FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Marro Stingers
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 7:59 pm Répondre en citant

Le Livre des Marro Stingers
Swarm of the Marro - Master Set 2

Image Image


Biographie : "Krack Kaw, Krack Kaw, Krack Kaw !!!" ces bruits étranges emplissent la Jungle Ticalla longtemps avant que quiconque aperçoive les monstres meurtriers qui provoquent ces bruits effrayants. À travers les sous-bois de la jungle on peut voir des Marros portant d’inhabituelles larges et lourdes armes.

L'horreur a un nouveau nom, car les lourdes armes Marro sont en réalité des créatures vivantes entre les mains des Marros inférieurs. "Krak Kaw" est le son produit par l’éclair de feu jaillissant de la bouche métallique de ces armes. Les Marro rechargent leurs armes avec leur propre force vitale, parfois un peu trop.


_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Avantageuses Reçues :
  • RUCHE MARRO : Esprit de la Ruche (=Hive Mind) /&\ Renaissance Marro (=Marro Rebirth)
    Étant une escouade Marro de taille moyenne, les Marro Stingers peuvent bénéficier du lien du pouvoir ESPRIT DE LA RUCHE et de la RENAISSANCE MARRO de la Ruche Marro.

  • SU-BAK-NA : Suprémacie de la Ruche (=Hive Supremacy)
    Appartenant à la race Marro, les Marro Stingers peuvent bénéficier du bonus au dé à 20 faces venant du pouvoir de Su-Bak-Na.

  • TUL-BAK-RA : Téléporter les Renforts (=Teleport Reinforcements)
    Appartenant à la race Marro, les Marro Stingers peuvent bénéficier de l'invocation venant du pouvoir de Tul-Bak-Ra.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Marro Stingers peuvent bénéficier du pouvoir défensif de Torin.


Synergies désavantageuses offertes :


  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvages, les Marro Stingers offrent un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand ils sont attaqués par Otonashi.


_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mer Mai 12, 2010 1:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:43 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
-TORIN : Evil Eye Protection
En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Pueurs Marro peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Mouarf3
Juste magnifique!! A garder dans les annales du forum! Bravo Blade!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:44 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Blade a écrit:
-TORIN : Evil Eye Protection
En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Pueurs Marro peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Mouarf3
Juste magnifique!! A garder dans les annales du forum! Bravo Blade!!!!


Bravo Bravo

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
heroscaper du92
Participant


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 308
Localisation: Hauts de seine

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 9:12 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Blade a écrit:
-TORIN : Evil Eye Protection
En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Pueurs Marro peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Mouarf3
Juste magnifique!! A garder dans les annales du forum! Bravo Blade!!!!


Bien joué Blade!!!!!!

_________________
Heroscaper du92,
l'adorateur d'Isamu,
mais aussi d'énigmes.

PARTICIPEZ AU CLASSEMENT DE LA FIGURINE!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:03 pm Répondre en citant

Le "i" et le "q" ne sont pas passés, cette faute de frappe est vraiment involontaire. Je m'excuse auprès de tout ceux qui aiment cette escouade.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:19 pm Répondre en citant

C'est pas grave, c'était marrant à lire (d'un autre côté, il doivent quand même puer vu qu'il vive dans des marais).

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:49 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
C'est pas grave, c'était marrant à lire (d'un autre côté, il doivent quand même puer vu qu'il vive dans des marais).


Je t'excuse Blade ... mais pas vous ... surtout toi sgt drake v2.

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 5:59 pm Répondre en citant

Indolthir a écrit:
sgt drake v2 a écrit:
C'est pas grave, c'était marrant à lire (d'un autre côté, il doivent quand même puer vu qu'il vive dans des marais).


Je t'excuse Blade ... mais pas vous ... surtout toi sgt drake v2.


Je suis désolé nous avons offensés les marros (j'espère ne pas me retrouver face à eux je pourrait avoir des ennuis Mouarf), j'implore l'Overlord Marro Tul-Bak-Ra d'accepter mes excuses les plus respectueuses.

Nan franchement lâche-nous, moi aussi je les aimes les Piqueurs Marros, c'est pas ce qui m'a empêché de rire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:21 pm Répondre en citant

Pareil, et arrête de chercher les gens pour un rien, ou tu pourrais être banni pour flood (ou des messages inutiles).

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:58 pm Répondre en citant

Je croit que tout à été dit par Foudzing et Drake..........

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 12:47 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Indolthir a écrit:
sgt drake v2 a écrit:
C'est pas grave, c'était marrant à lire (d'un autre côté, il doivent quand même puer vu qu'il vive dans des marais).


Je t'excuse Blade ... mais pas vous ... surtout toi sgt drake v2.


Je suis désolé nous avons offensés les marros (j'espère ne pas me retrouver face à eux je pourrait avoir des ennuis Mouarf), j'implore l'Overlord Marro Tul-Bak-Ra d'accepter mes excuses les plus respectueuses.

Nan franchement lâche-nous, moi aussi je les aimes les Piqueurs Marros, c'est pas ce qui m'a empêché de rire.


C'est bizarre j'ai aimé la première partie du message ... mais pas la suite.
Et si je suis aussi tatillon sur ça, sachez que c'est parce que moi on se moque de moi à longueur de journée 5 jours sur 7 (en fait dès que j'arrive dans l'espèce d'immonde camp de concentration appelé "collège") et que je déteste absolument qu'on se moque des gens, et puis surtout aussi crétinement, HAHAHA Pueurs Marros trop drôles, non franchement y a pas de quoi rire, vous rigolez de tout vous ou quoi vous devez pas avoir beaucoup d'amis hein, vous les frustrez trop à force de vous moquez d'eux et puis bonjour pour vos relations pour plus tard ,j'imagine même pas. Pour finir je dirais que moi,ici,je clos ce hors-sujet en vous disant que je déteste les gens qui ont le rire trop facile (point final).

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 1:02 pm Répondre en citant

Indolthir a écrit:
foudzing a écrit:
Indolthir a écrit:
sgt drake v2 a écrit:
C'est pas grave, c'était marrant à lire (d'un autre côté, il doivent quand même puer vu qu'il vive dans des marais).


Je t'excuse Blade ... mais pas vous ... surtout toi sgt drake v2.


Je suis désolé nous avons offensés les marros (j'espère ne pas me retrouver face à eux je pourrait avoir des ennuis Mouarf), j'implore l'Overlord Marro Tul-Bak-Ra d'accepter mes excuses les plus respectueuses.

Nan franchement lâche-nous, moi aussi je les aimes les Piqueurs Marros, c'est pas ce qui m'a empêché de rire.


C'est bizarre j'ai aimé la première partie du message ... mais pas la suite.
Et si je suis aussi tatillon sur ça, sachez que c'est parce que moi on se moque de moi à longueur de journée 5 jours sur 7 (en fait dès que j'arrive dans l'espèce d'immonde camp de concentration appelé "collège") et que je déteste absolument qu'on se moque des gens, et puis surtout aussi crétinement, HAHAHA Pueurs Marros trop drôles, non franchement y a pas de quoi rire, vous rigolez de tout vous ou quoi vous devez pas avoir beaucoup d'amis hein, vous les frustrez trop à force de vous moquez d'eux et puis bonjour pour vos relations pour plus tard ,j'imagine même pas. Pour finir je dirais que moi,ici,je clos ce hors-sujet en vous disant que je déteste les gens qui ont le rire trop facile (point final).


Peut-être qu'on se moque de toi au collège parce que tu es comment dire...hum...chiant quoi.

Est-ce que ici on s'est moqué de toi? Non. Est-ce qu'on s'est moqué des gens? Non. C'est toi qui dès qu'on dit un truc qui te plaît bah là tu t'énerve et nous attaques frontalement jusqu'à nous dire qu'on a pas d'amis et mettre en cause notre avenir (comment veux-tu avoir des potes si tu leur dis ça?) . Déstresses, rigole plus, arrête de tout prendre mal, et là peut -être que le camp de concentration se transformera en lieu de vie sympatique.

Au lieu de nous dicter ta morale, essaye de faire des post intéressants, parce que là j'ai pas vu grand chose de ta part jusqu'à présent...


Dernière édition par foudzing le Jeu Mai 13, 2010 1:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 1:25 pm Répondre en citant

Je vous demande d'achever maintenant cette discussion. Si vous voulez parler de vos principes et de votre façon de vivre, faites le par mp. Ce sujet est fait pour que vous parliez des Piqueurs Marro (et d'ailleurs on a vu leur efficacité à mettre une bonne pagaille au sein d'un groupe R).

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:00 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Je vous demande d'achever maintenant cette discussion. Si vous voulez parler de vos principes et de votre façon de vivre, faites le par mp. Ce sujet est fait pour que vous parliez des Piqueurs Marro (et d'ailleurs on a vu leur efficacité à mettre une bonne pagaille au sein d'un groupe R).


Voilà, là c'est marrant. R

Sinon Blade a raison et je vais répondre à foundzing par MP

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 2:08 pm Répondre en citant

Je trouve le nom "piqueur marro" juste horrible XD

stinger peut aussi se traduire par "dard" en français, et je trouve que dard marro est un peu mieux, même si pas non plus terrible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 2:21 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Je trouve le nom "piqueur marro" juste horrible XD

stinger peut aussi se traduire par "dard" en français, et je trouve que dard marro est un peu mieux, même si pas non plus terrible.

Un dard en anglais c'est sting.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 3:12 pm Répondre en citant

stinger veut aussi dire dard, en particulier pour les abeilles : http://www.wordreference.com/enfr/stinger

Piqueur marro, c'est le nom officiel en français, ou c'est juste une traduction ?

Sinon, on pourrait trouver :

- marro à l'aiguillon
- dard marro (dans les armées, on désigne parfois une unité par son arme. On parle d'une lance, par exemple, pour dire un lancier)

Parce que piqueur, moi je vois plutôt ça comme le synonyme de voleur. Après, si c'est le nom officiel, ou si je suis le seul à penser comme ça, je m'inclinerais


Dernière édition par Lyrgard le Ven Aoû 27, 2010 4:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 3:47 pm Répondre en citant

Je préfère dire stinger. Au moins pour ça il n'y a pas de problème.
C'est vrai que "piqueurs" c'est pas superbe comme nom. "Perforateur" peut-être serait bien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 4:49 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
stinger veut aussi dire dard, en particulier pour les abeilles : http://www.wordreference.com/enfr/stinger

Piqueur marro, c'est le nom officiel en français, ou c'est juste une traduction ?

Sinon, on pourrait trouver :

- marro à l'aiguillon
- dard marro (dans les armées, on désigne parfois une unité par son arme. On parle d'une lance, par exemple, pour dire un lancier)

Parce que piqueur, moi je vois plutôt ça comme le synonyme de voleur. Après, si c'est le nom officiel, ou si je suis le seul à penser comme ça, je m'inclinerais

Piqueur marro est une traduction et n'a rien d'officiel. Cependant, traduire stinger par dard est une erreur car le mot dard ce traduit par sting et non stinger. Voici la définition en anglais de stinger :

Citation:
a person, plant, animal, etc., that stings or hurts


Soit une personne qui pique ou qui blesse. Or quelqu'un qui pique est un piqueur et pas un dard !

De plus ton deuxième exemple, dard marro, n'est pas bon. Tu dis que c'est dans le même esprit que lancier alors que c'est faux : on dit d'une personne qu'elle est lancier et pas "lance". Même chose pour un épéiste, cette personne n'est pas "épée".


Mais si le nom de Piqueur marro ne vous plaît pas, faîtes des propositions mais qui restent en accord avec le nom anglais d'origine.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 6:06 pm Répondre en citant

Alors s'il faut vraiment faire précis (même si piqueur me va très bien), il faut ajouter que le piqueur est le fantassin qui utilise une pique (ce qui n'est pas le cas des stingers un peu plus modernisé que ça...).

On pourrait utiliser dardeur qui serait l'exact équivalent français de stinger même si là non plus cela ne s'applique pas à la panoplie de nos marro...

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear