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Le Livre des Eilan Sidhe (C3V)
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DanieLoche
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MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 3:26 pm Répondre en citant

Le Livre des Eilan Sidhe
Vydar's Betrayal - Wave 16 / C3V 3 - Pikes and Fey


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Biographie : Aucune pour l'instant.

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-Règles et Clarifications-

  • QUESTION : Qu'entendez-vous exactement pas "Arbres et Buissons" dans les pouvoirs des Eilan Sidhe?
    RÉPONSE :
    Les bonus conférés aux Eilan Sidhe sont donnés par les Arbres de l'Expansion de Terrain Road to the Forgotten Forest et par les Palmiers et les Buissons de l'Expansion de Terrain Ticalla Jungle.

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-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • ACOLARH : Amulette d'Ullar (=Ullar’s Amulet)
    Suivant Ullar, les Eilan Sidhe peuvent bénéficier du bonus de mouvement d'Acolarh.

  • CONCAN LE GUERRIER KYRIE : Augmentation des Sentinelles et des Chevaliers (=Knight and Sentinel Enhancement)
    En tant que Sentinelles, les Eilan Sidhe peuvent profiter du bonus d'attaque et de défense de Concan.


Synergies Bénéfiques Offertes :
  • OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
    Ayant une personnalité Rusée/Tricky, les Eilan Sidhe peuvent aider Otonashi grâce à son pouvoir TRICKY SPEED 4.

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-Figurine Utilisée-
Les figurines utilisée sont des figurines Confrontation de l'Armée Wolfen.
Ils sont disponibles dans la boite Confrontation Wolfen of Yllia Animae Sylvestres Unit Box (6 figurines) et le Wolfen Army Box (8 figurines). Le nom des figurines est Sylvan Animae.

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Dernière édition par DanieLoche le Jeu Juil 25, 2013 1:36 pm; édité 3 fois
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DARKLORD
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MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 3:28 pm Répondre en citant

Parfait ! Bravo

EDIT : petite idée d'armée "tout terrain" :
-Concan le guerrier kyrie, 80 points.
-Raelin, 80 points.
-9x Eilan Sidhe, 360 points.
540 points/ 20 hexagones.

Le but étant de pouvoir jouer les Dryades sur n'importe quel terrain en compensant les pouvoirs inutiles par des bonus. Svp

Même là pas sûr que ce soit viable...

EDIT DanieLoche: Non, ça fait 20 hexagones. :p

EDIT DARKLORD : Corrigé, merci.

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arcanespirit
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MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 11:32 am Répondre en citant

Une petite correction à apporter dans le titre : "Le Livre des Le Livre des Eilan Sidhe".
Svp

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DanieLoche
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MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 12:15 pm Répondre en citant

Oups, j'ai du bububububu-bugger. Mr. Green

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Zeldarck
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MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 1:38 pm Répondre en citant

J'ai une question, peut-on utiliser l'attaque en horde + l'attaque normale?

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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:10 pm Répondre en citant

Non, tu ne peux faire que deux attaques, mais tu peux déplacer deux Eilan Sidhe qui n'attaquent pas en plus des deux qui attaquent sans bouger.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:15 pm Répondre en citant

En gros, tu peux attaquer avec les 2 Eilhan Sidhe de ton choix, même si se sont pas celles que tu as activé. Wink

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Zeldarck
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MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:52 pm Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile

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Seb from space
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MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 10:54 pm Répondre en citant

1. Dans le pouvoir "through the green", un eilan sidhe peut-il faire un déplacement de 6 cases, par exemple s'il est (adjacent à un arbre, bien sûr) à 4 cases de cet arbre, et qu'il en profite pour se placer plus loin, toujours adjacent à cet arbre ? (je pense que non, que la distance maximale est de 4 lors de ce déplacement)

2. Si un eilan sidhe adjacent à un arbre est à 5 cases d'un autre arbre, peut-il utiliser son déplacement du pouvoir "through the green" ? (ce qui fait bien un déplacement de 4 cases)

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Lyrgard
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MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 11:13 pm Répondre en citant

1) déplacement limité à 4hexgones max.

2) oui
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DanieLoche
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MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 2:28 pm Répondre en citant

Je valide. Wink

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 4:35 pm Répondre en citant

Je ne comprend pas le pouvoir attaque en horde, ou du moins son utilité: à la base, on peut bien, avec les unités communes comme les ashigaru yari, en faire attaquer 4 qui n'ont pas bougé et en faire déplacer 4 autres mais qui n'attaquerons pas?

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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 4:44 pm Répondre en citant

Hehe un point t'échappe. Quand tu joues une escouade de trois par exemple tu peux effectuer un maximum de 3 attaques en un tour ( sauf si pouvoir stipule une règle ), mais les trois qui attaquent sont ceux qui ont bougé ( même s'ils ont bougé de 0 hexagone ).

Pour finir, comme les 3 qui attaquent sont ceux qui ont bougé, tu ne peux pas en déplacer d'autres. Après si tu veux rapprocher un gars qui est derrière, tu perdras une attaque, c'est le dilemme.

Avec ta règle ça doit être plus simple pour jouer.
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 4:57 pm Répondre en citant

Disons que je n'ai rien vu dans les règles officiel qui stipule le contraire. Où est ce que c'est précisé? Parce que j'ai cherché, je vois rien qui précise cela.

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Blade
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MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 9:48 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Disons que je n'ai rien vu dans les règles officiel qui stipule le contraire. Où est ce que c'est précisé? Parce que j'ai cherché, je vois rien qui précise cela.

Tandros Kreel a raison. De base, tu ne peux attaquer qu'avec les figurines que tu as déplacé (sachant que se déplacer de 0, c'est se déplacer quand même). Bien evidemment certaines figurines échappent à la règle comme celle-ci ou encore les Zombies de Morindan. Voici un extrait des FAQ 13.4 :
Citation:
Does each individual member of the squad move and attack before the next one, or do they all move, then all attack in turn?
First you may move any or all Squad figures shown on your chosen Army Card (up to the figure limit on that Army Card), if you want to. Then after all desired movement, you may attack with those figures.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 10:33 pm Répondre en citant

Bon d'accord, autant pour moi, je n'étais pas au courant.^^'

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