FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Palmarès des figurines les + utilisées au 2° tournoi Shepard
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 2:13 pm Répondre en citant

je me suis peut être avancé dans mes explications. Le chiffre devant l'unité représente le nombre de joueur ayant utilisé telle figurine ou telle escouade et non leur nombre sur le terrain.
Du coup il y avait peut être des armées basées sur les Kyries (Minon, Protecteurs, Einar etc...).


J'aimerais bien avoir l'avis de leur utilisateur sur le rapport prix/efficacité lors de la partie.




Axel, tu me dis avoir gagné une partie avec les Groks. C'est trés bien mais pour 130 pts, 3 figurines avec seulement 3 dès de défense, cela me semble bien trop chère. Et encore les Groks ont un bonding.



Dans le même ordre d'idée que les Groks et pour 10 pts de moins, les Cavaliers Templiers n'ont jamais été joué. Pourtant esthétiquement ils sont trés bien aussi. Mais 120 pts, 3 fig de 3 en défense, pas de bonding...

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XRipper
Participant


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 2:17 pm Répondre en citant

Axel a écrit:
Dans une partie j'ai joué les groks riders et su-bak-na et j'ai gagné facilement.

Il y avait quoi en face ?

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 2:54 pm Répondre en citant

Axel a écrit:
Dans une partie j'ai joué les groks riders et su-bak-na et j'ai gagné facilement.


Sauf que les Grok Riders n'ont pas de lien avec Su-Bak-Na car c'est un "Hivelord" et les groks ont des synergies avec les "warlords" (donc Ne-Gok-Sa et Me-Burq-Sa).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear