| Auteur |
Message |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 12:23 pm |
 |
C'est ici pour le blabla sur la dernière wave du C3V!
Après un rapide coup d'oeil, Mok et le Deathcommander M3 semblent être les plus intéressants.
DeathCommander M3 n'est-il pas trop fort par rapport aux 2 autres DeathWalkers? Il a 2 attaques de zones de 3 d'attaque et un pouvoir très puissant s'il se fait engager. En plus d'avoir 2 points de vies. Clairement le Soulborg à prendre avec l'infanterie Zettienne, à mon avis il est bien meilleur que les 2 autres (DW8000 et DW9000).
Sinon il à l'air sympa, j'aurais préféré un truc moins synergique car on voit quasiment que des héros synergiques depuis le début du C3V mais bon ça va encore. Son avantage est qu'il peut être utilisée dans presque toute armée Soulborg même s'il y en a dans lesquelles il est plus fort que d'autres.
Bonne figurine!
Mok est vraiment sympa, une sorte de Jotun mais avec une meilleure longévité si on a des Nains dessus et 2 attaques de 3 bonus.
Le plus réussi du groupe je pense, j'aime beaucoup.
Malheureusement je n'ai pas les Nains.
Bonne figurine!
Morgoloth ne me donne pas vraiment envie, des synergies en pagaille sans qu'on comprenne vraiment pourquoi mais bon pourquoi pas, ça peut être sympas pour quelques armées, voyons lesquelles:
Gobelins -> intéressant mais la limite de 5 risque d'être très très embêtante
Loups de Badru --> ça ne me semble pas intéressant
Marrden Nabgurbs --> ça ne me semble pas interessant car rien que prendre un Hivelord bouffe beaucoup de points, et les Nabgrubs doivent rester sans cesse à côté de Tor-Kul-Na.
Le bonus de déplacement est intéressant pour les Mezzodemons, donc voilà il ne sera pris sans doute qu'avec les Mezzodemons.
Et encore un héros synergique.
Moi je sais pas mais un bon héros bien bourrin sans aucune synergie qu'on peut caser dans n'importe qu'elle armée ça me manque.
Racheim, OH MON DIEU UN HEROS SANS SYNERGIE DE LA PART DU C3V, IMPOSSIBLE!!!!!
Malheureusement Racheim me donne l'impression d'un travail un peu baclé, elle a 3 têtes--> Oh bah triple atttaque, elle a une tête blanche--> Oh bah aller, un souffle de glace, hmmm mais qu'elle particularité mettre à se souffle de glace? Hmmm bah aller on va mettre que les résistants à lave son plus faiblent et jettent -2.
Aller hop emballé c'est pesé.
Il n'y a aucune raison à ce qu'un souffle de glace soit plus efficace sur les figurines "de lave" ça aurait été un jet d'eau j'aurais compris, mais là ça devrais être plutôt le contraire.
Après cela dit, même s'il semble être avoir été baclé, ça reste intéressant une triple attaque de 3.
Quahnon est la figurine qui me déçoit le plus (et je parle en terme de carte pas de design), en gros c'est ce que tout le monde attendait, le pouvoir du Wyrmling bleu en version plus forte. Prise de risque zéro, originalité zéro.
Ca peut plaire à certains moi ça me laisse un mauvais goût en travers de la gorge.
Y'a toujours le bonding avec les Araignées, mais bon encore et toujours des pouvoirs synergiques.
Conclusion:
Je m'attendais à un boîte de 5 énormes héros bien bourrins, j'en salivais d'avance, je me suis bien leurré.
L'accent a été vachement mis sur les Synergies, un peu trop à mon goût, quasiment tous les héros C3V sont synergiques, c'est énormément plus que ce qui était avant dans Heroscape classique (D&D compris). J'espère qu'il ne vont pas pousser ça un peu trop loin car sinon on risque d'avoir des armées définies pour chaque escouade et les héros stand-alone passeront à la trappe.
Encore un peu déçu par le C3V, et pourtant j'avais revu mes attentes à la baisse. Mais bon Mok et le DeathCommander ont l'air vraiment sympas, ça n'en fait que 2/5 mais c'est déjà ça.
Morogoth je n'adhère pas mais c'est une affaire de goût, je pense et j'espère qu'il va plaire à la plupart des autres personnes.
En revanche Quahnon et Racheim me laissent une impression de bâclé, je dit pas qu'elles sont ratés mai je pense que il y avait plus funky à faire. Jetez-moi des pierres si vous voulez mon avis ne changera pas pour moi elles ont étés bâclées. |
Dernière édition par foudzing le Mer Nov 14, 2012 1:33 pm; édité 4 fois |
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 12:38 pm |
 |
Deathcommander Mark 3
Soulborg
Unique Hero
DeathCommander
Precis
Large 6
5/5/4/7, 2 vies, 130pts
HEAVY SUPPORT COMMAND BEACON
Après avoir révélé un marqueur d'ordre sur le deathcommander mark 3, après avoir joué son tour, s'il est engagé, vous pouvez immédiatement jouer un tour avec un une escouade ou un héro soulborg, large ou unique, qui suit Utgar que vous contrôlez
MARKED FOR DESTRUCTION
Quand un soulborg que vous contrôllez et qui suit Utgar attaque une figurine engagée avec Deathcommander Mark 3 avec une attaque normal, avant que les dés de défense soit lancé, vous pouvez relancer un des dés d'attaque qui n'avait pas obtenu un crane. MARKED FOR DESTRUCTION ne peut être utilisé qu'une fois par attaque. Il n'affecte pas le deathcommander mark 3
EXPLOSIVE ROUNDS SPECIAL ATTACK
portée 5, attaque 3
Choisissez une figurine à attaquer. Vous pouvez choisir une autre figurine, adjacente à la figurine attaquée pour être aussi affectée par cette attaque. Lancez les dés d'attaque une seule fois, chaque figurine se défend séparement.
Lorsque le Deathcommander mark3 utilise EXPLOSIVE ROUNDS SPECIAL ATTACK, il peut attaque une seconde fois.
Que 2 vie, 7 de défense, mais des pouvoirs de brutes ! |
|
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 12:52 pm |
 |
Bon, pas le temps de tout recopier depuis mon téléphone, mais miam !
La chimère est une sorte d'hydre, un peu moins résistante, mais qui peut attaque tout le temps 3 fois, et qui a une attaque spéciale à distance force 4
Le géant avec les nain, on peut lui mettre deux nains dessus. Il a 8 de vie. Quand il se prend des blessure, en fonction du D20, ça peut être un des nains qui prend à sa place. En plus de son attaque, il peut faire une SA à distance autant de fois qu'il a de nain sur lui
Qahon a une attaque spéciale de 4 qui peut toucher 3 figurines, la première à portée 4, la suivante à 3 de la première, la troisième à 2 de la seconde
Le démon a la double attaque, une aura qui donne le dégagement contre les figurines à moins de 5 hex de lui, et il donne +1 de mouvement à tous les démons (sauf lui) |
|
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 1:22 pm |
 |
Je tiens à bien faire remarquer le bonding de Quahon avec les araignées pour ceux qui ne feraient pas gaffe.
Je ferai mes analyses plus tard.  |
|
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 2:17 pm |
 |
J'ai créé un nouveau thread en même temps que Foudzing.
J'y ai mis les images et recopié les pouvoirs, la traduction est commencée.
Et LodeNo vient de poster les images (après les avoir hébergées ailleurs) dans le thread des nouveautés C3V.
Tout le monde va pouvoir voir les cartes sans problème avec tout ça.
Espérons qu'on ne va se perdre dans ces 3 threads différents. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
dalu

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 4:53 pm |
 |
| foudzing a écrit: | Morgoloth ne me donne pas vraiment envie, des synergies en pagaille sans qu'on comprenne vraiment pourquoi mais bon pourquoi pas, ça peut être sympas pour quelques armées, voyons lesquelles:
Marrden Nabgurbs --> ça ne me semble pas interessant car rien que prendre un Hivelord bouffe beaucoup de points, et les Nabgrubs doivent rester sans cesse à côté de Tor-Kul-Na.
Le bonus de déplacement est intéressant pour les Mezzodemons, donc voilà il ne sera pris sans doute qu'avec les Mezzodemons.
Moi je sais pas mais un bon héros bien bourrin sans aucune synergie qu'on peut caser dans n'importe qu'elle armée ça me manque. |
C'est un gros héros bourrin (6 vies défense 4, double attaque de 4, move 6).
À 140 points, il est vraiment balaise même en solo.
En bonus, il a des synergies.
La plus puissante est celle avec les Loups de Badrus.
--> Bonding (c'est un Darklord).
--> solution au problème principal des Badrus: l'impossibilité d'utiliser leur attaque spéciale quand ils sont engagés.
4x Badrus + Morgoloth = armée de tournoi pour 460 points.
3 attaques spéciales à 5 dés et 2 attaques normales à 4 dés par tour.
Portée de 9 pour les Badrus, avec dégagement dans une zone de 11 hexagones de diamètre centrée sur Morgoloth.
Autre bonus intéressant: le Move+1 donné aux Mezzodémons.
À signaler: Aux Gobelins, Badrus et Nagrubs, il faut ajouter les Marros Gnids qui bénéficient aussi du dégagement dans un rayon de 5 autour de Morgoloth. |
Notre collection
Dernière édition par dalu le Mer Nov 14, 2012 8:08 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 5:14 pm |
 |
Lol, foudzing qui râle encore ^_^
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour Quahon et Racheim. Faire une figurine simple, c'est pas la bacler !
Oui, Quahon est une version plus balaise du wyrmling correspondant. Mais bon, tous les wyrmling sont des versions moins balaises du dragon qui correspond, c'est dans la logique, non ? Je la trouve très bien cette carte, et le pouvoir semble très interessant, avec ses deux rebonds et 4 d'attaque. Elle se compare vraiment à Nilfheim. Tu vas pas me dire que Nilfheim est une mauvaise carte, quand même ?
Pour la chimère : l'ennemi du chaud, c'est le froid, pas le mouillé. moi ça me semble logique. Tu commence à râler car tu veux un héro sans synergie, il y en a un, mais tu râle quand même. Le "bonus" contre les figurines qui résiste à la lave, c'est du super gadget, hein. Tu as pas l'impression de mettre une figurine un peu vite à la poubelle en te basant sur un détail ?
Après, si ces 4 héros ne te semblent pas assez bourrin, j'ai peu en effet que tu ne soit jamais satisfait...
Les héros C3V sont pas mal synergique, c'est vrai, mais souvent dans le but de remonter des figurines qui n'étaient plus utilisées. Tout comme les blastatron l'ont été à leur époque, ou comme Kato Katsuro. Moi j'adore ça.
Bon, ok, 2/5 seulement ont l'heur de te plaire, mais sur les 3 autres :
- Morgoloth ne te plait pas pour sentiments personnels, mais le tu reconnais qu'il va plaire
- Quahon, tu la trouve baclée, ok, mais tu ne donne aucune opinion sur sa force, alors qu'en général, tu n'as que ça à la bouche ("c'est pas compétitif")
- Racheim, ne te plais pas pour un détail. Mais tu reconnais que ça peut être sympa.
Bref, plutôt que de dire "que 2/5 me plaise, trop nul", on pourrait aussi dire : "Tu en a descendu aucune parceque pas assez forte". Ca devrait te rendre heureux que le C"V sortent des figurines que tu ne juge pas trop nulle (niveau force), non ? |
|
|
  |
 |
dalu

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 5:15 pm |
 |
| foudzing a écrit: | Malheureusement Racheim me donne l'impression d'un travail bâclé, elle a 3 têtes--> Oh bah triple attaque, elle a une tête blanche--> Oh bah aller, un souffle de glace, hmmm mais qu'elle particularité mettre à se souffle de glace? Hmmm bah aller on va mettre que les résistants à lave son plus faibles et jettent -2.
Aller hop emballé c'est pesé.
Il n'y a aucune raison à ce qu'un souffle de glace soit plus efficace sur les figurines "de lave" ça aurait été un jet d'eau j'aurais compris, mais là ça devrais être plutôt le contraire.
Après cela dit, même s'il semble être avoir été bâclé, ça reste intéressant une triple attaque de 3. |
Avec 3 têtes, la triple attaque était presque obligatoire, c'est tout à fait logique comme pour la quadruple attaque de l'Hydre.
Loin de bâcler le travail, plusieurs variantes de triple attaque ont été envisagées.
Par exemple "obligation d'attaquer des figurines différentes", ou au contraire "obligation d'attaquer la même figurine", ou "bonus des protecteurs d'Ullar" (ajouter un dé d'attaque pour chaque blessure causée par la chimère à la figurine attaquée pendant ce tour).
Mais finalement, la version la plus simple a été préférée par la majorité.
Le souffle de glace ne m'a jamais emballé non plus.
Le nom de la figurine en D&D "Bonechill Chimera" (bone=os, to chill=refroidir) a incité à mettre un pouvoir lié au froid.
Tout à fait logique que les figurines plus résistantes à la chaleur (jusqu'à être insensible à la lave) soient plus sensibles au froid, il n'y a rien d'anormal, bizarre ou bâclé là-dedans.
Racheim est très puissant pour son coût: vol + triple attaque de mêlée + bonne attaque spéciale à distance.
On devrait le voir souvent dans les parties à enjeu.
Je comprends que ça ne te plaise pas, mais l'accusation d'avoir "bâclé" le travail est, une fois de plus, à la fois fausse et méprisante. |
Notre collection |
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 5:20 pm |
 |
Dans la fiche de Shurrak sur heroscape.wikia.com, il est marqué :
Although fire giants are immune to fire, they are particularly vulnerable to cold
cela a probablement été une source d'inspiration pour ce petit bout rajouté à la SA de la chimère, qui a plus un goût de fluff que de truc important sur une partie. C'est exactement le même genre de chose que l'on a fait sur Kheris, avec le petit bonus au D20 contre les dragons, hein |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 6:14 pm |
 |
Quelques changements dans mon jugement après réflexion:
| dalu a écrit: | | foudzing a écrit: | Morgoloth ne me donne pas vraiment envie, des synergies en pagaille sans qu'on comprenne vraiment pourquoi mais bon pourquoi pas, ça peut être sympas pour quelques armées, voyons lesquelles:
Moi je sais pas mais un bon héros bien bourrin sans aucune synergie qu'on peut caser dans n'importe qu'elle armée ça me manque. |
C'est un gros héros bourrin (6 vies défense 4, double attaque de 4, move 6).
À 140 points, il est vraiment balaise même en solo.
En bonus, il a des synergies.
La plus puissante est celle avec les Loups de Badrus.
--> Bonding (c'est un Darklord).
--> solution au problème principal des Badrus: l'impossibilité d'utiliser leur attaque spéciale quand ils sont engagés.
4x Badrus + Morgoloth = armée de tournoi pour 460 points.
3 attaques spéciales à 5 dés et 2 attaques normales à 4 dés par tour.
Portée de 9 pour les Badrus, avec dégagement dans une zone de 11 hexagones de diamètre centrée sur Morgoloth.
Autre bonus intéressant: le Move+1 donné aux Mezzodémons.
À signaler: Au Gobelins, Badrus et Nagrubs, il faut ajouter les Marros Gnids bénéficient aussi du dégagement dans un rayon de 5 autour de Morgoloth. |
J'avais comlètement zappé le bonding des loups!!!!
Du coup il deviens très intéressant avec eux!
Après le design ne convient pas vraiment vraiment ce que ce soit un "maître des loups".
Mais je change mon jugement, figurine intéressante, je n'aime pas vraiment, mais intéressante.
Concernant Raichem:
Non tu me convainc pas.
Ok il fallait un pouvoir en rapport avec ses 3 têtes, mais à mon avis il fallait chercher plus loin que ce qui a été proposé (triple attaque normale, triple attaque sur la même, ou triple attaque sur des figurines différentes, en effet c'est bien ce que je dis... Ca a pas été chercher bien loin.)
Concernant DeathCommander M3:
ATTENTION EVENEMENT, VOUS NE VERREZ PAS CA SOUVENT
Je pense que c'est le meilleur Soulborg de toute Heroscape, devant Major Q10. Mes félicitations au C3V. |
|
|
  |
 |
theo
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 6:35 pm |
 |
| Lyrgard a écrit: | Dans la fiche de Shurrak sur heroscape.wikia.com, il est marqué :
Although fire giants are immune to fire, they are particularly vulnerable to cold
cela a probablement été une source d'inspiration pour ce petit bout rajouté à la SA de la chimère, qui a plus un goût de fluff que de truc important sur une partie. C'est exactement le même genre de chose que l'on a fait sur Kheris, avec le petit bonus au D20 contre les dragons, hein |
Ouias mais bon, ca passe pour lui mais le golem de fer n'a aucune raison de craindre la glace par exemple.
Donc voici mon impressions sur la wave:
-Quahon: donc première déception, j'ai lu à de nombreux endroits que cette figurine serait plaisante à jouer, intéressante, mais finalement c'est plutôt classique. C'est le wyrling en grand (comme c'était prévu), cela ne me gêne pas trop mais je m'attendais à quelque chose d'impressionnant.
Le lien avec les araignées peut la remonté mais vu la rareté des araignées...
Donc pour le deathcommander: Là, d'accord.
Après avoir testé l'infanterie zetienne au dernier tournoi des DaLu, je trouvais que les soulborg de utgar était bien remonté, mais là, c'est des vraies machines de compète maintenant.
La chimère:
Euh un souffle glacé...
Là encore une fois je suis déçu, elle est vraiment pas terrible à mon gout après faut voir ce que ca donne la triple attaque de 3 car pour 140 pts, ca m'a l'air bof.
Morgoloth:
Là, j'aime bien
Il est plutôt fort en solo aide de nombreuses escouades, le lien est intéressant mais je trouve que physiquement il va pas trop avec les loups...
Bon pas grave, après le plus 1 de move peut aussi être très intéressant.
A test, il m'a l'air très fun et intéressant dans de nombreuses armées
Mok:
Pour moi ce n'ai pas une grande surprise mais je le trouve génial, un nouveau gros bourrin à la TKN ou Jotun et très intéressant avec d'éventuelles attaque à porté.
Le problème, c'est les nains
Donc voici mon petit top de cette wave
1 Mok sans grande surprise
2 Deathcommander Mark 3 (la grosse surprise de cette wave)
3 Morgoloth (c'est des figurines comme ca que j'aime)
4 Quahon il a l'air cool, mais si il n'est que 4e c'est car sa carte était trop prévisible
5 Racheim (j'ai relu la carte plusieurs fois et je l'ai imaginé sur le terrain, j'en arrive toujours 0 la même conclusion: WTF?)
Bon, dans l'ensemble la wave est plutôt bien, c'est une réussite mais toujours pas un exploit du C3V, il y aura toujours des figurines plutôt raté (quoique la première wave à presque fait un perfect pour moi) |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 6:38 pm |
 |
| theo a écrit: |
1 Mok sans grande surprise
2 Deathcommander Mark 3 (la grosse surprise de cette wave)
3 Morgoloth (c'est des figurines comme ca que j'aime)
4 Quahon il a l'air cool, mais si il n'est que 4e c'est car sa carte était trop prévisible
5 Racheim (j'ai relu la carte plusieurs fois et je l'ai imaginé sur le terrain, j'en arrive toujours 0 la même conclusion: WTF?) |
Ce sera sans doute le classement du commun des mortels.
Comme je n'ai pas les Nains forcément je mettrais DM3 en premier mais Mok (rapport avec Dok?) est très sympa aussi. |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mer Nov 14, 2012 7:01 pm |
 |
| Lyrgard a écrit: | | Oui, Quahon est une version plus balaise du wyrmling correspondant. Mais bon, tous les wyrmling sont des versions moins balaises du dragon qui correspond, c'est dans la logique, non ? Je la trouve très bien cette carte, et le pouvoir semble très interessant, avec ses deux rebonds et 4 d'attaque. Elle se compare vraiment à Nilfheim. Tu vas pas me dire que Nilfheim est une mauvaise carte, quand même ? |
Nilfheim était ultra original pour son époque, c'était plus facile j'en suis bien conscient, mais de là à utiliser la même carte que le Wyrmling bleu et à changer les stats et booster un petit peu le premier pouvoir...
Chais pas ils auraient pu faire par exemple un éclair qui diminue d'un dé d'attaque à chaque fois, ou un éclair qui gagne de la puissance, j'en sait rien, mais un truc un peu plus funky qu'un pouvoir déjà connu.
Comme je l'ai dit dans le sujet du Minotaure, utiliser un pouvoir déjà connu c'est cool, faire une carte composée uniquement de pouvoirs connus, c'est moins cool.
La différence c'est que les Wyrmlings sont sortis après les "papas dragons".
Quand les Wyrmlings sont sortis tout le monde a eu la même réaction:
"Oh des petits dragons, ils ne sont pas orginaux dans les pouvoirs mais très originaux dans la manière de les jouer 2 par 2, sympa!"
Alors que là, ben c'est le Wyrmling Bleu en plus fort sans rien en plus, youplaboum.
| Lyrgard a écrit: | | Pour la chimère : l'ennemi du chaud, c'est le froid, pas le mouillé. moi ça me semble logique. Tu commence à râler car tu veux un héro sans synergie, il y en a un, mais tu râle quand même. Le "bonus" contre les figurines qui résiste à la lave, c'est du super gadget, hein. Tu as pas l'impression de mettre une figurine un peu vite à la poubelle en te basant sur un détail ? |
Je n'ai jamais dit que je la mettais à la poubelle.
J'ai dit que comme Quahnon elle manque gravement d'originalité et de sex-appeal.
En plus triple attaque de 3 c'est pas la foire au saucisson, mais 3 attaques de 4 avec l'avantage là c'est bien plus intéressants.
Le deuxième pouvoir est sans intérêt.
Tu ne peut pas dire que c'est une figurine qui fait baver d'envie...
Du fait de ce manque d'originalité et en plus de la figurine qui est moche et pas adaptée à Heroscape à mon goût, il n'y a aucune chance que j'achète cette figurine et j'ai bien fait de ne pas le faire avant car j'aurais eu sacrément les boules.
Une figurine que je n'achète pas alors qu'il n'y a a priori aucune raison (contrairement à Mok où je n'ai pas les nains) je ne peut pas dire que c'est une figurine réussie.
Elle mérite un 5/10 ou un 6/10 tout au plus, mais pas un 2 ou 3, donc ça va.
| Lyrgard a écrit: | Bon, ok, 2/5 seulement ont l'honneur de te plaire, mais sur les 3 autres :
- Morgoloth ne te plait pas pour sentiments personnels, mais le tu reconnais qu'il va plaire
- Quahon, tu la trouve baclée, ok, mais tu ne donne aucune opinion sur sa force, alors qu'en général, tu n'as que ça à la bouche ("c'est pas compétitif")
- Racheim, ne te plais pas pour un détail. Mais tu reconnais que ça peut être sympa. |
Exactement d'accord. Après il faut rajouter que les figurines de Quahon et Racheim sont pas des plus réussies, ça n'aide pas.
| Lyrgard a écrit: | | Bref, plutôt que de dire "que 2/5 me plaise, trop nul", on pourrait aussi dire : "Tu en a descendu aucune parceque pas assez forte". Ca devrait te rendre heureux que le C"V sortent des figurines que tu ne juge pas trop nulle (niveau force), non ? |
Ah mais j'ai jamais dit "trop nul caca boudin".
2/5 de ces figurines sont exactement ce que j'attendais du C3V.
Quahon est très fort, mais manque d'originalité, n'importe qui aurait pu faire ce custom lui même en 10 minutes avant de l'équilibrer (ce qui prends certes plus longtemps), ça ne demande aucun effort de créativité.
Racheim, je n'ai pas regardé l'équilibre, car de base les pouvoirs ne m'intéressent pas, après si elle se révèle être une bombe, là j'y ferais attention mais ce sera plutôt à contrecoeur qu'autre chose.
Morogoth ça va, mais son design n'est pas adapté à ses synergies je trouve.
Après 2/5 ça fait 8/20 c'est loin d'être très mauvais.
D'ailleurs si je donne une notation vite fait (je note que les crates, sinon Quahon prendrais un 2/10):
DM3 9/10
Mok 8/10
Quahon 5/10
Racheim 5/10
Morogoth 6/10
Donc on part plutôt sur du 6.6/10.
C'est bien mais c'est toujours pas le niveau que j'attends de la part du C3V (entre 7.5 et 8 sur 10).
Voilà! |
|
|
  |
 |
|
|
|