FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

50, 000 messages!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Indolthir
Participant

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 9:03 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Halala ce sont des generalitées, tous les 30-40 ans ne ressemble pas a ca...
Image... hereusement pour les autres
Beaucoup de 10-20 ans utilisent le language SMS ou pense que tout internet donc fontionne comme MSN, TOUS ne le font pas, heureusement (surtout pour le language SMS)

ça ne risque pas de m'arriver puisque je cultive la langue française.Plus un mot est soutenu et original (je veux dire pour les générations d'aujourd'hui) plus je l'aime (phrénologie,mirifique,et caetera,et caetera ...)
(à force de continuer des discussions aussi intéressantes que celle-la nous allons facilement dépasser les 60 000 messages R) .

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 2:25 am Répondre en citant

Indolthir a écrit:
(...) Alors que pendant ce temps il y en avait que 1 qui avait dépassé les 3000 messages.
(Aranas ,premier du nom, on le félicite.Quoi qu'il ait un peu triché puisqu'il a été le premier à être inscrit. Ange )
3 seulement sont entre les 2000 et 3000. (...)

Mais pas du tout Indolthir. Je ne suis pas dans les premiers inscrits de ce forum. J'ai simplement été très impliqué, très motivé et très actif. J'ai joué intensivement presque'exclusivement à Heroscape pendant 4 ans. J'ai acheté presque tout ce qui est sorti jusqu'à la vague 8. J'ai mis beaucoup d'efforts dans la traduction des Cartes des premières vagues, etc. Je suis même devenu modérateur du forum, première expérience du genre pour moi.

Je me rappelle qu'à mon arrivée sur le forum, c'était plutôt tranquille. Je me suis mis à écrire et écrire des tonnes de messages que j'essayais de rendre les plus intéressants possible. L'activité du forum avait alors redécollé en flèche. Demande à Icebear et aux plus vieux. Fuoille dans mes vieux messages, tu verras.

Je ne suis plus que l'ombre d'Aranas...

Depuis deux ans, depuis que mon fils ainé ne joue plus, je ne joue pas plus de 3-4 parties d'Heroscape par année. En plus, je joue présentement à un très grand nombre de jeux différents depuis que j'ai rencontré un groupe de joueurs de jeux de table, membres des Dragons Nocturnes. C'est ce qui explique la réduction drastique de ma présence.

Aranas, de plus en plus polygame. Hahaha !

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 9:00 am Répondre en citant

L'activité du forum depuis que je le connais fonctionne par vagues. Tantôt actif et productif, tantôt calme et attendant le réveil.

Aranas, quand il était au top de son activité, a été une vague à lui tout seul ! Par son dynamisme, il a motivé une cargaison de posteurs padawan qui sont encore là pour certains (moi par exemple)
On regrette de cette époque (si j'ose parler aussi) ses posts très fouillés, à haute teneur en règles subtiles et en analyste technique. Parmi les forumeurs actuels, on retrouve cette richesse dans de posts les Dalu Svp Lisez-les et imaginez donc la même chose, mais en plus grande quantité encore. Voilà ce qu'était Aranas au top de sa forme.

Bjour Aranas.

dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 9:47 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
L'activité du forum depuis que je le connais fonctionne par vagues. Tantôt actif et productif, tantôt calme et attendant le réveil.

Aranas, quand il était au top de son activité, a été une vague à lui tout seul ! Par son dynamisme, il a motivé une cargaison de posteurs padawan qui sont encore là pour certains (moi par exemple)
On regrette de cette époque (si j'ose parler aussi) ses posts très fouillés, à haute teneur en règles subtiles et en analyste technique. Parmi les forumeurs actuels, on retrouve cette richesse dans de posts les Dalu Svp Lisez-les et imaginez donc la même chose, mais en plus grande quantité encore. Voilà ce qu'était Aranas au top de sa forme.

Bjour Aranas.

Quel honneur pour nous d'être comparé au légendaire Aranas.
Merci à Aranas, et aussi à LoDeNo, pour tout ce qu'ils ont fait pour ce forum.

XRipper
Participant

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 10:21 am Répondre en citant

Ben je suis d'accord aussi !
Influence du tournoi de Shepard peut-être, en tous les cas, vous avez bien rempli le forum ces derniers temps, quantitativement (ce qu'on avait déjà via une floppée de messages courts et creux qui avaient je l'avoue fait baisser fortement ma participation) mais surtout qualitativement, comme le furent les messages d'Aranas.
Vous reste à tenir voire battre son record de durée : 4 ans !! Bon courage ! Wink

Participant

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 3:22 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:
Indolthir a écrit:
(...) Alors que pendant ce temps il y en avait que 1 qui avait dépassé les 3000 messages.
(Aranas ,premier du nom, on le félicite.Quoi qu'il ait un peu triché puisqu'il a été le premier à être inscrit. Ange )
3 seulement sont entre les 2000 et 3000. (...)

Mais pas du tout Indolthir. Je ne suis pas dans les premiers inscrits de ce forum. J'ai simplement été très impliqué, très motivé et très actif. J'ai joué intensivement presque'exclusivement à Heroscape pendant 4 ans. J'ai acheté presque tout ce qui est sorti jusqu'à la vague 8. J'ai mis beaucoup d'efforts dans la traduction des Cartes des premières vagues, etc. Je suis même devenu modérateur du forum, première expérience du genre pour moi.

Je me rappelle qu'à mon arrivée sur le forum, c'était plutôt tranquille. Je me suis mis à écrire et écrire des tonnes de messages que j'essayais de rendre les plus intéressants possible. L'activité du forum avait alors redécollé en flèche. Demande à Icebear et aux plus vieux. Fuoille dans mes vieux messages, tu verras.

Je ne suis plus que l'ombre d'Aranas...

Depuis deux ans, depuis que mon fils ainé ne joue plus, je ne joue pas plus de 3-4 parties d'Heroscape par année. En plus, je joue présentement à un très grand nombre de jeux différents depuis que j'ai rencontré un groupe de joueurs de jeux de table, membres des Dragons Nocturnes. C'est ce qui explique la réduction drastique de ma présence.

Aranas, de plus en plus polygame. Hahaha !

Effectivement j'avais oublié que j'avais classé par le nombre de message [où là quoi que tu dises, tu est et tu restes (et ce pour,à mon avis longtemps,le premier] les inscrits du forum excuse moi je corrige ça tout de suite.
Mais tu restes quand-même le cent vingt-quatrième inscrit du forum,si tu prend en compte qu'il y a 693 inscrits, c'est déjà dans les premiers.

Je me demandais si aux débuts du forum et plus tard, il y avait déjà du flood et si vous autres grands parleurs y avaient recourus ?

foudzing
Méchant du forum

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 4:26 pm Répondre en citant

Indolthir a écrit:
Je me demandais si aux débuts du forum et plus tard, il y avait déjà du flood et si vous autres grands parleurs y avaient recourus ?

Tu sais du flood il y en a eu, il y en a encore et il y en aura toujours.
Ce n'est pas grave tant que le flood ne prend pas trop de place sur le forum et ne pourrisse pas une conversation ou pire, mette une mauvaise ambiance.
Tant qu'il y aura des membres pour faire de bons messages et de bons sujets le forum avancera.
Un floodeur qui arrive ici soit il part de lui même soit il change ex:Danieloche regardez la différence entre ses premiers post et ses post d'aujourd'hui c'est assez marrant. ^^
Tout de façon personne ne peut faire 3250messages intéressants c'est impossible (quoique R)
XRipper
Participant

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 5:09 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Tout de façon personne ne peut faire 3250messages intéressants c'est impossible (quoique R)

Je suis bien d'accord. A mon avis, le bon nombre pour avoir des messages réellement passionants, c'est un total de 357.

Participant

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 5:21 pm Répondre en citant

XRipper a écrit:
foudzing a écrit:

Je suis bien d'accord. A mon avis, le bon nombre pour avoir des messages réellement passionants, c'est un total de 357.

Pas du tout,pas du tout, le VRAI nombre de message qui prouve que le posteur est un excellent posteur qui fait réellement vivre le forum et qui prouve que tout le monde le vénère,l'apprécie,lui demande des conseils c'est 142.

DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:07 pm Répondre en citant

Indolthir a écrit:
XRipper a écrit:
foudzing a écrit:

Pas du tout,pas du tout, le VRAI nombre de message qui prouve que le posteur est un excellent posteur qui fait réellement vivre le forum et qui prouve que tout le monde le vénère,l'apprécie,lui demande des conseils c'est 142.

Laissez tomber les gars, sans vouloir vous décevoir, le nombre qui vous permettra d'être quelqu'un d'irréprochable sur le forum... c'est 0. Encore que c'est pas très drôle si tous les membres d'un forum ont envoyés 0 messages... Vener

foudzing a écrit:
Un floodeur qui arrive ici soit il part de lui même soit il change ex:Danieloche regardez la différence entre ses premiers post et ses post d'aujourd'hui c'est assez marrant. ^^

BraveB
Je confirme, généralement les nouveaux ont 3 alternatives:
-partir car ils floodent trop et n'arrivent pas à changer (et on le leur reproche)
-rester tout en continuant de flooder, mais sans que ce soit trop marquant pour leur reprocher (ils sont tout de même téméraire ces têtes-à-claques)
-rester, et faire des commentaires de plus en plus structurés, en s'améliorant à son rythme. Et peut être qu'un jour un de ces membre deviendrons l'un des plus respectés. Ange

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Indolthir
Participant

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:15 pm Répondre en citant

Danieloche a écrit:
foudzing a écrit:

BraveB
Je confirme, généralement les nouveaux ont 3 alternatives:
-partir car ils floodent trop et n'arrivent pas à changer (et on le leur reproche)
-rester tout en continuant de flooder, mais sans que ce soit trop marquant pour leur reprocher (ils sont tout de même téméraire ces têtes-à-claques)
-rester, et faire des commentaires de plus en plus structurés, en s'améliorant à son rythme. Et peut être qu'un jour un de ces membre deviendrons l'un des plus respectés. Ange

Je suis d'accord mais il y a une autre proposition que tu as oublié Danieloche :
Ils peuvent aussi s'inscrire et ne jamais poster de messages.
Pour ma part je pense être dans la 3 ème proposition de Danieloche Svp
D'ailleurs j'espère que le plus possible d'entre nous y soient Nickel.

Tandros Kreel
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 6:14 pm Répondre en citant

Je tiens à signaler que nous avons dépassé les 80000 messages, je poste actuellement le 80011ème.

Félicitations à tous les participants du forum. Merci aux tournois préparés ( même si je n'ai jamais pu y aller ), à toutes les rencontres que le forum a put permettre. Bonne continuation à nous dans Khéris Fehn. Merci à tous ceux qui apportent contribution au forum ( qui ont apporté et qui apporteront ), merci à tous les membres actifs d'être la.

Bonne continuation sur le forum et espérons que le forum continue de "grandir". Svp

Bravo à tous. Bravo
DanieLoche

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 5:02 pm Répondre en citant

Oh ! Regardez le nombre de messages total postés sur le forum. Dans pas longtemps, on ajoute un chiffre ! Bravo

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 6:36 pm Répondre en citant

Lol, ça fait un mois que je surveille le compteur pour annoncer le 100000ème message !

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 7:57 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Lol, ça fait un mois que je surveille le compteur pour annoncer le 100000ème message !

R
J'ai quand même eu un gros faux espoir, parce que j'ai remarqué ça en faisant un passage éclair (j'ouvre le fofo, je scroll jusqu'en bas, je vois pas de nouveaux messages particuliers, je ferme la page), qu'on était à 99909 messages ! Avec autant de 9, me suis dis que c'était vraiment pour trèèès bientôt, mais en fait c'est presque la centaine qui manque. Mr. Green

guns0603
Participant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 10:19 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

R
J'ai quand même eu un gros faux espoir, parce que j'ai remarqué ça en faisant un passage éclair (j'ouvre le fofo, je scroll jusqu'en bas, je vois pas de nouveaux messages particuliers, je ferme la page), qu'on était à 99909 messages ! Avec autant de 9, me suis dis que c'était vraiment pour trèèès bientôt, mais en fait c'est presque la centaine qui manque. Mr. Green

Ca doit faire à peine 15 jours quand même, ça va arriver vite!
J'imagine bien une petite bataille pour être celui qui va faire basculer
Tguel2
Seb from space
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 9:52 pm Répondre en citant

100000ème message !!!!!! Yes Yes

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 10:35 pm Répondre en citant

Youhouuuu !!! Smile

Je représente 5,74 % du forum. Mr. Green