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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27
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Posté le:
Sam Oct 22, 2011 9:16 am |
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Une autre idée (géniale) m'est venue :
Dans VS, on peut exporter dans un fichier vsc la liste de notre matériel.
Ce qui serait TRES utile, ce serait que l'on puisse avoir un bilan comparatif résumé entre ce qu'il y a dans un fichier VSC et les pièces utilisées dans un fichier hsc.
Ainsi, quand on récupère une carte en hsc faite par quelqu'un d'autre, on lance le comparateur entre cette carte et notre matos et on sait tout de suite les pièces qu'il nous manque .. et ce qu'on a en rab pour compenser. |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
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Posté le:
Lun Oct 24, 2011 6:54 pm |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
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Posté le:
Jeu Déc 15, 2011 6:27 pm |
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Autre idée, qui aiderait pour monter une carte complexe avec quelqu'un pour nous préparer le matos :
- une fenetre en bas de l'écran qui fait l'inventaire des pièces utilisées par le niveau actuellement affiché dans l'éditeur. |
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arcanespirit
Grand Participant
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Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 1:21 pm |
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Une question !
Est ce que c'est compliqué de rendre une application comme Virtualscape compatible avec Android (le SE de certaines tablettes tactile) ? |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
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Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 4:12 pm |
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arcanespirit a écrit: | Une question !
Est ce que c'est compliqué de rendre une application comme Virtualscape compatible avec Android (le SE de certaines tablettes tactile) ? |
Ben disons qu'il faut quasiment tout réécrire. Virtualscape est écrit en C++ en utilisant les librairies MFC et Opengl. Le language pour les applications android est Java. OpenGL (la librairie pour la partie 3D) est présent mais pas les MFC (la librairie pour l'interface utilisateur pour résumer).
En gros, on peut dire que a part la partie 3D, le reste est à réécrire. En pratique la structure du programme peut rester la meme mais le language necessite des adaptations et le gros du travail c'est de reecrire l'interface utilisateur. |
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arcanespirit
Grand Participant
Inscrit le: 18 Mar 2011
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Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 4:32 pm |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Ven Avr 06, 2012 11:07 pm |
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Je uppe pour avoir des nouvelles du dév en cours. |
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Peku
Participant
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 209
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Posté le:
Mar Juil 10, 2012 10:57 pm |
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Citation: | Je uppe pour avoir des nouvelles du dév en cours. |
idem |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Mer Juil 11, 2012 10:00 am |
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Il est reviendu, puis repartu |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Jeu Nov 15, 2012 6:13 pm |
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Des nouvelles ? |
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arcanespirit
Grand Participant
Inscrit le: 18 Mar 2011
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Posté le:
Jeu Nov 15, 2012 8:09 pm |
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Peut être qu'il bosse dans une entreprise qui migre en office365...
Si c'est la cas il doit avoir du boulot ^^ |
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CronoCross
Participant
Inscrit le: 09 Aoû 2011
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Localisation: 67
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Posté le:
Jeu Déc 13, 2012 9:53 pm |
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Dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles, sont programme est vraiment extra !
J’espère que c'est rien de rave ... |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Jeu Déc 13, 2012 10:09 pm |
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Ce qui est dommage c'est qu'il avait l'air bien décidé pour repartir dedans |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
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Posté le:
Mer Déc 19, 2012 6:50 pm |
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Bonjour a vous,
Je viens faire mon mea culpa pour ne pas vous avoir donné des nouvelles.
Malheureusement, rien de neuf coté developpement virtualscape. Je n'ai quasiment rien fait depuis que je vous ai annoncé mon retour. La faute a un emploi du temps bien rempli (rien de bien grave donc, merci pour ceux qui se sont inquiété).
C est essentielement du au boulot evidemment mais aussi au role de chef de famille.
Toute mes excuses donc pour ne pas avoir respecté mes engagements.
Il n y aura donc pas de nouvelle version dans un avenir proche.
Je suis désolé de vous avoir donné de faux espoirs.
J espère que vous ne m en voulez pas trop ?
A bientot |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Localisation: France - 27
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Posté le:
Mer Déc 19, 2012 7:50 pm |
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Si si, bien sûr, faut être honnète, on t'en veut à mort
Ce que tu as fait est déjà tip top génial. S'il y a des attentes, c'est juste à cause de ton trop bon boulot. Tout ça, c'est de ta faute
M'enfin, on va pas non plus être mufle au point de malmener un généreux bénévole !
P'têt qu'un jour, on ne sait jamais |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
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Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Mer Déc 19, 2012 11:26 pm |
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On ne remerciera jamais Zzzzz assez.
Sans son programme il n'y aurait par exemple pas de tournoi Online et Heroscape serait même mort depuis longtemps.
Si Zzzzz n'avait pas créé Virtual Scape, il aurait fallu qu'un autre programmeur se dévoue pour créer un programme équivalent aussi bon.
Mais est-ce seulement possible ?
Zzzzz, j''espère que tu auras bientôt de très longs congés et beaucoup de temps pour améliorer encore Virtual Scape.
A+ |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Localisation: France - 27
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Posté le:
Jeu Déc 20, 2012 12:05 am |
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fox
Grand Participant
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais
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Posté le:
Jeu Déc 20, 2012 12:32 am |
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Sympa le topic, merci LoDeNo ^^
Et bon retour Zzzzz ! |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
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Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Jeu Déc 20, 2012 12:26 pm |
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Effectivement impressionnant.
Tu es effectivement un "très gros" utilisateur.
Donc à cause de moi, ta femme ne te vois plus, tes enfants sont livrés à eux même et tu voudrais que j'en sois heureux !
J'avoue être assez content de ce travail et je suis toujours très déçu de ne pas avoir eu de réponse de l'éditeur pour faire une version officiel.
Vous n'imaginez certainement pas tous ce qui était faisable si j'avais été embauché par l'éditeur pour faire ça. Ce n'est pas les idées qui me manquaientt.
Si en plus je vous dis que la grosse boite pour laquelle je bosse n'en a rien à faire de mes capacités et préfère me faire faire du debuggage que n'importe quel developpeur peut faire en sortant de l'école, vous comprendrez ma frustration mais surtout le plaisir que j'ai eu à faire Virtualscape.
Je ne reviendrais certainement pas sur virtualscape car le temps me manque et si j'arrivais à me libérer d'avantage, je pense que je chercherai un autre logiciel à faire. Peut être dans le mème esprit mais pas forcément.
J'ai envisagé un moment une version android de virtualscape car j'ai toutes les compétences pour faire un beau soft mais j'avoue que j'aurai été tenté de faire une version payante (Je sais c'est pas bien mais tout travail mérite salaire non). Après réflexion, je suis certain que très peu de personnes aurait franchis le pas de payer pour une application de ce type. Dommage donc que Hasbro n'ai pas voulu donner suite car ça aurait été bénéfique pour leur image je pense.
Quoi qu'il en soit, je continuerai à trainer sur ce forum et celui de heroscapers.com car je le redis, j'apprécie énormément cette communauté. |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Jeu Déc 20, 2012 1:02 pm |
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Moi aussi, je me suis toujours demandé pourquoi Hasbro ne filait pas un CD (ou un lien de téléchargement) vers ce logiciel. Quelle classe pour faire moderne et accompagner leur jeu ! Et quel plus pour aider à sa diffusion, tout fait qui plus est !
Il n'y a pas eu possibilité d'accord commercial, sans parler d'embauche ? C'est dommageable pour tout le monde.
Evidemment, je comprends bien que tu ait eu envie de faire autre chose maintenant. Tant pis pour nous, mais bon, l'arrêt de HS a l'avanatage de rendre ton logiciel jamais obsolete |
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