Auteur |
Message |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Lun Mai 10, 2010 8:05 pm |
 |
sgt drake v2 a écrit: | It is correct? |
Euh non, il faudrait les figurines... |
|
|
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Mai 10, 2010 8:29 pm |
 |
Il y a l'image de l'hydre, mais pas cel de Wo-sa-ga. |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Mai 10, 2010 9:11 pm |
 |
L'Hydre, Brunak et DW9000
Uploaded with ImageShack.us
les 2 trolls
Greenscale, Marro Stinger et Marrden Nagrubs
L'Hydre a un vert trop flashi. Elle est un peu plus petite que Brunak alors qu'ils sont Large 8 tous les 2. On s'attendrait à un corps plus mastoc, plus épais, moins chétif.
Le Troll n'est pas trés beau niveau colori
Les greenscales sont aussi d'un vert trop vif avec un vernis qui change du fusil du Marro Stinger même si sur l'image cela ne se voit pas trop. |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Lun Mai 10, 2010 9:31 pm |
 |
Merci Yak
Quelle déception pour l'hydre ! Moi qui en cherchais depuis pas mal de temps je pensais mon problème résolu quand cette wave est sortie....
Elle est riquiqui ! Les modèles que je regardais étaient largement plus gros !
Je suis vraimenet, vraiment déçu.
Bon le troll, il est ignoble, ça j'avais déjà compris.
Les lézards pas contre, sur la photo en tout cas ils ont l'air sympa. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Mai 10, 2010 10:00 pm |
 |
Voilà ce qui me déçoit, sinon les pouvoirs sont pas mal du tout dans cette wave.
J'aime beaucoup notamment le pouvoir des Sahuagin Raider. Pas forcement facile de savoir quand les utiliser mais sympa dans l'esprit.
La figurine aussi est assez joli mais toujours ce verts trop marqué. |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
VickLeViking
Participant
|
Posté le:
Mar Mai 11, 2010 10:49 am |
 |
Bin... moi j'aime bien les figurines et l'univers D&D. Depuis longtemps j'adaptais des figurines DD Minis. Donc le concept Heroscape D&D me facilite la tâche...
Le seul truc qui me dérange vraiment beaucoup, c'est le manque de décors et d'éléments de décors. C'est d'autant plus criant qu'on est maintenant dans un univers de type "Donjon" et plus sur des batailles en rase campagne ou quelques arbres et un empilement de tuiles suffisaient à planter le décors.
Ce qui me manque aussi c'est des scénarios plus consistants et élaborés (il y a moyen de créer de véritables aventures avec quelques élements supplémentaires (missions-objectifs, événements, rencontres spéciales, etc...) pour créer une vraie trame narrative comme dans des jeux PC. |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Mai 11, 2010 12:12 pm |
 |
Des éléments de décors pour faire un donjon, il y en a dans le MS3 !
C'est tellement convaincant qu'on s'y croirait presque !
Avec des ruines en plusieurs exemplaires, on peut s'arranger un peu. Le problème c'est que les ruines sont mal conçues et ne se juxtaposent pas du tout de façon pratique.
Sinon :
Alors là,  |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
MarroPowa
Participant

|
Posté le:
Mar Mai 11, 2010 5:38 pm |
 |
J'ai fait 10 fois son score en un mois  |
|
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Ven Mai 14, 2010 3:44 am |
 |
S'ils veulent recopier de manière honteuse le travail de D&D, ils pourraient au moins le faire correctement. Si ça continue comme ça, je pense que ça serait mieux qu'ils mettent fin à la franchise. WotWC font une job tyrannique pour HeroScape depuis qu'ils sont en place et je ne leur achèterai plus jamais rien.
Balibari, number 63. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
XRipper
Participant

|
Posté le:
Ven Mai 14, 2010 9:24 am |
 |
MarroPowa a écrit: | J'ai fait 10 fois son score en un mois  |
Mouais... Vick poste peu mais au moins son commentaire est il une opinion argumentée.
Le principe du concours au nombre de posts et de "score" dans ce domaine me gave.
Ullarois a écrit: | S'ils veulent recopier de manière honteuse le travail de D&D, ils pourraient au moins le faire correctement. Si ça continue comme ça, je pense que ça serait mieux qu'ils mettent fin à la franchise. WotWC font une job tyrannique pour HeroScape depuis qu'ils sont en place et je ne leur achèterai plus jamais rien. |
Je te trouve un peu sévère avec WotC. On est d'accord que l'esthétique des figurines (enfin certaines) est moyenne et surtout s'est éloignée du "look heroscape" mais :
- Je le redis, le rapport qualité/prix du MS3 était excellent, rapport à tous les autres jeux de figurines. Et ca a payé en termes de succès de vente, donc en termes de personnes qui ont découvert Heroscape.
- Les extensions sont arrivées vite, et elles sont intéressantes. Elles apportent des synergies avec l'existant (à commencer par les dragons, ou Morgrimm avec les romains comme dit sur l'autre post), et des pouvoirs originaux. Sur ce point je craignais beaucoup, car la facilité aurait été de faire par exemple un mage avec une fireball genre le feu de Mimrring.
- WotC a fait vivre l'extension D&D en sortant des waves, ce qu'Hasbro n'a jamais fait avec Marvel, et on le leur a assez reproché.
Ceci dit, je pense ça sur la base de l'info donnée par Blade, à savoir qu'après une wave 12 D&D, il y aura une wave 13 "classique". Autrement dit, WotC fait quelques waves pour étoffer l'extension D&D puis refait du Heroscape pu et dur. Et ça, c'est selon moi la meilleure stratégie qui soit. |
 |
theo
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mai 14, 2010 5:19 pm |
 |
rien a redir
 |
|
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Sam Mai 15, 2010 3:12 am |
 |
XRipper a écrit: |
- WotC a fait vivre l'extension D&D en sortant des waves, ce qu'Hasbro n'a jamais fait avec Marvel, et on le leur a assez reproché. |
Et pour ceux qui n'en ont rien à cirer des adaptations? Je m'en fous à quelle vitesse ces "waves" vont sortir si je ne les achèterai jamais. C'est bien beau pêcher des nouveaux fans dans la piscine des joueurs de D&D, mais si c'est pour négliger ceux qui aiment le classique? Et Marvel est aisément la pire extension de tous les temps... Je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un pourrait rapproché à Hasbro de ne pas étendre une franchise ne produisant que des figurines commerciales complètement démesurées en terme de jouabilité. Je ne dis pas que D&D est la même chose, c'est juste que ça ne m'intéresse presqu'aussi peu. Pour moi tout ça c'est comme les millions de variantes du Monopoly que les gens achètent pour x raison...
Je suis content de voir qu'il va y avoir du classique, mais je vais attendre de voir de quoi il s'agit avant de m'enthousiasmer.
Balibari, number 63. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Mai 15, 2010 8:15 am |
 |
Ullarois a écrit: | Je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un pourrait rapproché à Hasbro de ne pas étendre une franchise ne produisant que des figurines commerciales complètement démesurées en terme de jouabilité. Balibari, number 63. |
C'est de la faute d'Hasbro si elles sont injouables et l'arrivée de nouvelles figurines Marvel avec des liens etc aurait réintroduit de la jouabilité
fin du HS Marvel |
|
  |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Ven Mai 21, 2010 12:05 am |
 |
On a qq part une traduction des unités des waves 11 et 12 ?
j'ai fouillé, pas trouvé, pas doué ?
 |
_________________ Prisoner: be seeing you... |
|
     |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Ven Mai 21, 2010 12:27 am |
 |
Number 6 a écrit: | On a qq part une traduction des unités des waves 11 et 12 ?
j'ai fouillé, pas trouvé, pas doué ?
 |
Pour la Wave 11, il y a ici et aussi là dedans.
Il faut parcourir de page en page, pour trouver les traductions et les commentaires au fur et à mesure qu'étaient révélées et commentées les figurines.
Tout n'est pas parfait et terminé, mais le travail déjà fait devrait être posté dans les Books. Ce serait beaucoup plus pratique. Qu'en pense Blade ?
La Wave 12 n'existe pas encore. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Dernière édition par dalu le Ven Mai 21, 2010 11:16 am; édité 1 fois |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Ven Mai 21, 2010 1:12 am |
 |
|
  |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Ven Mai 21, 2010 2:13 am |
 |
|
     |
 |
laudaphnis
Vendeur de Rêves

|
Posté le:
Ven Mai 21, 2010 10:54 am |
 |
Hello,
Merci dalu et Number 6 pour vos recherches qui m'étaient destinées ...
Il ne me reste plus qu'à retranscrire le texte sur les cartes Je verrai tout cela plus tard.
Merci à vous.
Tchao.
Laudaphnis. |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Mai 29, 2010 10:36 am |
 |
Je trouve quand même les trolls de la version 4.0 de D&D bien plus beaux que celui de HeroScape, sorti de la 3.5.
4.0
3.5
 |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Juin 05, 2010 1:38 pm |
 |
Juste venu pour voir comment serait la wave 12.
Dommage, encore D&D.
Quand se remettront-ils au vrai Heroscape ?  |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
|