FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

De nouvelles photos...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:51 pm Répondre en citant

magnifique se que je prefere c'est l'esprit de la ruche des marros ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:15 pm Répondre en citant

greed a écrit:
magnifique se que je prefere c'est l'esprit de la ruche des marros ^^


Encore un fan des Tyranides Yes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:51 pm Répondre en citant

Tes tonnes d'hexas me font réver. Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:25 am Répondre en citant

Ouais... C'est beau.


Trop de la Balle, Oui ! ! !

Ca fait rêver mais je n'ai ni les sous, ni la place pour faire pareil. Pas grave, y'a les photos et, comme disait Fonzie, c'est cool Yes
En plus, moi aussi j'aime bien l'esprit "Ruche Marro", ça me rappelle Géonosis.
Mais où est Poggle ?

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yann625
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 165
Localisation: Au nord, dans les terres Hyboriennes

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:32 pm Répondre en citant

Très belles photos, en effet.
J'aime beaucoup l'escalier permettant d'accéder à la tour. Quant aux glaciers et aux hexagones de glace, c'est décidemment la seule extension qui me ferait craquer. Pour le moment, je tiens encore le coup mais j'ai déjà surfé sur ludibay (40 € pour la tundra de thaelenk)...
PS : J'aime bien les gorillinators aussi, çà me rappelle la planète des singes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:16 am Répondre en citant

Si vous allez sur mon blog http://lyricoz.over-blog.com vous aurez quelques nouvelles photos... désolé pour le peu de photos... je joue pas mal et j'oublie trop souvent d'immortaliser le moment...

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Participant


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 136
Localisation: Lachenaie

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 1:54 pm Répondre en citant

De toute beauté.
Félicitation. Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:40 pm Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
Si vous allez sur mon blog http://lyricoz.over-blog.com vous aurez quelques nouvelles photos... désolé pour le peu de photos... je joue pas mal et j'oublie trop souvent d'immortaliser le moment...


Vraiment magnifique, en plus la façon comment tu les prends est trés bien aussi, j'aime particuliérement celle-la:
http://accel17.mettre-put-idata.over-blog.com/0/54/54/74/minions-and-imperiums/bataille-ailee-024.jpg

On dirait que le Imperium einar se cache ou il se prépare à faire une embuscade, chapeau Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:53 pm Répondre en citant

premier mot : magnifique

second mot

o p**** tout sque ta!!!

combien en tout je dirai...

50 ms
et 10 de chaque extension
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:55 pm Répondre en citant

Voici quelques photos de mes dernières parties...
Les Vipers Amoc et Venoc au grand complet... Peur
Image
Les soldats romains contre les orques...
Image
... soutenus par leurs archers...
Image
... et pour Jeannot, voila ma manière de ranger mes figurines, un peu simpliste si on la compare avec la tienne!!!!
Image
... et là, le résultat de cet éternel problème "comment ranger nos hexagones?"... il y en a toujours un peu partout....
Doh
Image

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html


Dernière édition par Lyricoz le Mer Mar 28, 2007 9:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:57 pm Répondre en citant

C'est magnifique !! Bravo Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:01 pm Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
Voici quelques photos de mes dernières parties...
Les Vipers Onix au grand complet... Peur
Image
...

Euh.... Elles sont ou les Onyx, car là je vois les Amoc, les Venoc et le seigeur de guerre venoc, mais pas les Onyx..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:06 pm Répondre en citant

Corrigé! Absolument, meaculpa... un peu fatigué moi... non pas d'excuse... ou je pourrais trouver que... elles sont cachées derrière... pas top comme excuse. Merci pour la remarque Svp

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:49 pm Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
... et pour Jeannot, voila ma manière de ranger mes figurines, un peu simpliste si on la compare avec la tienne!!!!
Image

Je connais cette technnique du j'entasse tout dans des boite de bricolage, il y a cependant quelques problèmes liés à cette solution :
- éviter à tous prix le soleil et toute source de chaleur en générale, les figurines sont déformées et parfois collées.
- chiant et long pour choisir les figurines
- et puis la principale, on voit rien, comme qu'on fait pour craner devant les potes. "Regardez les gars, j'ai tout plein de figurines !", "Hein quoi ? Tiens je savais pas que tu bricolais."

Lyricoz a écrit:
... et là, le résultat de cet éternel problème "comment ranger nos hexagones?"... il y en a toujours un peu partout....
Doh
Image

Où sont les hexagones de 3, de 2 et de 1 ?
Par génial pour le transport ou pour passer l'aspirateur.
Par contre tu peux t'en servir comme table de chevet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:19 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Où sont les hexagones de 3, de 2 et de 1 ?
Par génial pour le transport ou pour passer l'aspirateur.
Par contre tu peux t'en servir comme table de chevet.


Ben... les hexagones de 3,2 et 1 ils sont majoritairement là...
Image
et dans une grande boîte (très grande caisse plutôt), il y en a vraiment trop pour une autre solution...(tu remarqueras que je suis entrain de bouger ce terrain, ce qui n'est pas facile. J'ai trouvé 2 grandes plaques de plexiglas qui sont bien pratiques. Je démonte en 2 morceaux l'ensemble du terrain que je peux ainsi bouger. Pas l'idéal mais quand j'ai besoin de la table, c'est bien pratique vu la taille!)
Les figurines sont debout dans mes caisses à outils (je sais sur la photo, ce n'est pas le cas!!!) et si elles chauffent et collent, ce n'est que par la quantité d'utilisations que j'en fait!!!!
et pour te punir d'avoir été aussi méchant avec moi, une dernière petite...(mais que va-t-il bien pouvoir trouver à celle-là? Ouain )
Image

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
manash
Participant


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: 79 - Deux-sèvres (Niort)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:40 am Répondre en citant

Que c'est beau.... C'est comme se faire enfermer dans un magasin de jeu après la fermeture!

PS-HS : (post scriptum un peu hors sujet il est vrai)
Oooooh mais que vois-je!? Serais-tu un grand fan de BD?

_________________
(Je ne suis pas obligé de débarasser la table entre deux parties! lalalalalèreuh!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:56 am Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
[...]

C'est amusant, je suis en train de réfléchir à une solution portable de plateau heroscape monté. Maintenant que j'habite plus loin de Bordeaux, c'est plus difficile de faire jouer les potos chez moi. Monter les cartes c'est de plus en plus long, alors un plateau facilement transportable, sur une grande plaque avec du fil étirable pour caler le tout.
Je travaille actuellement pour une boite qui vend de l'emballage (jusqu'au 13 avril, après j'embraye sur mon nouveau boulot de prof) et j'ai donc pas mal de fil étirable différents sous la main. Le seul souci c'est le coté collant du fil, ou alors il faut le mettre à l'envers.
Il y a aussi des solutions de calages gonflables, mais c'est un peu trop rigide. Y'a aussi le calage particulaire (la nouille), mais c'est rapidement la merde, même les antistatique.

Et pour la dernière photo, ben elle est floue, tu nous avais jusqu'à présent habitués à de meilleures prises de vues.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:10 am Répondre en citant

manash a écrit:
PS-HS : (post scriptum un peu hors sujet il est vrai)
Oooooh mais que vois-je!? Serais-tu un grand fan de BD?


J'ai cru même voir deux sérigraphies de Franquin.... Toi, tu as été voir l'expo à la cité des sciences !!!

Je crois qu'on partage une passion commune !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:37 am Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
manash a écrit:
PS-HS : (post scriptum un peu hors sujet il est vrai)
Oooooh mais que vois-je!? Serais-tu un grand fan de BD?


J'ai cru même voir deux sérigraphies de Franquin.... Toi, tu as été voir l'expo à la cité des sciences !!!

Je crois qu'on partage une passion commune !!!


Ben oui,j'adore la B.D et Franquin. Malheureusement, habitant en Suisse (Genève) je n'ai pas eu la chance de voir l'expo. Les sérigraphies, je les ai achetées il y a longtemps!
C'est un peu ma chambre à jouer BraveB

Jeannot a dit:
C'est amusant, je suis en train de réfléchir à une solution portable de plateau heroscape....


Il est vrai que de se déplacer n'est pas facile et je cherche depuis un petit moment des solutions "portables"... j'ai un ami, avec son fils, ils ont tout collé Peur et le fiston va comme ça chez les copains pour jouer (il a 7 ans)... mais je voudrais ne pas à avoir à atteindre cet extrême! De plus j'avais songé à des idées similaires aux tiennes, mais la place dans la voiture joue aussi un rôle important dans le problème! Il faudrait un vrai système pliable effectivement. Le terrain "collé" de mon ami est fait en deux parties pas très hautes et pas très grandes (10 hex/10 hex) qui se rentrent dans une sorte de grande valise/caisse, les deux parties étant opposées dans leurs formes elles s'enchevêtrent l'une dans l'autre (une à l'endroit et l'autre dessus à l'envers).Le château se place à la fin (il n'est pas collé à l'ensemble mais a sa place dans la valise/caisse. Les figurines sont placées dans une petite poche latérale et le papa a collé un gros logo Heroscape sur le tout... mais il y a de gros points négatifs à ce système, comme tu peux l'imaginer...le marmot, lui, est très fier Aime

Et pour la dernière photo, ben elle est floue, tu nous avais jusqu'à présent habitués à de meilleures prises de vues.
.... je l'savais... Jeannot, le premier plan est flou, c'est normal, la focale de l'appareil étant réglée sur les marches où se trouvent les Romains... impossible de rendre net les deux zones Ouain

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:38 pm Répondre en citant

Encore une fois : C'est magnifique Aime
Combien de temps pour construire ce terrain ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear