FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Premières images de la Wave 12 ou Wave D2
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 1:00 am Répondre en citant

Les 4 packs sont déjà en pré-vente sur Ebay avec 3 photos pour chaque pack.
Le vendeur a passé outre les consignes, la "Rules Team" sur Heroscapers est déçue, ils voulaient ménager le suspens en dévoilant un pack par semaine.

Aucun pouvoir n'est encore connu, mais certains ont réussi à lire le infos au dos des packs.

Il y a entre-autres une escouade pour Vydar, un très gros Golem, 4 petits dragons de couleurs différentes chacun servant un général différent, un Géant de Feu, et un Lycanthrope (loup-garou géant) dont les pouvoirs ont besoin de jetons spéciaux comme les Tagawa.

Il y a un glyphe trésor dans chaque pack, et des hexagones d'ombre dans le pack des héros.

Voici le lien vers le message sur Heroscapers qui contient lui-même 4 liens vers les annonces Ebay.
http://www.heroscapers.com/community/showpost.php?p=1103811&postcount=55

Voici aussi le lien vers le fil de discussion qui contient le message précédent (en page 5, message n°55) : http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=30685

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Axel
Participant


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 162
Localisation: Briey

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:22 am Répondre en citant

Les figurines ne sont pas trop mal mais je m'attendais à mieux.
Je trouve les petits dragons bien fait (mais j'aime beaucoup les dragons donc cela doit fausser mon jugement).
Les héros sont décevant, je m'attendait à autre chose, enfin bon!
Peut-être que les pouvoirs sont sympas.


Axel

_________________
Heureux sont ceux qui croient sans voir!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo Messenger
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:49 am Répondre en citant

Moi qui n'aime pas D&D, je trouve que les figurines de la wave 12 sont très belles et très réussies. Espérons que les pouvoirs seront originaux et intéressants. Peut-être même que j'achèterai le pack Golem/dragons ou celui où il y a le lycanthrope géant !

PS : Merci les Dalu pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 9:43 am Répondre en citant

Je me demande combien de temps ça fait que ces packs sont terminés...
Pourquoi WotC ne les lancent pas dès maintenant?

Mon avis sur les packs:
Le pack des héros:
Kurrok l'élémentaliste. Utgar
Un magicien mort vivant. Vydar (?!?)
Un guerrier homme-lézard Aquilla
Un truc à 2 épées (on voit pas bien). Vydar
Une sorte de Troll Noir en armure. Utgar
Ce pack est assez classique avec des héros à la pelle, leur design est ni beau ni moche, reste donc à voir les caractéristiques si ça vaut le coup.

Le pack des Gobelins:
Une escouade de 4 petits gobelins. Utgar
Un énorme Troll au sourire sympatique avec une masse d'arme énorme. Utgar
Pack beaucoup plus interressant pour ma part, j'attendais les gobelins depuis lopngtemps, j'espère qu'il auront des synergies avec les Trolls, j'espère que le gros Troll sera un gros bourrin bien cool.

Le pack des mini-Dragons:
Un mini-dragon blanc. Jandar
Un mini-dragon rouge. Utgar
Un mini-dragon noir. Aquilla (?!?)
Un mini-dragon bleu. Vydar
Un énorme Golem d'acier. Vydar
Pack qui à l'air pas mal, reste à voir si les dragons marchent ensembles, si se sont des bébés Nifheilm ou bébés Okturikh.

Pack Vétérans:
Un énorme Lycanthrope. Utgar
Un magicien aux cheuveux bleus. Utgar
Une escouade de golems d'acier Vydar
Ce pack me semble moins interressant mais comme d'hab faut voir les pouvoirs.

En bref:
Cette wave D&D à l'air pas mal, avec un gros balourd dans chaque pack.
Et on a enfin des gobelins, j'apprécie beaucoup le nuoveau Troll.

Seulement je regrette:
Le manque d'escouades, 2 seulement...
PAs d'Ullar ni d'Einar.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 11:49 am Répondre en citant

HEROES OF KHORVAIRE EXPANSION SET
Image
  • The mighty fire giant Shurrak (Utgar) cleaves his foes in two with his gigantic iron blade.
  • Mika Connour (Vydar) is a deadly fighter who hides in the dark of night, surprising foes from the shadows.
  • The warforged wizard known simply as Heirloom (Vydar) is a master of magic, striking down foes with mystical orbs of force.
  • Rhogar Dragonspine (Aquilla) is a dragonborn paladin who heals wounds with the touch of his hands.
  • Elementals follow the powerful hobgoblin elementalist, Kurrok (Utgar).

En français:
  • Le puissant géant de feu Shurrak (Utgar) fend ses ennemis en deux avec sa gigantesque lame de fer.
  • Mika Connour (Vydar) est un combattant meurtrier qui se cache dans l'obscurité de la nuit, surprenant ses ennemis depuis l'ombre.
  • Le magicien Warforged (forgelier) connu simplement comme Heirloom (Vydar) est un maître de la magie, terrassant ses ennemis avec des orbes de force mystique.
  • Rhogar Dragonspine (Aquilla) est un paladin Dragonborn (né d'un dragon) qui guérit les blessures grâce au toucher de ses mains.
  • Les Élémentaux suivent le puissant Hobgoblin élémentaliste Kurrok (Utgar).


GOLEM AND THE WYRMLINGS
Image
  • The Iron Golem's (Vydar) metal armor turns aside weapons and claws as it advances relentlessly.
  • Dragon Wyrmlings are ferocious fighters that breathe fire (Einar) and frost (Jandar) upon their foes. Each color of dragon breathes a different form of elemental energy, from the black dragon's (Vydar) caustic acid to the blue dragon's (Aquilla) bolt of lightning.
En français:
  • L'armure métallique du Golem de Fer (Vydar) détourne les armes et les griffes tandis qu'il avance inexorablement.
  • Les Dragons Wyrmlings sont des combattants féroces qui crachent le feu (Einar) et le gel (Jandar) sur leurs ennemis. Chaque dragon, suivant sa couleur, souffle une forme différente d'énergie élémentaire, depuis l'acide caustique du dragon noir (Vydar) jusqu'à la foudre du dragon bleu (Aquilla).


VETERANS OF THE LAST WAR
Image
  • The Warforged Soldiers (Vydar) were originally built as war machines. Although they seek another purpose, many continue to fight the war for which they were constructed.
  • A Mind Flayer Master (Utgar) assaults its foes with overwhelming mental blasts, enslaving weaker creatures to its own will.
  • A Werewolf Lord (Utgar) spreads the plague of lycanthropy, causing enemy heroes to transform into raging beasts.
En français:
  • Les soldats Forgeliers (Vydar) ont été construits comme des machines de guerre. Bien qu'ils aient d'autres buts, beaucoup continuent à faire la guerre pour laquelle ils ont été construits.
  • Un Maître Écorcheur d'Esprit (Utgar) attaque ses ennemis avec d'écrasantes explosions mentales, asservissant les plus faibles créatures à sa propre volonté.
  • Un Seigneur Loup-Garou (Lord Werewolf) (Utgar) propage la peste de lycanthropie, transformant les héros ennemis en bêtes enragées.


OGRE AND THE GOBLINS EXPANSION SET
Image
  • The Ogre Warhulk (Utgar) has the power to fight whole armies at a time, which is for the best - its allies fear its mighty flail as much as its enemies.
  • A single Goblin Cutter (Utgar) is nothing to fear, but in numbers they are a force to be taken seriously.
En français:
  • L'Ogre Warhulk (Utgar) peut lutter seul contre des armées entières, mais ses alliés craignent son puissant fléau autant que ses ennemis.
  • Il n'y a rien à craindre d'un seul Goblin Cutter (Utgar), mais en nombre ils sont une force qui doit être prise au sérieux.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mar Juin 08, 2010 5:53 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Axel
Participant


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 162
Localisation: Briey

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:25 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Le puissant géant feu Shurrak (Utgar) fend ses ennemis en deux avec sa gigantesque lame de fer.
Les Dragons Wyrmlings sont des combattants féroces qui crachent le feu (Einar) et le gel (Jandar) sur leurs ennemis. Chaque dragon, suivant sa couleur, souffle une forme différente d'énergie élémentaire, depuis l'acide caustique du dragon noir (Vydar) jusqu'à la foudre du dragon bleu (Aquilla).[/list]


Moi, j'aime bien ces figurines mais reste à voir les pouvoirs!
Merci Dalu pour les images et les infos! Bravo

Axel

_________________
Heureux sont ceux qui croient sans voir!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:38 pm Répondre en citant

Les socles des figurines monosocles sont bizarres (bords droits)

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:40 pm Répondre en citant

Bien vu LoDeNo

J'aime beaucoup le design des grosses figurines, beaucoup celui des héros ...

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:50 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Les socles des figurines monosocles sont bizarres (bords droits)

Oui, cela a été constaté et très discuté sur Heroscapers.
La "Rules Team" n'a le droit de rien dire pour l'instant, mais il ont quelque chose à dire à ce propos.

Il y a plusieurs hypothèses qui circulent:
* Ce ne sont que des prototypes.
* Il s'agit des socles D&D mini seulement repeints (cela ne semble pas être le cas, car le dessous des socles est différent de celui des D&D minis).
* C'est encore un truc pour économiser des sous.
* C'est seulement l'angle de prise de vue des photos qui donne cette impression (peu probable).
* Il y a une bonne raison d'avoir fait ça, attendons de savoir.

Il y a aussi une inquiétude:
* Ces "nouveaux" socles tiennent-ils sur les échelles (sûrement).

Il y a différents points de vue:
* Ceux qui râlent déjà et ne veulent pas qu'on change les socles.
* Ceux qui disent que ce qui compte vraiment, ce n'est pas le socle, mais la figurine et surtout la carte et les caractéristiques.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 1:16 pm Répondre en citant

Je trouve que les figurines sont magnifiques, lorsque j'ai vu Shurrak j'ai vraiment été impressionné. Je suis aussi vraiment content que les lycans fassent leur apparition, on pourra voir de belles parties où on aura les lycans contre les vampires comme dans un certain film Smile Cependant, où sont les vampires? Ou plus précisément les Undeads? Je sais que vous savez tous que l'hybride du forum n'attend que ça, d'avoir de "morts" serviteurs pour vous inspirer la terreur, cependant difficile de faire peur avec ce que l'on a actuellement. En ce qui concerne les synergies, il n'y en a pas vraiment, et j'en arrive au but : pourquoi faire des glyphes et des figurines anti-undead si personne ne veut les jouer par leur manque de synergie?

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 2:03 pm Répondre en citant

Hello,

Merci les dalu pour ces images => Comme beaucoup, j'apprécie les visuels de cette nouvelle wave et attends les figurines avec impatience BraveB

Les grosses créatures sont très sympathiques et risquent de jouer un grand rôle dans les parties (attendons les cartes ...), cependant j'ai été surpris par les "petits hommes verts" et suis en attente de connaître pouvoir spécial.

Je pense que c'est une bonne wave dans son ensemble même si je souhaite toujours de combler mes wave manquantes Vener

Tchao.
Laudaphnis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 2:22 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Les 4 packs sont déjà en pré-vente sur Ebay avec 3 photos pour chaque pack.
Le vendeur a passé outre les consignes, la "Rules Team" sur Heroscapers est déçue, ils voulaient ménager le suspens en dévoilant un pack par semaine.

Il ne s'agit pas de pré-vente, mais bel et bien de vente.
Cela va totalement à l'encontre des plans de Hasbro-WotC.
Le vendeur est à Hong-Kong.
Il a obtenu, on ne sait comment, des figurines interceptées dans l'usine ou pendant le trajet vers les ports pour l'expédition.
Les figurines ont peut-être été volées, ou jetées pour vice de fabrication, ou étaient en excédant, ... on ne sait pas.

Celui qui achète ces figurines à toutes les chances de les recevoir avant la date de sortie officielle (à moins bien sûr qu'il ne reçoivent rien du tout).

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 2:28 pm Répondre en citant

Et bien pour une surprise c'est une bonen surprise niveau esthetique à priori.
Les figurines ont l'air superbes en effet. Je pense que les coloris et le verni seront malheureusement sur le style des wave D&D mais cela me semble fort syympathique pour le moment.

Esperons que les caracteristiques et les capacités soient à la hauteur.

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 3:53 pm Répondre en citant

Oui belle figurines!
Merci les DaLu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 4:30 pm Répondre en citant

Magniphique figurines,

Foudzing je pense que les dragon ne peuvent pas étre les "bébé" de Okturikh car il en est lui même un (ou alors il est précoce)

j'acheterait cette extension dés sa sortie pas comme la 11 que je n'ai toujours pas car ils ne l'ont plus sur Ludibay^^

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Axel
Participant


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 162
Localisation: Briey

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 5:43 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
LoDeNo a écrit:
Les socles des figurines monosocles sont bizarres (bords droits)

Oui, cela a été constaté et très discuté sur Heroscapers.

Il y a plusieurs hypothèses qui circulent:
* Ce ne sont que des prototypes.
* Il s'agit des socles D&D mini seulement repeints (cela ne semble pas être le cas, car le dessous des socles est différent de celui des D&D minis).
* C'est encore un truc pour économiser des sous.
* C'est seulement l'angle de prise de vue des photos qui donne cette impression (peu probable).
* Il y a une bonne raison d'avoir fait ça, attendons de savoir.


Peut-être que les socles de heroscape D&D sont droits car ce sont des figurines qui n'appartiennent pas à Heroscape classique donc il ya d'autres socles comme dans Heroscape Marvel où il n'y a pas d'escouades!
D'ailleurs, je crois que les socles du MS3 sont pareils!

Axel

_________________
Heureux sont ceux qui croient sans voir!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo Messenger
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 5:48 pm Répondre en citant

Axel a écrit:Peut-être que les socles de heroscape D&D sont droits car ce sont des figurines qui n'appartiennent pas à Heroscape classique donc il ya d'autres socles comme dans Heroscape Marvel où il n'y a pas d'escouades!
D'ailleurs, je crois que les socles du MS3 sont pareils!
Axel

Non les socles du MS3 sont normals.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dralex
Participant


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 34
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 6:54 pm Répondre en citant

Les figurines sont magnifiques ! Aime Reste plus qu'à voir les pouvoirs. Déjà, ce que je préfère sont les dragons et le loup-garou.

Amicalement, Dralex.

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:24 pm Répondre en citant

Quelques infos supplémentaires :

* Chaque pack contient un glyphe-trésor
* Il y a 3 marqueurs "lycanthrope" avec le loup-garou.
* Il y a 2 hexagones d'ombre dans le pack de Kurrok.

(trouvé chez house-mouse game)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:44 pm Répondre en citant

Merci pour les infos.

Comme cela à déjà été dit, ces waves D&D manquent cruellement d'escouades, ce qui est fort dommage, car ils forment, avec les synergies avec les héros, un énorme point fort au niveau de la jouabilité. Alors que des armées constitués principalements de héros manque cruelement de mobilité, et elles sont bien moins bien sur tout les plans:
-En attaque car il y aura beaucoup moins de figurines (sauf exception tel que Major Q9...).
-En nombre, la raison est évidente.
-En mobilité, car seulement 1 figurine sera jouée par tour, ce qui ne rend pas les choses faciles.
-et bien plus encore...

Alors quand on voit que la quasi-totalité des nouvelles figurines proposés sont des héros... ça me laisse un peu de marbre... Puf2

Après, je dois avouer que le design est très bien choisis, enfin, à première vue. J'ai tout de même l'impression que les "bourrins" sont un peu grands.
Les dragons sont superbes, il me tarde de voir ce qu'ils leurs réservent comme pouvoirs...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear