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Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Ven Mar 13, 2009 6:51 pm |
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Le Livre des Marrden Nagrubs
Swarm of the Marro - Master Set 2
Biographie :Les Marrden Nagrubs ne sont pas de la race Marro, mais apparaissent si souvent à leur côté sur le champ de bataille qu'ils sont toujours assimilés à eux dans l'esprit de leurs ennemis. Semblant être un genre d’énormes chiens de chasse mortels, ce sont des monstres féroces montrant une loyauté encore plus farouche à leur maître Seigneur de ruche Marro.
Jungle épaisse, marécages, et parois escarpées des montagnes ne semblent pas arrêter la course d’un Marrden Nagrub qui escalade rapidement les plus grandes élévations de terrain. Créatures combattant férocement, ils ne battent pas en retraite une fois le combat engagé. Au plus fort des combats les plus mortels, le Seigneur de Ruche attrape souvent un Nagrub pour le manger et les énormes plaies du géant Marro guérissent sous les regards horrifiés de l’ennemi.
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-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses reçues :
- CLAWFOOT INTERCEPTOR (C3V) : Lien avec un Héros Voleur (=Rogue Hero Bonding)
En tant que figurine de taille Petite, un Marrden Nagrub peut être déplacé par le pouvoir "Claw Grab" d'un Clawfoot Interceptor.
- MORGOLOTH (C3V) : Vermine Grouillante (=Swarming Vermin)
En tant que figurine de taille Petite suivant Utgar, les Marrden Nagrubs peuvent bénéficier du pouvoir de Morgoloth, qui leur offre le dégagement.
- TORIN : Protection du Mauvais-Oeil (=Evil Eye Protection)
En tant que figurine de taille petite suivant Utgar, les Marrden Nagrubs peuvent bénéficier du bonus de défense du pouvoir de Torin.
- WARDEN 816 : Commandement des Gardes (=Guard Leadership)
En tant que Gardes (=Guards), les Marrden Nagrubs peuvent bénéficier du bonus de mouvement venant du pouvoir de Warden 816.
Synergies avantageuses offertes :
- LIEN DE VIE AVEC UN SEIGNEUR DE RUCHE (=HIVELORD LIFE BONDING) : Les Unités Seigneur de Ruche (=Hivelord)
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_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Dernière édition par Blade le Sam Mar 14, 2009 12:11 pm; édité 1 fois |
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arcanespirit
Grand Participant
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)
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Posté le:
Lun Juil 02, 2012 4:47 pm |
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Puis-je sacrifier un Naggrub si j'ai toutes mes vies sur mon Seigneur de ruche ?
par exemple pour me libérer le chemin. |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs> |
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LoDeNo
Dr Frankenscape

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7803
Localisation: France - 27
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Posté le:
Lun Juil 02, 2012 5:07 pm |
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Je pense que oui, le marqueur de blessure n'est pas marqué comme conditionnel au fonctionnement du pouvoir.
Après bon, sachant que l'on peut traverser ses propres armées, ça risque tout de même de ne pas se poser souvent cette question. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Lun Juil 02, 2012 6:35 pm |
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arcanespirit a écrit: | Puis-je sacrifier un Naggrub si j'ai toutes mes vies sur mon Seigneur de ruche ?
par exemple pour me libérer le chemin. |
Je dirais oui, mais je n'ai pas trouvé de réponse officielle.
Tor-Kul-Na peut manger un chien même s'il est en pleine forme.
LoDeNo a écrit: | Je pense que oui, le marqueur de blessure n'est pas marqué comme conditionnel au fonctionnement du pouvoir.
Après bon, sachant que l'on peut traverser ses propres armées, ça risque tout de même de ne pas se poser souvent cette question. |
Si, si, c'est très utile, car on ne peut pas traverser une figurine alliée engagée avec un ennemi (page 8 dans le livret de règles de chacun des 3 master sets). |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
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