FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Triple front aux Points Sablonneux
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 11:57 am Répondre en citant

Hello franky49,

franky49 a écrit:
Gurdil a écrit:


Je citerai l'idée de Laudaphnis où l'on me dit que je suis un mec qui fout sa merde partout parce que je suis pas d'accord avec les gens, parce que je suis un sale petit gland ou bien parce que c'est pas moi qui ait eu l'idée. Ok, il a fait du bon boulot mais sérieux, qui va utiliser ça ? Au lieu d'allumer ton ordi, attendre que tout charge, chercher la page et tout ça, tu tries tes cartes et c'est fini. J'aimerai demander à Franky49 si il a utilisé ça pour faire les équipes de son tournoi.
Gurdil


Tu peux me poser ta question mon topic tournois #4 Gurdil. Si tu l'exprime clairement je tâcherai d'y répondre du mieux que je peux. Car là je ne comprend pas trop ton commentaire.


J'ai également une petite incompréhension sur la première partie de ce message (Cf ma réponse ci-dessus) mais je pense que c'est une question d'interprétation.

Concernant la seconde partie, Gurdil fait référence au lien de ma signature concernant les synergies et la création de tes armées à l'occasion de ton "tournoi 4"=> En clair, as-tu visionné mes listes pour t'aider à créer tes armées ? (si j'ai bien compris Malade ).

Mode HS ON
Pronostiques édités dans ton post
Mode HS OFF

@ ViRuS777 : Désolé pour ces HS mais j'espère que tu comprendras Saipa
Sinon, heureux de ton retour et en attente de nouveaux CR Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 2:25 pm Répondre en citant

Extrait d'un message de Dalu/Nilfheim sur le forum du JEDY.
Citation:
Gurdill, sur le "vrai" forum, nous semble être un jeune sympa, doté d'un sacré sens de l'humour, mais qui peut parfois s'emporter et réagir avec un caractère de cochon.

Puf

Heureux du retour de ViRuS777 sur le forum.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 7:44 pm Répondre en citant

laudaphnis a écrit:
Pour ma part, c'est plutôt :
"Un avis est toujours bon à prendre s'il est constructif", aussi, argumenter sur tel ou tel sujet pour au final arriver au résultat qu'il est "inutile", ne me semble pas être encourageant pour l'auteur et dans ce cas, je préfère m'abstenir (et/ou demander le pourquoi ?) et/ou ne rien dire car sur un forum, l'idée de "Partage" me semble essentielle mais ce n'est que mon point de vue.


en fait c'est aussi le mien (de point de vue) pas grand chose à ajouter à ce que laudaphnis a dit ...

bon en même temps je peux comprendre Gurdil (si y'a bien un truc que j'aime pas c'est l'hypocrisie) mais sache que ne rien dire c'est pas être hypocrite (y faut modéré les choses) ... enfin je pense que tu accuses surtout la manière de jouer (le hasard non plus j'aime pas), sauf que vu la tournure de ton message, on a plutôt tendance à comprendre que c'est Virus777 que tu critiques Saipa

mais bon (sans vouloir paraître présomptueux) je ne voit pas vraiment pourquoi on en est arriver là Hein si c'est le terme "rageux" qu'a utilisé Virus777 dans son message qui t'as fait partir en vrille je pense que c'était plutôt à prendre au 2nd degré et pas tel quel ...

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 8:20 pm Répondre en citant

laudaphnis a écrit:
Hello franky49,

J'ai également une petite incompréhension sur la première partie de ce message (Cf ma réponse ci-dessus) mais je pense que c'est une question d'interprétation.

Concernant la seconde partie, Gurdil fait référence au lien de ma signature concernant les synergies et la création de tes armées à l'occasion de ton "tournoi 4"=> En clair, as-tu visionné mes listes pour t'aider à créer tes armées ? (si j'ai bien compris Malade ).

Mode HS ON
Pronostiques édités dans ton post
Mode HS OFF


Tchao.
Laudaphnis.


Ok je comprend mieux là. Pour mes équipes, je n'ai pas utilisé ton post non puisque j'ai réutilisé les équipes du tournois #3 en grande partie et que ces équipes avaient été formé avant ton sujet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 8:25 pm Répondre en citant

Vous n'avez pas l'impression de poursuivre une discussion vaine et inutile avec un fond de véhémence assez navrant ?

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 8:32 pm Répondre en citant

si : time's up, c'est fini (de toute façon tout a été dit ...)

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear