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WAVE 17 : AQUILLA'S ANSWER
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arcanespirit
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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 5:02 pm Répondre en citant

WAVE 17 : AQUILLA'S ANSWER (C3V Wave 4)

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BROTHERS AT WAR

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Le Livre du Corps de la Résistance B-11


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Le Livre de Grigor & Rogirg



BLADES AND FANGS

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Le Livre des Varkaanan Quickblades


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Le Livre des Varkaanan Swiftfangs


SPEARS AND CLAWS
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Le Livre des Varkaanan Darkclaws

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Le Livre des Varkaanan Greyspears


HEROES OF DARKSPIRES PASS
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Le Livre d'Arktos

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Le Livre de Bahadur

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Le Livre de Manauvi

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Le Livre de Sir Orrick

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Le Livre de Quorik Warwitch


LIEN VERS LE FICHIER ZIP CONTENANT TOUTES LES CARTES ARMEES
Mis à disposition par Danieloche

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arcanespirit
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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 5:04 pm Répondre en citant

Le C3V va tellement vite qu'on arrive même plus à tout tester : )

J'ai donc fait un plagiat du sujet de Seb notre envoyé spécial "nouveautés", pour tout condenser ici, comme d'hab quoi...
Merci aussi à Dan qui a déjà fait quelques book ici et là bas !

@Dan : j'ai posté au mauvais endroit, tu pourrais déplacer ça dan les news stp ?

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Seb from space
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 11:18 am Répondre en citant

En attendant que tu les mettes dans le premier post, Arcane, je les mets là.

EDIT DanieLoche : ajoutés en premier post.

Le seul que j'ai essayé sur les cinq, pour le moment, c'est Arktos.
Je l'ai pris deux fois en combo (il part à l'attaque vers le début, pour booster la portée d'une autre carte armée après sa mort). Ca a été une réussite avec les Krav Maga, qui sont devenus terribles à 9 de portée. Ca a été un échec en combo avec Sonlen (8 de portée pas mal) parce qu'il est mort encore plus vite qu'Arktos.

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Simval
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 5:24 pm Répondre en citant

J'aime beaucoup les loups jusqu'à maintenant. Je n'ai rien testé, mais les possibilités qu'ils offrent (surtout les Darkclaws sur une map d'ombre) sont vraiment intéressantes. Le placement des marqueurs risque d'être chaud par contre...

Seul hic : j'ai peur qu'Arktos devienne bien trop fort lorsque joué avec d'autres cartes uniques comme Syvarris ou les Krav... Je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils puissent booster beaucoup de monde, mais il boost tellement plus d'autres factions que les loups que je trouve ça dommage.

Manauvi et Bahadur seront probablement surtout utilisé avec d'autres loups à cause de leur plus grand coût, heureusement. Et en passant Manauvi est magnifique ! Aime

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DARKLORD
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 9:36 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
Seul hic : j'ai peur qu'Arktos devienne bien trop fort lorsque joué avec d'autres cartes uniques comme Syvarris ou les Krav... Je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils puissent booster beaucoup de monde, mais il boost tellement plus d'autres factions que les loups que je trouve ça dommage.

+1

Simval a écrit:
Manauvi et Bahadur seront probablement surtout utilisé avec d'autres loups à cause de leur plus grand coût, heureusement.

Ça dépend. Je pense que le C3V a fait la même erreur sur leurs cartes que sur celle d'Arktos à savoir ne pas restreindre l'utilisation des esprits.

Bahadur => Esprit d'attaque de Finn mais aussi tueur d'escouades.
Manauvi => Esprit de Rapidité d'Eldgrim mais aussi Shark.

Du coup, dans une équipe nécessitant un héros bourrin de coût moyen, ils risquent d'être recrutés assez souvent.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 10:18 pm Répondre en citant

Ce que tu dis est incorrect DARKLORD... Il y a justement des limitations dans les Esprits de Manauvi et Bahadur comparé aux Vikings. Pour les deux, c'est limité aux figurines ayant une Portée de 1.

Donc tout de suite c'est moins puissant. On peut déjà oublier le combo avec les Krav par exemple... Bon en revanche il reste celui avec l'hydre, mais c'est cher payé je pense.

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DARKLORD
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 10:34 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Ce que tu dis est incorrect DARKLORD... Il y a justement des limitations dans les Esprits de Manauvi et Bahadur comparé aux Vikings. Pour les deux, c'est limité aux figurines ayant une Portée de 1.

J'ai lu un peu vite, désolé.
Bon ben ils sont nuls, les Vikings sont 100x plus intéressants ! Paf
(je plaisante)

DanieLoche a écrit:
Donc tout de suite c'est moins puissant. On peut déjà oublier le combo avec les Krav par exemple... Bon en revanche il reste celui avec l'hydre, mais c'est cher payé je pense.

A mon avis Finn est préférable pour booster l'Hydre. EDIT DanieLoche Arrow c'est pour ça que j'ai écrit "mais c'est cher payé je pense". Wink

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Simval
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 10:42 pm Répondre en citant

Exactement, je ne crois pas que Manauvi et Bahadur soient trop puissants : le Wolf Pack les rend un peu plus intéressants et ils ont un intérêt particulier avec les armées de loup. Ils peuvent avoir leur place dans certaines autres armées, mais pas trop. C'est parfait donc... Mais Arktos, j'aime pas. Il va se ramasser dans pleins de builds de Vydar en remplacement de Laglor je pense. Bien qu'il ne boost qu'une seule figurine, c'est sans problème d'aura. Dépendemment des armées, il peut être très fort. Je trouve ça dommage...

Sinon je suis bien content de Sir Orrick ! Il peut jouer le rôle de deuxième champion avec les vikings : si on prend Finn et qu'il se fait tuer très vite (l'adversaire n'étant pas con, il ne laisse pas le bonus d'attaque), Sir Orrick peut courir sauver les pauvres Weston laissés seuls dans la bataille. Il est une sorte de super-weston, même stats mais trois vies.

La Quorrick Warwitch est pas mal aussi. Très mobile, elle peut faire mal à certaines escouades de mélée avec son Orbe de Douleur.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 11:41 pm Répondre en citant

Lien vers l'Album de la wave 17, ICI. Travail encore en cours, j'ai pas fini la carte du piaf à la boule rose (traductions à finaliser). Svp

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dok
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 12:41 am Répondre en citant

Simval a écrit:
Mais Arktos, j'aime pas. Il va se ramasser dans pleins de builds de Vydar en remplacement de Laglor je pense. Bien qu'il ne boost qu'une seule figurine, c'est sans problème d'aura. Dépendemment des armées, il peut être très fort. Je trouve ça dommage...

I don't believe Arktos is as useful to the long-range unique Vydar figures (Krav, Nakitas, Skahen, Q9, Q10) as Laglor is.

With Laglor, you place Laglor at the front of your startzone, and you can start shooting at figures 13 spaces away from Laglor with your Krav from the very beginning of the game. Laglor often never has to move at all, and rarely needs more than a single Order Marker to get into position.

With Arktos, you need to send him on a kamikaze mission before he can boost anything. While you are spending your OMs on Arktos, your opponent is spreading out his figures all over the map, and possibly sending figures towards your start zone to kill those Krav.

In my opinion, the figures who Arktos benefits the most are Greyspears and Marro Warriors. Airborne Elite are third, but their range of 8 is often enough from where they land.

I like having Greyspears, Arktos, and Marro Warriors together in a build. If Arktos dies early he boosts the Greyspears. If a few Greyspears are already dead, the spirit goes on the Marro Warriors. Toss in one or two other squads of wolves if you want.

EDIT DanieLoche : voir traduction en dessous pour ceux qui n'ont pas le courage. Wink
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arcanespirit
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 1:29 am Répondre en citant

Wahou, bouleversant les loups...
Je trouve Bahadur sexy : )

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Simval
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 5:29 am Répondre en citant

Dok, I will reply in English since it's my second language ! Wink

I understand what you mean : in a tournament format, Laglor is incredibly powerful for Vydar Range Pod builds, and having him with Q9 or the Kravs is often a way to be sure to win against every slow-moving armies. However, I think that for multiplayer play or larger-map play, Arktos becomes a really great figure.

I know that the heroscape world is now really focusing on tournament play, with BoV being the leaders for ranking maps, but I think that more casual games are still a big thing : just read our battle reports in ''compte-rendu'' (well at least you can watch the maps that we make, they're often huge).

I gotta admit that your comment reassures me a little bit because helping the Marro Warriors, although they're pretty good, isn't as big of a deal as helping the Krav Magas or the Airborne Elite for example. And if he helps the hunters even more (considering they don't die too fast)... Well why not ! Very Happy

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DanieLoche
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 10:18 am Répondre en citant

dok a écrit:
I don't believe Arktos is as useful to the long-range unique Vydar figures (Krav, Nakitas, Skahen, Q9, Q10) as Laglor is.

With Laglor, you place Laglor at the front of your startzone, and you can start shooting at figures 13 spaces away from Laglor with your Krav from the very beginning of the game. Laglor often never has to move at all, and rarely needs more than a single Order Marker to get into position.

With Arktos, you need to send him on a kamikaze mission before he can boost anything. While you are spending your OMs on Arktos, your opponent is spreading out his figures all over the map, and possibly sending figures towards your start zone to kill those Krav.

In my opinion, the figures who Arktos benefits the most are Greyspears and Marro Warriors. Airborne Elite are third, but their range of 8 is often enough from where they land.

I like having Greyspears, Arktos, and Marro Warriors together in a build. If Arktos dies early he boosts the Greyspears. If a few Greyspears are already dead, the spirit goes on the Marro Warriors. Toss in one or two other squads of wolves if you want.


Traduction rapide du message de Dok pour les anglophobes :
Je ne pense pas qu'Arktos soit si efficace que ça avec les unités de longue portée de Vydar (i.e. Krav, Nakita, Skahen, Q9, Q10) comparé à Laglor.

Avec Laglor, tu le place à l'avant de ta zone de départ, et tu peut commencer à tirer sur des figurines à 13 hexagones de distance de Laglor avec tes Krav dès le tout début du jeu. Laglor n'a souvent pas besoin de bouger du tout, et à rarement besoin de plus d'un marqueur d'ordre pour se positionner.

Avec Arktos, il faut l'envoyer en mission kamikaze avant qu'il ne puisse booster quoi que ce soit. Tandis que tu dépense tes marqueurs d'ordre sur Arktos, ton adversaire prends le contrôle de la map avec ses figurines, et peut possiblement en envoyer directement dans ta zone de départ pour justement tuer ces Krav.

A mon avis, les figurines qui bénéficient le plus d'Arktos sont les Greyspears et les Guerriers Marro. L' EA en 3ème position, mais leur portéede 8 est souvent suffisante d'où ils atterissent.

J'aime jouer les Greyspears, Arktos etles Guerriers Marro ensemble. Si Arktos meurt vite, il boost les Greyspears. Si quelques Geyspears sont déjà morts, sont Esprit va sur les Guerriers Marro. Tout ça en plus d'une ou deux escouades de Loups si tu veux.

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DARKLORD
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 11:26 am Répondre en citant

Hello dok,

I don't speak English very well but I understand what you mean. Smile

Thanks to DanieLoche for the translation in French of your message. Wink

Goodbye !

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Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 10, 2013 11:44 pm; édité 1 fois
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 12:21 pm Répondre en citant

Je trouve quand même que le bonus d'Arktos est vraiment très puissant. Et pour avoir jouer contre des kravs boostés je peux vous dire que c'est vraiment fort.

La nouvelle armée :

Krav 100
Arktos 190
Finn 270
Thorgrimm 350
2x les westons 490.

R

Je me demande ce que ça donne...
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Tandros Kreel
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 2:57 pm Répondre en citant

Erreur dans le pouvoir de l'esprit de Manauvi. Wink
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DanieLoche
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 3:01 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Erreur dans le pouvoir de l'esprit de Manauvi. Wink


Oups autant pour moi, j'ai corrigé sous MSE mais j'ai du oublier d'upload la correction. Paf

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DARKLORD
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 3:05 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
Krav 100
Arktos 190
Finn 270
Thorgrimm 350
2x les westons 490.

Il n'y a pas assez de Chevaliers de Weston.

Il vaut mieux :

4x Chevaliers de Weston, 280 points.
Arktos, 95 points.
Agents de Krav Maga, 100 points.
Finn le Champion Viking, 80 points.
555 points / 21 figurines / 21 hexagones.

Ce serait vache de refuser cette armée dans un format 550 points juste pour 5 points. Wflg

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DanieLoche
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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 3:06 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Ce serait vache de refuser cette armée dans un format 550 points juste pour 5 points. Wflg


Ce serais normal moi je dis... Ange

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MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 3:09 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Ce serais normal moi je dis... Ange

Méchant ! Ouain

PS : personnellement ça ne me dérangerait pas, 5 n'étant le coût d'aucune figurine Heroscape...

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Dernière édition par DARKLORD le Sam Aoû 10, 2013 11:42 pm; édité 1 fois
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