FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

carte hero et escouade de ludibay
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tapion2211
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:27 pm Répondre en citant

comme je l'ai deja dit j'ai acheter la rage d'utgar il ni a pas longtemp chez ludibay et en passans la comande il etait ecris "anglais sur carte mais traduction francaise fournis"alors sa ne me genait pas mais en recevant il n'y avait rien de francais les carte etait en anglais les pochette aussi enfin tout.

ai-je mal lu ? ou est-ce un probleme de chez ludibay ?
Le Balrog
Maître de la peinture

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:34 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
comme je l'ai deja dit j'ai acheter la rage d'utgar il ni a pas longtemp chez ludibay et en passans la comande il etait ecris "anglais sur carte mais traduction francaise fournis"alors sa ne me genait pas mais en recevant il n'y avait rien de francais les carte etait en anglais les pochette aussi enfin tout.

Si je comprends bien... Les cartes et la boite sont en Anglais, c'est ça qui pose un probléme ?
Bah si c'est ça, oui c'est normal car Ludibay a ses boites en Amérique (Et ailleurs je crois) donc les boites et les cartes sont en Anglais.
C'est ça que tu veux savoir ? Saipa (Désolé mais ton post est bizzar)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
manash
Participant

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:46 pm Répondre en citant

En général, Ludibay fournit la traduction en français sur une feuille à part, vérifie au fond du carton si , avec la facture, tu n'avais pas une feuille imprimée avec la traduction des cartes. Sinon, envoit un mail à Monsieur Ludibay, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te l'envoyer par mail.

Dernière édition par manash le Lun Mar 26, 2007 4:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:18 pm Répondre en citant

Il y a les fiches traduites sur ce forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:03 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:

Ou plutot, à l'endroit où Monsieur Ludibay a la traduction des cartes: Cyberfab
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tapion2211
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:23 pm Répondre en citant

Le Balrog a écrit:
tapion2211 a écrit:

Si je comprends bien... Les cartes et la boite sont en Anglais, c'est ça qui pose un probléme ?
Bah si c'est ça, oui c'est normal car Ludibay a ses boites en Amérique (Et ailleurs je crois) donc les boites et les cartes sont en Anglais.
C'est ça que tu veux savoir ? Saipa (Désolé mais ton post est bizzar)

sa ne me derange pas de les avoir en anglais c'est juste que j'aurai voulu la traduction

merci beaucoup LoDeNo et le balrog
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:20 pm Répondre en citant

Le Balrog a écrit:
LoDeNo a écrit:

Ou plutot, à l'endroit où Monsieur Ludibay a la traduction des cartes: Cyberfab

Quoiqu'en dise monsieur Cyberfab qui a fait d'assez bonnes traductions, pour plus de rigueur, je vous conseille fortement d'utiliser les traductions de notre site qui ont été révisées par plusieurs membres afin de réfléter le plus exactement possible la version originale anglaise des pouvoirs et attaques spéciales et en tenant compte des FAQ existantes:

Nos cartes couleurs, traduites et prêtes à imprimmer

Aranas

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
tapion2211
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:58 pm Répondre en citant

merci je les imprime des que je peux

paul
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:32 am Répondre en citant

Tiens, salut Paul Very Happy

A propos des cartes, je trouve qu'il y a eu un beau travail de fait et qu'il devrait être mis davantage en valeur. Je les ai cherchées pour donner le lien à Tapion et après deux ou trois minutes en vain, j'ai abandonné. C'est moche. Je veux bien croire en ma nullité, mais alors pas au fait d'être seul dans ce cas.

Est-ce que techniquement parlant, ce forum permet un accès rapide vers ce genre de liens primordiaux ? (idem Virtualscape par exemple)

Dernière édition par LoDeNo le Mar Mar 27, 2007 10:32 am; édité 1 fois
Lilian
Participant

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:06 am Répondre en citant

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=227

Ce site deviend n'importe quoi, j'ai eu moi-même du mal à les trouver...

Je pense qu'il va faloir que je créé ma propre page internet un de ces quatres...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:20 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=227

Ce site deviend n'importe quoi, j'ai eu moi-même du mal à les trouver...

Je pense qu'il va faloir que je créé ma propre page internet un de ces quatres...

Ce commentaire m'attriste. C'est nous tous qui faisons la qualité ou non de ce forum. Si vous avez des idées d'amélioration, de grâce, proposez-les!

Aranas

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Lilian
Participant

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:56 pm Répondre en citant

aranas a écrit:
Ce commentaire m'attriste. C'est nous tous qui faisons la qualité ou non de ce forum. Si vous avez des idées d'amélioration, de grâce, proposez-les!

J'en ai déjà fait Icebear est hermétique au propositions.
De plus, tout n'est pas de sa faute mais l'ambiance de se forum me plait de moins en moins. Couplé au fait que je n'aime ni le design qui me fait mal au yeux, ni le gros logo cela n'aide pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:09 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
aranas a écrit:

J'en ai déjà fait Icebear est hermétique au propositions.
De plus, tout n'est pas de sa faute mais l'ambiance de se forum me plait de moins en moins. Couplé au fait que je n'aime ni le design qui me fait mal au yeux, ni le gros logo cela n'aide pas.

Tu as essayé le theme blanc? Saipa
Ensuite jai fais un index dans les trucs et astues pour que justement celà soit plus simple de trouver son bonheur... Saipa
tapion2211
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:12 pm Répondre en citant

sa s'ecarte du sujet originale vous auriez pus dire sa par MP svp
Lilian
Participant

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:14 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Ensuite jai fais un index dans les trucs et astues pour que justement celà soit plus simple de trouver son bonheur... Saipa

Explique moi où se trouve le blanc dans le théme blanc...
ICEBEAR

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:16 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
ICEBEAR a écrit:

Explique moi où se trouve le blanc dans le théme blanc...

Je voulais dire le gris clair...

Tu veux un theme blanc, tres bien, je vais te faire un theme blanc...
tapion2211
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:59 am Répondre en citant

allez pourir un autre topic S.V.P maintenant vu que je pense que vous le ferez merci d'avance Dehors2

Dernière édition par tapion2211 le Mer Mar 28, 2007 6:13 pm; édité 2 fois
greed
Participant

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:48 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
allez pourir un autre forum S.V.P maintenant vu que je pese que vous le ferez merci d'avance Dehors2

1-icebear n'a aucun interet à "pourrir" le forum vu que c'est le sien....
2-ceci est un topic et non un forum...
3-que veut dire la fin de ta phrase? c'est illisible...

concernant le topic:
comme dis plus haut les traductions sont souvent aux fond de la boite tu devrais peut etre regarder
mais il est possible (pour les extensions récentes) que les traduction ne soit pas fournit mais tu peut effectivement trouver les traductions sur ce site ou sur celui de cyberfab^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ICEBEAR

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:14 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
allez pourir un autre forum S.V.P maintenant vu que je pese que vous le ferez merci d'avance Dehors2

Alors....

Tapion, arrête-moi si je me trompe mais tu as eu la réponse a ta question. Donc je vais clore ce sujet. De plus je te trouve ta remarque un peu gonflée quand même au vue de ta conduite sur ce site, enfin, maintenant, je sais que tu ne pollueras plus les sujets des autres au vu de ta réaction, car sinon, je serai sans pitié.

LoDeNo, avec l'index tu serais tomber dessus, puisque c'est justement parce que cela commencer à être difficile de retrouver les sujets que j'ai fait un index dans le forum Trucs / Astuce

Lilian, tu trouve que ce forum devient du n'importe quoi... Tu veux créer ta propre page, libre a toi... Mais n'oubli pas que les formes et les couleurs que tu utiliseras ne plairons pas forcement a tous ceux qui seront sur ta page, a moins que tu n'y sois seul. Je trouve le forum Heroscapers trop clair, c’est n’est pas pour autant que je menace de le quitter. Je ne pense pas m'être montré hermétique aux propositions… C’est vrai je dois faire un choix et paré au plus important…

Donc maintenant je vais clore ce sujet, puisque comme Tapion a eu sa reponse, il n’est plus utile de le laisser ouvert…