FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

A venir au C3V
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 3:02 pm Répondre en citant

En attendant de récapituler toutes les figurines en cours de création au C3V dans ce sujet. Je vous présente les 4 dernières qu'ils viennent de révéler.


Devrait s'appeler "Arthur of Sherwood" - Un cavalier. Ce devait d'abord être un héros commun, puis peu commun. Finalement, il sera unique et c'est tant mieux. Il sera l'une des pièces d'une équipe sympa.
The figure used for this unit is from the Savage Encounters release D&D Miniatures line. The name of the figure used is Human Outrider.

Image



Devrait s'appeler "Marutuk" - Cette charmante créature est une femelle. Elle pourra se confronter aux héros les plus féroces. Elle combattra pour Valkrill.
The figure used for this unit is a Bluespawn Godslayer figure from the D&D War of the Dragon Queen set. Its model number and name is Bluespawn Godslayer #26.

Image



Devrait s'appeler "Breach" - Un grand frère pour l'iron golem ? Il combattra pour Vydar.
The figure used for this unit is from the Lords of Madness release D&D Miniatures line. The name of the figure used is Iron Golem Juggernaut.

Image



Devrait s'appeler "Chen Tang" - Un nouveau moine ? Beaucoup devraient venir soutenir les rangs du pauvre Master Win Chiu et de ses moines Shaolin trop souvent délaissés. Il combattra pour Jandar.
The figure used for this unit is a Heroclix figure. The figure name is Boon #40, 41, 42 from the Indy Set .

Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Ven Fév 03, 2017 12:51 am; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 3:13 pm Répondre en citant

Je continue avec d'autres figurines déjà présentées.



The Knights of Blackgaard - Wave 18.

Image



Garrett Burns - Wave 19
The figure used for this unit is a DC HeroClix figure from the Jonah Hex Battle Pack. The name of the figure used is Turnbull.

Image



Major J15 - Wave 18

Image



Yi Feng - Encore un ami pour les moines ? Il suivra Vydar.
The figure used for this unit is a Heroclix figure. The figure name is Arashi #31, 32, 33 from the Indy Set .

Image



Devrait s'appeler "Master Lao Xin" - Le plus indispensable de la série. Il combattra pour Ullar.
The figure used for this unit is a Heroclix figure. The figure name is Seven Deadly Brothers #005 from the Superman DC Set .

Image



The Zettian Deathwings - Wave 19

The figures used for this unit are Star Wars figures from the Starship Battles release. The figures' name is 50/Genosian Starfighter and 51/Genosian Starfighter Ace.

Image



Les crypt guardians Wave 18

The figure used for this unit is from the Pathfinder Battles: Heroes & Monsters set. The name and number of the figure used is Mummy/15.

Image



Devrait s'appeler "Sinderian scout" - Un héros peu commun. Il aura par la suite des petits amis à branches. Je conseille d'en prendre 2.

The figure used for this unit is from the D&D Miniatures Night Below set. The name of the figure used is #22, Verdant Reaver.

Image



The Tomb Skeleton Archers - Wave 19

One of the figures used is the Skeletal Archer from the Legendary Encounters set of Reaper Miniatures.
The second figure used is a D&D Miniatures figure from the Angelfire set. Its model name and number are #50 Skeletal Archer


Image



The 8th Infantry Pathfinder - Wave 18.

Image



Le "Varja" - Wave 19
The figure used for this unit is D&D Minis figures from the Savage Encounters set. The model name is Nightwalker.

Image



Les Gorillitroopers Wave 18

Image



Akumaken - Wave 18

Image



Une boite contenant les 5 héros uniques suivants. 3 sont dans la wave 18, un dans la wave 19.
Mage Knight Dungeons Heroic Quests The Citadel Set

Image

Devrait s'appeler "Valingul" - Un elfe pas comme les autres qui suivra Utgar. J'ai déjà fait deux parties avec lui, il est un peu abusé mais j'adore.

Image

Calibrax the Kyrie Warrior - Wave 18.

Image

Emperor Andask - Wave 18.

Image

Rygarn - Wave 18.

Image

Beorn Boltcutter - Wave 19

Image



The Bloodburst Thrall - Wave 18

Image



Les ebon armor Wave 18.

Image



Bramcephys - Wave 19
The figure used for this unit is a Mage Knight figure from the Conquest set. Its model name is Doom Blade Orc Cyclops.

Image



Devrait s'appeler "Kansas Jake Slaughter" - Il suivra Aquilla. On retrouve Garrett Burns et Josie Whistlestop dans cette même boîte.
The figure used for this unit is a DC HeroClix figure from the Jonah Hex Battle Pack. The name of the figure used is Jonah Hex.

Image

La boite en question

Image



Locksley (référence à Robin des bois), presque fini, enfin. Son prix n'est pas encore défini, j'espère qu'il ne dépassera pas ce qui est prévu car il est vraiment fort pour un archer.

The figure used for this unit is a DnD Minis figure from the Blood War set. Its model number and name is 16/Free League Ranger.

Image



Devrait s'appeler "Nottingham brigand" - Les amis de Locksley (ce sont des héros communs). Il a l'air super moche mais il est indispensable si vous voulez jouer Locksley. Je conseille d'en avoir minimum 3 et maximum 6.

The figure used for this unit is D&D Minis figures from the Desert of Desolation set. The model name is Militia Archer.

Image



The 20th Maine Volunteers - Wave 19

The figure used for this unit are Scenearama figures from the American Civil War Scene Setters set.

Image


Dans cette boite, je tiens à signaler que des projets ont commencé sur les 4 robots de gauche. Vous avez reconnu le deathcommander mark 3 devant au centre et le major J15, derrière à gauche. Le projet du robot rouge et blanc est assez avancé (derrière le deathcommander), il s'appellera Deltacron et combattra pour Jandar. Un autre projet débute à peine (se concrétisera-t-il ?) pour le robot rouge. Celui de droite au 2ème rang est une figurine SoV : Executioner 616.
Mech Warrior figures from the Solaris VII Heavy-Class Action Pack.

Image



Teeth of Makwa
Wave 20

The figure used for this unit are Scenearama figures from the Native American Hunt Scene Setters set.

Image



53RD NORTH CAROLINA SHARPSHOOTERS
Wave 20

Image



Les "sentinels of Grax".
Wave 20

Cardinal Raker and Cardinal of the UCT, Galactic Guardians Marvel Heroclix Singles #003 and #016.

Image



Shieldsmiths of Granite Keep
- Wave 18

Image



Une femme gladiateur. "The Achillean Gladiatrix". Wave 19

The figure used for this unit is a Amazon, Amazon Bana-Mighdall, or Phillipus figure from the Heroclix the Brave and the Bold.

Image



Dorithian defender
Un petit arbre pour compléter les siderian scout. Ce sera un héros commun. Je conseille d'en prendre 3 ou 4.

The figure used for this unit is from the War of the Dragon Queen release D&D Miniatures line. The name of the figure used is Twig Blight.

Image



Les fourmis (Xualtiaca Fire Ants) Escouade commune de 4. Wave 19

Image



Une grosse boîte contenant 12 figurines, elles seront toutes utilisées MEME LE SANGLIER qui n'était pas prévu au départ. Toutes les figurines utilisées seront uniques (héros ou escouades). Le projet est assez récent, si bien que je n'ai aucune autre info sur ces figurines.
Les "brute gruts" de la wave 20 sont issus de cette boîte.
Pel the Hill Giant est le "géant" avec la hache, il pourrait avoir une synergie avec les durgeth ravagers.

Image

Image

http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=33420&page=159


Une cowgirl "Josie Whistlestop" - Wave 19

Image

Image



Seleena (la voilà !) Mr. Green
The figure used for this unit is a Star Wars figure from the Jedi Academy set. The figure name is Crimson Nova Bounty Hunter . Wave 19

Image



Encore un arbre (?). C'est un héros unique. Il s'appellera Olorin et combattra pour Ullar.
The figure used for this unit is a D&D Minis figures from the Unhallowed set. Its name and is Stormrage Shambler.

Image



Encore une nouvelle escouade commune étudiée par le C3V, les "Durgeth Ravagers".

The figures used for this unit are Star Wars Miniatures figures from the Masters of the Force, Universe, and Universe sets respectively. Their model names are (L-R) Far-Outsider, Yuuzhan Vong Subaltern, and Yuuzhan Vong Warrior.

Image



Un nouveau moine étudié par le C3V qui devrait s'appeler Zhen Yuan et combattre pour Utgar.
The figures used for this unit is a Heroclix mini from the Avengers set. Its model name is Shang-Chi #12

Image



Un nouvel élémental d'air étudié par le C3V. Ce sera un héros unique. Il sera "large" et ne prendra qu'un seul hexagone. Il devrait s'appeler Boreos et il combattra pour Jandar.
The figure used for this unit is a D&D figure from the Elemental Evil set. Its model name is #029 Air Elemental.

Image



Un héros unique qui va être étudié par le C3V. Il provient de scenearama tout comme les nordistes de la wave 19, ainsi que les sudistes et nouveaux indiens de la wave 20.

Image

Comme on aurait pu l'imaginer, les soldats en bleu vont également être utilisés par le C3V, en tant qu'escouade unique. Ca évitera au moins d'acheter un pack à 10€ pour une seule figurine. (c'est donc le même pack de scenearama)

Image



Un nouvel héros commun étudié par le C3V. Le "darkprowl thrall" aura probablement un lien avec Nicholas Esenwein.
The figure used for this unit is from the Archfiends set from the D&D Miniatures line. The name of the figure used is 41, Gravehound.
A repaint of this miniature can also be found in the Curse of Undeath set from the D&D Dungeon Command line. The name of the figure is Gravehound.


Image



Une escouade commune de pirates (perso il y a longtemps que j'espérais voir des pirates dans heroscape).
The figures used for this unit are Pathfinder figures from the Skulls and Shackles set. The minis are 13/Pirate Sailor, 14/Pirate Smuggler, 24/Tessa Fairwind, and 17/Barnabus Harrigan.

Image
Image
Image
Image



Et des soldats russes (escouade commune de deux).
The figures used for this unit are from the Pathfinder: Reign of Winter set. The names of the figures used are Russian Soldier and Russian Machine Gunner.

Image
Image




Un héros unique (un Mc Dirk ?) :
The figure used for this unit is a Hercules from the Heroclix, Infinity Challenge set.

Image





Un héros unique, futur porte-drapeau de Valkrill. Il nécessitera un double hexagone.
The figure used for this unit is a Pathfinder Battles figure from the Rusty Dragon Inn set. The figure name is Orc Rider on Dire Wolf.

Image




Un héros unique qui aura besoin d'un double hexagone. Il devrait s'appeler Brontos.
The figure used for this unit is a Cyclops by Safari Ltd.

Image




Encore un héros unique à double hexagone.
The figure used is a Reaper figure from the Bones line. The figure's name is Large Fire Elemental.

Image



Un futur héros unique à simple hexagone.
The figure used for this unit is a Tarry Fiend from the Pathfinder Battles, Wrath of the Righteous set.

Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Ven Fév 03, 2017 12:57 am; édité 77 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 3:40 pm Répondre en citant

J'aime beaucoup les nouvelles figurines visuellement =)

Sauf peut-être le cavalier, il fait un peu trop jouet je trouve...
Je trouve le grand frère de l'Iron Golem super classe mais par présenté comme ça c'est dommage, il lui fait presque de l'ombre... Il est trop proche dans le style, la position.

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 4:48 pm Répondre en citant

Moi j'ai du mal a voir en quoi 'lescouade commune va faire mal mais bon! xD

Merci pour le récap. Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 5:03 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Moi j'ai du mal a voir en quoi 'lescouade commune va faire mal mais bon! xD


Lol, je préfère le fier à l'avis de Dan. xD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 6:35 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Moi j'ai du mal a voir en quoi 'lescouade commune va faire mal mais bon! xD


Citation:
Lol, je préfère le fier à l'avis de Dan.


Vous confondez force et compétitivité ! Halala
Jotun est très fort, il te balance un gars et en attaque un autre avec 8 dés, mais il n'est pas forcément compétitif : contre 9 stingers à 180 points il se fait ramasser. (il est peut-être mieux avec les dreadguls mais bon vous voyez ce que je veux dire).


Après je peux juste vous mettre les photos en marquant "une escouade", "un héros", j'essayais juste de donner quelques indices sans trop en révéler sur les différents projets.

Citation:
Merci pour le récap.

De rien. Svp
Je n'ai pas fini, il y en a encore plein.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 8:09 pm Répondre en citant

Un grand merci pour ces exclusivités Svp

Une bonne chance de voir apparaitre une grande partie de tout ça dans la wave suivante ou est-ce plus tardif encore ?

sans en dévoiler davantage peut on savoir d'où proviennent les différentes figurines ?

Pareil la figurine qui me semble la moins jolie c'est le cavalier, il ne parait pas à l'échelle, après il n'a pas été ressoclé, une fois fait ça ira peut-être mieux ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 8:17 pm Répondre en citant

Le cavalier est pourtant une figurine D&D, il y a certaines photos où il rend mieux.

Je marquerai tout ce qui est prévu pour la Wave 18 quand j'aurais mis toutes les images (sachant qu'il peut toujours y avoir des changements au niveau de ce qu'il y a dans les waves).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 9:01 pm Répondre en citant

Merci, ça permet d'y voir plus clair. Svp

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 9:07 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:

Après je peux juste vous mettre les photos en marquant "une escouade", "un héros", j'essayais juste de donner quelques indices sans trop en révéler sur les différents projets.


Oui je comprend tout à fait! C'est toujours sympa d'avoir un mini descriptif avec les images.
Je ne faisais que donner mon avis qui est assez perplexe sur ce qu'il on fait là... ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 9:48 pm Répondre en citant

Bon je veux pas faire mon rabat joie mais j'ai déjà tenté de trouver la boite de mage knight heroic quests et elle est méga rare !

je viens de chercher à l'instant sur e-bay pour vérifier, il y en a 2 exemplaire "ensemble du monde" le moins cher étant à plus de 50 euros hors Frais de port ...

alors si vraiment ils sortent ces figurines là, euh ... soit il donne un filon, ou je passe ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 10:22 pm Répondre en citant

Citation:
Je ne faisais que donner mon avis qui est assez perplexe sur ce qu'il on fait là... ^^


Ma première impression sur cette escouade a été négative aussi. Puis je me suis penché sur les playtests pour comprendre leur coût. Je pense qu'ils sont beaucoup mieux qu'ils n'ont l'air au premier abord (je m'expliquerai à ce sujet dès leur sortie).
Désolé pour mon message un peu acide. Svp

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Jeu Sep 05, 2013 10:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 10:27 pm Répondre en citant

Judas Calendere a écrit:
Bon je veux pas faire mon rabat joie mais j'ai déjà tenté de trouver la boite de mage knight heroic quests et elle est méga rare !

je viens de chercher à l'instant sur e-bay pour vérifier, il y en a 2 exemplaire "ensemble du monde" le moins cher étant à plus de 50 euros hors Frais de port ...

alors si vraiment ils sortent ces figurines là, euh ... soit il donne un filon, ou je passe ...


Cette boîte est super rare, c'est une catastrophe. Je l'ai signalé au C3V, ça n'a pas eu l'air de les chagriner. J'ai eu la chance de les trouver cet été pour 16 euros, frais de port compris, j'en ai vite profité.

En fait, au moment où ils publient une nouveauté, tous les fans du C3V l'achètent, bien avant la sortie. Résultat : pour la sortie ou même parfois avant, ça risque de devenir introuvable.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 10:33 pm Répondre en citant

Et je suis sûr qu'il y en a qui achètent en plusieurs exemplaires pour revendre! xD

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 10:49 pm Répondre en citant

C'est quand même un comble le C3V est là pour faire vivre héroscape, alors s'ils sortent des cartes avec des figurines encore plus introuvable que celles d'origine, je ne vois plus trop où est l'intérêt Hein

Le système qui consiste à montrer les éventuels figurines future a des cotés bien pervers effectivement et moi aussi je ne serai pas étonné que certains pourrissent le marché en faisant des stocks dans le but de la revente au bon moment Grr2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:02 pm Répondre en citant

En même temps c'est pas leur faute si on trouve pas les packs en France.

Ensuite, si ils ne dévoilaient les figurines qu'au dernier moment ce serait de toute façon premier arrivé premier servi, avec des chances que l'annonce paraissent dans la journée aux states (et donc la nuit en France) et que tout soit déjà raflé sur le net quand les pauvres petits français seront au courant.

Et ils ne peuvent non plus empêcher les personnes qui :
- vont en réserver pleins pour eux, leurs potes, leur famille
- en réserver plein pour les revendre plus cher
- se mettre d'accord sur le forum US pour une commande groupée afin de pouvoir fournir les membres du forum (et tant pis pour les français ils n'ont qu'à faire pareil)

Et je rappel que si on est triste parce qu'il n'y en a plus pour nos Heroscape, que devraient dire les personnes qui voulaient les figurine pour jouer au jeu original et ne le peuvent pas car tout a été acheté pour Heroscape... Saipa

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:15 pm Répondre en citant

En plus, une fois qu'ils ont fait l'annonce officielle, ils s'engagent à créer la figurine, même si elle devient introuvable par la suite.
Evidemment, sinon tous ceux qui achètent rapidement achèteraient des figurines pour rien.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:36 pm Répondre en citant

Mise à jour. J'ai signalé tout ce qui devrait être dans la prochaine wave, la 18, sous réserve de changements.
Cette wave ne pourra être prête avant Noël (voire un peu plus), à mon avis.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:46 pm Répondre en citant

Citation:
et que tout soit déjà raflé sur le net quand les pauvres petits français seront au courant.


M'ouaip enfin moins de chance quand même que tout soit raflé en l'espace d'une nuit qu'en l'espace de plusieurs mois voir plus ...


Citation:
Et ils ne peuvent non plus empêcher les personnes qui :
- vont en réserver pleins pour eux, leurs potes, leur famille
- en réserver plein pour les revendre plus cher
- se mettre d'accord sur le forum US pour une commande groupée afin de pouvoir fournir les membres du forum (et tant pis pour les français ils n'ont qu'à faire pareil)

Et je rappel que si on est triste parce qu'il n'y en a plus pour nos Heroscape, que devraient dire les personnes qui voulaient les figurine pour jouer au jeu original et ne le peuvent pas car tout a été acheté pour Heroscape...


Citation:
En plus, une fois qu'ils ont fait l'annonce officielle, ils s'engagent à créer la figurine, même si elle devient introuvable par la suite.
Evidemment, sinon tous ceux qui achètent rapidement achèteraient des figurines pour rien.


Là dessus ok ...
là encore coté pervers du système ...

Bon je pense qu'il a déjà été évoqué l'idée de ne pas montrer au grand public les nouvelles figurines en remplaçant par d'autres les vrais dans le but de faire les play-test ?

Pas faisable comme idée ? les joueurs sont avides de nouveautés, ils ne toléreraient pas cela sans doute ...

n'empêche qu'on n'aurait probablement moins de pénurie ... Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 12:01 am Répondre en citant

J'avais l'intention de lancer le sujet à l'intérieur du C3V, mais je me trouvais un peu trop léger en Anglais pour me lancer dans un grand débat avec arguments et contre-arguments...

Pour moi le meilleur système serait de dévoiler la figurine au même moment que la carte armée. Tous ceux qui la voudraient vraiment auraient le temps de se la procurer à la sortie. Ceux qui trainent, tant pis pour eux. Pour les playtesters, ils sont vraiment peu nombreux, et même s'ils achètent la figurine testée, ça ne change pas grand chose.
Là on a des figurines qui sont présentées un an ou deux avant leur sortie, moi je n'ai pas envie d'acheter une figurine qui ne me servira que dans deux ans. Alors je surveille sa disponibilité, et si elle se raréfie trop, je l'achète avant qu'elle disparaisse (mais ça me prend pas mal de temps). Le problème, c'est que plus de la moitié des joueurs qui achètent du C3V, achètent dès l'annonce officielle.
Le problème d'être plus loin n'en est pas vraiment un. Certaines figurines ont notamment été très facile à trouver et vraiment pas chères en France chez Ludibay ou Ludikbazar, et ce ne sont pas les américains qui risquent d'acheter là. On est parfois obligé d'acheter aux States, ce qui nous coûte un peu plus en frais de port, mais on a (parfois) le choix entre les States et l'Europe, alors que les américains n'achèteront jamais en Europe (en plus on y gagne sur le dollar, alors qu'ils y perdraient en achetant en euros).

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Ven Juin 27, 2014 12:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear