FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Les francophones à la MLH!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 6:54 pm Répondre en citant

DaLu prend l'avantage en tuant DW8000
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 6:54 pm Répondre en citant

Serré ? Bof ^^

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 6:55 pm Répondre en citant

Bon le DW viens de péter. Ca sent très très bon pour notre belge préféré. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 7:07 pm Répondre en citant

Et voila l'hydre de morte également !

Bon, c'est gagné pour Dalu !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 8:01 pm Répondre en citant

Mon match va bientôt commencer!

C'est ici:
http://skorcard.net/tools/hs/heroskype/index.php?log=509939177aaa31352218903.html&gdoc=11sViaSq9G0ipNu1pgx4d-IwBktrAqsLWa7e4Tq55pvg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 8:03 pm Répondre en citant

j'y suis !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 8:14 pm Répondre en citant

Lien pour nous entendre:
https://plus.google.com/hangouts/_/30ee0467977891c94cba515012a9e64d09b23648?authuser=0&hl=fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:23 pm Répondre en citant

Victoire de foudzing !!

Bien joué !

J'ai pris des notes sur des erreurs que j'ai cru voir, je les posterai plus tard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:27 pm Répondre en citant

GG ! Wflg

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:42 pm Répondre en citant

Roh purée j'ai vraiment cru j'allais la perdre celle-là. Peur
Sparkle a joué comme un dieu, il a eu pas mal de chance durant la majorité de la partie notamment avec ces Concealment on aurait que c'était du 12+ ou 15+ alors que c'était du 19+. Peur
La partie a été super sérrée, jusqu'au moment ou la chance s'est complètement retourné, avec Brave Arrow qui rate 2 fois de suite son Concealement et qui meurt du coup et ensuite les Wyrmlings qui réussissent à tuer Marcu ET infliguer 3 blessures au Venoc.

Je pense que si Brave Arrow avait tenu de quoi tuer 1 gladiatron de plus ou que Marcu aurait résisté au Wyrmlings en prenant seulement 3 ou 4 blessures, j'aurais perdu.

Partie incroyable, Sparkle a vraiment hyper bien joué.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 12:26 am Répondre en citant

Bravo Foudzing et DaLu. Foudzing toujours en route pour la première place Yes .

La partie avait l'air serré d'après ton message précédent ( eh oui j'ai pas pu les voir ) en tout cas tu as quand même tué brave arrow avec plus de facilité que contre DaLu. R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 1:13 am Répondre en citant

Bravo aux deux vainqueurs du jour !

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 1:57 pm Répondre en citant

On est fiers de vous Yes

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 4:39 pm Répondre en citant

Tout d'abord, félicitations aux vainqueurs !

Concernant le match de foudzing (je n'ai pas pu voir celui de DaLu), voici ce que j'en ai noté :

Ce qui m'a semblé être des erreurs de foudzing :

Round 1, tu n'as pas mis le Red Wyrmling adjacent au mohican sur le glyphe de Valda, du coup il a réussi son Concealment. D'un autre côté, en le mettant là où tu l'as mis, il était dans l'aura de Raelin quand elle s'est déplacée après.
Avec le black wyrmling, tu es venu adjacent à un Mohican, et tu l'as attaqué, alors qu'un autre Mohican plus haut était à porté du jet d'acide, et pouvait prendre le glyphe de Wanoc. En attaquant celui du haut (c'est un pouvoir, pas une attaque), si tu le tuais tu empechait sparkinyourwater d'aller sur Wanoc, à moins de tenter un dégagement. Bon, ça n'aurait pas changé grand chose, tu as raté le pouvoir

Round 3, T1 : Tu déplaces les glads, mais tu n'utilise que le 3ème pour aller sur le glyphe de Valda. Pourquoi ne pas commencer par ça ?
Tu déplace les blasts, et tu en mets un dans l'eau. Il n'avait personne en vue. En le mettant dans l'hexagone d'eau juste en dessous, il était toujours dans l'aura de Raelin, mais il voyait un mohican et aurait pu tirer.

Round3, T3 : Tu donne l'impression que tu as oublié Valda, tu déplace tout tes blasts que de 5, alors que dans certains cas, 7 aurait été utile ! En particulier, tu en mets 1 adjacent à Zetacron, mais en contrebas, alors que tu aurais pu le mettre au même niveau.


Erreurs de spark que j'ai cru voir :

R2, T3 : n'amène pas deux Mohicans au contact, et ne peut donc pas utiliser BA.
R3, T1 : Utilise Zetacron, alors que c'était des tours critiques entre mohican et trons !
R3, T2 : Utilise encore Zetacron !! Et tente un dégagement avec cette figurine qui n'a que 2 pv !! (et se prend une blessure !)
R5, T2 : Alors qu'il n'a plus que des figurines non communes, utilise Brave Arrow pour attaquer le red wyrmling, plutôt que des glads/blasts !! Quand on voit à quoi ça s'est joué à la fin...


Quelques moments remarquables :

R2, T3 spark : 3 mohicans attaquent avec 3 dés : 0 cranes !
Je sais plus quand : foudzing attaque BA avec 4 dés : 4 cranes !!! BA lance sa défense : 0 boucliers ! L'attaquant était à 1 hexagone de BA, qui lance le D20 pour Concealment : 9 !!! C'était incroyable !!
R5, T3 : BA, qui a résisté jusque là meurt en un tour d'attaque des blastatrons ! Foudzing jubile (il commençait à avoir vraiment peur !!)
R5, T3 : Très judicieusement, Marcu va se poser sur le glyphe de wanoc, alors que Foudzing ne peut pas se permettre de perdre des figurines ! La blessure va sur Raelin.
R6, T3 : les wyrmling arrivent sur Marcu et lui enlève 6 vie en 1 tour (dont 4 cranes sur 4 dés sur 0 bouclier). Juste à temps pour éviter une blessure !
R7, T1 : Alors que le venoc warlord est sur le glyphe de Wanoc au prise avec les wyrmling, le brave black wyrmling mets 3 blessures d'un coup sur le warlord avant de se faire tuer.

Raelin qui meurt car elle est la meilleure cible pour la blessure de Wanoc ! Ça montre bien une situation critique !


Un match halletant, et sur le fil du rasoir ! Foudzing a eu de la chance à la fin sur Brave Arrow, Marcu puis Venoc Warlord, sans ça la situation aurait pu mal tourner ! il ne restait que 3 glads et 3 trons, chacun d'entre eux étaient critiques pour garder une certaine puissance de feu !


Dernière édition par Lyrgard le Dim Nov 11, 2012 4:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 5:18 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:

Round 1, tu n'as pas mis le Red Wyrmling adjacent au mohican sur le glyphe de Valda, du coup il a réussi son Concealment. D'un autre côté, en le mettant là où tu l'as mis, il était dans l'aura de Raelin quand elle s'est déplacée après.


Exactement s'il il aurait été a coté, il serait surement mort par l'attaque de 3 qui aurait suivit, et je voulais absolument garder mes Wyrmlings pour la fin, ce qui a été un excellent choix.

Lyrgard a écrit:

Avec le black wyrmling, tu es venu adjacent à un Mohican, et tu l'as attaqué, alors qu'un autre Mohican plus haut était à porté du jet d'acide, et pouvait prendre le glyphe de Wanoc. En attaquant celui du haut (c'est un pouvoir, pas une attaque), si tu le tuais tu empechait sparkinyourwater d'aller sur Wanoc, à moins de tenter un dégagement. Bon, ça n'aurait pas changé grand chose, tu as raté le pouvoir

Même chose qu'avec le rouge, je voulais garder mes Wymrlings et je savais que si je tuais l'indien adjacent Sparkle allait faire l'erreur de rester sur Wannok avec son second indien plutôt que de venir m'attaquer les Wyrmling.

Lyrgard a écrit:

Round 3, T1 : Tu déplaces les glads, mais tu n'utilise que le 3ème pour aller sur le glyphe de Valda. Pourquoi ne pas commencer par ça ?


Valda n'affecte pas le mouvement des Gladiatrons (c'est un mouvement spécial de 5 cases et seulement 5 cases)), donc ça ne change absolument rien...

Lygard a écrit:

Tu déplace les blasts, et tu en mets un dans l'eau. Il n'avait personne en vue. En le mettant dans l'hexagone d'eau juste en dessous, il était toujours dans l'aura de Raelin, mais il voyait un mohican et aurait pu tirer.

Là où je l'ai placé il avait la vue sur le mohican en hauteur sur la neige en haut et c'était lui ma cible principale, mais il est mort sur la première attaque, donc ce blast n'a pas pu attaquer en effet.

Lyrgard a écrit:

Round3, T3 : Tu donne l'impression que tu as oublié Valda, tu déplace tout tes blasts que de 5, alors que dans certains cas, 7 aurait été utile ! En particulier, tu en mets 1 adjacent à Zetacron, mais en contrebas, alors que tu aurais pu le mettre au même niveau.


Et non là c'ets toi qui dit n'importe quoi Smile
Le mouvement des Glads est un mouvement spécial de 5 cases, comme le Scatter des Deathreavers. Donc aucun bonus ne s'y applique, que ce soit Valda la route ou n'importe quoi d'autre.




Lyrgard a écrit:

Erreurs de spark que j'ai cru voir :

R2, T3 : n'amène pas deux Mohicans au contact, et ne peut donc pas utiliser BA.
R3, T1 : Utilise Zetacron, alors que c'était des tours critiques entre mohican et trons !
R3, T2 : Utilise encore Zetacron !! Et tente un dégagement avec cette figurine qui n'a que 2 pv !! (et se prend une blessure !)
R5, T2 : Alors qu'il n'a plus que des figurines non communes, utilise Brave Arrow pour attaquer le red wyrmling, plutôt que des glads/blasts !! Quand on voit à quoi ça s'est joué à la fin...


R2, T3: Je n'ai pas fait attention, mais oui en effet aller au contact était souvent la meilleure solution pour lui.
R3, T1: il n'avait plus trop de Mohicans à ce moment là. Et il croyais pouvoir atteindre le niveau 3 directement pour ensuite se placer sur la tour niveau 4, mais je l'ai magnifiquement anticipé et bloqué avec un blastatron.
R3, T2: Le dégagement était largement le bon choix, il aurait pu tuer le blastatrons mais après son Zetacron aurait été inutile, alors que là il a pu shooter sur Raelin, bon ça n'a inflgué qu'une blessure mais ça aurait pu être bien pire.
R5, T2: Encore une fois attaquer le Wyrmling ici était la bonne solution, quand tu vois que ce même Wyrmling a tué un indien, ingfligué 3 blessures à Marcu et a ensuite permis au Wyrmling noir de mettre 3 blessures à Venoc... Imagine je l'aurais perdu...

Sinon tu n'a pas noté son erreur principale:
Juste avant que je ne joue Raelin, il aurait pu se poser au même endroit avec un indien et me piquer la place, Raelin aurait été au niveau 3 et non au niveau 4, ce qui pouvait tout changer.

Lyrgard a écrit:

R2, T3 spark : 3 mohicans attaquent avec 3 dés : 0 cranes !


C'était 2 attaques de 3 et une attaque de 2, mais oui en effet, pas de bol à ce moment là.

Sinon d'accord avec toi sur les jets décidants de la partie, sauf que tu a oublié les jets du début, ou tous les indiens résistent grâce a des jets de concealment totalement abusés. Peur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 5:53 pm Répondre en citant

THE GREAT FINAL!

KEVINDOLA VS FOUDZING

SATURDAY 17th OF NOVEMBER

11AM CHICAGO TIME
6PM PARIS TIME
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 6:46 pm Répondre en citant

Les armées en présence:

. Hydre, Finn, Brunak, Agents de Krav, Deathreaversx3
. 3x Gladiatrons, 2x Blastatrons, Raelin, 2x Black Wyrmling, Red Wyrmling
. Zelrig, 3x10th, Hydre
. 4x PKs, Cyprien, Iron Golem

Kevindola me laisse choisir en premier.
C'est extrêmement difficile je vois même pas une armée vraiment supérieure à une autre. R

Si je prends Hydre:
. Il prends Gladiatrons, c'est jouable mais chaud.
. Il prend Zelrig+10th+ Hydre, je pense avoir un peu l'avantage mais c'ets kif-kif.
. Il prends PKs+Cyprien, un léger avantage pour lui, mais c'est jouable également.
Conclusion: Je pourrais très bien y aller avec l'Hydre, il faudra juste que je la joue très très bien.

Si je prends Gladiatrons:
. Si il prend l'hydre je suis très confiant, il faut vraiment bien savoir jouer le duo Finn/Brunak pour avoir une chance contre la marée bleue.
. Si il prend Zelrig, là je fais tout de suite moins le malin, car il m'empêche de jouer en formation tortue, ce que j'ai fait la dernière fois sur BlackRoot, cependant les 10th sont plutôt mauvais contre les Trons: 2 de défense seulement + impossibilité de Bayonet Attack. Donc tendu.
. Si il prend PKs, les 12 PKS seront extrêmement chiants à tuer mais après Cyprien et l'Iron Golem seront des poids morts et 250 points de poid morts ça fait beaucoup.
Conclusion: Je peux y aller avec les Trons, il faut juste faire très attention à Zelrig.

Si je prends Zelrig:
. Si il prend l'Hydre je suis moyen confiant, car Zelrig sera très peu efficace. Après tout dépend si il sait jouer ce combo ou pas.
. Si il prends Gladiatrons, je suis moyen confiant également comme je l'ai dit tout dépend de la performance de Zelrig, puis de l'Hydre en clean'up.
. Si il prend PKs, c'est kif-kif, mais idem Zelrig ne sera pas hyper efficace.
Conclusion: Comme L'hydre Zelrig est tout à fait jouable, mais il faudrait gérer du paté.

Si je prends PKs:
Il prend l'Hydre: Très peu probable, je pense pouvoir gagner pour peu que le d20 de Cyprien ne soit pas trop pourri.
Il prends les Trons: Là c'est bien plus chaud, le mieux serait de passer au dessus des Gladiatrons pour focus les Blasts mais c'est chaud.
Il prend Zelrig: C'est chaud également mais ça peut passer, tout dépend de l'efficacité de Zelrig.
Conclusion: Je peut très bien prendre Pks, mais le machup contre Gladiatrons me fait un peu peur.

Il me faudrait des volontaires pour les tests suivants:
. Gladiatrons contre Zelrig (dans les 2 sens si possible).
. Gladiatrons contre Pks
. PKs contre Zelrig
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 7:52 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:


Lyrgard a écrit:

Avec le black wyrmling, tu es venu adjacent à un Mohican, et tu l'as attaqué, alors qu'un autre Mohican plus haut était à porté du jet d'acide, et pouvait prendre le glyphe de Wanoc. En attaquant celui du haut (c'est un pouvoir, pas une attaque), si tu le tuais tu empechait sparkinyourwater d'aller sur Wanoc, à moins de tenter un dégagement. Bon, ça n'aurait pas changé grand chose, tu as raté le pouvoir

Même chose qu'avec le rouge, je voulais garder mes Wymrlings et je savais que si je tuais l'indien adjacent Sparkle allait faire l'erreur de rester sur Wannok avec son second indien plutôt que de venir m'attaquer les Wyrmling.

Pas bête !

foudzing a écrit:

Lyrgard a écrit:

Round 3, T1 : Tu déplaces les glads, mais tu n'utilise que le 3ème pour aller sur le glyphe de Valda. Pourquoi ne pas commencer par ça ?


Valda n'affecte pas le mouvement des Gladiatrons (c'est un mouvement spécial de 5 cases et seulement 5 cases)), donc ça ne change absolument rien...

Rha, je fais pleins d'erreurs sur les trons ! On voit que je les ai jamais joué, je connais trop mal leurs pouvoirs !

foudzing a écrit:

Lyrgard a écrit:

Round3, T3 : Tu donne l'impression que tu as oublié Valda, tu déplace tout tes blasts que de 5, alors que dans certains cas, 7 aurait été utile ! En particulier, tu en mets 1 adjacent à Zetacron, mais en contrebas, alors que tu aurais pu le mettre au même niveau.


Et non là c'ets toi qui dit n'importe quoi Smile
Le mouvement des Glads est un mouvement spécial de 5 cases, comme le Scatter des Deathreavers. Donc aucun bonus ne s'y applique, que ce soit Valda la route ou n'importe quoi d'autre.

Je devrais bientôt les recevoir, je vais pouvoir travailler leurs pouvoirs !

foudzing a écrit:

R2, T3: Je n'ai pas fait attention, mais oui en effet aller au contact était souvent la meilleure solution pour lui.

Oui, il ne fallait pas espérer gagner un combat de tir contre les trons ^^

foudzing a écrit:

R3, T1: il n'avait plus trop de Mohicans à ce moment là. Et il croyais pouvoir atteindre le niveau 3 directement pour ensuite se placer sur la tour niveau 4, mais je l'ai magnifiquement anticipé et bloqué avec un blastatron.

Il lui en restait genre la moitié, il me semble, et tu as bien profité du fait qu'il joue Zetacron pour en descendre quelques uns. J'avoue que le coup du gladiatron pour bloquer zetacron était beau

foudzing a écrit:

R3, T2: Le dégagement était largement le bon choix, il aurait pu tuer le blastatrons mais après son Zetacron aurait été inutile, alors que là il a pu shooter sur Raelin, bon ça n'a inflgué qu'une blessure mais ça aurait pu être bien pire.

Je comprend clairement qu'il lui fallait descendre Raelin, pour reprendre l'assaut avec ses mohicans. Mais au final, il a perdu 2 tours pour pas grand chose, 2 tours qui t'on permit de reprendre de l'oxygène en bas. S'il avait maintenu la pression en bas, et gardé zetacron pour le final (avec sa portée, il peut être très bon pour ça), ça aurait pu changer beaucoup de choses !

foudzing a écrit:

R5, T2: Encore une fois attaquer le Wyrmling ici était la bonne solution, quand tu vois que ce même Wyrmling a tué un indien, ingfligué 3 blessures à Marcu et a ensuite permis au Wyrmling noir de mettre 3 blessures à Venoc... Imagine je l'aurais perdu...

Mouais... La probabilité que le wyrmling soit aussi efficace en fin de partie qu'il l'a été était faible. (et le red wyrmling n'a fait que 2 blessures à Marcu, c'est le noir qui en a mis 4). Si tu avais perdu un glad ou un blast, ça t'aurais fait mal aussi, pour la fin de partie.

foudzing a écrit:

Sinon tu n'a pas noté son erreur principale:
Juste avant que je ne joue Raelin, il aurait pu se poser au même endroit avec un indien et me piquer la place, Raelin aurait été au niveau 3 et non au niveau 4, ce qui pouvait tout changer.

Effectivement, il n'avait pas du se poser la question d'où tu mettrais Raelin.

foudzing a écrit:

Lyrgard a écrit:

R2, T3 spark : 3 mohicans attaquent avec 3 dés : 0 cranes !


C'était 2 attaques de 3 et une attaque de 2, mais oui en effet, pas de bol à ce moment là.

ça a été le début du changement de camp de la chance, qui le favorisait plutôt en début de partie, où il a bien stopé tes avancées sans pertes pour lui

foudzing a écrit:

Sinon d'accord avec toi sur les jets décidants de la partie, sauf que tu a oublié les jets du début, ou tous les indiens résistent grâce a des jets de concealment totalement abusés. Peur

Tout à fait ! Je les avait bien sûr remarqué, mais j'ai commencé à prendre des notes après.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 9:55 pm Répondre en citant

Foudzing > choix difficile en effet, bon courage Very Happy
Après avoir réfléchi, je pencherai pour jouer les PK, probablement plus polyvalente comme armée quelque soit le terrain et qui aura une chance face aux 3 autres, l'opposition gladiatrons étant la pire à gérée mais là encore le terrain et les glyphes vont représenter un facteur important qui me conforterait vers le choix des PK

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 10:48 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
THE GREAT FINAL!

KEVINDOLA VS FOUDZING

SATURDAY 17th OF NOVEMBER

11AM CHICAGO TIME
6PM PARIS TIME


Vous faites exprés de faire la finale quand je ne suis pas là. Pdt Ouain

Foudzing a écrit:
Il me faudrait des volontaires pour les tests suivants:
. Gladiatrons contre Zelrig (dans les 2 sens si possible).
. Gladiatrons contre Pks
. PKs contre Zelrig


Moi je suis partant. Je voudrais bien jouer les Pks contre les gladiatrons, ça me tente vraiment. Après, je ne serais dispo que mercredi et c'est pas totalement sur, enfin bon probablement. Autre souci, il faudrait que tu m'expliques si on peut jouer comment le programme fonctionne, enfin plutôt comment on le met en marche ( j'ai à peu près compris mais pas tout tout ) . J'ai lu le message sur heroscaper mais j'ai quand même un peu de mal, enfin bon avec quelques explications supplémentaires je devrais réussir. Dernièrement, question super importante, je n'aurais pas du tout de matériel heroscape avec moi, on peut jouer même sans matériel ?

Voilà, je ne te garantie rien mais si je le peux je jouerais. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear