FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

[clos] Petite vente...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:07 pm Répondre en citant

Tim3z a écrit:
Justement a ce sujet, il ne serai pas possible de passer directement par toi maintenant que tu sais à qui tu vends ? je veux dire tu passes par le forum donc c'est pas totalement l'inconnu quoi.

Après je sais pas c'est une idée comme une autre mais ça faciliterai les choses non ?

Sinon c'est vrai qu'il serai bon de faire avancé le shmilblick Svp

Qu'entend tu par "passer directement par toi" Peur

Moi je préfère éviter l'envois postale (suite aune mauvaise expérience), ensuite, je suis ouvert (mais pas trop) a toute autre proposition...

Je veux juste que tous le boulot fait en amont par foudzing et d'autres ne servent pas a rien Svp

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:15 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Tim3z a écrit:
Justement a ce sujet, il ne serai pas possible de passer directement par toi maintenant que tu sais à qui tu vends ? je veux dire tu passes par le forum donc c'est pas totalement l'inconnu quoi.

Après je sais pas c'est une idée comme une autre mais ça faciliterai les choses non ?

Sinon c'est vrai qu'il serai bon de faire avancé le shmilblick Svp

Qu'entend tu par "passer directement par toi" Peur

Moi je préfère éviter l'envois postale (suite aune mauvaise expérience), ensuite, je suis ouvert (mais pas trop) a toute autre proposition...

Je veux juste que tous le boulot fait en amont par foudzing et d'autres ne servent pas a rien Svp

Si il y a remise (s) en mains propres pour certaines personnes, ce sera uniquement pour ce qui a été défini sur le forum.

Et j'en profite pour rappeler une énième fois que foudzing n'a pas mis à jour ma liste.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:37 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Tim3z a écrit:
Justement a ce sujet, il ne serai pas possible de passer directement par toi maintenant que tu sais à qui tu vends ? je veux dire tu passes par le forum donc c'est pas totalement l'inconnu quoi.

Après je sais pas c'est une idée comme une autre mais ça faciliterai les choses non ?

Sinon c'est vrai qu'il serai bon de faire avancé le shmilblick Svp

+1, j'envoie un MP à Dieu. Ange
Dieu ??? Le tout puissant t'as repondu Svp

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tim3z
Participant


Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 188
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 10:57 pm Répondre en citant

Ce que je veux simplement dire, c'est plutôt que de payer quelqu'un qui irai chez toi pour te payer et prendre le matos pour ensuite nous l'envoyer, eh ben que tu fasse directement les choses (encaissement puis envoi a chacun via la liste du forum)

Tu dit avoir eu une mauvaise expérience mais la tu enverrais à des personnes du forum, pour la plupart que tu connais à priori.
Pour les autres, ils ont tout sauf l'air malhonnête,(ce n'est que mon impression)
bon moi je viens d'arriver d'accord, mais je suis pas un méchant Wflg

Par contre à aucun moment je demande de foutre en l'air le travail de foudzing, au contraire je suis plus que pour ce genre de méthode.

Mais tu ma vraiment l'air complètement fermer à tout envoi, tu as vraiment du avoir un sacré problème pour l'être à ce point, ce que je peut comprendre. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 11:10 pm Répondre en citant

Tim3z a écrit:
Ce que je veux simplement dire, c'est plutôt que de payer quelqu'un qui irai chez toi pour te payer et prendre le matos pour ensuite nous l'envoyer, eh ben que tu fasse directement les choses (encaissement puis envoi a chacun via la liste du forum)

Tu dit avoir eu une mauvaise expérience mais la tu enverrais à des personnes du forum, pour la plupart que tu connais à priori.
Pour les autres, ils ont tout sauf l'air malhonnête,(ce n'est que mon impression)
bon moi je viens d'arriver d'accord, mais je suis pas un méchant Wflg

Par contre à aucun moment je demande de foutre en l'air le travail de foudzing, au contraire je suis plus que pour ce genre de méthode.

Mais tu ma vraiment l'air complètement fermer à tout envoi, tu as vraiment du avoir un sacré problème pour l'être à ce point, ce que je peut comprendre. Svp
Ce n'est pas l’honnêteté des membres du forum que je mets en cause, mais la douceur avec laquelle les colis sont traité par La Poste, le mélange terrain/figurine a déjà était fatale a des figurines que j'ai recue et que j'ai envoyé, je n'ai pas d'emballage de calage et je n'ai pas la possibilité d'en récupérer en une certaine quantité.... De plus je n'ai aps d’emballage suffisamment grand pour les pièces se trouvant dans des boites de la taille du MS1...

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tim3z
Participant


Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 188
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 11:11 pm Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas penser à la "douceur" de la poste... autant pour moi... en même temps tu n'en serai pas responsable ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 11:57 pm Répondre en citant

Tim3z a écrit:
Ah oui je n'avais pas penser à la "douceur" de la poste... autant pour moi... en même temps tu n'en serai pas responsable ^^


l'ours m'a envoyé un tas énorme d'hexagones en vrac : 2 tuiles (une simple et une double) en ont souffert seulement !! donc niveau terrain ça craint pas grand chose (ensuite faut pas mettre un MS1 dans un carton de la taille de 50cm cube quoi ^^')

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 10:53 am Répondre en citant

This a écrit:
2 tuiles (une simple et une double) en ont souffert seulement !!


2 tuiles de trop moi je dirais...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Dim Oct 06, 2013 9:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 10:55 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
This a écrit:
Tim3z a écrit:
2 tuiles (une simple et une double) en ont souffert seulement !!


2 tuiles de trop moi je dirais...

Comparativement à toutes les tuiles que This possède, ce n'est pas bien grave. Ange

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 10:59 am Répondre en citant

Oui bien sûr ça dépend des gens...
Mais quand tu peux encore compter ton matériel sur les doigts d'une main, pour faire des maps chaque hexagone compte... Je suis un bon exemple, j'ai 2 MS1, et mon 2ème a 1 hexagone d'herbe simple en moins. A première vue ça change pas grand chose, mais pourtant pour de très nombreuses maps j'ai du faire des choix lors des finitions de la map...


Pour un riche, perdre 20€ dans la rue, il n'en a rien à faire.
Pour d'autres, c'est différent...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 11:01 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Oui bien sûr ça dépend des gens...
Mais quand tu peux encore compter ton matériel sur les doigts d'une main, pour faire des maps chaque hexagone compte... Je suis un bon exemple, j'ai 2 MS1, et mon 2ème a 1 hexagone d'herbe simple en moins. A première vue ça change pas grand chose, mais pourtant pour de très nombreuses maps j'ai du faire des choix lors des finitions de la map...


Pour un riche, perdre 20€ dans la rue, il n'en a rien à faire.
Pour d'autres, c'est différent...

Tout est relatif. Svp

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 10:16 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Oui bien sûr ça dépend des gens...
Mais quand tu peux encore compter ton matériel sur les doigts d'une main, pour faire des maps chaque hexagone compte... Je suis un bon exemple, j'ai 2 MS1, et mon 2ème a 1 hexagone d'herbe simple en moins. A première vue ça change pas grand chose, mais pourtant pour de très nombreuses maps j'ai du faire des choix lors des finitions de la map...
.


Ca me rappelle mes maps du début : c'était vraiment un jeu subtil que l'optimisation des hexagones !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Niwaal
Participant


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 181
Localisation: Marne

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 4:12 pm Répondre en citant

Bonjour,
Le lot est-il déjà vendu ou toujours disponible ?
Niwaal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 4:15 pm Répondre en citant

Niwaal a écrit:
Bonjour,
Le lot est-il déjà vendu ou toujours disponible ?
Niwaal


En effet, déjà vendu, la vente s'est organisée ici. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Niwaal
Participant


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 181
Localisation: Marne

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 6:19 pm Répondre en citant

Ok, merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear