FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

nouveau scénario et nouvelle rumeur
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 7:07 pm Répondre en citant

MarroPowa a écrit:

Mais j'ai la désagréable sensation que pour certains, quoi que fasse WotC, c'est nul tant que c'est du D&D. De super pouvoirs ne suffisent pas. Il faut que ce soit du classique, un point c'est tout. Quitte à sacrifier les pouvoirs qui ouvrent une nouvelle dimension de jeu, il faut du classique.
Même si j'étais dans cette optique au début du D&D, avec l'apparition de la D2, j'ai radicalement changé d'avis, quitte peut-être même à préférer le D&D (Ouh ! L'aberration !).


Au début du D&D j'étais content (mes messages sur l'arrivé du MS3 sont là pour le confirmer), le master set offrait un nouveau truc au jeu, c'étais cool. Mais après 3 vagues D&D de suite sans aucun Heroscape classique bon voilà quoi, on frôle l'indigestion...

Si WotC alternerait, une vague D&D puis une vague classique puis une vague D&D puis une vague classique. Le D&D ne me posserait aucun problème loin de là, je serais même pour.

Là c'est différent, il ne font plus que ça, ils ont carrément abandonnné Heroscape classique depuis la wave 9 (la seule véritable wave de WotC)...

Petit H.S: Je vois que j'ai une réputation de jamais content sur ce forum, je vais donc changer mon avatar en conséquence. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 7:40 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
MarroPowa a écrit:

Mais j'ai la désagréable sensation que pour certains, quoi que fasse WotC, c'est nul tant que c'est du D&D. De super pouvoirs ne suffisent pas. Il faut que ce soit du classique, un point c'est tout. Quitte à sacrifier les pouvoirs qui ouvrent une nouvelle dimension de jeu, il faut du classique.
Même si j'étais dans cette optique au début du D&D, avec l'apparition de la D2, j'ai radicalement changé d'avis, quitte peut-être même à préférer le D&D (Ouh ! L'aberration !).


Au début du D&D j'étais content (mes messages sur l'arrivé du MS3 sont là pour le confirmer), le master set offrait un nouveau truc au jeu, c'étais cool. Mais après 3 vagues D&D de suite sans aucun Heroscape classique bon voilà quoi, on frôle l'indigestion...

Si WotC alternerait, une vague D&D puis une vague classique puis une vague D&D puis une vague classique. Le D&D ne me posserait aucun problème loin de là, je serais même pour.

Là c'est différent, il ne font plus que ça, ils ont carrément abandonnné Heroscape classique depuis la wave 9 (la seule véritable wave de WotC)...

Petit H.S: Je vois que j'ai une réputation de jamais content sur ce forum, je vais donc changer mon avatar en conséquence. Very Happy


Joli avatar ! Very Happy

Je ne parlais pas forcément de toi (enfin un ch'ti peu Very Happy), il y a beaucoup de monde qui n'aime pas heroscape D&D de manière viscérale.
Mais par exemple, Foudzing, que n'aime tu pas dans D&D, mis à part que les figurines soient du recyclage de fig déjà existantes? Tu trouves les figurines nulles ? Tu trouves leurs pouvoirs nuls ? Tu penses que si WotC faisait du HS classique, qu'est ce qui changerait ?
Moi je préfère du D&D avec de jolis pouvoirs bien recherchés plutôt que du classique avec des pouvoirs du genre "crâne compte double" ; "bouclier compte double". M'enfin bon, c'est mon avis, et je suis apparemment en minorité ...
Wflg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 7:51 pm Répondre en citant

Avoir de belles figurine c'est quand même la base d'un jeu de figurines non?

Les pouvoirs pour moi c'est pareil qu'avant, on a des figurines aux pouvoirs très intéressants (Lycanthrope,Gobelins...) et d'autres déjà vus (Heirloom,Edrevan...) ça change pas d'avant.

Ce qui me gène c'est qu'avec l'oubli total du Hs Classique on perd un des gros points forts et principe d'Heroscape: tous les héros de toutes les planètes et de toutes les époques qui combattent.
C'est juste ce qui me gène.

Les jeux de Figurines Heroic-Fantasy, c'est pas ce qui manque. Les jeux ou tout est regroupé de belle manière, bah y'a que Heroscape.

Et puis y'aura plus jamais de samouraïs... Ouain Ouain Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 8:23 pm Répondre en citant

Les affaires sont les affaires, l'objectif d'une entreprise n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais de gagner un max de pognon pour que le PDG puisse s'offrir des vacances. Non mais merde quoi, Foundzing ! Penses un peu à ce pauvre PDG voyons ! Tu veux qu'il parte faire du camping ou quoi ? J
J'ironise au maximum là, ce n'est pas ça mais voilà, l'objectif d'une entreprise est de faire des bénéfices, ça s'appelle l'être humain : quelqu'un qui a tellement et qui veux encore plus... (philosophe là dessus)

Non mais continuons à agir comme des vaches à lait et à être pris pour des idiots (ou des personnes atteintes de collectionnite aigüe).
Ils n'ont pas à créer de nouvelles figurines, on nous donnes du déjà vu, du réchauffé, qu'est-ce qu'on fais tellement on est BIP!... et ben on achète...

Donc comme ils vendent toujours autant sans faire d'efforts (financiers et intellectuels), ils continuent... Et si ils voient que ça ne marche, il y a 0.1% de chance qu'ils se remettent au classique ou alterne D&D/Classique et 99.9% qu'ils arrêtent totalement HS.
C'est nul, pourri, à chBIP!, déguelasse mais c'est comme ça...

Désolé d'être comme ça mais c'est mon coup de gueule et ma bouderie quotidienne, ça doit être dans les gênes nains...
Autrement totalement d'accord avec toi, plus de samürais, plus de soulborg ni de marros, morts vivants et autres Kyries, elfettes et tout ça, ben c'est dommage...

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 8:58 pm Répondre en citant

Et oui, notre temps est bel et bien révolu je crois, Gurdil a tant raison :

Gurdil a écrit:
J'ironise au maximum là, ce n'est pas ça mais voilà, l'objectif d'une entreprise est de faire des bénéfices, ça s'appelle l'être humain : quelqu'un qui a tellement et qui veux encore plus... (philosophe là dessus)

(Venant d'un nain c'est plutôt bizarre Ange)



Et oui, et c'est terrible, la quantité de fruic au débit de la qualité, c'est ça l'industrialisation, même si ça a vraiment du bon, ça part souvent en queue de poisson ...

Gurdil a écrit:
Donc comme ils vendent toujours autant sans faire d'efforts (financiers et intellectuels), ils continuent... Et si ils voient que ça ne marche, il y a 0.1% de chance qu'ils se remettent au classique ou alterne D&D/Classique et 99.9% qu'ils arrêtent totalement HS.


Espérons qu'ils alternent D&D et classique, c'est à mon avis notre seule chance ... Ouain

Gurdil a écrit:
Désolé d'être comme ça mais c'est mon coup de gueule et ma bouderie quotidienne, ça doit être dans les gênes nains...
Autrement totalement d'accord avec toi, plus de samürais, plus de soulborg ni de marros, morts vivants et autres Kyries, elfettes et tout ça, ben c'est dommage...


Je te comprend bien Gurdil, et c'est bien triste ce qui nous arrive ... Ouain Ouzin

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bathory
Participant


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 327
Localisation: Saint Pierre du Perray (91)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 11:35 am Répondre en citant

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, tout en continuant de suivre Heroscape. Il se trouve que je partage l'opinion majoritaire : le mélange SF/Fantastique/Héroic Fantasy qui faisait le charme du jeu est grandement mis à mal par la politique pure D&D de WotC. Politique essentiellement destinée à attirer des joueurs vers le pitoyable D&D 4 (la aussi, on pourrait débattre longtemps). Néanmoins, il y a une solution simple et peu couteuse : créer ses figurines customs. Entre les figurines Star Wars (robots pour Vydar), soldées pour cause d'arrêt et celles d'AT 43 (look retro futuriste asses heroscapien), il y a le choix !
Et hop, les factions oubliées reprennent du poil de la bête. Allez voir les soldes AT 43 sur ludikbazar, et vous trouverez matière a faire des escouades entre 3 et 6 E.

_________________
Damned, foiled again ! I will be back....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:54 pm Répondre en citant

Pour en rajouter un peu, je ne vois pas pourquoi vu le succès D&D et le potentiel de nouveaux joueurs attirés WotC sortirait de nouvelles vagues classiques.
S'ils veulent refaire du classique, il feront d'abord des rééditions pour des raisons de coût des figurines que l'on ne trouve plus depuis longtemps ou pourquoi pas du MS1 (mais là il va falloir attendre que les MS2 soient déjà écoulés).

Ce que je reprocherais au tout D&D c'est avant tout que rien pour l'instant n'est venu remettre en cause la suprémacie des armées classiques à base d'escouades (romains, 4th, 10th, Weston...). A ce jour rien en D&D ne peut les affronter sur un pied d'égalité et ce n'est pas à mon avis des combinaisons à 3 ou 4 héros qui le pourront...

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 7:18 pm Répondre en citant

jeffylau a écrit:
Pour en rajouter un peu, je ne vois pas pourquoi vu le succès D&D et le potentiel de nouveaux joueurs attirés WotC sortirait de nouvelles vagues classiques...


Hello,

Je rejoins un peu l'ensemble des points de vue et ce dernier de jeffylau => Que l'on aime ou pas D&D c'est un point, cependant c'est la nouvelle politique de WotC point barre.

Nous sommes adeptes de waves anciennes sans aucun doute, cependant nous allons continuer malgré tout à péréniser HS (même à contre-coeur) en achetant ces extensions centralisées sur ce thème imposé !

Dans le cas contraire, comme signalé plus haut, c'est la fin de HS et personne n'y gagnera quoique ce soit : Je vais prendre un autre exemple pour illustrer => Après le rachat de Battlelore pour ceux qui connaissent par FFG, ce jeu va tomber dans les oubliettes au profit de Battles of Westero qui reprend sur beaucoup de points les mécanismes du premier.

Bref, WotC est maître de sa production et fera ce qu'il veut, c'est une question marketing et rien d'autre (et cela a déjà été signalé par d'autres passionnés), nous ne pouvons qu'encaisser et décaisser (désolé du jeu de mot) afin de perdurer dans le monde HS.

Je comprends très bien les ressentis de mécontentements mais D&D constitue un nouveau point de départ et nous ne pouvons savoir à l'avance si un effet rétroactif sera à l'ordre du jour (c'est à espérer).

Tchao.
Laudaphnis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 9:29 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
La seule chose que je vois d'interressant, ce serais que ce général soit Cyprien, comme il est dit dans sa bio qu'il boit dans les sources... 3pp

Le nouveau général ne sera pas une figurine existante. De plus les généraux ont toujours été, à la base, des Kyries. Donc Cyprien ne peut pas se voir attribuer le titre de Valkyrie (Valvampire peut-être?).

Pour ceux qui ne le savent pas, être Valkyrie n'est pas synonyme d'être Kyrie qui dirige une armée. Les Valkyries sont des Kyries ayant bu de l'eau des sources sacrées et ont bénéficié de nouvelles caractéristiques : forces, agilité, recevoir des visions de l'avenir, pouvoir ouvrir l'un des portails afin d'apporter sur Valhalla de nouveaux combattants, ...
Cependant cela ne s'arrête pas là, même si on a toutes les caractéristiques d'un Valkyrie, ce n'est pas pour autant que l'on est un Valkyrie. Car le mot Valkyrie est un titre, et pour l'obtenir seul le Haut Conseil des Archkyries peut le donner. C'est pourquoi on n'a jamais dit que Taelord était un Valkyrie.


foudzing a écrit:
D'après la vision de Cyprien sont armée de morts-vivants de Feylund devrait le rejoindre, hors à part la famille Esenwein et les zombies y'a personnne.

En ce qui me concerne, je l'attends toujours son armée...

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 3:10 pm Répondre en citant

[quote="Blade"]
DanieLoche a écrit:
La seule chose que je vois d'interressant, ce serais que ce général soit Cyprien, comme il est dit dans sa bio qu'il boit dans les sources... 3pp

Le nouveau général ne sera pas une figurine existante. De plus les généraux ont toujours été, à la base, des Kyries. Donc Cyprien ne peut pas se voir attribuer le titre de Valkyrie (Valvampire peut-être?). On a le droit d'éspérer... Bave

Blade a écrit:
foudzing a écrit:
]D'après la vision de Cyprien sont armée de morts-vivants de Feylund devrait le rejoindre, hors à part la famille Esenwein et les zombies y'a personnne.

En ce qui me concerne, je l'attends toujours son armée...


R Je suppose qu'ils vont sortir des trucs (un minimum)... à moins que Ana Kariton ne soit une impasse! Mais de là à faire comme avec les orcs, j'ai bien peur que ça n'arrive jamais... Ouain

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:54 am Répondre en citant

Ce qu'il manque ce sont des créations originales. Il y en a quelques unes (trolticor, marros,…) mais un nouveau général pourrait apporter des créatures n'existant pas dans d'autres jeux.

J'ai trouvé le général Albatar.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 2:09 pm Répondre en citant

Vidéo très marrante ! (C'est à regarder !)

Je me demande quelle couleur ils vont mettre sur la carte armée du prochain général... et quel sera son thème...
Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 4:07 pm Répondre en citant

La vidéo est pas mal, mais un peu vulgaire (non pas que je sois puritain, loin de là, mais bon, parfois l'humour fin est préférable ...)

Sinon, pour le nouveau général, je dirais peut être des dinosaures et des hommes préhistoriques. Ne rigolez pas tout de suite, je m'explique :

- Jandar : Militaires (donc époque contemporaine), Chevaliers (Donc époque Médiévale) ainsi que quelques inventions du cru d'HS.
- Einar : Romains et Guerriers Sacrés (Donc antiquité), Samurais (je suis pas trop calé sur les samourais, mais je dirais avant J-C), Arquebusiers ( je dirais 15ième sciècle ou aux alentours, mais encore une fois, je ne suis pas trop calé et je ne veux pas trop proférer d'inepties) et un cow-boy (20ième siècle ?)
- Vydar : Futur, avec des technologies développées et des cyborgs.
- Ullar : Totalement intemporel, seulement des créatures elfiques et magiques.
- Aquilla : Idem que Ullar, sauf pour les indiens.
- Utgar : Ben, des monstres, des méchants ... Plutôt Intemporel.

Donc nous couvrons une période qui va de l'Antiquité au Futur, avec des mythes et des contes recyclés. La seule période que nous ne couvrons pas est la Préhistoire. D'où mon opinion.

Sinon, je ne vois pas trop quels nouveaux thèmes aborder (+ de morts-vivants et de dragon ?). Il y a les mythes antiques (minotaure, harpies ...), l'hydre étant déjà présente. Peut-être élargir l'éventail des élémentaux, quoique il n'y a pas 20 000 éléments (feu, eau, vent, glace et terre étant déjà couvertes). Franchement, je ne vois pas trop quelles troupes pourront être affiliées à ce nouveau général.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 4:57 pm Répondre en citant

Peut-être va-t-il prendre les même troupes qu'Utgar comme Aquilla l'a fait avec Ullar.

P.S : Au Japon, il y avait encore des samouraïs au 18ème siècle. J'ai lu un livre dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 7:43 pm Répondre en citant

Les samurais : du Moyen-Age au 19ème siècle... Svp

Les cow-boys : 18ème je crois (guerre de sécession à peu près).

Je vois mal les hommes préhistoriques être les grands méchants, ils saveint à peine allumer un feu et tailler des armes dans du silex : à part leur force et l'odeur de leurs pieds, y a rien de vraiment mortel...

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 1:51 pm Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
...
Sinon, pour le nouveau général, je dirais peut être des dinosaures et des hommes préhistoriques. Ne rigolez pas tout de suite, je m'explique :
...


Hello,

C'est une idée qui n'est pas si simpliste que cela : Pourquoi pas !, çà pourrait être sympa ...

Pour ma part, je pense que le système D&D ne touchera pas cette époque => Je pense plutôt à des choses de ce type :

Comme pour Man'o'War, pour ceux qui connaissent, les skavens, les tzeenths, les bretonniens (l'empire faisant référence aux chevaliers), le chaos, les nurgles, les nains du chaos, et autres races avec des pouvoirs psys (comme dans la dernière wave) peuvent être une ouverture.

De même, dans un registre Lord Of The Ring, les arbres, les uruk, les hobbits, les orientaux, etc... peuvent s'y trouver.

Enfin, les morts vivants peuvent être complétés mais je pense que la magie sera dominante pour les futures waves.

Tchao.
Laudaphnis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 4:52 pm Répondre en citant

Bah de toute façon on verra tout ça quand il vont sortir la première carte armée et la figurine.

stégosaure :
vie 1 Hauteur : 17
déplacement 6 uncommon hero
portée 1
attaque 7
défense 4 ou 5

pouvoir spécial : piétinement :
(Le même que tor-kul-na)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 5:30 pm Répondre en citant

laudaphnis a écrit:




Comme pour Man'o'War, pour ceux qui connaissent, les skavens, les tzeenths, les bretonniens (l'empire faisant référence aux chevaliers), le chaos, les nurgles, les nains du chaos, et autres races avec des pouvoirs psys (comme dans la dernière wave) peuvent être une ouverture.

Ca, c'est des races de Battle que tu cites, qu'est-ce que c'est Man'o'War ?

WoTC ne pourrait de toute façon pas : il faudrait racheter tous les droits et la copyright à GW et ça coûterait tellement cher que le capital de la société serait insuffisant (je suis un peu ironique là, quoique vu les prix de Gros Woleur...).

Et les chevaliers, c'est le royaume de Bretonnie ! L'Empire, ben d'est l'Empire avec ses hordes d'infanterie, son artillerie et son Dieu Sigmar.

Ce qui serait bien, c'est d'abandonner un temps les trucs primitifs genre épées et magie, et faire un saut dans le temps : des figurines genre Empire Tau de 40000, ce serait énorme !

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 7:01 pm Répondre en citant

Ne vous faites pas d'illusions: toutes les figurines, du nouveau général comme des anciens, proviendront de D&D pendant encore un certain temps.
En tout cas, c'est presque sûr à 100% pour la Wave 13.

Pour spéculer utilement il faut aller regarder les figurines D&D et se demander lesquelles pourraient couvrir un autre thème, en faisant bien sûr l'hypothèse que le nouveau général aura une personnalité assez différente des autres et recrutera en conséquence.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mer Aoû 18, 2010 9:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 7:51 pm Répondre en citant

Hello Gurdil,

Gurdil a écrit:
Ca, c'est des races de Battle que tu cites, qu'est-ce que c'est Man'o'War ?

M'o'W est un jeu GW datant des années 80 dont la production est terminée depuis quelques temps (question financière évidemment !) car moins rentable que Warhammer, 4000, etc...
C'est un jeu de batailles navales fantastiques comprenant diverses flottes dont les races communes (elfes, elfes noirs, nains, nains du chaos, orcs, chaos, empire, bretonnie, skaven, morts vivants, slaanesh, tzeenth, etc...).
Jeu de figurines métal représentant des navires (escouades, bâtiments, monstres marins, unités volantes, etc...)
Voilà !

Citation:
WoTC ne pourrait de toute façon pas : il faudrait racheter tous les droits et la copyright à GW et ça coûterait tellement cher que le capital de la société serait insuffisant (je suis un peu ironique là, quoique vu les prix de Gros Woleur...).

Au contraire, les races ne sont pas un copyright !

HS utilise des elfes, des elfes noirs, des orcs, des nains, etc. et WoTC n'a pas de compte à rendre à GW

Citation:
Ce qui serait bien, c'est d'abandonner un temps les trucs primitifs genre épées et magie, et faire un saut dans le temps : des figurines genre Empire Tau de 40000, ce serait énorme !

Malheureusement le thème actuel n'est pas approprié ...
Cependant, c'est également une bonne idée que l'empire Tau face son apparition mais le thème futuriste ne correspond pas avec D&D.

Tchao.
Laudaphnis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear