Poll :: Notons le Master Set 3 sur 10 |
0/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
1/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
2/10 |
|
7% |
[ 1 ] |
3/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
4/10 |
|
7% |
[ 1 ] |
5/10 |
|
30% |
[ 4 ] |
6/10 |
|
23% |
[ 3 ] |
6,5/10 |
|
15% |
[ 2 ] |
7/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
7,5/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8/10 |
|
7% |
[ 1 ] |
8,5/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
9/10 |
|
7% |
[ 1 ] |
9,5/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
10/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2012 8:09 pm |
 |
Tandros Kreel a écrit: | Voilà. Nous allons noter le Master Set 3.
Si vous pouvez, répondez à ces quelques questions pour que vos commentaires soient plus précis.
Le Master Set 3 vous a t-il plu ? ( tout simplement )
Ce qui vous a le plus plu ?
Ce qui vous a le moins plu ?
Avez vous essayé toutes la cartes armées ?
Plus dites ce que vous voulez à propos du Master Set n°3.
Bien sur, le tout n'est pas de répondre oui ou non mais d'expliquer. |
Le sondage se termine le 20 Septembre.
Voici les figurines du Master Set 3 :
-Ana Karithon
-Darrak Ambershard
-Deepwyrm Drow
-Erevan Sunshadow
-Ferral Troll
-Othkurik the Black Dragon
-Pelloth
-Tandros Kreel |
Dernière édition par Tandros Kreel le Lun Nov 05, 2012 5:04 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Gurdil
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2012 8:26 pm |
 |
Salut !
Est-il possible de m'éclairer sur l'intérêt et l'objectif des sondages de wave ?
Gurdil, merki bien ! |
_________________ Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA
foudzing a écrit: | Roh purée Gurdil, tu es mon dieu |
This a écrit: | le dieu gurdil |
|
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2012 10:31 pm |
 |
Gurdil a écrit: | Salut !
Est-il possible de m'éclairer sur l'intérêt et l'objectif des sondages de wave ?
Gurdil, merki bien ! |
Ben, il s'agit de savoir ce que valent les Master Sets, puis après les waves, les comparer. Connaître l'avis de chacun sur les waves et les Masters Sets pour savoir ce que chacun en pense. Pour voir si les avis ce rapprochent. On y met une note mais ce n'est pas ce qui compte le plus, c'est juste la pour être la, ça fait un petit complément. Enfin voilà, c'est pour connaître l'avis de chacun, et pourquoi pas, une fois que l'on aura faits chaque Master Sets et waves faire un avis commun ( un petit texte sur la wave ou le Master Set rassemblant les opinions ( avis ) de chacun ) sur la wave, ce qu'elle vaut, si elle est importante ect...
Je me trompe ? |
|
|
  |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2012 10:41 pm |
 |
Les nouveaux type de terrains et décors que j'affectionne.
Les figurines, surtout les pouvoirs. Elles sont peu jouées chez moi.
C'est poussif dans l'ensemble.
Oui.
Bien que pas trop cher c'est décevant car un seul exemplaire ne suffit pas vraiment, il y a peu d'hexagones d'ombre et de donjon, et si on veut faire des map symétriques il faut 2 rochers 3hex.
Ce MS est loin d'être indispensable.
Je lui met 6.5. |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs> |
|
  |
 |
Gurdil
Participant

|
Posté le:
Mar Aoû 14, 2012 8:21 am |
 |
Salut ! Tandros Kreel a écrit: |
Ben, il s'agit de savoir ce que valent les Master Sets, puis après les waves, les comparer. |
Pour les Masters Sets ? Un bref récapitulatif suffit puisque tout le monde donne en gros le même avis. Et pas compliquer de comparer quand on a des éléments matériels et objectifs (enfin ! ça fait du bien dis donc ) comme le nombre de figurines et d'hexagones. MS1>MS2>MS3. Hop là boum emballé c'est pesé ma ptite dame
Pour les waves :
Tandros Kreel a écrit: | ce qu'elle vaut, si elle est importante ect... |
Si je comprends bien, c'est ce qu'elle apporte au jeu. Ben c'est vite vu. On regarde le classement des figurines (CUF bien de chez nous ou classement Heroscapers A+, A etc.) et on voit quelle wave a les meilleures figurines. Pourquoi ? Parce que tous les joueurs ne sortent que les bonnes figurines et délaissent les autres, sauf parties particulières, donc une bonne figurine apporte au jeu et une mauvaise n'apporte rien puisqu'elle prend la poussière. Si certains prennent ce passage en grippe, qu'ils soient vraiment honnêtes et qu'ils conviennent que c'est comme ça que ça se passe dans la majeure partie des cas (et si vraiment vous n'y arrivez pas, comparer ce qu'apporte Shiori au jeu avec ce qu'apporte Raëlin. Et Q9, qu'est-ce qu'il apporte me direz-vous ? Il apporte le grosbill que chaque jeu doit avoir, un beau défi et des victoires légendaires quand on parvient à le vaincre)
Plus une figurine a de synergies, de bondings et de pouvoirs intéressants, plus elle est sortable donc plus elle apporte au jeu.
En ce qui concerne les waves de terrain, elles apportent un petit plus mais c'est loin d'être indispensable. Je ne fais pas preuve de mauvaise fois, c'est clair que si je trouve des toundras pas chères, j'en achète 3 (enfin, j'en achète 10 et j'en revendrai 7 plus cher que ce que je les ai achetées). Mais est-ce que c'est important d'avoir de la neige ? Même question pour la lave, la route ou quelques plantes vertes ? Moi je pense que non.
De là, on peut continuer sur l'importance. C'est quoi l'importance ? Ça sert à quoi d'avoir un seul exemplaire de chaque pack de la prophétie de Maliddon ou de la Rage d'Utgar ? Je peux répondre car c'est mon cas : à rien. T'en achètes 5, c'est pas pareil.
Autre exemple. Moi j'adore les figurines orcs. Elles sont sympas à jouer et ont un prestige infini. Là je te cite dans un autre sujet puis ta signature :
Tandros Kreel a écrit: |
Je ne joue pas les orcs et dit que ceux-ci sont nuls. Il est facile de dire les orcs sont nuls et de leur mettre moins 3 à chaque fois. Je n'aime pas les orcs mais peut-être qu'ils sont bien. |
Entre parenthèse, message juste totalement démago j'adore
Signature de Tandros Kreel a écrit: |
Contre les Orcs |
Constat facile à faire : t'aimes pas les orcs. T'as le droit, ça se comprend. Alors en quoi ça va être important pour toi d'avoir le pack orc et celui des héros de Maliddon ? Et à fortiori celui du swog dans la rage d'Utgar puisque tu n'auras pas d'archers.
L'avis de chacun, ce sera en gros : j'aime ça, j'aime pas ça, ça c'est pas mal, dans l'ensemble c'est une bonne wave mais elle est pas indispensable : quelques réussites mais quelques loupés (pour cela nous aurons bien entendu été influencés par le classement en terme de performances).
Tandros Kreel a écrit: |
Je me trompe ? |
J'ai pas les compétences pour juger qui est dans le vrai et qui est dans le faux. Merci à toi d'avoir explicité ce que tu voulais..
Mais j'aimerai plus de précision : à quoi va servir le petit post qui sera rédigé une fois que l'on aura "comparer" les waves et leur importance ?
Gurdil, tellement matinal
PS : C'est bizarre mais à chaque fois que je fais un message long, j'ai l'impression de partir complètement en sucette de temps en temps.  |
_________________ Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA
foudzing a écrit: | Roh purée Gurdil, tu es mon dieu |
This a écrit: | le dieu gurdil |
|
|
  |
 |
fox
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Aoû 15, 2012 12:29 pm |
 |
Le Master Set 3 vous a t-il plu ? ( tout simplement ) C'est pas génial.
Ce qui vous a le plus plu ? Pas grand chose en fait, tandros, ana et othkurik. Pelloth à la rigueur.
Ce qui vous a le moins plu ? Les hexagones de donjon, ça va la couleur, mais c'est censé représenter quoi en fait ? Idem pour les hexagones d'ombre... Les drows qui ne sont pas à la même échelle.
Avez vous essayé toutes la cartes armées ? Bien sûr, qui achèterait un MS sans utiliser les cartes armées ? (à part toi avec Q10 pour une raison qui m'échappe totalement)
Le manque d'hexagones est incroyablement décevant, des champs de batailles vides, plats, utilisable seulement avec un scénario car déséquilibrés, le manque de figurines et les problèmes cités au dessus en font pour moi un MS très décevant, pas du tout indispensable.
Je lui mets un 5/10 |
|
|
  |
 |
tetienne
Participant

|
Posté le:
Mer Aoû 15, 2012 7:14 pm |
 |
Je sais pas , je l'ai pas... Mais j'aimerais bien l'avoir pour grossir ma collection. |
_________________ Il n'y a pas de vie dans le néant... Seulement la mort |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mer Aoû 15, 2012 8:39 pm |
 |
Gros +1 avec ce que viens de dire Gurdil...
Au fond, il faut l'admettre, on arrivera tout le temps plus ou moins au mêmes bilans pour chaque waves, et bilans presque évidents pour chaque Master Set...
En fait, ce sont uniquement les notes que l'on donne qui offrent cette variation et un petit piment à cet exercice de donner son avis sur les Produits du jeu...
Après, quand on passera aux waves, l'avis personnel de chacun n'importera que peu (car Subjectif ++) et ne fera qu'ouvrir les portes aux argumentations fraduleuses pour ou contre chaque opinion.
Pour conclure, le but "caché" et probablement inconscient de tout ça, c'est juste d'animer le forum.  |
    |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mer Aoû 15, 2012 8:39 pm |
 |
Gros +1 avec ce que viens de dire Gurdil...
Au fond, il faut l'admettre, on arrivera tout le temps plus ou moins au mêmes bilans pour chaque waves, et bilans presque évidents pour chaque Master Set...
En fait, ce sont uniquement les notes que l'on donne qui offrent cette variation et un petit piment à cet exercice de donner son avis sur les Produits du jeu...
Après, quand on passera aux waves, l'avis personnel de chacun n'importera que peu (car Subjectif ++) et ne fera qu'ouvrir les portes aux argumentations fraduleuses pour ou contre chaque opinion.
Pour conclure, le but "caché" et probablement inconscient de tout ça, c'est juste d'animer le forum.  |
    |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Aoû 15, 2012 10:01 pm |
 |
Il ne faut pas oublier que ça peut aussi aider les gens qui ont une collection incomplète à faire des choix dans leurs achats.
On a parfois des surprises entre la carte armée sur le papier et le résultat sur le terrain. |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs>
Dernière édition par arcanespirit le Ven Aoû 24, 2012 1:25 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Aoû 16, 2012 12:10 am |
 |
Le notage des waves et des Master Set, c'est presque le même principe que le CUF, mais si on se posait la question à chaque sujet quesqu'il apporte, il y en aurait beaucoup qui servirait à animer le forum, tous les comptes rendus de parties, énigmes...
Les seuls sujets qui seraient "utiles" seraient Khéris Fehn et le topic des organisation de parties, les news...
PS : Bizarre les petits débats qui se produisent dans les bilans des waves et des master sets, relisez le bilan wave 14 et vous allez rigolé.  |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Jeu Aoû 23, 2012 10:38 pm |
 |
Concernant les MS, en effet la notation a peu d'intérêt, on sait tous que MS1>MS2>MS3.
Cependant les avis ont pas mal d'intérêt, de manière à voir ce qui a plu/déplu aux gens.
En revanche pour les waves, l'intérêt d'une notation est bien là.
Perso, je n'ai jamais su si les gens ont préféré telles ou telles waves, qu'elles sont les waves qui leur ont redonné un entrain nouveau à Heroscape etc...
Par exemple rien que de savoir si les waves D&D et puis maintenant C3V on plu ou déplu avec un point de vue plus réfléchi puisque ça fait plus de temps qu'elles sont sorties, c'est intéressant.
Comme je l'ai expliqué dans le sujet wave 14.
Le but n'est pas de voir qu'elle est la meilleur wave, mais qu'elle est celle qui plaît le plus au joueurs ou celle qui contente la majorité des joueurs.
Alors en effet on pourrait faire la moyenne de la note des figurines lors de la CUF2, mais pour moi une vague ne se comporte pas que de ses figurines, pour moi c'est bien plus que ça, il y a le temps d'attente, les nouveautés apportés, l'intérêt général etc... |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Ven Aoû 31, 2012 10:49 pm |
 |
Bon aller c'est parti pour la notation du MS3.
Ce produit propose pour la modique somme de 25 à 30 euros, un "master set" à l'effigie de D&D et donc axé comme son nom l'indique sur les quêtes en donjon.
Comme Master Set voyons ce que la bête a dans le ventre.
Clairement c'est une déception, on a que 10 figurines, très peu de terrain (le niveau maximum est seulement de 3 sur les terrains proposés ) et une campagne pas balancée.
Bref n'importe qui qui commence Heroscape avec ce set il fait 2 ou 3 parties puis il abandonne, car il se dit que le jeu n'est pas intéressant.
Donc au niveau de la recherche de nouveaux joueurs, c'est un échec total.
En tant qu'extension Heroscape, c'est passable mais pleins de problèmes se posent:
Des tuiles pas exactement de la même couleur (encore la roche c'est pas très voyant mais pour les autres c'est vachement voyant).
Des figurines pas à l'échelle.
Un nouveau type d'hexagone discutable: l'ombre qui pour moi ne rend pas bien sur les terrains.
Des pics Rocheux qui ne ressemblent pas vraiment à des pics rocheux, puisqu'il sont issus d'un recyclage.
En revanche le terrain style donjon est une réussite. Et enfin on a des règles adaptés aux types d'hexagones.
Au niveau des figurines alors là c'est vraiment très drôle.
10 figurines, 7 héros, une seul escouade...
Aucun des figurines n'est à l'échelle se qui fait quand on joue les humains de D&D avec les humains d'Heroscape classique ça pique les yeux.
Au niveau du design, c'est vraiment en dessous de ce qu'on était habitué avec Heroscape classique sauf pour le Dragon et le Troll. Certaines figurines ont un design vraiment risibles (Ana, Erevan).
Pour les cartes armées alors il y a 3 gros ratés: Ana, Pelloth et Erevan.
3 ratés c'est pas beaucoup me diriez-vous, bah sur 8 cartes armées ça fait pas mal, c'est même beaucoup trop.
Ana quand on regarde Ana on se dit ce n'est pas trop mal: une soigneuse qui soigne sans user de marqueurs, avec un bonus d'aura à 3, plus une attaque spéciale contre les Undeads.
Alors l'attaque spéciale est carrément inutile (puisque comme dit plus haut on ne met pas de marqueurs sur Ana, notez également qu'il n'y a pas d'Undeads dans le MS3... lol), ensuite l'aura est très moyenne, seulement +1 de défense et seulement contre Utgar, la portée est pas mal (3 cases) mais ne sert à rien puisque Ana doit être adjacent au héros qu'elle soigne. Enfin et surtout son soin ne marche que sur les héros petit et moyens ce qui enlève tout les candidats habituel au soin (soigner un James Murphy par exemple, c'est pas vraiment rentable).
Bref tout ça réuni fait d'Ana une figurine naze.
Erevan n'importe quel joueur d'Heroscape voit que c'est une grosse blague en regardant sa carte et Pelloth n'a que son sort d'intéressant (attaque normale de moule) donc on paye 100 point pour le faire et en plus il faut sacrifier un Drow, donc 25points encore dans les dents à chaque utilisation, tout ça pour une attaque de 3 sans défense en face, si vous rentabilisez ça, c'est que vous avez eu de la chance.
Ce qui nous fait donc un total ahurissant de 5 cartes armées jouables.
Dieu merci, l'escouade n'est pas mauvaise. Une armée Drow serait pas mal, mais... mais... oh non il faut racheter tout le MS pour avoir cette escouade en plusieurs exemplaires!
Ah bah zut alors l'escouade n'est pas utilisable non plus.
Ils nous reste 4 cartes pas mauvaises.
Les scénarios présentés sont assez pourraves (terrain ridicules) et pas du tout équilibrés entre les 2 joueurs (gros avantage pour le méchant).
Le nouveau système de glyphe n'est pas vraiment réussi non plus puisque les joueurs ont prouvés que 95% du temps ça ne vaut pas le coup de perdre un tour pour aller chercher le glyphe.
Conclusion: Ces nouveaux glyphes apportent juste de l'aléatoirité dans le jeu, ça peut plaire comme ça peut ne pas du tout plaire.
Malgré tous ces défauts les MS3 reste un achat potable, mais on sent tout le bâclage de WotC qui nous reste en travers de la gorge, WotC qui on osé appelé ceci un "Master Set", j'en rigole encore.
Le MS D&D aurait dû rester une extension tout comme la boîte Marvel.
Aller 4/10 et c'est bien payé. |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Aoû 31, 2012 11:54 pm |
 |
Non. Notez qu'il ne m'a tellement pas plu que je ne l'ai pas acheté bien qu'en ayant eu l'occasion maintes fois.
N'empêche, je vais quand même donner mon avis et expliquer pourquoi.
Pas trop cher à l'époque, il devient cher car difficile à trouver avec le temps. Un comble !
L'une des rares choses que je trouvais intéressante était le fait d'y avoir de nouveaux types de terrains. Dommage que les couleurs ne soient pas très attirantes cependant (gris/noirs) et que d'après plusieurs avis elles ne s'intégrent pas très bien.
Le fait que les stalagmites ne soient que des glaces recyclées ne me gène pas, mais le nombre fourni (ridicule et comme toujours non symétrique) gâche le plaisir. Les hexagones d'ombre de type demi-hexagone, c'est bizarre aussi et pas facile à intégrer dans des maps du coup.
J'aime bien le principe des glyphes trésor : c'est novateur et on équipe des armées à l'unité. Les glyphes trésos sont bien moins puissants que les glyphes classique, ce qui est une excellente nouvelle.
Le nombre d'hexagone est risible pour un soi disant Master set.
Le nombre d'armées aussi d'ailleurs et elles ne sont pas à l'échelle. Elles ne sont pas belles non plus.
Même le dragon, qui est sensé être la pièce maitresse, est petit et noiraud. Quel manque de classe par rapport à un Mimring, la tête haute et tous crocs dehors !
On ajoute à tout celà que ce MS3 possède le même très gros défaut que les extensions D&D qui l'on suivi : non seulement ça manque de variété (de la fantasy et rien d'autre) mais en plus on part sur des nouvelles races et des synergies faibles avec le reste existant.
Avez vous essayé toutes les cartes armées ?
Aucune. Mais ce qui est grave c'est qu'aucune ne revienne dans les discussions sur ce forum de passionnés. Toutes les armées de ce MS3 sont oubliées, rangées dans la masse.
Il y a donc des tas de choses à reprocher concrètement à ce MS3.
Mais surtout ce qui lui est impardonnable, c'est ce manque global de sex appeal ! Des couleurs grises, des armées moches, des cartes armées moyenne au mieux, peu de variété.... bref rien pour accrocher l'oeil. Ce MS est un tue l'amour : avant même de savoir s'il vaut le coup ou pas, on n'a pas envie de le connaitre.
Enfin pour conclure , le pire dans tout ça c'est que on si veut vraiment l'acheter, il en faut plusieurs exemplaires. Jugez-donc :
- on aura enfin plusieurs escouades de drows
- on aura assez de stalagmites pour que ça serve
- on aura assez d'hexa de donjon pour faire un vrai terrain stylé
Bref, on a là un très mauvais MS, qui est aussi une mauvaise extension. Tout en bas de la gamme de mon point de vue. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Sep 07, 2012 9:51 pm |
 |
Oui ce Master Set m'a plu malgrés beaucoup de manque dans le contenu. Je le trouve assez sympa !
Ce qui m'a le plus plu, c'est les nouveaux types d'hexagone que je trouve assez sympa, et quelques figurines assez non-aimé sur le forum qui ne sont pas très fortes mais que j'aime bien joué, enfin, je joue toutes les figurines du MS3 sauf Othkurik, je trouve les autres sympa, principalement Tandros, Erevan, Feral Troll, les drows, pelloth.
Les cases d'ombre sont aussi très bien malgré que celle-ci ne signifie rien.
Le fait que pour un Master Set il manque du matériel, on ne peut pas commencé avec ce MS ou on arrete heroscape je pense, il y a très peu de figurines, une seule escouade.
Pas Othkurik ( mais je pense que ça viendra, j'ai bien envie de l'essayer quand même, pourquoi pas contre Khéris )
Plus dites ce que vous voulez à propos du Master Set n°3 :
Le master le moins bien pour commencer malgré que je le préfère au MS2.
Je mets un 6/10.
EDIT : Je fais les notations des waves ou pas ?
Bientot la moyenne du MS3. |
|
|
  |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2012 10:39 pm |
 |
Moi je suis ok pour participer à la notation des waves. Tu peux y aller.
Cela aidera certaines personnes ç cibler leurs achats. |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs> |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Mer Sep 12, 2012 11:54 pm |
 |
8/10.
À développer.
Pas le temps maintenant, mais il faut voter avant la clôture. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 18, 2012 11:39 am |
 |
Moyenne du Master Set 3 ( reste 2 jours pour voter ) :
(2+4+5+5+6+6+6+6,5+6,5+8+9) : 11 = 5,81818
Soit une moyenne approximative de 6. |
|
|
  |
 |
Thörist
Participant
|
Posté le:
Mar Sep 18, 2012 1:59 pm |
 |
Bof, j'ai été un peu déçu. Je vais oublier le côté D&D car en l'achetant je n'ai absolument pas vu qu'il s'agissait de D&D ^^ c'est en sortant les figurines et regardant le tout de + près que je m'en suis rendu compte.
Bref, terrains sympas (zones d'ombres, donjons), décor sympa avec les stalagmites, mais assez peu de tuiles, peu de figurines, un dragon un peu ridicule par rapport aux dragons Heroscape 10x plus gros. A part les elfes noires, les figurines n'étaient pas géniales...
Les nouveaux terrains et décors. Les drows >
Peu d'hexagones, de figurines, et pas forcément terribles...
Oui, et j'adore les drow vraiment =), les autres sont pas ultra compétitives même dans des armées qui vont bien...
Je suis un peu dubitatif de l'intérêt de faire du Heroscape D&D (ainsi que du Heroscape Marvel...) ça fait un peu "ça marche pas assez, on n'a plus d'idées, on a qu'à sortir des sets avec un univers connu, ça attirera les gens !".
Note 5/10 |
_________________ [quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote] |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 18, 2012 5:58 pm |
 |
5/10 parce que c'est très moyen et très renfermé, puis psychologiquement ça annonçait de l'heroic fantasy à tire-larigot.  |
|
|
  |
 |
|
|