FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Sir Gilbert
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 2:28 pm Répondre en citant

Le Livre de Sir Gilbert
Crest of the Valkyrie - Jandar's Flag Bearer

Image Image


Biographie : Sgt. Drake Alexander ajuste son uniforme tandis qu’il approche d'un campement de magnifiques tentes ornées. Il a toujours ressenti la nécessité d’être "présentable" pour entrer dans le camp des Weston. Quelque chose dans la bannière des Weston, un fier lion volant sur champ azur, donne aux hommes le besoin de faire preuve d’humilité et de révérence.

"Salutation, Sir Drake," dit l’un des Chevaliers de Weston. "Vous êtes venu pour voir les progrès, n'est-ce pas?"
"En effet. Qu'en est-il?"
"Venez et regardez par vous-même, il termine à l’instant."

Drake est conduit à une tente proche, dont l'intérieur chaleureux est éclairé par une série de lanternes. Un mannequin de bois dans le coin portant un magnifique plastron, forgé d'or et d'argent, attire le regard de Drake. Un homme grand et bien bâti s’avance pour saluer Drake d’une poignée de mains ferme. Il saisit un bâton en bois appuyé contre la toile de tente et le lance à Drake. Ce n'est pas un simple bâton, mais un drapeau : bleu Weston, brodé d'or et de blanc, portant les armoiries du lion des Weston et la marque de Jandar.

"Ah, le nouvel étendard. C'est merveilleux ! Jandar sera vraiment satisfait. Et tu dois l’être aussi Sir Gilbert ! Félicitation!"


_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • DÉPLOIEMENT DE JANDAR (=JANDAR'S DISPATCH) : quelles figurines choisir
    QUESTION : Peut-on déplacer des figurines d'escouades différentes avec le Déploiement de Jandar?
    RÉPONSE :
    Oui, En utilisant le Déploiement de Jandar, vous pouvez déplacer N'IMPORTE QU'ELLE figurine d'escouade, (unique ou commune), dans un champs de vision dégagé.

  • DÉPLOIEMENT DE JANDAR (=JANDAR'S DISPATCH) : Utiliser le Lien avec un Champion Humain
    QUESTION : Si j'utilise le Lien avec un Champion Humain des Chevaliers de Weston pour activer Sir Gilbert, est-ce que je pourrai utiliser le Déploiement de Jandar?
    RÉPONSE :
    Oui. En utilisant les Chevaliers de Weston, vous pouvez d'abord prendre un tour complet avec Sir Gilbert, qui déplacera avec le Déploiement de Jandar n'importe quelle figurine d'escouade, et au final les Chevaliers de Weston.

  • AURA D'ATTAQUE 1 (=ATTACK AURA 1) : Unité de tireur Adjacente Attaquant une Figurine Engagée
    QUESTION : Est-ce que l'Aura d'Attaque de Sir Gilbert peut affecter une figurine que l'on contrôle avec une portée supérieur à 1 si cette figurine attaque une figurine adjacente?
    RÉPONSE :
    Non, car la figurine a une portée supérieur à 1.

  • AURA D'ATTAQUE 1 (=ATTACK AURA 1) : Figurines Alliées
    QUESTION : Quelles figurines sont considérées comme alliées ?
    RÉPONSE :
    D'après les règles du Master Set (page 9) les figurines alliées sont les figurines que vous contrôlez et les figurines que votre coéquipier contrôle. Toutes les figurines que vous contrôlez sont toujours considérées comme alliées. Si vous êtes allié avec un coéquipier au début du scénario, toutes les figurines que vous deux contrôlez sont considérées comme alliées. Une alliance temporaire entre vos adversaires pendant la bataille ne change rien. Rappelez-vous, les alliances peuvent toujours changer (sauf si indiqué au début du scénario), donc même si vous faites une trêve avec votre adversaire, les figurines de votre adversaire ne sont jamais considérées comme alliées.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçus :
  • Capt. JOHN VARAN (C3V) : Purple Heart
    Étant un humain de Jandar, Sir Gilbert peuvent bénéficier d'un bonus de défense (le Capt. John Varan reçoit toutes les blessures à sa place) grâce au pouvoir PURPLE HEART du Capt. John Varan.

  • CHEVALIERS DE WESTON / GUERRIERS McDIRK : Lien avec un Champion Humain (=Human Champion Bonding)
    En tant que Champion Humain, Sir Gilbert peut bénéficier du bonus d'activation des Chevaliers de Weston et des Guerriers Mac Dirk.


Synergies avantageuses offertes :

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Ven Jan 08, 2010 8:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:53 pm Répondre en citant

Voici le premier des FB que j'ai fait, j'ai eu quelques difficultés pour trouver un texte à peu près sûr à prendre... Donc dites le si il y a un souci.
Ah oui, au passage: ce serait pas mal si d'humbles forumeurs bénévoles vérifieraient mes cartes, car je garde en réserve des fichiers pour les modifiés, mes je suis bien obligé de les supprimée à un moment... donc une petite validation de connaisseur, sans que ce soit obligatoirement Blade, serait le bienvenue.
Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 8:16 pm Répondre en citant

Il y a un "et" en trop dans la dernière phrase du premier pouvoir.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 7:49 pm Répondre en citant

Désoler, j'avais oublié en récupérant cette traduction de corriger la faute... Paf

Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 5:10 pm Répondre en citant

Il y a aussi une erreur sur la fiche au début. Le vrai coût de Sir Gilbert est de 105.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 5:56 pm Répondre en citant

Waylander a écrit:
Il y a aussi une erreur sur la fiche au début. Le vrai coût de Sir Gilbert est de 105.

C'est exact, le vrai coût est de 105.
La carte à 100 points vient d'une preview ou quelque-chose du genre, depuis elle traîne un peu partout.
La carte officielle que l'on reçoit avec la figurine est à 105 points.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 6:57 pm Répondre en citant

C'est modifé. Wink

Le pire, c'est que la première carte traduite de Sir Gilbert que j'ai fait, j'y avais mis 105 points!!

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 6:54 pm Répondre en citant

Manque Omnicron Repulsors pour le dispatch. Merci Svp

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 8:02 pm Répondre en citant

C'est ajouté merci.

j'en ai profité pour ajouter tous les liens sur la liste des figurines profitant du Déploiement de Jandar. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear