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Guerriers Marros, Marros Stingers ou Arkmer?
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 2:29 pm Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila le topo: il me reste 60points et j'ai besoin d'un tireur, seulement j'hésite entre les Marros, les Stingers ou Arkmer, à votre avis lequel est le mieux?
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fox
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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 2:36 pm Répondre en citant

Si tu as Emiroon et Ulginesh, prends Arkmer. Sinon, prends les guerriers marros.
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jeffylau
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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:30 pm Répondre en citant

Dan Wink

Sinon entre les 3 cités les guerriers marro a priori

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Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
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Zeldarck
Maître HeroScapien


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:48 pm Répondre en citant

Avec 60 point, tu peut prendre isamu et les guerriers Marro, ou si tu a des rusé Otonashi.

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Yak is back
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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 4:36 pm Répondre en citant

Mon coeur balance aussi entre les Stingers et Les Guerriers Marro mais certainement pas Arkmer qui est trop faible tout seul

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le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
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Blade
Modérateur & Maitre des books


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:33 pm Répondre en citant

Je pense qu'il serait intéressant de connaître le reste de ton armée, te serais-tu mis aux armées pré-établies?

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dalu
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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 5:45 pm Répondre en citant

Pour 50 points, il n'y a bien souvent pas mieux que les Guerriers Marro.

Mais cela dépend, comme dit Blade, du reste de ton armée.
* Si tu as déjà plein de tireurs: à quoi bon en ajouter encore.
* Si tu as déjà une escouade de Stingers: n'hésite pas et prends une 2° escouade.
* Si tu as d'autres Elfes Arkmer est vraiment bon.

Pour 50 points, Me-Burq-Sa et Brave-Arrow sont aussi de très bons choix.
Pour 60 points, Darrak est aussi à envisager.

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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:36 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant de connaître le reste de ton armée, te serais-tu mis aux armées pré-établies?


Ouai en effet, serais-tu devin? Histoire de pas finir dernier au prochain tournoi, je planche sur des armées pré-établies je mis met tout de suite car si j'ai bien compris on va devoir avoir 2 armées chacun.
Ca me fait 2 armées pour moi, les 2 armées du 2vs2, et aider mon frère pour ses 2 armées à lui. Bref plein de réflexion heroscapienne à venir. ^^

Voila l'armée:
Finn
2x Weston
Hydre
Guerriers Marros/Arkmer/MBS/Brave Arrow???

Jeff: Je ne croit pas que Dan soit le mieux approprié, il est très faible, ne peut tirer qu'une fois, ne doit pas bouger pour réussir et seulement une chance sur 2 d'enlever une vie, bof. Après si on fait un super shot sur Q9 Nifheilm ou Tul-Bak-Ra là c'est ultra cool, mais peut de chance de résussir ( 1/10).

En fait l'autre armée pour le 2vs2 fait 410 points donc en fait je n'ait que 50points.

L'autre armée pour jouer en complémentarité de celle-ci:
Raelin
Agents Nakita
Agents de Krav-Maga (oui je sais c'est pas bien)
Laglor

Le choix se porte entre Guerriers Marros,Arkmer, Brave Arrow et Me-Burq-Sa.
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Zeldarck
Maître HeroScapien


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:41 pm Répondre en citant

Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée.

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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:42 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée.


Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
Ca fait classe hein?
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Zeldarck
Maître HeroScapien


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:44 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Zeldarck a écrit:
Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée.


Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
Ca fait classe hein?


Tres classe : nickel :

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Zeldarck
Maître HeroScapien


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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:45 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Zeldarck a écrit:
Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée.


Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
Ca fait classe hein?


Tres classe Bravo

Mais je pense qu'il faut quand même avoir au moin une puissance de tir dans cette armée au cas où il vous faille joué plusieurs tireurs dans le même tour et le faites qu'il puissent se resucité est un bon avantage.

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XRipper
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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 7:44 pm Répondre en citant

Apparement, je vais être le seul, mais je dirais : les stingers.
Trés bonne unité de tir. Il faut juste ne pas jeter le D20, sauf enjeu d'importance ou quand ils sont foutus. Sinon le jeu en vaut pas la chandelle.

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jeffylau
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MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 10:37 pm Répondre en citant

XRipper a écrit:
Apparement, je vais être le seul, mais je dirais : les stingers.
Trés bonne unité de tir. Il faut juste ne pas jeter le D20, sauf enjeu d'importance ou quand ils sont foutus. Sinon le jeu en vaut pas la chandelle.


L'avantage des piqueurs c'est d'être une escouade commune, mais si on ne peut en prendre qu'une escouade je doute un peu de leur intérêt. Par contre à partir de 3 escouades ils deviennent une bonne base d'armée.

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LoDeNo
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MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 9:22 am Répondre en citant

Moi aussi j'aurais dit piqueurs Marro. J'aime bien utiliser leur pouvoir justement. Pour 60 point c'est pas trop grave d'en perdre et ça peut faire des dégats.
Arkmer est très bien pour son coup, mais tout seul ... c'est insuffisant.
Les guerriers marro, je les trouve nul. Pas assez de force de tir, système de résurrection peu convaincant.

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XRipper
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MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 9:28 am Répondre en citant

jeffylau a écrit:
L'avantage des piqueurs c'est d'être une escouade commune, mais si on ne peut en prendre qu'une escouade je doute un peu de leur intérêt. Par contre à partir de 3 escouades ils deviennent une bonne base d'armée.

Tu as raison. J'avais répondu en général et pas dans ce contexte précis où la question porte sur une seule escouade.

lodeno a écrit:
Pour 60 point c'est pas trop grave d'en perdre et ça peut faire des dégats..

D'accord sur le fait que c'est pas grave d'en perdre un. Mais le vrai et gros problème de ce "pouvoir" n'est pas qu'on perd un stinger, mais qu'on ne joue pas le tour. Et ça, c'est trés cher payé.

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Yak is back
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MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 12:39 pm Répondre en citant

[quote="XRipper"]
jeffylau a écrit:
Mais le vrai et gros problème de ce "pouvoir" n'est pas qu'on perd un stinger, mais qu'on ne joue pas le tour. Et ça, c'est trés cher payé.



C'est certain.

Sur une partie du tournoi, contre Blade et HHH The Game)j'ai eu 2 fois un Stinger mort en lancant le dès de 20. Ce b'était pas le problème. C'est surtout que ça à fait au total 6 attaques de 3 minimum qui n'ont pas été jouées. Et ca c'est énorme !!!

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