| Auteur |
Message |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Mar Juil 13, 2010 7:38 pm |
 |
Je vais bientôt faire cette grande bataille qui opposera TOUTES mes conversions contre une armée que je vous demande de constituer, je respecterais TOUTES les règles expertes sauf ... que je mettrais toutes les caractéristiques en mode découverte pour une plus grande équité, ne m'en veuillez pas, sinon, toutes les autres règles du mode expert seront respectées, je jouerais même avec le mode de jeux des marqueurs d'ordres, des rounds, de l'initiative, et caetera ...
JE DEMANDE A TOUS :
Constituez une armée qui pourrait rivaliser avec la mienne, pas de limite de points (soyez équitable), voyez sur ma liste de les sujet sur les collections.
Merci beaucoup de votre aide prochaine et de votre compréhension.
Le terrain utiliseras toutes mes pièces, il y aura quelques doubles hexagones de neiges (gagnés dans les extensions) sur les hauteurs, sinon, le terrain, sera un peu fait au hasard des choses avec les deux premiers MS.
Merci encore.  |
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mar Juil 13, 2010 7:39 pm |
 |
Désolé je ne connais pas les figurines fortes en mode expouverte
Pourquoi ne pas en profiter pour se mettre au mode expert ? |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Mar Juil 13, 2010 8:12 pm |
 |
| YzckL a écrit: | Désolé je ne connais pas les figurines fortes en mode expouverte
Pourquoi ne pas en profiter pour se mettre au mode expert ? |
Je trouve que ça gâche la puissance des figurines et puis mais conversions sont en mode expouverte alors ça compense, propose moi une armée, s'il te plait ... |
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mar Juil 13, 2010 8:28 pm |
 |
Je ne vois pas en quoi ça gâche leur puissance, c'est exactement la même chose, mais à une echelle plus raisonnable. En plus, comme il n'y a pas de comparatifs (par exemple, si tu jouais en découverte qu'avec certaines figurines, ou si il existai un jeu avec le même style de caract.), je ne vois pas d'où leur puissance est plus faible, au contraire, on voit la vrai nature des figurines, parce que en découvertes, c'est pas qu'elles ont toutes les mêmes caracts, astronomiques, mais un peu...
Je vais essayer de faire une liste, mais ça risque d'être difficile (surtout sans limite de points...) |
    |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mar Juil 13, 2010 8:47 pm |
 |
Sinon je serais pour une armée constitué uniquement de sentinelles de Jandar (et Atlaga), 8 dés de défenses avec boucliers doubles, ça se refuse pas |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Mer Juil 14, 2010 2:30 pm |
 |
Euh, si vous pouviez réfléchir à une équipe au lieu de me critiquer, j'en serais heureux, croyez-moi !
Il n'y a qu'une seule règle que je ne respecterais pas, vous pouvez bien laissez passez ça, s'il vous plait ...  |
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Juil 14, 2010 2:47 pm |
 |
Non, c'est une hérésie, on ne mélange pas le mode découverte et le mode expert, c'est trop puissant!
Laissé heroscape comme il est, ne le changez pas!  |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Juil 14, 2010 3:03 pm |
 |
|
   |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Mer Juil 14, 2010 7:27 pm |
 |
| YzckL a écrit: | | Je t'ai proposé une armée un peu plus haut, pas du tout abusé ni rien ... |
Euh, Yzckl, premièrement je n'ai pas les sentinelles de Jandar, alors en aussi grand nombre, pourrait tu faire un effort sérieux s'il te plait ?  |
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Juil 14, 2010 8:02 pm |
 |
|
   |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Mer Juil 14, 2010 8:58 pm |
 |
| YzckL a écrit: | | Ben tu n'as pas tes personnages nintendo non plus si ? |
Je les remplace par des figurines au hasard, il faut avoir un peu d'imagination que diable !
Sinon, je peux vous dire que le terrain sera composé de toutes les pièces des MS1 et MS2 plus des plaques éparpillés dans les packs, notamment de la neige (20 doubles-hexagones) que je mettrais sur les cimes et donc il y aura pas mal d'élévation. |
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Juil 15, 2010 10:49 am |
 |
Je te dirai une armée que si tu respecte TOUTE les règles du mode expert, na!  |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Jeu Juil 15, 2010 11:32 am |
 |
| Indolthir a écrit: | | YzckL a écrit: | | Ben tu n'as pas tes personnages nintendo non plus si ? |
Je les remplace par des figurines au hasard, il faut avoir un peu d'imagination que diable ! |
Dans ce cas là, je suppose que tu peut faire de même pour les sentinelles de Jandar...
Je n'ai pas critiqué, j'ai argumenté pour t'expliquer l'inutilité d'utiliser les caracs découverte en expert...
Une liste: utilise tous les marvels + tous les dragons + Q9 + Krug. Ca devrais rendre quelque chose d'équitable... |
    |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Jeu Juil 15, 2010 1:48 pm |
 |
| DanieLoche a écrit: | | Indolthir a écrit: | | YzckL a écrit: | | Ben tu n'as pas tes personnages nintendo non plus si ? |
Je les remplace par des figurines au hasard, il faut avoir un peu d'imagination que diable ! |
Dans ce cas là, je suppose que tu peut faire de même pour les sentinelles de Jandar...
Je n'ai pas critiqué, j'ai argumenté pour t'expliquer l'inutilité d'utiliser les caracs découverte en expert...
Une liste: utilise tous les marvels + tous les dragons + Q9 + Krug. Ca devrais rendre quelque chose d'équitable... |
Pourriez-vous faire l'armée par rapport à ma collection, s'il vous plait, et ne pas me donner n'importe quoi comme armée, cependant je prends note :
Tous les dragons que j'ai + Krug + Q9
Continuez à me proposer d'autre figurine, j'ai déjà fait le terrain :
Il y a des marais et un peu de neige sur les 3 seules hauteurs. |
  |
 |
Cymodra
Participant
|
Posté le:
Ven Juil 16, 2010 10:05 am |
 |
Prends toutes les figurines que tu as!  |
_________________ Cy/mo/dra=
Cyprien Esenwein/
Morsbane/
Sgt Drake Alexander. |
|
  |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Ven Juil 16, 2010 6:04 pm |
 |
| Cymodra a écrit: | Prends toutes les figurines que tu as!  |
Merci, je voudrais des réponses SÉRIEUSES s'il vous plait, ça vas un moment les plaisanteries mais au bout du quatrième qui fait la même, j'apprécie déjà moins ...  |
  |
 |
Cymodra
Participant
|
Posté le:
Sam Juil 17, 2010 9:46 am |
 |
Mais c'est sérieux! Toutes les figurines que tu as VS tous les nintendo. |
Cyprien Esenwein/
Morsbane/
Sgt Drake Alexander. |
|
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Juil 17, 2010 11:12 am |
 |
Il faut bien que les figurines heroscape aient une chance de tuer quelque figurines nintendo!  |
Mes customs! |
|
  |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Sam Juil 17, 2010 9:04 pm |
 |
| Cymodra a écrit: | | Mais c'est sérieux! Toutes les figurines que tu as VS tous les nintendo. |
Mais, c'est pas possible vu qu'il me faut des figurines pour jouer les conversions ...
Bon, plutôt, faites moi une liste des figurines les plus inutiles, dont je me servirais pour jouer les conversions .... |
  |
 |
Cymodra
Participant
|
Posté le:
Ven Juil 23, 2010 10:13 am |
 |
Bon, voici une armée:
Charos+Raelin V1+Raelin V2+4X les sentinelles+Cyprien+Sonia+7 000+Kee-mo-see+4X les marrden |
Cyprien Esenwein/
Morsbane/
Sgt Drake Alexander. |
|
  |
 |
|
|