FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 10
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Muchu
Participant


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 29
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 11:24 am Répondre en citant

Et hop un déterrage de topic Cool

J'ai laissé mon MS1 dormir 6 ans et au réveil beaucoup de choses avaient changé

Surtout, aujourd'hui il n'y a plus trop de choix concernant les wave

J'ai donc commandé le MS2, 1 blister W7 et 2 W10(soulborgs et soulborgs & warriors)

Je ne parlerais pas du bien fondé de l'édition mais juste des cartes en tant que "nouveau" joueur

Blastatrons : figurines sympa pour mes garçons mais pas vraiment jouables sans les gladiatrons, peut-être serviront ils à accompagner Marchemort 9000?

Deathstalkers : leurs crocs sont redoutables et mes stingers l'ont appris à leurs dépens, un peu chers non?

Warriors of Ashra : Rock n'roll yeah à par leur look, bonne petite escouade avec Raelin en support mais bon même pas capable de faire un bouclier avec 4 dés Pdt ceci dit, je jouerais volontier avec de nouveau

Deathreavers : c'est quoi ces trucs? Des rats papa, ce sont des rats. Ah bon d'accord mais pourquoi les ai je pris au draft? Il me manquait 40 points, super l'excuse. Bon, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les esploiter mais leur capacité de scatter est sympa pour engager des figurines adverses

Au final, un peu déçu quand même, j'aurai mieux fait d'acheter la wave 8 au complet non?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:55 am Répondre en citant

Avec le temps tu verras que les deathreavers sont de loins les meilleures figuinres rapport qualité/prix.

A l'inverse tu verras que pour 100points on a très souvent mieux que les deathstalkers.

Ouai c'est vrai que tu aurais dut prendre la wave 8 qui je pense est mieux.
Il ya le pack des elfes qui est aussi difficile que cool à jouer (dès qu'on perd un elfe c'est la catastrophe Mr. Green).
Dommage que le pack des héros soit si moyen sinon c'est une très bonne wave.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear