FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Besoin de votre avis!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2789
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 12:40 pm Répondre en citant

Désolé, j'aurais bien voulut t'aider pour tes armées mais je ne peux pas, ce n'est pas que je ne veux pas mais depuis la rentrée je suis tout le temps super occupé, on a plein de boulots ( probablement moins que toi, d'ailleurs félicitation pour toujours garder une présence sur le forum parce que moi j'ai du mal et je suis que en 3ème ), vous avez bien du remarquer que je suis un peu moins présent qu'avant. Alors je reprendrais une activation plus normale sur le forum probablement pendant la toussaint comme ça sera les vacances.

Je répond quand même vite fait :

Concernant les armées sans Raelin, celles que je préfèrent sont le Combo hydre, j'ai déjâ testé un truc du genre et j'ai bien apprécié. Après peut-être que l'on peut prendre autre chose pour 190, parce que Brunak plus Finn j'ai jamais testé mais la comme ça, je trouve que l'on peut prendre mieux. ( Q 10, Syvarris, les M-43... ) K'aime bien aussi danse des lames, beaucoup de Varkaanans c'est pas mal.

Et les armées avec Raelin :

Je n'ai pas vraiment de préférence, m&ais je pense que au choix, celle que je préfèrerai serait au contact, 4x les greenscales, Charos et Raelin c'est assez simpa je trouve.

PS : j'ai lu tout ce que vous avez écrit au dessus en diagonale.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear