Auteur |
Message |
opengame
Participant
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 8:54 pm |
 |
Bonjour tout le monde, je viens a peine de jouer a heroscape que je suis déjà en recherche d'autre extension car j'en ai qu'une que j'ai eu y'a longtemps =) mais malheuresement je n'ai pas trouvé d'autres extensions dans le maxi toys, non plus a Leclerc (en vendée =) ).
Si vous savez comment je peux m'en procurer ça serait simpa =) |
|
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:04 pm |
 |
Bienvenue, pour t'en procuré tu a la section vente du forum et bien d'autres site présenté dans truc/astuces/liens .
Mais vu que les extensions n'ont pas été publié en France et que le jeu est arrété les prix montent vite. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:10 pm |
 |
ah mince pu moyen d'en trouver en magasins donc =s.
En tout cas je te remerci de ta rapidité a m'avoir répondu =) |
|
|
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:11 pm |
 |
Bienvenue! Tu trouveras tout ce que tu cherche sur le forum.  |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:19 pm |
 |
merci =), j'ai qu'une extension avec mimring vous savez pas ou je peux en acheter d'autre sans passer par internet car j'ai pas super confiance =) |
|
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:27 pm |
 |
Celle avec Mimring n'est pas une extension, c'est un des 3 master set
Impossible dans trouvé sans passé par le net a par le MS1 quelques fois sur des brocantes (j'en ai trouvé 3 moi mais qu'une seul fois complet et j'ai eu beaucoup beaucoup de chance).
Par internet, les sites comme Ludibay ou Ludikbazar ne risquent pas de t'anarqués.
Mais aprés le passage par eBay necessite un minimum de confience, et avec les évalutation des vendeurs ont peut se faire une idée de leur valeur. |
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:34 pm |
 |
Et pas de frais de livraisons sur ces sites? on achétent et il est livré par la poste??? =) Sinon y'a d'autre jeux similaire a Heroscape? |
|
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:48 pm |
 |
Si, il y a toujours des frais de port, sauf si tu dépasse une certaine somme d'achat, mais tout cela est expliqué sur les sites. Comme Ludibay ou Ludikbazar son basé en France les frais de port son plutôt bas.
ATTENTION, les extension heroscape ont aun systeme de 4 booster par extension, donc sur les sites tu trouve soit un lot des 4(celui dan sles 40-50€) , soit un seul des 4 (12€ généralment)
Sinon tu a ce site aussi Games Lore
Basé en angleterre, selon le taux de change sa peut etre avantageux. LLes boites sont moins cher que sur les sites français (au moins 30€ de moins) dedans tu a une boite de 5 figurines dont 1 dragons et 1 Seigneur Marro (mon préféré :3 ), des terrains en plus, et des figurines pas mauvaises.
J'ai acheté sur ce site la boite a 7£ , je l'ai reçu assez rapidement dans mes souvenirs.
Ensuite si t'achete sur eBay c'est souvent à l'étrangé, au USA particulierement, là les frais de port dépendre du vendeur et son souvent trés élevé, mais si tu fait des ahats groupé avec d'autres gens de notre forum par exemple cela réduit les frais (:
Heroscape est unique en sont genre avec toutes les époques qui s'affrontent et les plateaux modulables. Mais tu a pleins d'autres jeux de plateau qui existent qui te plairons peut etre :p |
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 9:50 pm |
 |
Si c'est a l'étrangé c'est donc pas français et j'imagine qu'il n'y a que trés peu de hf en fr? |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 11:08 pm |
 |
Salut Opengame ! Bienvenue sur le forum !!
Même si tu achètes en France, il n'existe quasiment aucune extension en français, mis à part celle que tu as déjà.
En revanche sur notre site, tu peux récupérer et imprimer toutes les cartes traduites en français ! (les books of heroscape) |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 11:46 pm |
 |
Bienvenue Opengame!!
Malheureusement il est impossible de trouver une extension Heroscape en magasin depuis bien longtemps. J'arrive déjà pas à croire que tu ait trouvé un Set de Base!
(Faudra que j'aille faire un tour au MaxiToys près de chez moi moi).
Le Set de base est d'ailleurs la seule boîte à avoir été assez distribuée en français, sinon tout est en Anglais.
Heureusement ici, tu trouvera toutes les cartes en français (section books off).
Pour te fournir plus amplement, le seul moyen c'est internet.
Les sites Ludikbazar et Ludibay sont les plus recommandés si tu cherches un truc simple et sécurisé.
Les frais de port sont de minimum 5€, peuvent monter si u prends des grosses boites lourdes, mais en général si tu prends des grosses boites lourdes tu paye cher et donc les frais de ports te sont offerts (de mémoire à Ludibay c'est à partir de 50€).
Si tu ne sait pas trop quelles figurines acheter, n'hésite pas à nous demander nos avis.  |
|
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2011 11:59 pm |
 |
C'était y'a longtemps je répéte je mis été jamais interessé mais depuis j'ai voulu testé et je suis tombé sous le charme =). Sinon vous connaissez aucun jeu de société qui est similaire a heroscape? |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 12:09 am |
 |
|
   |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 3:36 am |
 |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 11:05 am |
 |
Bienvenue opengame !
COntent que tu ais pris le virus HS !
Par contre effectivement, ce n'est plus très facile de s'en procurer sans passer par internet. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
theo
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 12:56 pm |
 |
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 1:03 pm |
 |
Merci a tous ^^, effectivement j'ai l'impression que ça va être assez dur =) y'a d'autre jeu sinon comme heroscape =) sans me répondre que c'est le seul =D |
|
|
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 1:18 pm |
 |
Seul les legos pourrait se rapprocher le plus d'heroscape.  |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
Roshin
Participant

|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 2:17 pm |
 |
Bienvenue a toi!  |
_________________ Pas de cerveau, pas de migraine !!! |
|
  |
 |
opengame
Participant
|
Posté le:
Sam Déc 03, 2011 4:26 pm |
 |
merci =); mais en faite vous jouez tous avec des set et extensions anglaises?? y'a pu grand chose en 2011/2012 j'imagine? |
|
|
  |
 |
|