FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

nouveau scénario et nouvelle rumeur
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
heroscaper du92
Participant

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 12:53 pm Répondre en citant

Après avoir passé une semaine chez les britishes, j'ai pu m'habituer aux coutumes locales, mais malheureusement Heroscape n'en faisait pas partie... Ouain

Bon voilà, fini les trucs sansrapportsurleforum et partons au vif du sujet: le nouveau général ennemi. Bouhouh mais qu'est-ce qu'il nous inventent ces hasbroiens??? Un nouveau général, qui en plus est un gros truc énorme genre Hulk??? Très peu pour moi. J'espère au moins, comme on l'a dit plus tôt, que ses figurines seront de la mythologie grecques ou égyptienne: en effet cette partie des coutumes de ces peuples m'interesse beaucoup!

A bientôt!

Heroscaper du 92

P.S:

Gurdil a écrit:
Les samurais : du Moyen-Age au 19ème siècle... Svp

Les cow-boys : 18ème je crois (guerre de sécession à peu près).

Je vois mal les hommes préhistoriques être les grands méchants, ils saveint à peine allumer un feu et tailler des armes dans du silex : à part leur force et l'odeur de leurs pieds, y a rien de vraiment mortel...

On n'a pas honte à écrire ça: la guerre de Sécession a commencé en 1861 ou 1862 si je m'en souviens bien!

PARTICIPEZ AU CLASSEMENT DE LA FIGURINE!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dralex
Participant

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 5:02 pm Répondre en citant

Citation:
On n'a pas honte à écrire ça: la guerre de Sécession a commencé en 1861 ou 1862 si je m'en souviens bien!

La guerre de Sécession a commencé en 1861 et s'est terminée en 1865.

Amicalement, Dralex.

TaelordtheKyrieWarrior
Participant

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 6:48 pm Répondre en citant

La guerre de Sécession a commencé le 12 avril 1861 et se termine le 9 avril 1865 sous le président Abraham Lincoln.(1809-1865)

DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 7:27 pm Répondre en citant

Super les mecs, maintenant on connais les dates de la guerre de sécession... ET ALORS??

N'importe pouvais aller sur le net trouver ces dates, et en plus c'est loin d'être le sujet principal... Halala

(dsl, j'ai pété un plomb)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Dralex
Participant

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 1:45 pm Répondre en citant

Bah quoi, c'est toujours intéressant (bon, OK, je sors... Paf ).

ViRuS777
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 9:27 pm Répondre en citant

Au lieu de sortir des pelletées de figurines, ils feraient mieux de faire vivre un peu leur univers en l'enrichissant au niveau des décors. Y'a des gros arbres, des gros glaciers, des gros champs de lave et des gros châteaux mais il manque des décors casual accompagnés de simples petites règles. Les ruines sont déjà pas mal mais pourquoi pas des barrières de bois, des rochers,…

Participant

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 9:32 am Répondre en citant

ViRuS777 a écrit:
Au lieu de sortir des pelletées de figurines, ils feraient mieux de faire vivre un peu leur univers en l'enrichissant au niveau des décors. Y'a des gros arbres, des gros glaciers, des gros champs de lave et des gros châteaux mais il manque des décors casual accompagnés de simples petites règles. Les ruines sont déjà pas mal mais pourquoi pas des barrières de bois, des rochers,…

Tout à fait d'accord... (+ aussi des décors de donjon).
Il faudrait se manifester sur le site d'heroscapers pour que l'idée de sortir des boites avec des décors revienne à l'esprit auprès des testeurs et concepteurs du jeu. Et après ça, il faut encore que ce soit considéré comme rentable (http://www.heroscapers.com/)
heroscaper du92
Participant

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 12:41 pm Répondre en citant

ViRuS777 a écrit:

Très bonne idée. J'aimerais beaucoup avoir de gros rochers, des cascades, ou encore des trucs de donjons. Mais, qui sait, peut-être que ce sera la "surprise" annoncée par Wizards pour cette Wave 1", à moins que ce ne soit ce général...

PARTICIPEZ AU CLASSEMENT DE LA FIGURINE!
MarroPowa
Participant

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 2:04 pm Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Virus !
Ils sortent des waves de figurine à une vitesse monstrueuse, et on a même du mal à suivre (personnellement, je ne parviens pas à suivre, étant donné qu'il me manque déjà toutes les anciennes waves (2,3,4,5,6 ...).
Les boites de décors s'arrachent à prix d'or et sont presque inaccessible pour ceux qui ne sont pas encore adultes et n'ont pas un budget suffisant.
Alors on a déjà des arbres, de la lave, des glaciers, une belle forteresse. Comme l'a dit Virus, ce sont de gros décors, qui alimentent bien le champ de bataille. Mais il faudrait aussi de petits décors, pour l'attrait de l'oeil. Des éléments de temple ; des barrières ; voire même des bâtiments. Enfin bon, peut-être est-ce mon esprit de wargammer qui parle ...
YzckL
Maître JÉDU

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 9:26 am Répondre en citant

Je ne comprend pas trop vos réactions, selon moi un général en plus signifie + de diversité, on ne va pas cracher dessus tout de même ...

Participant

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 12:04 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Je ne comprend pas trop vos réactions, selon moi un général en plus signifie + de diversité, on ne va pas cracher dessus tout de même ...

Genre euh... la diversité entre Aquilla et Ullar ? Parce que celle-ci est tellement évidente que voilà... Paf

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
YzckL
Maître JÉDU

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 12:49 pm Répondre en citant

Ullar a les elfes, Aquilla les nains, et je ne crois pas que Gurdill serait d'avis de mettre les 2 dans le même sacs.

Ullar a juste les vipères comme "animaux", alors qu'Aquilla ont des insectes.

C'est sur que je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre chez le nouveaux général, mais pourquoi pas si ils trouvent quelque chose ...

Participant

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 2:04 pm Répondre en citant

Et puis ça change pas grand chose qu'il y ait 1 général ou 3 millions, les pouvoirs seront toujours les mêmes. Je veux dire que ça change rien si les samurais izumis sont avec le nouveaux général, le jeu ne s'en fera pas ressentir ...
Les général servent uniquement à regrouper les figurines par "catégories", et à rien d'autre ... (enfin si, pour les certaines synergies, mais bon...)
sgt drake v2
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 7:06 pm Répondre en citant

Un 7ème général ne me gène aucunement pas, il aura surement des figurines qui ne sont pas encore apparu dans heroscape, comme les beholders (ce serait même probable, car d'aprés mon père, les beholders se retrouve souvent dans D&D).
Et on pourra jouer aux 7 familles! Paf

foudzing
Méchant du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 10:21 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Un 7ème général ne me gène aucunement pas, il aura surement des figurines qui ne sont pas encore apparu dans heroscape, comme les beholders (ce serait même probable, car d'aprés mon père, les beholders se retrouve souvent dans D&D).
Et on pourra jouer aux 7 familles! Paf

Oh non pitié pas de ces horreurs dans Heroscape!!

*Prie pour que les Beholders n'arrivent pas.*