Auteur |
Message |
foudzing
Méchant du forum
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 2:29 pm |
|
Bonjour à tous!
Voila le topo: il me reste 60points et j'ai besoin d'un tireur, seulement j'hésite entre les Marros, les Stingers ou Arkmer, à votre avis lequel est le mieux? |
|
|
|
|
fox
Grand Participant
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 2:36 pm |
|
Si tu as Emiroon et Ulginesh, prends Arkmer. Sinon, prends les guerriers marros. |
|
|
|
|
jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 3:30 pm |
|
Dan
Sinon entre les 3 cités les guerriers marro a priori |
_________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... |
|
|
|
Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 3:48 pm |
|
Avec 60 point, tu peut prendre isamu et les guerriers Marro, ou si tu a des rusé Otonashi. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
|
|
Yak is back
Grand Participant
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 4:36 pm |
|
Mon coeur balance aussi entre les Stingers et Les Guerriers Marro mais certainement pas Arkmer qui est trop faible tout seul |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
|
|
Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 5:33 pm |
|
|
|
|
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 5:45 pm |
|
Pour 50 points, il n'y a bien souvent pas mieux que les Guerriers Marro.
Mais cela dépend, comme dit Blade, du reste de ton armée.
* Si tu as déjà plein de tireurs: à quoi bon en ajouter encore.
* Si tu as déjà une escouade de Stingers: n'hésite pas et prends une 2° escouade.
* Si tu as d'autres Elfes Arkmer est vraiment bon.
Pour 50 points, Me-Burq-Sa et Brave-Arrow sont aussi de très bons choix.
Pour 60 points, Darrak est aussi à envisager. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
|
|
foudzing
Méchant du forum
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:36 pm |
|
Blade a écrit: | Je pense qu'il serait intéressant de connaître le reste de ton armée, te serais-tu mis aux armées pré-établies? |
Ouai en effet, serais-tu devin? Histoire de pas finir dernier au prochain tournoi, je planche sur des armées pré-établies je mis met tout de suite car si j'ai bien compris on va devoir avoir 2 armées chacun.
Ca me fait 2 armées pour moi, les 2 armées du 2vs2, et aider mon frère pour ses 2 armées à lui. Bref plein de réflexion heroscapienne à venir. ^^
Voila l'armée:
Finn
2x Weston
Hydre
Guerriers Marros/Arkmer/MBS/Brave Arrow???
Jeff: Je ne croit pas que Dan soit le mieux approprié, il est très faible, ne peut tirer qu'une fois, ne doit pas bouger pour réussir et seulement une chance sur 2 d'enlever une vie, bof. Après si on fait un super shot sur Q9 Nifheilm ou Tul-Bak-Ra là c'est ultra cool, mais peut de chance de résussir ( 1/10).
En fait l'autre armée pour le 2vs2 fait 410 points donc en fait je n'ait que 50points.
L'autre armée pour jouer en complémentarité de celle-ci:
Raelin
Agents Nakita
Agents de Krav-Maga (oui je sais c'est pas bien)
Laglor
Le choix se porte entre Guerriers Marros,Arkmer, Brave Arrow et Me-Burq-Sa. |
|
|
|
|
Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:41 pm |
|
Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
|
|
foudzing
Méchant du forum
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:42 pm |
|
Zeldarck a écrit: | Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |
Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
Ca fait classe hein? |
|
|
|
|
Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:44 pm |
|
foudzing a écrit: | Zeldarck a écrit: | Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |
Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
Ca fait classe hein? |
Tres classe : nickel : |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
|
|
Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:45 pm |
|
foudzing a écrit: | Zeldarck a écrit: | Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |
Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
Ca fait classe hein? |
Tres classe
Mais je pense qu'il faut quand même avoir au moin une puissance de tir dans cette armée au cas où il vous faille joué plusieurs tireurs dans le même tour et le faites qu'il puissent se resucité est un bon avantage. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
|
|
XRipper
Participant
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 7:44 pm |
|
Apparement, je vais être le seul, mais je dirais : les stingers.
Trés bonne unité de tir. Il faut juste ne pas jeter le D20, sauf enjeu d'importance ou quand ils sont foutus. Sinon le jeu en vaut pas la chandelle. |
_________________
|
|
|
|
jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 10:37 pm |
|
XRipper a écrit: | Apparement, je vais être le seul, mais je dirais : les stingers.
Trés bonne unité de tir. Il faut juste ne pas jeter le D20, sauf enjeu d'importance ou quand ils sont foutus. Sinon le jeu en vaut pas la chandelle. |
L'avantage des piqueurs c'est d'être une escouade commune, mais si on ne peut en prendre qu'une escouade je doute un peu de leur intérêt. Par contre à partir de 3 escouades ils deviennent une bonne base d'armée. |
_________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... |
|
|
|
LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27
|
Posté le:
Ven Mai 14, 2010 9:22 am |
|
Moi aussi j'aurais dit piqueurs Marro. J'aime bien utiliser leur pouvoir justement. Pour 60 point c'est pas trop grave d'en perdre et ça peut faire des dégats.
Arkmer est très bien pour son coup, mais tout seul ... c'est insuffisant.
Les guerriers marro, je les trouve nul. Pas assez de force de tir, système de résurrection peu convaincant. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
|
|
XRipper
Participant
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon
|
Posté le:
Ven Mai 14, 2010 9:28 am |
|
jeffylau a écrit: | L'avantage des piqueurs c'est d'être une escouade commune, mais si on ne peut en prendre qu'une escouade je doute un peu de leur intérêt. Par contre à partir de 3 escouades ils deviennent une bonne base d'armée. |
Tu as raison. J'avais répondu en général et pas dans ce contexte précis où la question porte sur une seule escouade.
lodeno a écrit: | Pour 60 point c'est pas trop grave d'en perdre et ça peut faire des dégats.. |
D'accord sur le fait que c'est pas grave d'en perdre un. Mais le vrai et gros problème de ce "pouvoir" n'est pas qu'on perd un stinger, mais qu'on ne joue pas le tour. Et ça, c'est trés cher payé. |
_________________
|
|
|
|
Yak is back
Grand Participant
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon
|
Posté le:
Ven Mai 14, 2010 12:39 pm |
|
[quote="XRipper"]jeffylau a écrit: | Mais le vrai et gros problème de ce "pouvoir" n'est pas qu'on perd un stinger, mais qu'on ne joue pas le tour. Et ça, c'est trés cher payé. |
C'est certain.
Sur une partie du tournoi, contre Blade et HHH The Game)j'ai eu 2 fois un Stinger mort en lancant le dès de 20. Ce b'était pas le problème. C'est surtout que ça à fait au total 6 attaques de 3 minimum qui n'ont pas été jouées. Et ca c'est énorme !!! |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
|
|
|