FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Temple du Dragon 2 (avec de vrais joueurs dedans !)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui l'emportera ?

Utgar saura protéger son nid et détruire ces impertinents !
30%
 30%  [ 4 ]
Les aventuriers détruiront le nid, et arriveront à prendre la fuite !
30%
 30%  [ 4 ]
Le nid sera détruit, mais le temple du Dragon sera le tombeau des aventuriers !
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13


Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 1:17 pm Répondre en citant

Pour l'introcution de ce scénario, je vous invite à relire le début de mon précédent compte rendu sur ce scénario

Lien vers le scénario joué : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BxkzUHwCdhd5ODFhZjJjMjEtNjkzMy00Mjg5LWJjN2MtYjdiYTM2MmJlYTZk&hl=en
Mon premier compte rendu était une partie en solo pour évaluer le scénario avant de le proposer à des joueurs. Voici la partie avec ces joueurs !

J'ai donc réuni 4 joueurs pour jouer ce scénario, de type D&D, 3 joueurs jouant des héros, ensembles contre un maître du jeu. Moi, je prenais des photos, je faisais la logistique (un bon paquet de barres chocolatée Kinder ont été englouties durant cette après-midi ^_^) et répondait aux questions sur les règles.

Les 3 joueurs (Y, A et J) devaient se choisirent chacun une armée parmi 4 proposées.

Les armées proposées étaient :

Armée Einar
Tandros Kreel
Ana Kariton

Armée Jandar
Raelin v1
Drake Alexander v1

Armée Ullar
Sonlen
Theracus

Armée Aquilla
Rhogar Dragonspine
Darrak Ambershard
Blue Wyrmling

Les joueurs n'avaient jamais joué à Heroscape (sauf 1, une fois), et notre jeu préféré à une fois de plus montré ses meilleurs aspects : une explication de 10 minutes sur les règles, et en avant, ils étaient près à jouer ! Ils ont commencé à discuter sur les armées en présence.
De gauche à droite : Y, J et A :
Image
(les dragons dont il est question dans l'intro sont également présent, histoire d'expliquer un peu ^_^)

Pendant ce temps, le MJ (A2) se frottait les mains d'un air fourbe
Image

Y a choisi l'armée de Jandar. Sans qu'on ait rien à leur expliquer, ils ont bien vite compris que Raelin, c'était du bon ^_^

J a choisi l'armée d'Einar. Raelin + Ana, contre des figurines d'Utgar ! Sympa en défense !

A, quand à elle, a choisi l'armée d'Ullar.

Nos joueur étant novices et ne connaissant pas les noms des héros, des sobriquets sont vite apparus.
Raelin => l'Ange
Drake => M. gros bourrin
Sonlen est passé au féminin, allez savoir pourquoi...
Theracus => Mon petit poney !!
Ana => la Dame
Seul Tandros y a plus ou moins échappé, allez savoir pourquoi !

Nos héros arrivent à pied d'oeuvre !
Image
et le commité d'accueil se prépare à les recevoir !
Image

Voici les armées du MJ, qui ont un peu changé par rapport à la dernière fois :
Armée 1 : 2x loups de badru + Werewolf Lord
Armée 2 : 2x zombies de Moridan + 2x shades of Bleakewoode
Armée 3 : Othkurik + 1x Minions d'Utgar + 3x Marro Drones + 2x Marro Stringer
Armée 4 : 2x Phantom Knight + Cyprien
Armée 5 : 3x Black Wyrmling + le Nid + 1x goblin cutters

L'objectif :

- Le MJ remporte la partie s'il arrive à éliminer l'équipe des aventuriers.
- Les aventuriers remportent la partie s'ils arrivent à détruire les oeufs, et à revenir dans la zone de départ avec au moins 300points de figurines.
- Dans tous les autres cas, la partie est un match nul.

Les règles spéciales et conditions de la partie :

Chaque aventurier constitue une armée de 200 points et a un jeu de marqueurs d'ordre complet

L'armée complète du MJ vaut 1700points, mais :
- le MJ n'a qu'un seul jeu de marqueur d'ordre
- Son armée apparaît au fur et à mesure, selon certaines conditions. Au pire cas, si les aventuriers arrivent à détruire le nid, toutes les armées non révelées de l'armée du MJ sont révelées à ce moment.
- Lorsqu'un évenement déclenche l'apparition d'une partie de l'armée du MJ, le round prend fin immédiatement, et un nouveau round commence.

Une règle spéciale permet à un aventurier de ressuciter un de ses héros mort. Il doit placer un marqueur d'ordre 1, 2 ou 3 sur la carte armée du héro qu'il veut faire revivre. Lorsqu'il devrait activer ce marqueur d'ordre, à la place, il peut replacer le héro en jeu, adjacent à un autre de ses personnage. Il retire ensuite le marqueur d'ordre de la partie, définitivement. (il ne jouera plus que deux tours par round, du coup).

Pour fluidifier un peu la partie, si le MJ n'a plus de figurines en jeu, les joueurs peuvent choisir d'activer la carte d'armée qu'ils veulent avec chacun de leur marqueur d'ordre (le placement des marqueurs n'a alors plus d'importance)

Est-ce qu'Utgar aura plus de succès cette fois-ci, et profitera de l'inexpérience des joueurs ? Est-ce que la chance des débutants ne jouera pas plutôt en sa défaveur ? Ou bien est-ce que le nid ne survivra pas, mais les aventuriers non plus ?

(PS : si quelqu'un attendait pour faire un CR, qu'il le dise, je continuerai celui-là après lui alors !)


Dernière édition par Lyrgard le Ven Mai 31, 2013 1:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 1:44 pm Répondre en citant

Héhé, j'ai hâte de voir ce qui va se passer, cette map est vraiment géniale !
Perso je vote pour le MJ !
1/ Il connait déjà Heroscape depuis longtemps bien que jouant moins souvent que nous.
2/ les héros sans Darrak pour les glyphes ou frapper fort, sans rhogar dragonspine pour soigner d'avantage... Je les sens pas trop ! Et c'est quasiment leur première partie, et quelle partie !
3/ Les armées côté MJ ont été repensées et seront je pense + efficaces que la dernière fois.

Bref, je pense que nos aventuriers en herbe vont passer un mauvais quart d'heure aux mains des forces du mal Evil DevPow

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 3:19 pm Répondre en citant

Les aventuriers vont gagner, ils ont les kinder.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 4:10 pm Répondre en citant

Si le MJ n'a pas joué non plus à HS, je le donne perdant : il aura du mal à gérer sa grosse armée alrosq eu les joueurs n'ont chacun que deux figurines.

C'est sympa un CR de débutants !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 4:18 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Si le MJ n'a pas joué non plus à HS, je le donne perdant : il aura du mal à gérer sa grosse armée alrosq eu les joueurs n'ont chacun que deux figurines.

Le MJ n'est pas un gros joueur, mais il a déjà joué pas mal de fois à Heroscape Wink
Juste les joueurs sont débutants
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:00 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
LoDeNo a écrit:
Si le MJ n'a pas joué non plus à HS, je le donne perdant : il aura du mal à gérer sa grosse armée alrosq eu les joueurs n'ont chacun que deux figurines.

Le MJ n'est pas un gros joueur, mais il a déjà joué pas mal de fois à Heroscape Wink
Juste les joueurs sont débutants


ALORS IL VA ECRASER CES DEBUTANTS PRETENTIEUX !!!!

Non, mais oh, c'est pas un jeu de gamin hein, c'est du sérieux. guerrier hache

(et pis, il me plait bien avec son petit sourire sadique)

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 5:42 pm Répondre en citant

on veut une photo du photographe !!! Yes

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 6:57 pm Répondre en citant

Eh bé, ça c'est de l'enchainement !

J'avais à l'époque "observé" ta première partie, le camps du MJ me semble un peu plus fort cette fois par rapport aux PJ, la perte de Darrak risque effectivement de les contrarier !

et puis c'est des débutants donc ...

et comme LoDeNo j'apprécie le "sourire" du MJ vampire
je vote donc pour une fois comme tout le monde ...


Après si ça peut te rassurer chez moi aussi les figurines ont des petits noms :
Raelin porte aussi le nom "d'ange"
Drake lui s'appelle "le lieutenant colonel" (rapport à une connaissance d'un de mes joueurs, et c'est plutôt péjoratif ... )

Mais alors le truc qui m'a fait bondir sur ma chaise c'est les KINDER !!!!

ça doit être un point commun à tous les joueurs de JDR !!!!
il y a presque 18-19 ans lorsque l'on jouait tous les samedi soir avec mon premier groupe, c'était un rituel !!!
chacun son tour on ramenait des lots d'œuf Kinder et on les ouvrait en milieu de partie vers les 2 heure du matin ...
des vrais gosses Ange

et oui avant que l'on me refasse la remarque (hein This) je le suis resté et fier d'y être, non mais Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 1:48 pm Répondre en citant

Ah enfin la suite ! Yes

Pour le vote, je vais y réfléchir (j'en ai un peu marre de me gourrer tout le temps dans mes pronostiques ! Paf ).

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Ven Aoû 16, 2013 10:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 8:03 am Répondre en citant

4 votes pour une victoire du MJ, 3 votes pour un match null, 0 pour les aventuriers ! Qui aura raison ?

Le début !

Un gigantesque loup sort de l'orée du bois et vient s'en prendre violemment à Tandros, lui infligeant une blessure et l'infectant en même temps, le transformant en loups-garou
Image
A sa suite, deux loups bondissent prestement sur Raelin, et même si elle arrive à les repousser et les tuer, elle se prend néanmoins 2 blessures au passage.
Image

Les héros sont toutefois prompts à réagir : Tandros inflige 3 blessure au gigantesque loup-garou, probablement aidé par l'énergie nouvelle de la transformation qui s'opère en lui.
Image

Le sergent Drake Alexander et Sonlen suivront son exemple en infligeant chacune une blessure au loup-garou, le laissant aux portes de la mort.
Image
Image

Sous le coup du changement qui s'opère en lui, les yeux de Tandros se mettent à luire d'une lumière rouge. Un rictus se forme sur sa bouche, et en s'éloignant de ses alliés, il attaque Ana, sans heureusement réussir à la blesser.
Image
Débarassé du gêneur, le seigneur loup-garou en profite pour attaquer Raelin, et la blesser (3 blessures), la transformant du même coup également en lycanthrope
Image

Mais Ana ne l'entend pas de cette oreille. Elle calme Tandros d'un geste, et de l'autre main, comme en se jouant, elle térasse l'immense loup.
Image

Les femmes ne sont pas des pleurnichardes ! Plutôt que de panser ses blessures, Raelin fonce de l'avant et transperce un loup de sa lance
Image

Mais ne croyez pas qu'elle est suicidaire ! Les joueurs ont parfaitement prévu leur coup ! Theracus déploie ses ailes et vient déposer Drake en avant garde !
Image

Celui-ci est immédiatement encerclé par une meute de loups, mais sa vitesse inhumaine lui permet d'éviter toutes les attaques
Image

Ana arrive à son tour sur le front, près de Raelin.
Image

Le sergent se défend et coupe un loup en deux
Image

Tandis que Sonlen et son dragon s'occupe des deux autres.
Image

Theracus emporte le sergent pour immédiatement sécurisé l'accès au pont (les joueurs avaient peur que des monstres arrivent par là)
Image
(j'accélère un peu ici, jusqu'à l'apparition de nouveaux ennemis)

Les joueurs se concertent énormement avant de jouer, chaque mouvement est mûrement étudié
Image

Drake avance sur le pont,
Image
mais après un long concilliabule, les joueurs arrivent à une décision à laquelle je ne m'attendais pas... ils n'esaient pas de prendre les glyphes ! Arg !! Tout mes pièges bien préparés tombent à l'eau !

Petit à petit, l'équipe grimpe la colline.
Image
Tandros donne la main à Ana pour l'aider à grimper
Image
Raelin a été soignée par Ana.

Jusqu'à ce que le sergent pose un pied hors du pont...
Image
Image

A trouvent qu'ils sont mignons les zombies, et demande si on peut les apprivoiser !
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 11:54 am Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
A trouvent qu'ils sont mignons les zombies, et demande si on peut les apprivoiser !

Eh bien ma chère Anne-Marie, c'est une excellente question ... vois-tu le terme "apprivoiser" implique un conditionnement/adaptation social du sujet, or les zombis (du moins dans la plus grande tradition du folklore généralisé) n'ont plus de volonté propre, ni même un quelconque instinct : il s'agit là plus de cadavres ambulants animés par pure mécanique physiologique que de véritables revenants ayant conservé ne serait-ce qu'un semblant d'individualité dû à leur vie passée (comme certains fantômes par exemple)

pour cette raison, avec pour cause l'absence d'activité cérébrale organisée (au-delà des fonctions motrices en tous cas) il est impossible d'établir le moindre contact social avec un zombi ... absolument aucun, l'apprivoisement compris, bien évidement !

ps : cela n'enlève ABSOLUMENT RIEN au fait que les zombis soient mignons !

Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green

Dernière édition par This le Lun Mai 27, 2013 12:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 12:08 pm Répondre en citant

This craque ! D'encore une autre façon, mais craquage quand même ^_^

J'ai deux questions pour toi, mon cher This :

1) Tu as fumé quoi ?
2) Il t'en reste ?

BraveB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 12:26 pm Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=mA-MiPXYgeI

Mr. Green





j'en ai trop pris gros R

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 1:27 pm Répondre en citant

Ma foi très bon début du MJ et des aventuriers =)
Dommage qu'ils aient déjà pu se soigner intégralement mais sachant ce qui les attend ensuite ça ne durera peut-être pas ! ils ont l'air de vite avoir assimilé les pouvoirs, avantages de leurs personnages (bon avec 2 à gérer c'est pas trop dur c'est vrai...)
vivement la suite ^^

énorme la vidéo du joueur du grenier, je la connaissais pas xD (d'ailleurs j'ai pas vu le nouveau sorti Samedi Peur )

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 1:52 pm Répondre en citant

Quand j'ai vu que ça commençait, je me suis dit "Oups j'ai oublié de voter !"... Alors, avant de commencer à regarder, j'ai voté pour les aventuriers, voilà. Juste pour pas faire comme les autres.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 2:05 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Quand j'ai vu que ça commençait, je me suis dit "Oups j'ai oublié de voter !"... Alors, avant de commencer à regarder, j'ai voté pour les aventuriers, voilà. Juste pour pas faire comme les autres.

Ah, au moins, toutes les options ont au moins un vote maintenant ! Merc i Seb Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 2:36 pm Répondre en citant

Le coup du pont m'a conforté dans mon choix après avoir lu le début de l'aventure. L'union fait la force et à trois ils ont plus de chances d'éviter les pièges en se concertant comme ça...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 2:38 pm Répondre en citant

je me souvient plus trop de se que j'avait voter la dernière fois, mais cette fois ci je pencherais pour le fait que les aventuriers arrivent à détruire le nid ( je les imagines mal mourir avant... ), mais meurent ensuite.
la grosse différence par rapport à la première partie, pour moi, c'est ana. elle soigne plus que kelda, mais moins souvent. sauf qu'elle donne + 1 de défense à tout le monde en plus de raelin ( y compris elle, qui est le point faible du groupe ).
en fait la seul fois ou je l'ai joué c'était dans la campagne du master set 3 et je sais qu'elle peut être une très bonne soigneuse, mais aussi vous lâchez pile au mauvais moment. c'est pour sa que j'imagine bien les aventuriers résister un petit moment grâce à leurs défense, mais être trahit par ana à un moment critique, voir mourir raelin à cause de sa, puis ana par enchaînement. on donc perdre la partie à cause de l'absence de soigneur et du manque de défense.

après c'est vraiment très dure d'être sur de quoi que se soit dans un scénarios comme celui-ci. on ne sait pas qui les joueurs vont décider de ressuscité, ni si les héros ne seront pas victime d'un gros coup de chance de cyprien, ou des shades of Bleakewoode par exemple.

en parlant d'eux d'ailleurs, ou est partie se cacher le 6ème Alors2 >_>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 3:06 pm Répondre en citant

Salut !

On a enfin le droit au "vrai" combat ! (à prononcer avec une voix tonitruante de barbare). J'ai voté pour les aventuriers, tant leur mission est épique. Si les 3 joueurs continuent de prendre le temps pour penser leurs mouvements, ça devrait le faire.

PS : au passage je salue les belles références de This, ça fait plaisir Wflg

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 8:57 am Répondre en citant

@Mimring82 : bonne question pour la 6ème ombre ! Je n'avais jamais fait gaffe ! Erreur sur la photo, il y en a bien 6, à priori ^_^

Drake rejoins Sonlen pour lui filer un coup de main, même s'il est bloqué derrière
Image

Les ombres se déplacent très rapidement. 2 entourent Sonlen, tandis qu'une continue son chemin à travers Sonlen et Drake pour aller attaquer Raelin, et lui faire une blessure
Image

Tandros s'approche, sort son arbalète et tire sur l'ombre, sans succès.
Image
Il se rend compte que ses adversaires sont des morts vivant, et décide de sortir les carreaux bénis qu'il garde pour ces occasions

Sonlen se défend et descent une des deux ombres l'attaquant
Image

Raelin tente elle aussi de se séparer de son agresseur, mais sa lance ne rencontre que du vide
Image

L'étau se resserre sur elle, avec deux ombres qui l'entourent et la harcèle, heureusement sans dégât.
Image

Tandros empoigne son épée et détruit une des deux ombres s'en prenant à Raelin
Image

Sonlen, toujours en forme, se débarrasse également de celle qui l'attaque
Image

Et le sergent Drake, trouvant enfin quelqu'un à sa portée, en profite
Image

Mais avant qu'ils aient le temps de dire ouf, la horde de zombie se déverse sur Sonlen, et il inflige une blessure.
Image

Tandros arrive, arme son arbalète d'un carreau béni, et descend le zombie qui a blessé Sonlen
Image

Theracus aide Ana à monter sur le pont, à côté de Raelin
Image

2 ombres s'approchent encore. L'une attaque Sonlen, tandis que la seconde va se cacher sous le pont, hors de vue
Image

Mais pas pour longtemps ! Sonlen se dégage de celle adjacente (sans blessure) et se positionne de façon à la voir.
Image

Tandros fait décidement des ravages avec son arbalète, en descendant la dernière ombre
Image

Drake prend la place de Sonlen en tête de pont.
Image

Et Sonlen se replace derrière, tout en exterminant 2 zombies
Image

Ana s'avance courageusement ! Les morts-vivant, c'est son domaine ! Mais elle n'arrive pas à tuer un zombie
Image

Les derniers zombies s'enfuient dans le cimetière. Ont-ils peur, ou cherchent-ils à attirer les aventuriers dans un sombre traquenard ?
Image

Sonlen carbonise le dernier zombie proche.
Image

Tandros, qui a décidement mis des carreaux en argent sur son arbalète, s'avance et tue à distance encore un zombie
Image

Drake s'avance, près à en découdre
Image

Le dernier zombie va se terrer dans le coin le plus reculé du cimetière, sur une étrange babiole
Image

Nos héros avancent ensemble
Image
Image
Tandros, encore lui ! tue le dernier zombie, à distance encore !
Image
Kelda prend le temps de soigner les blessés.

Notre fine équipe attaque la porte, qui fini bien vite par céder !
Image

Sonlen s'avance dans l'ombre...
Image

Et soudain, l'ombre s'emplie de vie. Comme sortant du néant, des fantômes de chevalier apparaissent aux ordre d'un cruel vampire tout de rouge vêtu.
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear