FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 12 (D&D 2)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 1:44 pm Répondre en citant

Pour la 10eme fois qu'on y répond ( Ange )
La Wave 12 est la dernière wave D&D Svp

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 1:49 pm Répondre en citant

Ah bon...
Merci de la réponse. Doh

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XRipper
Participant


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 9:38 am Répondre en citant

YzckL a écrit:
Pour la 10eme fois qu'on y répond ( Ange )
La Wave 12 est la dernière wave D&D Svp

C'est pas tout à fait ce que j'avais compris.
L'info, c'est que la Wave 13 sera du Heroscaoe "classique", mais rien ne permet de préjuger de la 14 et des suivantes.

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:13 pm Répondre en citant

En effet j'ai mal traduit ce que je voulais dire, mais je ne pense pas que l'on revoit du D&D d'ici 3 ou 4 waves (on parlait de retour aux sources je crois, on ne parle pas de retour aux sources pour une seule wave ...) Doh

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:20 pm Répondre en citant

Pour clarifier une fois pour toutes:
  • La Wave 11, sortie en mars dernier, est aussi appelée Wave D1.
  • La Wave 12, qui sortira le 17 août, est aussi appelée Wave D2.

Désolé d'en décevoir certains, mais l'info selon laquelle la Wave 13 serait du Heroscape Classique n'est qu'une rumeur. Il n'y a rien d'officiel à ce propos.

Voyez ce qu'a dit Grungebob lui-même à ce propos le 19 mai 2010 (il y a moins de 3 semaines):
http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=30381&page=4
le lien pointe vers son premier message, il y en a d'autres aux pages 5, 6 et 7.

Grungebob est administrateur sur Heroscapers et surtout membre du "Rules Team".
Avec d'autres il est employé par WOTC pour imaginer, tester et rédiger les pouvoirs des figurines.
Il a l'occasion de discuter avec les dirigeants de WOTC, mais ce n'est pas lui qui décide si on fait du D&D ou du Classique.


Traductions de ses messages:
  • Nous ne travaillons actuellement sur rien concernant Heroscape Classique.
  • Nous ne sommes informés d'aucun travail en cours pour Heroscape classique.
  • Il n'y même aucun plan concernant Heroscape Classique dont nous ayons connaissance.
  • Nous travaillons à Heroscape, mais nous sommes aussi ignorants que vous à propos du futur de Heroscape Classique.
  • Nous n'avons aucune information sur un projet Heroscape classique en 2011. WOTC nous dit seulement ce que nous devons savoir pour faire notre travail.
  • Je ne peux rien vous dire concernant l'après Wave D2 (mais il sait quelque chose).

En lisant d'autres conversations avec Grungebob sur Heroscapers, on apprend que:
  • Les portes ne sont pas fermées pour Heroscape Classique (ça veut juste dire qu'il est possible qu'il y ait un jour des rééditions ou de nouvelles vagues classiques).
  • La "Rules Team" a relayé vers WOTC les attentes et remarques des fans concernant Heroscape Classique.
  • La "Rules Team" a transmis à WOTC sa vision de ce qu'il faudrait faire, aussi bien en rééditions qu'en nouvelles vagues classiques.
  • La "Rules Team" a travaillé dans le passé sur plusieurs projets qui n'ont pas été finalisés. (il reste possible qu'un jour ces projets soient réactivés).
  • Heroscape D&D est un succès (il ne faut pas l'oublier, WotC doit tenir compte de ce succès et ne pas décevoir les acheteurs de Heroscape D&D).

Remarque: ce qui est en italique est ajouté par moi (Lu).

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 4:55 pm Répondre en citant

Effectivement le principal point est que le Heroscape D&D rapporte de l'argent et donc qu'on va en avoir pour un moment...

Pour le classique, il semble aussi un peu ridicule de sortir des rééditions du placard alors que les nouveaux heroscapiens n'ont déjà quasiment plus d'accès au MS1. La logique voudrait d'attendre encore un peu et de rééditer le MS1 car le D&D est quoi qu'on en dise pauvre en éléments de terrain.

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dralex
Participant


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 34
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:12 pm Répondre en citant

Pour le master set 1, on le trouve encore en france (au Lecler, Auchan, king jouet, Cora, etc et sites comme ludibay). Il est facilement trouvable à 25/30 voir 20€. Pour le master set 3, il est vrai qu'il y a peu d'hexagone de terrain, les figurines ne sont pas vraiment magnifiques (à mon gout) mais à mon avis, ils ont essayé de lancer ce master set pour voir l'effet qua ça produirait. Apparament, il y a eu plusieurs ventes, ils ont fait du bénéfices, donc on en aura pour un moment.

Amicalement, Dralex

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:15 pm Répondre en citant

Le master set 1 trouvable Peur
Je veut bien que tu m'aide pour moi il est introuvable Ouain (PS:tu habite où?).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:02 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Traductions de ses messages:
  • Nous ne travaillons actuellement sur rien concernant Heroscape Classique.
  • Nous ne sommes informés d'aucun travail en cours pour Heroscape classique.
  • Il n'y même aucun plan concernant Heroscape Classique dont nous ayons connaissance.
  • Nous travaillons à Heroscape, mais nous sommes aussi ignorants que vous à propos du futur de Heroscape Classique.
  • Nous n'avons aucune information sur un projet Heroscape classique en 2011. WOTC nous dit seulement ce que nous devons savoir pour faire notre travail.
  • Je ne peux rien vous dire concernant l'après Wave D2 (mais il sait quelque chose).


Franchement ce message est une véritable révélation et un vrai choc pour moi.
J'en déduis de chose:
. Soit l'équipe de designers-créateurs est encore plus fainéante que moi.
. Soit WotC sont des enf... qui ne pensent qu'au profit.

Je pencherait plutôt pour la 2ème possibilité, mais dans les 2 cas, c'est TRES mauvais pour Heroscape. Dont on ne se soucie plus que du nom, vraiment pas cool du tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:08 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
dalu a écrit:
Traductions de ses messages:
  • Nous ne travaillons actuellement sur rien concernant Heroscape Classique.
  • Nous ne sommes informés d'aucun travail en cours pour Heroscape classique.
  • Il n'y même aucun plan concernant Heroscape Classique dont nous ayons connaissance.
  • Nous travaillons à Heroscape, mais nous sommes aussi ignorants que vous à propos du futur de Heroscape Classique.
  • Nous n'avons aucune information sur un projet Heroscape classique en 2011. WOTC nous dit seulement ce que nous devons savoir pour faire notre travail.
  • Je ne peux rien vous dire concernant l'après Wave D2 (mais il sait quelque chose).


Franchement ce message est une véritable révélation et un vrai choc pour moi.
J'en déduis de chose:
. Soit l'équipe de designers-créateurs est encore plus fainéante que moi.
. Soit WotC sont des enf... qui ne pensent qu'au profit.

Je pencherait plutôt pour la 2ème possibilité, mais dans les 2 cas, c'est TRES mauvais pour Heroscape. Dont on ne se soucie plus que du nom, vraiment pas cool du tout.


Moi aussi je penche pour la 2ème option Very Happy
Pour moi aussi ce message est un véritable choc ; je voulais du Heroscape normal moi Ouain.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Axel
Participant


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 162
Localisation: Briey

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:09 pm Répondre en citant

Pour répondre à flodu44, Dralex habite en Meurthe-et-Moselle comme moi( on est dans le même collège et on se fait des partie heroscape.)
C'est vrai que l'on peut trouvé le master set 1 à 20€ et pendant les soldes, il peut baisser jusqu'à 15€.
Toi, tu ne le trouves pas près de chez toi?!

_________________
Heureux sont ceux qui croient sans voir!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo Messenger
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 9:01 pm Répondre en citant

Peur HEroscape serait en danger !!?
Axel non je ne le trouve pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 9:20 pm Répondre en citant

Dralex a écrit:
Pour le master set 1, on le trouve encore en france (au Lecler, Auchan, king jouet, Cora, etc et sites comme ludibay). Il est facilement trouvable à 25/30 voir 20€.

Y a-t-il des MS1 en vente à ce prix pour l'instant ?
* Si OUI, où ?
* Si NON, quand avez-vous vu des MS1 à ce prix pour la dernière fois ?

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Axel
Participant


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 162
Localisation: Briey

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:06 pm Répondre en citant

flodu44 a écrit:
Peur HEroscape serait en danger !!?

Non, je ne pense pas que Heroscape est en danger de plus, Heroscape classique reviendra rapidement car le MS3 a plutôt déçu pas mal de monde ( y compris moi, qui m'attendait à un master set avec pleins de dragons, de monstres et d'aventuriers) Ouzin
Sinon, au pire, on créera des figurines nous même Lol
Pour répondre à Dalu, j'ai vu le MS1 à 20€ à Auchan il n'y a pas longtemps, et aussi à Jouet club quand c'était les soldes!

Axel

_________________
Heureux sont ceux qui croient sans voir!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:57 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Franchement ce message est une véritable révélation et un vrai choc pour moi.
J'en déduis de chose:
. Soit l'équipe de designers-créateurs est encore plus fainéante que moi.
. Soit WotC sont des enf... qui ne pensent qu'au profit.

Je pencherait plutôt pour la 2ème possibilité, mais dans les 2 cas, c'est TRES mauvais pour Heroscape. Dont on ne se soucie plus que du nom, vraiment pas cool du tout.

Quoique tu penses, le but d'une entreprise c'est avant tout de faire du profit.


Axel a écrit:
Non, je ne pense pas que Heroscape est en danger de plus, Heroscape classique reviendra rapidement car le MS3 a plutôt déçu pas mal de monde ( y compris moi, qui m'attendait à un master set avec pleins de dragons, de monstres et d'aventuriers)

Ce n'est pas ce que j'ai compris, il me semblait que la majorité avait apprécié ce MS, mis à part que MS est un bien grand mot et que extension (de terrain par exemple) serait plus juste.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:09 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Quoique tu penses, le but d'une entreprise c'est avant tout de faire du profit.


Le but principal est de faire du profit je suis bien d'accord. Mais il ne faut pas penser qu'à ça.
Là WotC cherche à trouver des nouveaux joueurs chez D&D, je n'ait rien contre, pour ça il font un ms D&D, je n'ait rien contre, 2 waves D&D je n'ait rien contre. Mais ils en oublient de faire du vrai Heroscape et ça j'apprécie pas trop et je crois ne pas être le seul.
De manière générale WotC se repose trop sur les acquis d'Heroscape, en multipliant les recyclages (figs D&D même pas à l'échelle, glaciers en rochers...), faut dire ça fait faire du profit alors...
Depuis la wave 9 (sortie il y a un an environ) on a rien de nouveau concernant Heroscape classique (ah si des golems et yétis repeints... Rolling Eyes) alors me dit pas que tout est cool.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:20 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Blade a écrit:
Quoique tu penses, le but d'une entreprise c'est avant tout de faire du profit.


Le but principal est de faire du profit je suis bien d'accord. Mais il ne faut pas penser qu'à ça.
Là WotC cherche à trouver des nouveaux joueurs chez D&D, je n'ait rien contre, pour ça il font un ms D&D, je n'ait rien contre, 2 waves D&D je n'ait rien contre. Mais ils en oublient de faire du vrai Heroscape et ça j'apprécie pas trop et je crois ne pas être le seul.
De manière générale WotC se repose trop sur les acquis d'Heroscape, en multipliant les recyclages (figs D&D même pas à l'échelle, glaciers en rochers...), faut dire ça fait faire du profit alors...
Depuis la wave 9 (sortie il y a un an environ) on a rien de nouveau concernant Heroscape classique (ah si des golems et yétis repeints... Rolling Eyes) alors me dit pas que tout est cool.


+1

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
antoinedebruxelles
Participant


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 10:03 am Répondre en citant

Pour info il y a un MS1 à vendre sur ebay France à 24.90 en achat immédiat:

http://cgi.befr.ebay.be/Jeu-HEROSCAPE-lAscension-Walkiries-de-MB-/400127055930?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item5d296e583a

Mais il manque 1 fig (mais laquelle?) et 2 plaques de 24 hex.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
orion-trevoran
Participant


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 230
Localisation: 69 - LYON

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 10:21 am Répondre en citant

A Lyon chez King Jouet dans le carré de soie, il y a des réappro régulières du MS1(que le MS1 malheureusement) donc soit ils ont un énorme stock qlq part soit ils ont un fournisseur !!
------------------------------------------------------------------------------
Hasbro se fout un peu de ce genre de produit du coup peu ou pas de com. et peu de suivi.
C'est sûr que c'est un produit qui pourrait faire un tabac mais il faudrait qu'ils y investissent du temps et de l'argent alors qu'ils ont d'autres produits qui doivent se vendre tout seul donc pourquoi s'embêter !!

Ce n'est pas la seule maison d'édition qui gère ses produits comme ça !!

Bilan : on ne peut qu'être content que le jeu ne soit pas encore mort et remercier les gens qui arrivent au sein d'Hasbro à faire sortir de nouvelles extensions qu'elles soient géniales ou médiocres !!

C'est sûr que c'est frustrant de ne pas savoir où va le jeu, s'il va y avoir d'autres rééditions pourtant très demandées, si le style Heroscape classique va reprendre le dessus ... mais on n'y peut rien ou pas grand chose .... Par exemple, pour essayer de titiller un peu un gros revendeur(Pour un CDF Heroscape ..), je vais faire un très gros décors HEROSCAPE lors du championnat de France HEROCLIX le WE prochain à Bourgoin mais l'impact sera au mieux très léger ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 12:15 pm Répondre en citant

AntoinedeBruxelles je crois que c'est un marro qu'il manque.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear