FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Organisation de partie : SLH
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 1:28 pm Répondre en citant

Hello,

C'est un tournoi online sur heroscapers qui va débuter mais seulement avec le heroscape marvel. Si vous voulez vous inscrire c'est ici :

http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=47251

Je vous rassure, il ne s'agit pas que du heroscape marvel "classique", il y a tous les marvels qui ont été crée par le C3G qui sont autorisés dans le tournoi. Bon après il faut s'y connaître car ils ont fait une dizaine de wave.
Les armées sont de 1650 points sur 24 hexagones.
Comme d'habitude, 4 rounds et une semaine pour 1 match.
Ce sera un mélange entre les cartes BoV et C3G.

Bon voilà, je ne savais pas si je postais ce sujet dans organisation de parite ou dans heroscape marvel, je me suis dis que ça ferai des boucliers bleus dans le heroscape marvel.

Pour ma part, je suis déja certain que je ne participerai pas à ce tournoi car je participe déjà à l'autre et je ne suis pas intéressé par le heroscape marvel. Enfin s'il y a des intéressés, c'est possible. Bonne chance à ceux qui participeront s'il y en a.

Voilà, je crois que vous savez tout et j'espère ne pas mettre trompé. Svp

PS : Les inscriptions se terminent demain ??? Si c'est ça, on voit le succés de heroscape marvel. Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 3:05 pm Répondre en citant

Difficile d'être compétitif quand on a 14 waves de retard, car il y a plein de synergies que nous ne connaissons pas et des pouvoirs parfois compliqués à traduire...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear