus rapidement ! |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Mar 13, 2010 12:03 am |
 |
Moi, j'ai affreusement peur de Drake v2 (la figurine, pas le forumeur. Quoique... ).
Sérieusement, mon père le prend souvent et il réussit toujours à me tuer, avec son fusil. Maintenant qu'il connaît ma peur de Drake, il fait des stratégies sur ça. Par exemple, dans une bataille récente:
Sachant que je voudrais le tuer à tout prix, j'ai envoyer Mon Drake, mais le v1, au combat. Il a joué ses trois premiers tours, à ma grande surprise, avec ses serviteurs d'Utgar. Mon sergent est mort au premier round.
Sinon j'aime bien utiliser les protecteurs d'Ullar contre ce cher major. Puisqu'ils volent, (ils sont lents, c'est vrai, mais on a qu'à prendre Atlaga) ils peuvent atteindre les hauts-sommets de la map rapidement, tandis que Q9 non à cause de sa double base. Par contre, la base de la stratégie, c'est leur pouvoir d'arbalètes combinées. Pour chaques blessures faites à un héros, les protecteurs roulent un dé supplémentaire s'ils attaquent le même héros. Et le mieux: ce N'EST PAS une attaque spéciale, il peuvent donc bénificier du bonus de hauteur. Avec un peu de chance, Q9 mourra rapidement.
NB: Les protecteurs d'Ullar sont une escouade commune, on peut donc en prendre plussieurs. |
_________________ Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Mar 13, 2010 8:46 am |
 |
Aprés réflexion : celui qui me fait le plus peur, c'est MOI
En effet mes lancer de dès sont catastrophiques. Je suis capable de faire 1 seul bouclier avec 7 dès !! et cela de façon répété.
Xripper pourrait témoigner, cela dépasse les statistiques.. |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Sam Mar 13, 2010 10:17 am |
 |
Yak is back a écrit: | En effet mes lancer de dès sont catastrophiques. Je suis capable de faire 1 seul bouclier avec 7 dès !! et cela de façon répété.
|
JE NE SUIS PAS SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je défend avec 6-7 dés et qu'est ce que j'ai: que des CRANES, alors que lorsque j'attaque j'en ai pas beaucoup -_- |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
|