FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Triple front aux Points Sablonneux
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 11:37 pm Répondre en citant

Triple front aux Points Sablonneux

Ce week-end s'est déroulé cette sanglante escarmouche entre trois vaillants généraux : Blomst, Nath50 et moi-même, ViRuS777.
Nous nous disputâmes cette confluence de deux minces rus aboutissant en un bassin surplombé par quelques élévations jadis fortifiées par un Valkyrie. Le contrôle de ce point permettrait d'ériger un nouveau poste-avancé stratégiquement important.
Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur. Les escadrons se préparèrent pour la bataille qui les attendaient inéluctablement.

Nous jouâmes le scénario appelé Points sablonneux tel que décrit dans le lien ci-avant. Néanmoins, je dus déplacer légèrement les ruines car il est matériellement impossible de les positionner comme le plan l'exige.

Image

Le but : éliminer les adversaires, chacun pour soi et pas de pitié. Une règle spéciale tout de même : toute figurine sur un hexagone de sable subit un malus de 1 dé à sa défense contre les attaques à distances. Ce malus ne s'applique pas s'il réduit la valeur de défense de la Carte Armée à zéro.

Les armées en présences :

Armée de Blomst :
    Agent Carr (100 pts)
    Élite Aéroportée (110 pts)
    Chevaucheur de Swog (25 pts)
    Guerriers Marros (50 pts)
    TOTAL : 285 pts

Armée de Nath50 :
    Serviteurs d'Utgar (110 pts)
    Syvarris (100 pts)
    Warden 816 (90 pts)
    TOTAL : 300 pts

Armée de ViRuS777 :
    4ème Colonne du Massachusetts (70 pts)
    Agents de Krav Maga (100 pts)
    Gardes Zettiens (70 pts)
    Isamu (10 pts)
    Me-Burq-Sa (50 pts)
    TOTAL : 300 pts

En gros plan sur les vilains soldats pas beaux :
ImageImageImage
L'Élite Aéroportée parvient à se parachuter dès le premier Round.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 12:00 am Répondre en citant

Je posterai le rapport de bataille Round par Round et je demanderai d'excuser la qualité de certaines photos pour lesquelles l'appareil a eu du mal avec la luminosité variable et les focales demandées.

Round 1
Bha… Il ne se passe rien de très intéressant en fait. Le champ de bataille est vaste et les armées se placent.
À la fin du Round :
Image

Une précision tout de même. Nous savons juste que les deux Glyphes côté symbole visible sont les Glyphes de Kelda et Mitonsoul qui ont des effets radicalement opposés…

Dans la foulée…

Round 2
Je prend l'initiative. Les agents de Krav Maga se déploient un peu plus et prennent des positions stables. Ils prennent notamment place sur le Glyphe de Gerda qui assure un bonus défensif à toute mon armée. J'espère ainsi mettre à profit la capacité d'Esquive Furtive des agents pour garder cet important avantage. Sur mon flanc droit, l'un d'eux attaque Syvarris. La balle érafle la jambe de l'archer qui subit une blessure.
L'agent Carr fait une sortie pour ouvrir le feu en direction des zettiens. Je ris en voyant l'unique crâne de l'attaque. Inconscient que je fus ! Mon jet de défense de 9 dés n'offrit qu'un bouclier ce qui, certes, me suffit mais qui me donna réflexion. Je riposte sans broncher davantage et blesse grièvement Carr qui paye par là son insolente intifada solitaire au prix fort : deux blessures.
Plus loin, Syvarris se place en hauteur et tire mais ne parvient pas à viser les vifs agents.
Sur l'autre front, les parachutistes font feu et choux blanc. Warden 816 s'avance alors vers eux, suivi peu après par les kyries, mais ne touche pas le soldat visé.
Me-Burq-Sa avance au trot vers Carr et lui brûle l'abdomen au plasma. Carr a déjà trois blessures.

Image

Les trois fronts se dessinent déjà :
    Le front Blomst - Nath50
    Image

    Le front Blomst - ViRuS777
    Image

    Le front Nath50 - ViRuS777
    Image

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.

Dernière édition par ViRuS777 le Dim Mai 22, 2011 2:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:40 am Répondre en citant

La rivière a un effet radical: c'est du full tir! Peur

A ce jeu là les Kravs et les élites sont les meilleurs, mais attendons de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lexor01
Participant


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 504
Localisation: ain

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:10 pm Répondre en citant

Avec la composition des armée on voit bien que les figurines du ms1 sont et resterons les vrais bases du jeu.

_________________
Lu lu lu lu lu la la
Sore nigero!
Sogeki soge soge
Sogeking! (Soo-gee-kii-n-guu!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:38 pm Répondre en citant

Round 3
J'ai à nouveau l'initiative que je met à profit pour faire cliqueter mes zettiens. Ceux-ci balayent un marro. Dès lors, je m'engage confiant dans le conflit après avoir versé le premier sang de la partie.
Image

Blomst voit la clé de voûte de son armée (l'agent Carr) partir bien trop vite. Réaction immédiate : Carr se jette sur un Glyphe inconnu en espérant déterrer le Glyphe de Kelda.
Hélas, il n'en est rien. La malédiction de masse de Mitonsoul s'abat sur le champ de bataille. Nous lançons le dé à vingt face avec effroi… Ouf ! Pas une seule des 26 figurines n'est éliminée par la malédiction. Nous savons désormais que l'autre Glyphe est le Glyphe de Kelda et Nath50 se réjouit de la nouvelle car Syvarris est posté tout près et pourra en profiter rapidement au cas où.
Les agents de Krav Maga abattent un parachutiste…
Image
… et esquivent les flèches meurtrières de l'elfe. Celui-ci devenant gênant, je procède à un petit changement de tactique. Carr étant sur le point de mourir, je pars du principe que j'en serais vite débarrassé. En revanche, Syvarris, lui, sait maintenant qu'il a à sa disposition le Glyphe de guérison. Aussi, envois-je Me-Burq-Sa sur le flanc droit pour faire du dégât.
Et pendant ce temps, un marro parvient à se cloner et affiche la satisfaction du travail bien fait dans un large sourire béat affreusement carnassier.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lexor01
Participant


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 504
Localisation: ain

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 5:09 pm Répondre en citant

Y commence a avoir de l'action (et je connait toutes les figurines saufs les minions Ange )

_________________
Lu lu lu lu lu la la
Sore nigero!
Sogeki soge soge
Sogeking! (Soo-gee-kii-n-guu!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 5:54 pm Répondre en citant

Petite intervention :

De 1, un glyphe en hauteur c'est déguelasse
De 2, un glyphe plus proche d'un joueur est carrément immonde
Et de 3, le glyphe de Gerda en hauteur plus proche d'un joueur, en l'occurence toi, j'appelle ça de l'anti-jeu.

Round 3 : erreur de ta part, quant on a le choix entre les KM et les zettiens, on joue toujours les KM (quitte à faire le petit saligaud en les prenant, autant les jouer). Et quand on a Syvarris qui tire sur des troupes (même si c'est des KM), on prend un ou deux tours et on l'abat, ça le calme).

Pour les armées :

Blosmt : à part l'élite, le reste c'est de la daube dans cette configuration.

Nath50 : armée nulle dans cette configuration


ViRuS777 : armée de gros enfoiré, je dis ça je dis rien... Ange

Emfin bref, si tu as pas une grosse mlachance, tu dois t'en tirer sans aucun prroblème (même si ils s'allient contre toi en face).

Donc CR pas trop trop folichon.

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 6:04 pm Répondre en citant

On vois bien les full tirs proéminents... T'a pas prit une armée des plus gentilles (pour les autres) ViRuS777!! R

Ben tiens, on est à peu près du même avis Gugu!!

Mais je pense tout de même que Nath50: les minions peuvent faire de gros dégâts et leur vol leur permet d'éviter l'eau. Et Syvarris peut tenter de se positionner de façon à frapper sans être à portée des tirs adverses (stratégie qui n'est pas employée apparemment, grosse faute stratégique ^^) . Ce qui à 2 avantages: soit l'ennemi se laisse plomber de loin peu à peu, soit il avance, mais perd 1 tour en étant dans la flotte, où il se fera encore plus canardé.

Mais vu comment c'est parti...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 6:59 pm Répondre en citant

Je love les parties avec une armée d'abus.
Bravo 777.

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
risk2003AD
Participant


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 7:22 pm Répondre en citant

Encore Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:29 pm Répondre en citant

On a pris le plan avec les Glyphes tels quels et on a tiré les zones de départ au hasard. Sinon, j'avoue avoir temporisé un peu ayant de la chance aux dés et faisant face à des joueurs moins expérimentés.

Round 4
Les zettiens continuent de gâcher des munitions et pendant que je m'inquiète de leurs réglages foireux, les kyries de Nath50 font une percée en écrasant un marro éloigné des autres ainsi qu'un parachutiste supplémentaire. Cette avancée enfonce presque définitivement le flanc gauche de Blomst qui ne tient plus qu'à un fil.
Warden 816 se désintéresse alors des serviteurs d'Utgar qu'il juge assez puissants pour faire leur office comme des grands (suspect, non ?) et s'amène de l'autre côté pour tirer sur un agent de Krav Maga qui esquive encore et encore comme à l'accoutumée.
Blomst envoie donc Carr à la charge. Il est temps de profiter de son épée avant qu'il n'y ait plus personne pour la manier avec autant d'adresse. Carr saute donc dans l'eau pour tenter l'offensive du condamné.
Enfin, coup de bluff (j'aurais dû m'en douter) de Nath50 qui rejoue un tour avec les serviteurs d'Utgar et qui révèle le marqueur d'ordre "X" placé sur la carte Armée de Syvarris. Les kyries reviennent mettre un bon coup au guerrier marro qu'ils avaient loupé avant et lui fourrent son propre pistolet à plasma dans le nez avant de presser la gâchette. "Srprlötsch" fût le dernier son qui parvint du marro alors que les kyries achevaient leur ménage.
Image

En gros, Blomst est la seule générale à avoir subit des pertes jusqu'ici parmis l'Elite Aéroportée et les marros. De plus, Carr est salement touché.
Elle fait la tête mais le Round 5 arrive… bientôt… mais pas tout de suite… mais bientôt… dans pas longtemps quand même…

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:34 pm Répondre en citant

Ah en plus Blomst est une fille. Nan franchement c'est pas gentleman tout ça.. Je vois bien la scène:
Blomst: "Tiens il a l'air cool l'Agent Carr, il est fort?"
ViRuS 777: "Oui oui va z'y prend-le, il est très bien... moi je vais prendre les Krav-Maga. Evil "

Et puis en plus vous vous archanez sur elle dans la partie.... Nan franchment c'est pas gentleman...

Bon en même temps on s'en fout: C'EST LA GUERRE!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 2:21 pm Répondre en citant

Je suis de retour après ein groß absence, pour sûr et je ne vais certainement pas terminer ce CR car l'écrit s'est perdu.
J'ai les photos que je peux poster.
Ah sinon, pour les rageux fans de parties symétriques, sachez que les positions de départ ont été tirées au hasard, que les Glyphes ont été tirés au hasard et que leurs positions ont été tirées au hasard. Là-dessus, j'ai eu un coup de bol.

Je ferais peut-être un nouveau CR d'une autre partie, un jour.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 4:20 pm Répondre en citant

ViRuS777 a écrit:
Ah sinon, pour les rageux fans de parties symétriques, sachez que les positions de départ ont été tirées au hasard,


Je pense qu'on doit parler de moi vu mon message. Ange

La symétrie en terme d'hexagones à l'air en gros respectée (même si il y a un léger décalage, c'est pas important. Mais, sérieux, y a quand même un truc où faut pas déconner, c'est le placement des glyphes ! Et faire appel au hasard pour le placement des glyphes (et le choix peut-être ?), c'est carrément pas cool.
Surtout que le hasard a pas mal merdé en confiant ses 2 glyphes à un full tir où on se retrouve avec des KM à déf5 portée 11. Là, faut faire péter le champony et les apéricubes Wflg

Mais tout de même, faut éviter de traiter les gens de rageux parce qu'ils disent ce qui est vrai. Sortir une armée d'enfoiré, tu as tout à fait le droit et j'approuve ton choix mais faut au moins l'avouer quoi.
J'ai pas d'animosité envers toi ou ton CR (qui avait de belles photos et de bons commentaires) mais je comprends pas les gens, dès que l'on est pas d'accord avec eux sur un truc ou sur ce qu'ils font, on se choppe limite l'étiquette du gros BIP de service.

Je citerai l'idée de Laudaphnis où l'on me dit que je suis un mec qui fout sa merde partout parce que je suis pas d'accord avec les gens, parce que je suis un sale petit gland ou bien parce que c'est pas moi qui ait eu l'idée. Ok, il a fait du bon boulot mais sérieux, qui va utiliser ça ? Au lieu d'allumer ton ordi, attendre que tout charge, chercher la page et tout ça, tu tries tes cartes et c'est fini. J'aimerai demander à Franky49 si il a utilisé ça pour faire les équipes de son tournoi.


Je serai arrivé, j'aurai dis : "Ton CR, je me torche avec", j'aurai compris. Le problème, c'est que j'ai argumenté pour dire que la partie serait pas palpitante malgré ton beau boulot. C'est tout. Je vois pas du tout où est le problème.

Si un jour je propose une chose, je préfère avoir des avis argumentés qui me disent que c'est carrément nul à chier plutôt que de ne pas avoir de commentaire du tout ! Un avis est toujours constructif tant qu'il est argumenté.

Enfin, pour ma défense, je suis super sympa et si je pouvais, je dirais au monde entier qu'il a des idées extraordinaires, que c'est un véritable génie,etc mais sachez que je m'excuse de ne pas vouloir sombrer dans l'hypocrisie. Je suis un fervent défenseur du franc parler car un chat est un chat Paf

PS : Toute cette tirade totalement HS pour défendre ma position et mon franc parler, ça fait beaucoup, j'allais même oublier de dire que j'aimerai bien te voir ré-écrire un CR et j'espère ne pas t'en avoir découragé.

Mes salutations les plus distinguées.

Gurdil

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 4:34 pm Répondre en citant

Tu ne m'as pas découragé de réécrire un CR. Tu m'as surpris.
Quand je disais "rageux", je pensais mon terme avec une touche d'ironie voire de dérision. Mais finalement, je ne me suis pas trompé. Partir dans un HS énorme (que je n'ai absolument pas compris car tu sembles faire référence à un post que je n'ai pas vu durant mon absence) pour m'exposer ta capacité de franchise, ça surprend quand on vient de revenir et qu'on ne se souvenait pas avoir déjà vu un tel Gurdil.
Alors sinon, pour prouver que le hasard fait beaucoup dans ce jeu, sache que Blomst a finalement remporté la partie sur un bon coup de bluff et quelques jets de dés ahurissants. À partir de là, on est en droit de se dire qu'utiliser le facteur chance pour déterminer les start zones et les positions des Glyphes est un choix aux impacts dérisoires.
Maintenant, relativisons un brin. On va pas s'engueuler pour une histoire de Glyphes sauf que :
Gurdil a écrit:
Mais, sérieux, y a quand même un truc où faut pas déconner, c'est le placement des glyphes !
Whoah !
Je sais pas si t'as pas eu une mauvaise journée et si c'est sur moi que ça retombe, mais on dirait presque que j'ai commis un blasphème sacrilège envers les saintes institutions omnipotentes et millénaires des Glyphes de HeroScape. Je lance un appel au calme, là.

Enfin, je ferais un nouveau CR quand j'en aurais l'occasion (le Baccalauréat approche) donc ça va être pour les vacances, je pense.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 5:01 pm Répondre en citant

Gurdil a écrit:
un chat est un chat Paf


Et un chien est un chien. Ok je Arrow

Même si les glyphes sont placés en la faveur de ViRuS777, c'est le jeu, les joueurs ont décider de les placer aléatoirement, augmentant ainsi le facteur chance, après tout pourquoi pas? La chance a déjà une grosse part avec les dés et personne dis qu'il faudrait arrêter le système de dés.

Bon en plus ViRuS prend une loppette army full tir qui risque de tout massacré avec larivière qui l'aide fortemennt, mais il a le droit et encore c'est pas trop une armée d'enfoiré car les zettiens c'est bof bof et la 4th en une escaoude c'est pas énorme non plus.

Donc même si ViRus a de fortes chances de l'emporter, tout est possible si les 2 joueurs font une alliance contre lui.

Et pui même si on connais le vainqueur à l'avance lire le C-R est toujours plaisant à lire. Donc je trouve que c'est un faux-procès que tu fais ici à ViRuS.

Et puis Gurdil, si un sujet ne te plais pas, ou est inutile à ton goût, le mieux c'est de l'ignorer, et ne poster que si tu as un truc à ajouter. Comme je l'ai fait pour le sujet de Laudaphnis ou je suis entièrement d'accord avec toi).

Moi j'ai vraiment envie de connaître la suite donc stoppons le H.S et peace!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 5:34 pm Répondre en citant

Les photos qui restaient sont là : http://imgur.com/a/qcOda/all.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 7:04 pm Répondre en citant

Moi, je continue a penser que Gurdil continue à dire tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux conséquences... Ange

M'enfin bref, le C-R avais bien commencé ViRuS777, et heureux que tu revienne! En espérant d'autres CR plus complets! R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 7:31 pm Répondre en citant

Gurdil a écrit:


Je citerai l'idée de Laudaphnis où l'on me dit que je suis un mec qui fout sa merde partout parce que je suis pas d'accord avec les gens, parce que je suis un sale petit gland ou bien parce que c'est pas moi qui ait eu l'idée. Ok, il a fait du bon boulot mais sérieux, qui va utiliser ça ? Au lieu d'allumer ton ordi, attendre que tout charge, chercher la page et tout ça, tu tries tes cartes et c'est fini. J'aimerai demander à Franky49 si il a utilisé ça pour faire les équipes de son tournoi.
Gurdil


Tu peux me poser ta question mon topic tournois #4 Gurdil. Si tu l'exprime clairement je tâcherai d'y répondre du mieux que je peux. Car là je ne comprend pas trop ton commentaire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 11:49 am Répondre en citant

Hello,

Je me dois d'intervenir puisque l'on parle de moi ...

Mode Troll ON

Gurdil a écrit:
Je citerai l'idée de Laudaphnis où l'on me dit que je suis un mec qui fout sa merde partout parce que je suis pas d'accord avec les gens, parce que je suis un sale petit gland ou bien parce que c'est pas moi qui ait eu l'idée.


Avec tout le respect que je te dois, je ne peux te laisser dire cela !!!
Je te mets au défis de copier/coller la moindre allusion dans mes commentaires faisant référence aux termes irrespectueux que tu soulèves !!!

Citation:
Ok, il a fait du bon boulot mais sérieux, qui va utiliser ça ? Au lieu d'allumer ton ordi, attendre que tout charge, chercher la page et tout ça, tu tries tes cartes et c'est fini.

Pour ta gouverne, il suffit de connaître le nombre de téléchargements et de commentaires ayant suivis cette liste ...

Citation:
Si un jour je propose une chose, je préfère avoir des avis argumentés qui me disent que c'est carrément nul à chier plutôt que de ne pas avoir de commentaire du tout ! Un avis est toujours constructif tant qu'il est argumenté.

Chacun sa façon de voir...
Pour ma part, c'est plutôt :
"Un avis est toujours bon à prendre s'il est constructif", aussi, argumenter sur tel ou tel sujet pour au final arriver au résultat qu'il est "inutile", ne me semble pas être encourageant pour l'auteur et dans ce cas, je préfère m'abstenir (et/ou demander le pourquoi ?) et/ou ne rien dire car sur un forum, l'idée de "Partage" me semble essentielle mais ce n'est que mon point de vue.

Mode Troll OFF.

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear