FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Utilité relative de Sonya
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 6:53 pm Répondre en citant

Bonjour!!

Alors dans la série "Foudzing trouve cette figurine nulle" c'est maintenant au tour de Sonya. Paf

En effet dans les 2 tournois auquels j'ai participé, les joueurs prennaient toujours Cyprien avec Sonya, jamais seul. Ca m'a énormément étonné, j'explique ici pouquoi:

Le seul rôle de Sonya est de rester dans la zone de départ pour donner le fameux +2 au touché glacant de son chéri, quand celui-ci meurt il ne lui reste qu'une vie et donc elle ne sert plus à rien.

Maintenant penchons nous sur cette fameuse aide au dé20:
Si on fait un résultat de 1 à 10 déjà cette aide ne sert à rien.
Si on fait un résultat de 13 ça ne sert à rien non plus.
Si on fait un résultat de 20 ça ne sert à rien non plus.

Résultat: sur 20 résultats possibles, Sonya n'aide Cyprien que sur les résultats suivants:
11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19.
Donc 8 résultats sur 20 soit 40%

De plus si on attaque des figurine à 1vie le bonus ne sert que sur les résultats 11 et 12.
Soit 10% des résultats possibles.

Donc ce bonus ne vaut le coup que sur les héros. J'ai calculé et grâce à lui on fait perdre en moyenne 0.6 vies de plus au héros qui subbit le Chiling touch. Si Cyprien fait 3 chling touch sur le même héros (il ne peut pas en faire bien plus) le bonus fait perdre en moyenne 1.8 vies de plus.
Pas grand chose je trouve pour 45points...

En plus la force de Cyprien c'est sa régénération. Si il attaque des gros héros il ne peu plus se régénérer et ça lui est très souvent fatal.

Voila ce bonus me parait très maigre pour 45points.

Pour moi Sonya est inutile. Pour le même prix une escouade de Deathreavers aidera énormément plus Cyprien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 7:39 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Bonjour!!

Alors dans la série "Foudzing trouve cette figurine nulle" c'est maintenant au tour de Sonya. Paf

En effet dans les 2 tournois auquels j'ai participé, les joueurs prennaient toujours Cyprien avec Sonya, jamais seul. Ca m'a énormément étonné, j'explique ici pouquoi:

Le seul rôle de Sonya est de rester dans la zone de départ pour donner le fameux +2 au touché glacant de son chéri, quand celui-ci meurt il ne lui reste qu'une vie et donc elle ne sert plus à rien.

Maintenant penchons nous sur cette fameuse aide au dé20:
Si on fait un résultat de 1 à 10 déjà cette aide ne sert à rien.
Si on fait un résultat de 13 ça ne sert à rien non plus.
Si on fait un résultat de 20 ça ne sert à rien non plus.

Résultat: sur 20 résultats possibles, Sonya n'aide Cyprien que sur les résultats suivants:
11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19.
Donc 8 résultats sur 20 soit 40%

De plus si on attaque des figurine à 1vie le bonus ne sert que sur les résultats 11 et 12.
Soit 10% des résultats possibles.

Donc ce bonus ne vaut le coup que sur les héros. J'ai calculé et grâce à lui on fait perdre en moyenne 0.6 vies de plus au héros qui subbit le Chiling touch. Si Cyprien fait 3 chling touch sur le même héros (il ne peut pas en faire bien plus) le bonus fait perdre en moyenne 1.8 vies de plus.
Pas grand chose je trouve pour 45points...

En plus la force de Cyprien c'est sa régénération. Si il attaque des gros héros il ne peu plus se régénérer et ça lui est très souvent fatal.

Voila ce bonus me parait très maigre pour 45points.

Pour moi Sonya est inutile. Pour le même prix une escouade de Deathreavers aidera énormément plus Cyprien.


Je suis assez d'accord avec Foundzing, et je dirais surtout qu'il y a des erreurs dans la biographie (je ne sais pas si c'est la biographie qui est mal traduite ou elle-même qui est fausse), par exemple :

DanieLoche a écrit:
Elle est puissante particulièrement en présence de Cyprien


C'est le contraire, c'est Cyprien qui est puissant en sa présence, Sonya, elle, ça ne lui attire que des ennuis !

DanieLoche a écrit:
Sa lame puissante forme un mur d'acier qui est aussi efficace en défense qu'il est en attaque.


Alors, là, sans commentaire, si il y a bien un héros aussi faible et inutile, c'est bien elle !

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 4:48 am Répondre en citant

Belle analyse Foudzing. Je partage ton avis.
Personnellement, je ne prends jamais Sonya avec Cyprien.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 9:57 am Répondre en citant

Indolthir a écrit:
DanieLoche a écrit:
Sa lame puissante forme un mur d'acier qui est aussi efficace en défense qu'il est en attaque.


Alors, là, sans commentaire, si il y a bien un héros aussi faible et inutile, c'est bien elle !


Non non, au contraire : sa lame d'acier est aussi efficace en défense qu'en attaque. Sauf que l'efficacité se rapproche de zéro ...

Je pense qu'il aurait mieux valut en faire un pur outil qui valait 15-20 points.
Parce que là elle coûte 45 points, car :
- Elle a 3 Vies
- Elle a le vol
- Elle a le drain de vie.

Par exemple, si on la mettait comme ça ... :

VIE 2
Attaque 3
Défense 3

Force éternelle : [...]

Chagrin éternel :
Lorsque Cyprien est détruit, Sonya est aussi détruite (ou se prend une blessure.

... Elle pourrait coûter 15-20 points. Parce que là, on a essayé de lui refiler quelques capacités vampiriques (drain de vie + vol) ainsi que des capacités physiques (correctes), donc du coup, son prix augmente.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:05 am Répondre en citant

Ouai elle a les 2 pouvoirs vampires: Vol + Drain de vie. Et ces 2 pouvoirs ne servent à rien!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:37 am Répondre en citant

Bravo pour ton analyse Foudzing cependant je ne partage pas ton avis final.

J'ai déjà fait des parties en utilisant Cyprien sans Sonya, je crois que je ne recommencerai plus ce genre d'erreur. Tout d'abord je pense que c'est une mauvaise idée de considérer Cyprien comme un tueur d'escouade et uniquement d'escouade. Moi j'ai toujours vu en ses capacités qu'il ne fallait pas hésiter à frapper à droite et à gauche, de façon à infliger le plus de dégâts possible et pas de façon à tuer le plus de figurines possible. Cette dernière phrase doit vous sembler bizarre mais je m'explique :

Comme l'a dit Foudzing, utiliser Chiling Touch c'est généralement pour blesser les héros car pour une figurine d'escouade, se voir infliger 1 dégât ou 6 dégâts aura le même résultat sur elle. C'est pourquoi il est vivement conseiller d'utiliser le CHiling Touch sur un héros et utiliser sont attaque normale à votre guise (à vous de voir s'il est nécessaire d'essayer de tuer une figurine d'escouade ou bien s'il faut continuer à blesser le héros).

Tout cela pour dire que Sonya est très intéressante si on par du fait que Cyprien c'est celui qui va se coltiner les héros, les escouades ne seront que secondaires. Et si on part de ce principe, alors Sonya devient très intéressante car cette fois-ci, si on obtient un résultat au dé à 20 faces qui entre dans le cadre d'une utilisation réussie d'une Chiling Touch, alors Sonya aura pour effet d'augmenter la puissance finale du pouvoir, exception pour le résultat 13 (si par exemple on obtient un résultat entre entre 14-15, Sonya permetra d'effectuer le résultat qu'on obtient entre 16-17, ce raisonnement va être valable aussi pour les résultats entre 16-17 et 18-19).

Utiliser 45 points pour infliger 6 dégâts au lieu de 3 ce n'est pas à négliger. Dans les quelques parties où j'ai voulu utiliser Cyprien sans Sonya, ce genre de situation m'est arrivé souvent.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:24 am Répondre en citant

Bonne analyse mathématique de Foudzing.
Mais l'interprétation de ces résultats n'est pas si facile.

Par exemple, il est vrai que "en moyenne, Chilling Touch fait 0,6 blessure de plus avec Sonya".
Mais c'est le genre de résultat dont on se fout pendant une partie.
Ça veut tout de même dire qu'en 1000 Chilling Touch, Cyprien aura fait 600 blessures de plus grâce à Sonya.

Mais pendant une partie, face à une situation donnée, il faut évaluer les chances qu'à Cyprien de réussir une attaque précise, les risques qu'il prend en la faisant, et les chances qu'il aura de se soigner ensuite s'il échoue.

Ce qu'il faut comparer c'est plutôt:
  • "Si Cyprien attaque seul Charos a qui il reste 6 vies, il a 5% de chance de le tuer, avec Sonya 15%, c'est trois fois mieux."
  • "Si Cyprien seul utilise Chilling Touch, il a 40% de chance de réussir, avec Sonya 50%, c'est un bonus très appréciable."

Cyprien seul ne fait pas trop peur: "Qu'il approche ! Il n'a qu'une chance sur 20 de tuer mon dragon. S'il vient il le paiera."

Cyprien aidé de Sonya est plus effrayant: "Presque une chance sur 6 de tuer net mon dragon !!! Et si la riposte ne le tue pas, il a une chance sur 2 de regagner directement une vie avec Chilling Touch !!!".

Une bonne manière de voir ce que fait Sonya en ajoutant 2 au D20 du Chilling Touch : elle remplace 2 résultats qui ne donnaient rien (le 1 et le 2), par 2 autres qui donnent 6 blessures (le 21 et le 22).

Comme Blade, qui a aussi très bien argumenté, nous pensons que Sonya reste très intéressante.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:29 am Répondre en citant

Pour moi Cyprien c'est un tueur d'escouades pas de héros, c'est trop risqué de mettre 150points juste entre le résultat d'un dé20...
Suffit de voir mes 2 parties, contre Cyprien, dans les 2 mes adversaires on jouer Cyprien en mode "bourrin". C'est à dire attaquant directement à fond, dans une partie il s'est attaqué à Charos en espérant faire 6 blessures au chiling touch, résultat: Cyprien détruit sans avoir fait un seul dégat. 2ème partie: Cyprien tente d'attaquer Raelin située en plein milieu de mon armée: résultat: Cyprien détruit et il reste une vie à Raëin.
Sauf gros coup de chance, vaut mieux s'attaquer à des escouades quand on a Cyprien.
Vous êtes trop tentés par le "imagine je fais 6 blessures" c'est trop rare, c'est comme si on prenait Runa...

Quoi qu'il en soit, pour que Sonya soit vraiment rentabe il faut s'attaquer à des héros et faire 18 ou 19.
Si tu fais pas 18 ou 19, Sonya n'est pas rentable pour son coût.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:33 am Répondre en citant

Je rajouterais à ces commentaires pertinents qu'effectivement la question se pose face à une armée de héros d'autant plus que ces héros sont "coriaces". Contre des héros à 4 vies on pourrait se passer de Sonia sans grand soucis, mais essayer de faire de même face à Charos et ce sera une toute autre histoire

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:37 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
Pour moi Cyprien c'est un tueur d'escouades pas de héros, c'est trop risqué de mettre 150points juste entre le résultat d'un dé20...
Suffit de voir mes 2 parties, contre Cyprien, dans les 2 mes adversaires on jouer Cyprien en mode "bourrin". C'est à dire attaquant directement à fond, dans une partie il s'est attaqué à Charos en espérant faire 6 blessures au chiling touch, résultat: Cyprien détruit sans avoir fait un seul dégat. 2ème partie: Cyprien tente d'attaquer Raelin située en plein milieu de mon armée: résultat: Cyprien détruit et il reste une vie à Raëin.
Sauf gros coup de chance, vaut mieux s'attaquer à des escouades quand on a Cyprien.
Vous êtes trop tentés par le "imagine je fais 6 blessures" c'est trop rare, c'est comme si on prenait Runa...

Quoi qu'il en soit, pour que Sonya soit vraiment rentabe il faut s'attaquer à des héros et faire 18 ou 19.
Si tu fais pas 18 ou 19, Sonya n'est pas rentable pour son coût.


D'un autre côté, c'est vraiment tentant de faire 6 blessures à Charos SANS attaquer Very Happy (donc sans la possibilité de se prendre une contre-attaque en pleine face). Personnellement, je ne pourrais pas résister.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:39 am Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
foudzing a écrit:
Pour moi Cyprien c'est un tueur d'escouades pas de héros, c'est trop risqué de mettre 150points juste entre le résultat d'un dé20...
Suffit de voir mes 2 parties, contre Cyprien, dans les 2 mes adversaires on jouer Cyprien en mode "bourrin". C'est à dire attaquant directement à fond, dans une partie il s'est attaqué à Charos en espérant faire 6 blessures au chiling touch, résultat: Cyprien détruit sans avoir fait un seul dégat. 2ème partie: Cyprien tente d'attaquer Raelin située en plein milieu de mon armée: résultat: Cyprien détruit et il reste une vie à Raëin.
Sauf gros coup de chance, vaut mieux s'attaquer à des escouades quand on a Cyprien.
Vous êtes trop tentés par le "imagine je fais 6 blessures" c'est trop rare, c'est comme si on prenait Runa...

Quoi qu'il en soit, pour que Sonya soit vraiment rentabe il faut s'attaquer à des héros et faire 18 ou 19.
Si tu fais pas 18 ou 19, Sonya n'est pas rentable pour son coût.


D'un autre côté, c'est vraiment tentant de faire 6 blessures à Charos SANS attaquer Very Happy (donc sans la possibilité de se prendre une contre-attaque en pleine face). Personnellement, je ne pourrais pas résister.


Bah alors prend Runa à toute tes parties!!

Vous dites "ouai Runa elle est nulle il faut faire 20."
Et "Cyprien giga balèze il peu détruire 6 vies à Charos!"
Faut qu'on m'explique...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:47 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
Bah alors prend Runa à toute tes parties!!

Vous dites "ouai Runa elle est nulle il faut faire 20."
Et "Cyprien giga balèze il peu détruire 6 vies à Charos!"
Faut qu'on m'explique...

1 chance sur 20 : trop peu.
3 chances sur 20, possibilité de tenter 3 ou 4 fois le coup (Vol Furtif à 8, 6 vies défense 4, Drain de Vie) : contre Charos, si on n'a pas de tireurs, que peut-on espérer de mieux ?
Sans Sonya, il retombe à 1 chance dur 20, ce qui est beaucoup plus risqué.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:54 am Répondre en citant

De toute façon même si tu réussi ce coup sur Charos c'est pas rentable:
6vies de charos=140 points
duo cyprien/sonya=195points

Cherchez pas avec Cyprien faut s'attaquer à des escaoudes sinon il se fait dérailler.
Ou alors: Un coup contre un héros, un coup contre des escoaudes, un coup contre un héros, un coup contre des escouades...

Mais faire 2 tour d'affilé contre le même héros c'est trop risqué.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 1:47 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
De toute façon même si tu réussi ce coup sur Charos c'est pas rentable:
6vies de charos=140 points
duo cyprien/sonya=195points

Cherchez pas avec Cyprien faut s'attaquer à des escaoudes sinon il se fait dérailler.
Ou alors: Un coup contre un héros, un coup contre des escoaudes, un coup contre un héros, un coup contre des escouades...

Mais faire 2 tour d'affilé contre le même héros c'est trop risqué.


6 VIES de Charos = 140 Points ...
Ok, mais c'est pas tout.
Pourquoi s'arrêter là ??
Charos, ayant perdu 6 vies, battra sûrement en retraite.

Même si il reste, il n'a que 5 d'attaque. Donc si il fait 5 crâne et que cyprien fait 0 boucliers (sur 4 dés de défense [il faut calculer les probabilités pour que ça arrive]), Charos lui enlèvera 5 vies. Après Cyprien a 2 choix :
- Retenter le chilling touch, qui achève Charos sur du 16+ (soit environ 20-25 pour-cent de chance ou 1 chance sur 4/5)
- S'enfuir et se régénérer en tuant des figurines d'escouades.

Et cela, dans l'hypothèse ou il se prend 5 blessures.
En général, il ne se prendra que 2-3 blessures (et encore ...) et pourra encore survivre pour titiller l'ennemi et/ou tenter des chilling touch.

Et puis MÊME s'il se fait tuer (je vois pas trop comment en 1 seul tour), il aura presque rentabilisé sont coût (140 points / 150 points). Mais il reste encore Sonya. Qui sait, elle pourra peut-être faire des dégâts. Si elle s'en prend à des figurines d'escouades, elle peut se régénérer en les détruisant (elle aura souvent 4 d'attaque avec la hauteur due à Vol).

Bref, ton argument n'est pas valable ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 5:28 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
De toute façon même si tu réussi ce coup sur Charos c'est pas rentable:
6vies de charos=140 points
duo cyprien/sonya=195points

Cherchez pas avec Cyprien faut s'attaquer à des escaoudes sinon il se fait dérailler.
Ou alors: Un coup contre un héros, un coup contre des escoaudes, un coup contre un héros, un coup contre des escouades...

Mais faire 2 tour d'affilé contre le même héros c'est trop risqué.

Selon les règles officiels on ne compte les points que lorsque le héros (ou l'escouade en entière) est détruit. Cyprien a la possibilité d'infliger plusieurs dégâts en une fois qui ne peuvent pas être parés, quel est l'intérêt de faire ce genre de pouvoir sur une figurine d'escouade sachant que seule 1 blessure permet de détruire cette escouade alors que l'on peut infliger plusieurs dégâts à un héros?

Ensuite tu dis que 2 tours face à un héros il ne tiendra pas mais de quel héros parles-tu? Car avec 4 de défense, 2 fois une attaque de 3 et 2 fois un Chiling Touch tu vas me dire qu'il est à la merci de tous les héros? (et tout ceci est compté sans les bonus de hauteur qu'il peut avoir très facilement). Personnellement, si j'avais Cyrprien face à moi, je ne le considérerai pas comme un menace insignifiante, au contraire !

Je vois aussi que tu aimes bien utiliser comme exemple pour appuyer ton raisonnement des tanks (genre Charos) et je te ferai remarqué que j'ai déjà fait des parties où il y avait un duel Charos/Cyprien. Plusieurs fois Cyprien s'en ait sortie sans trop de mal.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 6:14 pm Répondre en citant

Bon ça part en cacahuète:
Je dis pas que Cyprien est nul, je dis que Sonya est nulle. Son bonus n'est pas rentable à part si on fait un 18 ou 19 au chiling touch sur un héros, donc trop peu de possibilités.

Pourquoi Cyprien ne doit pas se jeter dans le tas, et ne pas attaquer des gros héros:
La principale force de Cyprien s'est pas son Chiling touch, c'est sa régénération! En effet il est très difficile de détruire un héros à 6 vies, 4 de défense et qui a 45% de chances de se régénérer au prochain tour (+ attaque normale).
En attaquant des gros balourds on perd cette force.
Cyprien ne peut plus compter que sur des très bons chiling touch pour s'en sortir.
En général le joueur ne réssiste pas à la tentation de faire un chiling touch 6 vies, mais la plupart du temps c'est une grosse erreur et Cyprien meurt (et Sonya aussi).

A près à toi de voir si tu laisse 195 points se jouer sur 2 ou3 lancer de dé20, moi je prendrais pas ce risque.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 6:22 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:

La principale force de Cyprien s'est pas son Chiling touch, c'est sa régénération!


Je comprend pas trop là, c'est son potentiel de destruction qui est super intéressent, sa présence sur le champ de bataille est un grand danger car il peut détruire n'importe qui (pas n'importe quoi, les soulsborgs étant parmi ses contres), donc on enverra plutôt des escouades contre cyprien car même si il risque de se regéner, il risque de faire moins de dégâts ...


Je sais pas trop comment tu joues cyprien, mais en contre d'escouade, pour 150 points, il y a beaucoup mieux ...

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 7:25 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Je sais pas trop comment tu joues cyprien, mais en contre d'escouade, pour 150 points, il y a beaucoup mieux ...


Exemples : Major Q10, Zelrig (pour 10 malheureux points de plus) ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cymodra
Participant


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 558
Localisation: chez tforum(Ou Feylund)

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:59 am Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
YzckL a écrit:
Je sais pas trop comment tu joues cyprien, mais en contre d'escouade, pour 150 points, il y a beaucoup mieux ...


Exemples : Major Q10, Zelrig (pour 10 malheureux points de plus) ...


Pas pour 10, mais pour 30/35 points.

_________________
Cy/mo/dra=
Cyprien Esenwein/
Morsbane/
Sgt Drake Alexander.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 10:55 am Répondre en citant

Cymodra a écrit:
MarroPowa a écrit:
YzckL a écrit:
Je sais pas trop comment tu joues cyprien, mais en contre d'escouade, pour 150 points, il y a beaucoup mieux ...


Exemples : Major Q10, Zelrig (pour 10 malheureux points de plus) ...


Pas pour 10, mais pour 30/35 points.


Ah oui oups ! Je le voyais à 160 points ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear