FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Moines Shaolin
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:35 pm Répondre en citant

Le Livre des Moines Shaolin
Jandar's Oath - Collection 3 - "Monks and Guards"

Image Image


Biographie : Initialement entraîné à défendre leurs temples, les Moines Shaolin sont devenus un ordre de combattants parmi les plus dangereux et craints. Leur art légendaire est basé sur les mouvements de cinq animaux (le Tigre, la Grue, le Dragon, le Serpent et le Léopard) et les propriétés de cinq éléments (le Bois, le Feu, l'Or, l'Eau et la Terre). Des siècles de perfectionnement de leur art martial ont fait des Moines Shaolin certains des adversaires les plus redoutables et redoutés du champ de bataille. Ils sont capables de frapper tous les ennemis qui leur sont adjacents, délivrant plusieurs attaques mortelles d’un seul coup. Leur aptitude à bondir entre les combattants et par-dessus les obstacles fait des Moines un choix nécessaire pour pratiquement toutes les batailles. (Hasbro)

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Signification de "Un seul saut"
    QUESTION : Le pouvoir dit "Un Moine ne peut pas sauter plus de 12 niveaux vers le haut ou vers le bas en un seul saut." "Un seul saut" signifie-t-il un des trois mouvements accordés par le pouvoir ou le saut dans sa totalité ?
    RÉPONSE :
    "Un seul saut" renvoie à l'ensemble du mouvement de trois hexagones.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Sauter au-dessus de la lave
    QUESTION : Les Moines peuvent-ils sauter au-dessus de la lave en fusion sans subir de dommages ?
    RÉPONSE :
    Oui.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Mouvement Haut/Bas
    QUESTION : Si un Moine saute par-dessus une ruine haute de 6 niveaux, pourra-t-il atterrir 2 niveaux en contrebas de l'autre côté ?
    RÉPONSE :
    Oui. Le mouvement total vers le haut ou vers le bas ne peut pas excéder 12 niveaux au-dessus ou en-dessous du niveau de départ. On ignore donc l'élévation dans cet écart de 24 niveaux. Quel que soit l'hexagone d'atterrissage, il ne peut pas se situer 12 niveaux au-dessus- ou 12 niveaux en-dessous de l'hexagone de départ.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Sauter au-dessus d'un canyon
    QUESTION : Un Moine peut-il sauter par-dessus un canyon profond de 30 niveaux si l'hexagone d'atterrissage, de l'autre côté, est de même niveau que la case de départ ?
    RÉPONSE :
    Oui. Le total haut/bas du mouvement est 0, or 0<12 donc le mouvement est autorisé.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Bonus de mouvement
    QUESTION : Le pouvoir SAUT FURTIF peut-il être amélioré par la route ou par un quelconque bonus de déplacement ?
    RÉPONSE :
    Non. La longueur maximale du saut est de trois hexagones.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Sauter "au travers" d'une figurine
    QUESTION : Un Moine peut-il sauter par-dessus Braxas (taille : 13) ?
    RÉPONSE :
    Oui, les restrictions liées au pouvoir SAUT FURTIF ne concernent que les obstacles et objets destructibles. Cela déforme un peu la réalité, mais c'est possible.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Dégâts de chute
    QUESTION : Un Moine Shaolin subit-il des dégâts de chute lorsqu'il descend de moins 12 niveaux ?
    RÉPONSE :
    Non, tant qu'il ne dépasse pas le seuil des 12 niveaux fixé par le pouvoir SAUT FURTIF.

  • SAUT FURTIF (=STEALTH LEAP) : Sauter au-dessus de terrain ET d'unités
    QUESTION : Un étroit mur de terrain haut de 10 niveaux s'élève depuis un sol plat. Sur le mur, il y a plusieurs Serviteurs d'Utgar (taille : 6). Un Moine peut-il sauter par-dessus les Serviteurs d'Utgar alors que la hauteur totale est de 16 niveaux ?
    RÉPONSE :
    Oui, car la taille des unités ne s'ajoute pas à la taille des obstacles.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • ACOLARH : Amulette d'Ullar (=Ullar's Amulet)
    En tant que figurines d'Ullar, les Moines Shaolin peuvent profiter du bonus de mouvement d'Acolarh.

  • MAÎTRE WIN CHIU WOO : Influence du Maitre (=Master's Influence)
    En tant qu'une escouade de Moines, les Moines Shaolin peuvent profiter du bonus d'attaque et de défense de Master Win Chiu Woo.

  • MASTER LAO XIN (C3V): Sifu
    En tant qu'Escouade de Moines, les Moines Shaolin peuvent bénéficier du bonus d'activation de Master Lao Xin.


Synergies Bénéfiques Offertes:
  • BATAILLON SACRE : Bonus de Défense d'Armée Disciplinée (=Disciplined Army Defense Bonus)
    Ayant une personnalité Disciplinée, les Moines Shaolin peuvent aider le Bataillon Sacré avec leur BONUS DE DÉFENSE D’ARMÉE DISCIPLINÉE.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.

Dernière édition par ViRuS777 le Ven Avr 17, 2009 7:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:14 pm Répondre en citant

Une petite erreurs sur la traduction du premier effets, il est écrit "une ou plusieurs figurines" alors que c'est "une ou toutes les figurines", ce qui change beaucoup de chose x)

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:43 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Une petite erreurs sur la traduction du premier effets, il est écrit "une ou plusieurs figurines" alors que c'est "une ou toutes les figurines", ce qui change beaucoup de chose x)


Nop, "any" n'est pas égal à "une".

"Any or all" = "un certain nombre ou toutes".

Donc il me semble que c'est bon. Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:03 pm Répondre en citant

bah alors c'est sur le Maître Win Chiu Woo qui a une erreur D:

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 6:06 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
bah alors c'est sur le Maître Win Chiu Woo qui a une erreur D:

Les moines comme le maître (et comme Raelin V2) peuvent attaquer une fois chaque adversaire adjacent.
Ils peuvent choisir leurs cibles et ne sont pas obligés de frapper un allié ou un Samuraï ennemi (à cause de la crainte du Counter Strike).

La carte VF des moines est correcte.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Ven Oct 28, 2011 1:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 11:34 pm Répondre en citant

bon alors comme danieloche me l'as proposer :

qu'est-ce que l'on peut faire pour que ces moines soient jouables sans le master win chiu woo ?? Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 2:18 pm Répondre en citant

Mimring 82 a écrit:
qu'est-ce que l'on peut faire pour que ces moines soient jouables sans le master win chiu woo ?? Ange

Ils sont encore plus mauvais si tu les joues avec Maître Win-Chiu-Woo !
(disons que le Maître est déjà nul tous seul donc bon...)

Il te reste donc 2 solutions :
-les jouer avec Raelin plutôt que Maître Win-Chiu-Woo.
-adapter le coût à celui du "Delta +" à savoir 65 points.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 2:34 pm Répondre en citant

Sinon, le c3v va sortir de nouveaux moines. Ça va peut être les aider ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 2:39 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Sinon, le c3v va sortir de nouveaux moines. Ça va peut être les aider ?

Je ne crois pas en ce projet. Il faudrait vraiment qu'ils soient forts... et c'est du C3V ! Paf

Argh !!! j'ai attrapée une foudzinguite aigue.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 3:04 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Mimring 82 a écrit:
qu'est-ce que l'on peut faire pour que ces moines soient jouables sans le master win chiu woo ?? Ange

Ils sont encore plus mauvais si tu les joues avec Maître Win-Chiu-Woo !
(disons que le Maître est déjà nul tous seul donc bon...)

Il te reste donc 2 solutions :
-les jouer avec Raelin plutôt que Maître Win-Chiu-Woo.
-adapter le coût à celui du "Delta +" à savoir 65 points.


ouais mais vu que ce n'ai pas non plus l'escouade la plus facile à trouver du jeu, je voulais dire : quand on en a une seule escouade Paf
parce-que dans ce cas là les mettre à 65 point ne servira qu'à perdre moins de point dans son armée vu qu'il ne seront pas plus résistant ^^
pour raelin, il n'y a pas un autre moyen pour rendre meilleur des figurines nul que la sortir tout le temps ? Sad
enfin sinon peut-être qu'en les mettant à 65 points ET en les jouant avec raelin on pourrait arriver à quelque chose ^^

concernant les nouveaux moines du C3V, je crois que l'on ne peut être que d'accord avec foudzing pour leurs aspects, et je trouve que rien que sa repoussera l'envie de les jouer... exite

ce que j'aimerais savoir en particulier c'est contre quoi sont ils fort, en draft par exemple. Hein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 3:08 pm Répondre en citant

mimring82 a écrit:
DARKLORD a écrit:
Mimring 82 a écrit:
qu'est-ce que l'on peut faire pour que ces moines soient jouables sans le master win chiu woo ?? Ange

Ils sont encore plus mauvais si tu les joues avec Maître Win-Chiu-Woo !
(disons que le Maître est déjà nul tous seul donc bon...)

Il te reste donc 2 solutions :
-les jouer avec Raelin plutôt que Maître Win-Chiu-Woo.
-adapter le coût à celui du "Delta +" à savoir 65 points.


ouais mais vu que ce n'ai pas non plus l'escouade la plus facile à trouver du jeu, je voulais dire : quand on en a une seule escouade Paf
parce-que dans ce cas là les mettre à 65 point ne servira qu'à perdre moins de point dans son armée vu qu'il ne seront pas plus résistant ^^
pour raelin, il n'y a pas un autre moyen pour rendre meilleur des figurines nul que la sortir tout le temps ? Sad
enfin sinon peut-être qu'en les mettant à 65 points ET en les jouant avec raelin on pourrait arriver à quelque chose ^^

concernant les nouveaux moines du C3V, je crois que l'on ne peut être que d'accord avec foudzing pour leurs aspects, et je trouve que rien que sa repoussera l'envie de les jouer... exite

ce que j'aimerais savoir en particulier c'est contre quoi sont ils fort, en draft par exemple. Hein

Toujours le même problème !

Escouade commune => entre 2 et 7 exemplaires selon l'escouade.

En une seule escouade, tu peux les jouer en mode kamikaze en fonçant sur la zone de départ adverse : ça doit être assez fun.

Ils sont assez forts contre les escouades qui jouent groupées.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 5:13 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:

Escouade commune => entre 2 et 7 exemplaires selon l'escouade.


7 ?! Shocked A part du full Mezzodémons, je vois pas... Malade

Chez moi les Moines Shaolin ont fait des performances plutôt sympathiques... Bon c'est sûr que si on pense tournoi bien entendu que ça ne passera pas (encore que Laudaphnis s'est plutôt bien débrouillé avec l'an passé, c'est pas si pourri que ça comme laisse l'entendre darklord...).

Il faut jouer les Moines finement. Ce n'est ni l'escouade que tu laisse en retrait pour faire une grosse vague ensuite (comme darklord joue ses Loups de Badru...) ni en bourrin à vouloir le contact au plus vite. Il faut jouer sur leur flexibilité de mouvement pour créer la surprise, choisir où et quand se font les engagements pour à chaque fois faire le plus mal possible.
Je pense qu'il n'ont rien à faire avec Raelin V1... ça ne ferait que limiter leurs mouvements. Leur point fort, c'est le Saut et l'attaque, ne les gâchez pas dans une aura !
Sur des cartes avec pas mal d'élévations, ou encore mieux avec des passages clefs (et le reste bloqué par de l'eau par exemple) ils se débrouillent très bien car il y aura certainement des endroits "engorgés" où ils pourront frapper, et en plus avec leur sauf pourront faire des contournements là où l'adversaire, lui, ne passe pas.
Le Maitre me semble pas si mauvais avec eux. Son aura d'attaque et de défense est très utile. Mais ils faut être assez bon pour bien gérer les marqueurs d'ordre ! Mais bon comme mimring82 ne l'a pas, problème réglé...

Sans parler de Δ+, il me semble en effet évident que de baisser le coût d'une Carte Armée ne peux que la rendre meilleure... R

..sinon merci pour avoir laissé une chance au C3V pour des projets dont vous ne savez encore rien... Puf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 5:55 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:


..sinon merci pour avoir laissé une chance au C3V pour des projets dont vous ne savez encore rien... Puf


Gros +1, je n'aime pas cette mentalité de râleur négatif.
D'autant que dans le cas présent, l'arrivée e de 2 héros moines laisse plutôt présager une bonne chance de rattrapage des shaolins.

Sinon :
- baisser le coût ne els rendra pas plus performants. Si tu n'as qu'une escouade, tu regrettera juste un peu moins de les avoir dans ton armée, c'est tout.. Confused
- je te propose si tu n'es pas allergique à la modif de carte de passer le défence à 4. Je pense que ça devrait changer la donne.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6062
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 7:33 pm Répondre en citant

Citation:
l'arrivée de 2 héros moines laisse plutôt présager une bonne chance de rattrapage des shaolins.


Il ne devrait pas y avoir que de deux nouveaux moines, mais quatre.
Alors2 (scoop !)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:32 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Citation:
l'arrivée de 2 héros moines laisse plutôt présager une bonne chance de rattrapage des shaolins.


Il ne devrait pas y avoir que de deux nouveaux moines, mais quatre.
Alors2 (scoop !)


Ouais scoop parce qu'en fait je m'étais trompé : ce n'est pas 2 mais 3 héros moines qui ont été présentés. Où est le 4ème ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:36 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Où est le 4ème ?


C'est lui le scoop. R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:38 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Toujours le même problème !

Escouade commune => entre 2 et 7 exemplaires selon l'escouade.


ça, ça dépend. tu te doute que si je demande ça, c'est que je ne vais pas jouer 5 fois les stingers en face ^^
il y a plein d'escouade commune jouable en 1 seul exemplaire comme les axegrinders, le 10th, les deathreavers, les PK, les protecteurs d'ullar... etc

DARKLORD a écrit:
En une seule escouade, tu peux les jouer en mode kamikaze en fonçant sur la zone de départ adverse : ça doit être assez fun.

Ils sont assez forts contre les escouades qui jouent groupées.


effectivement j'avais pas penser au mode kamikaze, par contre sa doit être vachement chaud à réussir car très facilement contrable !

DanieLoche a écrit:
7 ?! Shocked A part du full Mezzodémons, je vois pas... Malade


les vipères Wink

DanieLoche a écrit:
Il faut jouer les Moines finement. Ce n'est ni l'escouade que tu laisse en retrait pour faire une grosse vague ensuite (comme darklord joue ses Loups de Badru...) ni en bourrin à vouloir le contact au plus vite. Il faut jouer sur leur flexibilité de mouvement pour créer la surprise, choisir où et quand se font les engagements pour à chaque fois faire le plus mal possible.
Je pense qu'il n'ont rien à faire avec Raelin V1... ça ne ferait que limiter leurs mouvements. Leur point fort, c'est le Saut et l'attaque, ne les gâchez pas dans une aura !
Sur des cartes avec pas mal d'élévations, ou encore mieux avec des passages clefs (et le reste bloqué par de l'eau par exemple) ils se débrouillent très bien car il y aura certainement des endroits "engorgés" où ils pourront frapper, et en plus avec leur sauf pourront faire des contournements là où l'adversaire, lui, ne passe pas.


voilà, c'est pour ça que je posais la question, ils sont donc bon ou mauvais principalement suivant le terrain ( et forcément les figurines en face ) ?
on ne trouvera pas de solution pour ça, mais après le problème restera toujours les tireurs. en faite il faut surtout éviter les maps type tournois je pense.
pour raelin, je n'en avais pas parler car je pense moi aussi qu'il y a mieux à mettre avec eux.
mais ce que tu parle reste très compliquer à réaliser : tu dit qu'il ne faut pas les garder en retrait pour faire une grosse vague, mais en même temps les jouer au bon moment pour faire une attaque surprise ( où là aussi il y a une contradiction car je ne vois pas comment faire une attaque surprise avec un vol de 3 hexagones ??? )

LoDeNo a écrit:
- baisser le coût ne els rendra pas plus performants. Si tu n'as qu'une escouade, tu regrettera juste un peu moins de les avoir dans ton armée, c'est tout.. Confused
- je te propose si tu n'es pas allergique à la modif de carte de passer le défence à 4. Je pense que ça devrait changer la donne.


c'est ce que je voulais dire Svp
pour la modif, j'y est penser mais j'espérais trouver une autre solution...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:40 pm Répondre en citant

Citation:
7 ?! A part du full Mezzodémons, je vois pas...


Oui .. et encore contre une armée qui ne possède pas d'attaque spéciale ...

DARKLORD est un adepte des armées avec une escouade plus 1 héros il faut croire, moi je préfère la diversité, donc 2 à 3 exemplaires de chaque escouade me suffi amplement ...

Sinon moi aussi je ne peut qu'approuver l'arrivé des nouveaux moines, et l'attend avec espoir !

La preuve j'ai même commandé dernièrement une seconde escouade des shaolin !
escouade délaissé chez moi à ce jour !

Un peu d'optimisme que diable !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 12:52 am Répondre en citant

Mimring82 et Judas Calendere ayant répondus pour l'histoire du nombre d'escouade, je réagis sur un seul point :

DanieLoche a écrit:
Il faut jouer les Moines finement. Ce n'est ni l'escouade que tu laisse en retrait pour faire une grosse vague ensuite (comme darklord joue ses Loups de Badru...)

J'y ai encore pensé ce soir et je me disais bien que ça allais me retomber dessus un jour. Doh

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6062
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 11:58 pm Répondre en citant

Il y aura bien un quatrième moine étudié par le C3V, c'est vrai qu'ils en ont déjà annoncé trois.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear