FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Que choisir ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dre-bak-na
Participant


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 76
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:34 pm Répondre en citant

Salut à tous ! Je me ré-intéresse avec nostalgie à Heroscape et à ce forum, que j'ai cessé de fréquenter il y a quelques années (ah lala, tous les smileys que je mettais à cette époque là Ange ), et j'aimerais donc compléter ma collection qui n'est pour l'instant que légère puisqu'elle contient :
1 set de base
1 extension rage d'utgar (complète et en français)
1 forteresse

Et en cherchant un peu sur amazon et ebay j'ai trouvé à des prix accessibles :
La prophétie de malliddon (25€/booster)
Le retour d'orm (pack des 5 héros) (33€)
Swarm of the marro (90€)

Donc si c'est possible, j'aimerais que vous m'indiquiez votre ordre de préférence, ce que vous choisiriez à ma place, et pourquoi pas le degré de fun que l'on peut tirer de chacune de ces extensions ! Pour ce qui est de mes goûts, la taille de mes terrains suffit actuellement même si un petit coin marais ne serait pas de refus, et j'aime bien avoir pas mal de figurines dans les armées. Mon budget est d'environ 130€ (peut-être un peu plus, mais pas plus de 160-170)

Dites-moi aussi si c'est vraiment impossible de m'éclairer car ça ne dépend que de moi ! ^^

Et pour finir je suis bien content de voir la communauté heroscape est restée très active même après l'événement dramatique qu'a du être pour tout le monde l'arrêt de la production du jeu Smile

_________________
Sur les stèles des guerriers trépassés,
Le lierre coule en vertes rivières
La mousse est le doux écrin
De leurs rêves de pierre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:54 pm Répondre en citant

Salut Dre-Bak-Na !

5 ans après, le revoilou ! Je me souviens bien de toi puisque tu était là lors de mes premiers pas ici. Dehors2


Dans l'ordre de choix, je dirais :

1 - la prophétie de mallidon : Booster d'orcs en deux (ou trois exemplaires). Un complément formidable pour Grimnac.

2 - Swarm of the marro est clairement le plus intéressant du lot, mais à 90€ ça fait réfléchir. N'empèche : des hexagones en plus pour plus de terrains et des armées pour la plupart intéressantes.

3 - retour d'Orm : pour 33€, tu n'auras rien à regretter. Ce ne sont pas les héros les plus fort, mais ce sont de grands classiques sympas à jouer pour la plupart (sauf Dund qui est nul et moche)

4 - la prophétie de mallidon : Booster des romains en deux (ou trois exemplaires). Armée sympa à jouer et plutôt jolie

5 - la prophétie de mallidon : Booster vipères et snipers en deux (ou trois exemplaires). Les vipères sont marrantes, les snipers un peu moins.

6 - la prophétie de mallidon : Booster des héros. A prendre notamment si tu as pris les romains car MDG est un complément quasi indispensable. Tornak complète assez bien les Orques aussi, mais puisque tu as Grimnac il n'a rien d'indispensable. Le seigneur Venoc donne un peu plus d'intérêt aux vipères. Kelda et Taelord ne servent pas à grand chose.


Donc en gros je dirais pour rester dans ton budget :
2 boosters d'orcs, un swarm of the marro et si tu peux aller un peu plus loin le retour d'Orm.


Sinon, tu peux aussi te tourner vers les figurines de la Wave 13 encore dispo à plein d'endroits et sans doute moins chère.


Enfin, dernière possibilité :
Tu oublies Swarm qui est un peu cher et tu prends :
- 2x les orcs
- 2x les romains
- Orm
- les héros
Et sur le bon coin tu ajoutes un MS1 pour 20€ maxi.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:09 pm Répondre en citant

Swarm of the marro est très bon, mais ça parait cher 90euros...
Cependant ça devient introuvable.
Pour le reste je te conseillerais plutôt d'acheter en fonction de tes besoins et ou de tes goût à l'unité chez les vendeurs ebay, ou aux USA.
Tu peux aussi acheter les figurines des waves 14 et 15 non officielles mais très réussies pour pas cher.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gadel
Participant


Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 40
Localisation: gadeltoujours@hotmail.com

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 1:59 am Répondre en citant

auggies... sincerement...
auggiesgamesonline.com si t'a un budjet "large" (genre 170 euros)
prévois 50 euros de ports et regarde chez auggies...

honnetement t'a moyen de te faire une jolie collec en tappant chez eux pour pas très cher (vu le cours actuel $/€)

tapis 300 hex... figurines choisies... hex custom pour pas cher...

ça te reviendra beaucoups moins cher qu'ebay. Serieux disponible... bon seul hic faut papoter anglais au besoin.


Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 7:55 am Répondre en citant

Dre-bak-na a écrit:


Et en cherchant un peu sur amazon et ebay j'ai trouvé à des prix accessibles :
La prophétie de malliddon (25€/booster)
Le retour d'orm (pack des 5 héros) (33€)
Swarm of the marro (90€)



Alors, si j'étais toi, pour 130 euros, je prendrais toute la prophétie de Malliddon et le Retour d'Orm.
Certes ce ne sont que des figurines et des glyphes pour 133 euros, mais tu auras une grande possibilité de jeu ajouté à tes possibilités ! (Je pars du fait d'avoir le plus de figurines différentes).

Swarm of the Marro est un Master Set, le problème c'est que c'est énormément composé de marros... Donc je pense qu'il est plus profitable de prendre la prophétie et le retour. Voilà !

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 9:03 am Répondre en citant

Oula, ces prix ne sont vraiment ce que j’appellerais "abordables"...

25€ un booster et 90€ le MS2, c'est cher !
Le retour d'orm à 33€, c'est le prix par contre.

Comme les autres, je te conseille d'acheter sur les sites americains.
Chez auggies, les prix sont vraiment sympa, et les frais de pros aussi (pas du tout 50€ comme dit par Gadel, plutôt 20€)
Par contre, malheureusement, chez auggies, ça commence à se dépeupler tout de même...
J'ai commandé récement sur ebay à un certain kingsofflight (http://www.ebay.com.au/sch/kingsoflight/m.html?_nkw=heroscape&_sacat=0&_odkw=orc&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313)
les frais de ports étaient raisonnables, et il a vraiment pas mal de chose.

Donc, niveau figurines, tu as MS1 et Wave2
Donc Grimnack, Swog rider, Krug.
Ca semble une bonne base pour une armée orc ! Prend juste 2x les blades gruts, 2x les archers orcs, 1 autre swog rider, et idéalement Nerak (mais tu peux prendre un swog rider et le peindre en blanc, c'est nickel)
sur Kings of flight, tu en aurais pour 41€pour 2x blades, 2x arrow et 2x swog rider (ils sont un peu cher, mais nerak l'est encore plus ! pour faire nerak)

Grimnak
2x blades gruts
Nerak
2x Swog rider
Krug
2x arrow gruts
= bonne armée à 500points et 24 hexagones !

Ensuite, tu n'a plus qu'à piocher ce qui t'intéresse. Par exemple, pour changer un peu, tu peux prendre Ornak, à pas cher, etc...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 9:30 am Répondre en citant

Hello,

Lyrgard a écrit:
Oula, ces prix ne sont vraiment ce que j’appellerais "abordables"...

25€ un booster et 90€ le MS2, c'est cher !
Le retour d'orm à 33€, c'est le prix par contre.

Comme les autres, je te conseille d'acheter sur les sites americains.
Chez auggies, les prix sont vraiment sympa, et les frais de pros aussi (pas du tout 50€ comme dit par Gadel, plutôt 20€)
Par contre, malheureusement, chez auggies, ça commence à se dépeupler tout de même...
J'ai commandé récement sur ebay à un certain kingsofflight (http://www.ebay.com.au/sch/kingsoflight/m.html?_nkw=heroscape&_sacat=0&_odkw=orc&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313)
les frais de ports étaient raisonnables, et il a vraiment pas mal de chose.
...


Je rejoins Lyrgard sur ces points en pensant que les prix que tu indiques sont, pour certains, un peu trop relevés (surtout le MS 2 à 90 euros).

Je suis passé par le même "fournisseur" américain que Lyrgard (pour les porte-drapeau essentiellement et quelques figs difficiles à trouver à bon prix) qui est très arrangeant.

Espérons que tu trouveras ton bonheur dans tout le web international Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 1:20 pm Répondre en citant

Envoie un mp à http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=647 , je lui ai acheté des figurines récemment et je croit qu'il lui en reste quelques unes qu'il aimerai vendre.

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 1:41 pm Répondre en citant

Attention si vous achetez sur Auggies ou sur ebay à des Américains, les frais de ports sont très élevés et en plus il y a la douane.

Moi je trouve que pour la wave 1 c'est le prix, par contre c'est un peu excessif pour le MS2.

J'aurais fait comme Yoshi, sauf que je n'aurais pas pris les snipers et vipères (les vipères sont pas assez fortes en une seule escouade et les snipers n'apportent pas grand chose au jeu de mon avis) pour rajouter un booster de Romains ou d'Orcs selon tes goûts.
Après le retour d'Orm à 33€ jette toi dessus c'est vraiment une affaire à part Dünd les 4 autres héros sont vraiment sympas Charos et brunak sont des must-have, DW8000 est aléatoire mais très sympa et Su-Bak-Na un peu fragile mais une attaque à 7 dés ça sert toujours. R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 1:52 pm Répondre en citant

Par contre ça devient difficile de se fournir d'autre chose. Toutes les waves sont hors-stocks, exceptées celle que j'ai, naturellement...

J'avais rêvé d'avoir la wave 3, mais je n'aurai jamais qu'un blister... Doh

Citation:
J'aurais fait comme Yoshi, sauf que je n'aurais pas pris les snipers et vipères


C'est les seuls de la wave que j'ai...

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 2:25 pm Répondre en citant

Hello,

Vous êtes un peu dur avec Dünd BraveB

Même si, à priori, il n'a rien d'exceptionnel, il est vrai qu'il n'est pas très joli visuellement mais si ses pouvoirs fonctionnent (malgré un coût élevé), il peut avoir une bonne place dans une armée et bloquer l'adverse grâce à sa défense de base de 5.

Laissez lui une p'tite chance Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dre-bak-na
Participant


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 76
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 2:27 pm Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !
Je n'y crois pas, chez Kingsofflight les 5 figurines du retour d'orm sont à 15,56 dollars, donc à peu près 12,75€... De plus l'exemplaire à 33€ dont le texte était en allemand (lol) vient de disparaître de ludibay. Les frais de port ne sont pas si exorbitants apparemment :
"1st item full shipping (highest); each additional figure item only $0.75USD each."
14,12$ pour un pack d'orcs, etc. Par contre on voit clairement quelles figurines se trouvent encore et lesquelles ont complètement disparu (un demi-booster à 45$, ouch)
Il y a aussi un Swarm aux enchères pour l'instant à 40$

Une armée d'orcs me plairait pas mal Wink J'aime les créatures vertes ou bleues.

J'avais pas pensé à chercher hors france. Je vais farfouiller un peu et tenter d'optimiser les achats. Merci à ceux qui ont conseillé l'international (et si vous avez d'autres conseils à n'importe quel propos ne vous privez pas)

_________________
Sur les stèles des guerriers trépassés,
Le lierre coule en vertes rivières
La mousse est le doux écrin
De leurs rêves de pierre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 2:29 pm Répondre en citant

Hello DBN,

Dre-bak-na a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !
Je n'y crois pas, chez Kingsofflight les 5 figurines du retour d'orm sont à 15,56 dollars, donc à peu près 12,75€... De plus l'exemplaire à 33€ dont le texte était en allemand (lol) vient de disparaître de ludibay. Les frais de port ne sont pas si exorbitants apparemment :
"1st item full shipping (highest); each additional figure item only $0.75USD each."
14,12$ pour un pack d'orcs, etc. Par contre on voit clairement quelles figurines se trouvent encore et lesquelles ont complètement disparu (un demi-booster à 45$, ouch)
Il y a aussi un Swarm aux enchères pour l'instant à 40$

Une armée d'orcs me plairait pas mal Wink J'aime les créatures vertes ou bleues.

J'avais pas pensé à chercher hors france. Je vais farfouiller un peu et tenter d'optimiser les achats. Merci à ceux qui ont conseillé l'international (et si vous avez d'autres conseils à n'importe quel propos ne vous privez pas)


Bon choix Svp

Et surtout n'hésite pas à casser des lots si tu as déjà des Héros par exemple, il est très "commercial" Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gadel
Participant


Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 40
Localisation: gadeltoujours@hotmail.com

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 2:55 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Attention si vous achetez sur Auggies ou sur ebay à des Américains, les frais de ports sont très élevés et en plus il y a la douane.


50 euros de port... pas eu de douanne moi ^^ pour une commande... de 150Euros.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 3:46 pm Répondre en citant

J'ai fait une commande groupée chez kingsoffligth avec des amis. On en a eu pour 300€ de figurines, et 30€ de port. Je ne l'ai pas encore reçu, mais je n'ai pas eu de douane sur le précédent achat

J'aurais enfin bientôt les Weston Yes Je ne sais pas comment il s'approvisionne, mais il a du stock !! Je lui ai pris 3x Weston, et il en a encore 2 en vente !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 7:39 pm Répondre en citant

Les frais port de Auggies et Kings of light sont pas chers du tout. Tu peux y aller sereinement.
Quant à la douane, elle n'ouvre que les très gros colis. Je n'y ai jamais eu droit en achetant des figurines à l'unité.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear