Auteur |
Message |
risk2003AD
Participant

|
Posté le:
Ven Avr 01, 2011 6:14 am |
 |
Je suis un mélange de Dictateur et de Geek
Je connais pas mal toutes les stats des figurines et j'aime bien gagner. |
|
|
  |
 |
Tiguidou
Membre ludomaniaque

|
Posté le:
Lun Avr 04, 2011 6:31 pm |
 |
Ça dépend contre qui je joue. Par exemple, lorsque je joue contre Risk2003AD, je me sens perfide et très cruel
Yvon |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
   |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Mai 16, 2011 12:50 pm |
 |
Seb from space a écrit: | Alors après conseil familial nous avons détecté une double personnalité à chacun de nous...
Heirloom : Joueur Padawan - Gros nounours (mais pas poilu)
Tandros Kreel : Joueur Fair-play - Compulsif
Et moi... : Joueur Perfide - Intello (sauf que je n'accuse pas les dés)
Donc on a tranché... j'ai voté pour perfide, Heirloom pour padawan et Tandros pour compulsif.
PS : excellent sujet  |
Moi, sa change un petit peu avec le temps et je pense que maintenant, je suis padawan et fair-play. |
|
|
  |
 |
megalofred
Participant
|
Posté le:
Mar Mai 17, 2011 10:04 am |
 |
Padawan de base, avec de forts traits "Fair-Play" -les guillemets sont importants , quelque fois perfide. |
|
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Mar Mai 17, 2011 9:47 pm |
 |
Moi j'ai beau réfléchir, je ne vois pas vraiment quel type de joueur je suis... |
|
|
   |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Jeu Mai 19, 2011 8:30 pm |
 |
Joueur geek, à ceci près que je n'ai pas besoin d'aller sur l'ordi pour trouver la raison de mon échec puisque je ne perd jamais  |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Mai 19, 2011 9:15 pm |
 |
YzckL a écrit: | Joueur geek, à ceci près que je n'ai pas besoin d'aller sur l'ordi pour trouver la raison de mon échec puisque je ne perd jamais  |
Ça me représente assez bien aussi comme définition, mais je perds à l'occasion contre mon adversaire de toujours qui est aussi bon stratège que moi. |
|
|
   |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Ven Mai 20, 2011 4:20 pm |
 |
YzckL a écrit: | Joueur geek, à ceci près que je n'ai pas besoin d'aller sur l'ordi pour trouver la raison de mon échec puisque je ne perd jamais  |
Sauf les fois où tu as perdu 4 parties d'affilé contre moi, et quelques 10ènes d'autres fois...  |
    |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Dim Mai 22, 2011 3:00 pm |
 |
Bon ben moi je suis Dictateur et bourrin (Foudzing peut en témoigné je croit ^^ ) |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 22, 2011 5:51 pm |
 |
Je me classe dans deux catégories : la perfidie et un côté geek (car je connais presque au chiffre près les stats de toutes mes figurines).
Mais la perfidie insidieuse et destructrice reste un art pour moi dans mes parties de HeroScape. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
This
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 22, 2011 11:55 pm |
 |
ViRuS777 a écrit: | Mais la perfidie insidieuse et destructrice reste un art pour moi dans mes parties de HeroScape. |
voilà un joueur comme je les aime !!!  |
_________________ #compulsif !!  |
|
  |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Juin 16, 2011 1:01 am |
 |
|
  |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Jeu Juin 16, 2011 1:13 am |
 |
Moi vois, moi tape, c'est où ?
On a perdu la case bourrin ?
 |
_________________ Prisoner: be seeing you... |
|
     |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Jeu Juin 16, 2011 1:21 pm |
 |
arcanespirit a écrit: | Ce sujet m'a beaucoup amusé : )
Je pense être un intello compulsif. |
Merci ça fait plaisir.
Number 6 a écrit: | Moi vois, moi tape, c'est où ?
On a perdu la case bourrin ?
 |
Ah enfin un joueur bourrin
En fait j'ai rajouté la catégorie bourrin après coup donc elle n'apparait pas dans le sondage.
Bon il faut que je rajoute ces réponses dans l'inventaire. |
|
|
  |
 |
This
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 05, 2011 1:35 am |
 |
après le tournoi et des parties à mourir de rire, de joie, de peur, ou de honte je rectifie mon statut désormais officiel
JOUEUR COMPULSIF A 200%
PS : je pense que tu pourrait créer une classe "maudit" spécial dédicace à laudaphnis et moi-même  |
_________________ #compulsif !!  |
|
  |
 |
Artlem
Participant

|
Posté le:
Mar Juil 05, 2011 9:38 am |
 |
Pas évident de choisir. J'ai finalement opté pour "intello", mais pour le mauvais sens du terme. Je me prends la tête pour pas grand chose et une fois les marqueurs posés, je me dis que non, finalement, ce n'était pas une bonne idée... Et la suite du round me donne raison. |
_________________ Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead. |
|
  |
 |
laudaphnis
Vendeur de Rêves

|
Posté le:
Mar Juil 05, 2011 10:20 am |
 |
Hello,
This a écrit: | après le tournoi et des parties à mourir de rire, de joie, de peur, ou de honte je rectifie mon statut désormais officiel
JOUEUR COMPULSIF A 200%
PS : je pense que tu pourrait créer une classe "maudit" spécial dédicace à laudaphnis et moi-même  |
Je sur-confirme
Au regard des résultats du tournoi et de l'ambiance qui s'en dégagée, notre ami This poussait de temps à autre des "cris" de joie (surtout ) et, à un moment, j'étais dos à lui => Du fait de l'effet de surprise, j'ai lancé mes dés et fait 3 crânes et 1 bouclier sur un jet de ..... défense
Formidable !!!
Je suis donc un joueur plutôt Fair-Play et je garderai la dernière phrase de la rubrique "intello" => Personne parmi mes concurrents à Mons ne pourra le nier
Tchao.
Laudaphnis. |
_________________ Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !" |
|
  |
 |
GeneralAzemazer
Participant

|
Posté le:
Mar Juil 05, 2011 11:02 am |
 |
Moi je suis perfide et intello, perfide car, à chaque fois que je déplace une figurine, Artlem me dit "Oh non, tu casses tout" et intello car mon père est obligé de regarder sa carte de personnage pour voir son attaque ou sa défense etc alors que moi, j'ai tout dans ma tête! |
_________________ La mort ne m'aura pas vivant. |
|
    |
 |
Roshin
Participant

|
Posté le:
Mar Juil 05, 2011 1:34 pm |
 |
Moi je suis plutot..... bourrin! |
_________________ Pas de cerveau, pas de migraine !!! |
|
  |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Mar 05, 2012 9:55 pm |
 |
Suite à une demande spéciale de foudzing...
RAISE DEAD !
En effet, je viens réveiller ce sujet perdu dans les entrailles du forum afin de donner mon avis... Le problème c'est que je suis un peu de tout. Une petite analyse alors.
- Dictateur : Ah ça non, pas du tout. Je pense que c'est la seule personnalité qui ne me ressemble pas aucunement.
- Perfide : Je pense que tout le monde aime défaire la stratégie adverse de temps en temps... En tout cas moi oui.
- Fair-Play : Ouep, je ne prends jamais Raelin v1 ou Cyprien et encore moins Major Q9. J'aime quand la partie est un vrai challenge et donc je ne me permets pas l'accès à ces personnages trop puissants. Je préfère de loin les affronter. Et la dernière phrase, c'est moi tout craché ça :
Citation: | Vous dites bravo à votre adversaire lorsqu'il gagne mais dans votre tête vous pensez: "La prochaine fois tu vas voir ce que tu vas voir toi." |
- Geek : Comme plusieurs ici je connais à peu près toutes les figurines et je connais au moins le coût de toute celle que je possède par coeur. Donc c'est moi, mais je ne vais pas cherché la raison de ma défaite sur internet, je discute plutôt avec mon père.
- Intello : Mon père tout craché, j'ai le temps de lire toutes mes cartes armées 4 fois pendant que mon père place ses marqueurs (faut dire qu'on ne joue pas de 6x Stingers donc c'est plus dur).
- Compulsif : Pas vraiment moi, sauf pour la figurine... Go les Venocs !
- Gros Nounours : J'aime bien Krug et Jotun, mais je préfère les héros plus... stratégique. Par contre c'est bien vrai, je suis poilu !
- Bourrin : Je ne suis jamais déçu s'il y a eu une grosse baston, c'est toujours fun. Par exemple, on a fait Krug vs. Élémental de Glace (sur la glace) il y a peu. C'était fou !
- Padawan : Je l'ai longtemps été, mais depuis quelques mois mes batailles sont plus équilibrés... Le forum a porté fruit ! Je connais pas mal toutes les règles aussi.

Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
|