FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

J'ai des trucs en trop...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 2:19 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, suite a une commande, j'ai reçu quelques trucs "K-do", et certains ne me servent strictement à rien, donc je vous les propose à l'échange contre du heroscape, ou a la vente bien sûr. Ange

J'ai donc en stock pour les intéressés:


  • Livre Alkemy RPG: Guide d'Avalon (VF). Qui donne de nouvelles règles pour D&D 4 dans l'univers Alkemy.
    Valeur de base: 20€. Je le vends à 10€, ou à l'échange, faut voir ce que vous proposez!
  • Livre Warhammer JDR: Le Tôme de la Rédemption (VF). 250 pages de descriptifs et de règles sur l'univers religieux de l'empire et du monde de warhammer battle en général pour étoffer vos parties de JDR, avec des classes en plus.
    Valeur de base: 40€. Je le vends à 15€, ou à l'échange encore une fois. Mr. Green
  • Un booster Star Wars miniature, Galaxy at War. Avec 7 figurines aléatoires prépeintes pour jouer.
    Prix de base: ?? Je le vends pour 3€, ou blablabla et blablabla...
  • 10 paquets de cartes additionnelles pour le jeux Legend of the 5 Rings (VF, "édition Samourai") contenant 15 cartes chacun.
    Prix de base d'un paquet: 2.5€. Je vends le paquet à 1€, les 10 paquets à 8€. (3 paquets ont le sachet ouvert, je peux vous monter qqlqs cartes si intéressé) ou à l'échange encore une fois.


A l'échange, je recherche en priorité (de trouvable bien sûr ^^):
-Fen Hydra.
-Chevaliers fantômes.
-Warforged
-Loups de Badru
-...

Bien entendu, il faudra compter aussi les frais de ports, non mentionnés au-dessus.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:55 pm Répondre en citant

Tente plutôt sur les forums Warhammer, ou des autres jeux que tu as cité.

Il y a des joueurs de Warhammer qui traîbent avec des hexagones qui ne savent pas quoi en faire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear