FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

GUERRIERS VIKINGS DE TARN
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Combi
Participant


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:33 pm Répondre en citant

La carte dit:

CHARGE ENRAGÉE
Après le déplacement et avant l'attaque, lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez au moins un 15, vous pouvez déplacer tous les Guerriers vikings de Tarn à nouveau.


Comment interprete vous le texte ?

Jusqu'a present , je deplacais les pieces une fois et si j'obtenais au moins 15 je redeplace les pieces. Donc 1 fois.

Mais on peut interpreter que tant qu'on fait au moins 15 on deplace les pieces.

alors c'est quoi la bonne solution ?

Idem pour les viperes Venoc :

Frenzy
After you take a turn with Venoc Vipers, roll the 20-sided die. If you roll a 16 or higher you may take another turn with Venoc Vipers.

Mais là on parle de Tour. ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aragorn
Participant


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:51 pm Répondre en citant

Tu peux déplacer les viking tant que tu fais 15 ou plus, avec de la chance tu peux les déplacer plusieurs fois!!Idem pour les viperes mais la c'est encore mieux car tu déplaces et tu attaques et aprés tu peux encore te déplacer et attaquer!!!J'ai déja réussi à jouer 4 fois de suite avec les vipères, je te dis pas la tête de mon adversaire!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:04 pm Répondre en citant

En ce qui concerne les Viking, je ne fais qu'un deplacement supplementaire, etant donner que le deplacement supplementaire doit se faire entre LE (et non un) deplacement et avant l'attaque
En ce qui concerne les vipères, il faut relancer le dé apres un tour, mais il n'est pas dit quels tour, donc, tant qu'il y a un 16 sur le dé elles recoivent l'ordre suivant "bougezsssssssss et attaquezssssss" (c'est des vipères, faut leurs parler serpent Image). Bon apres suivant la pression des autres joueurs (vous savez, les mauvais joueurs), il est possible qu'il n'y ai qu'un tour supplementaire possible Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aragorn
Participant


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:15 pm Répondre en citant

Tiens Icebear pous les mauvais joueurs avec qui tu joues quelquefois je t'envoie ci-dessous ce que j'avance c'est les règles officiels ça se trouve sur le site heroscape.com

Tam Viking Warriors:
If I move once and am successful rolling for Berserker Charge, can I roll for it again after I'm done moving a second time?
Yes. You can keep rolling for Berserker Charge until you roll less than a 15 or choose not to roll any more. Once you attack though, you cannot roll for Berserker Charge that turn.

Venoc Vipers:
How does Frenzy work? Can I keep rolling for Frenzy if I get it on my first try?
Yes. You can keep rolling for Frenzy after each turn until you roll less than a 16 or choose not to roll any more. If you're lucky, you can take multiple turns with the Vipers before your opponent has a chance to retaliate!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:20 pm Répondre en citant

Oui, je viens d'aller voir la faq US, mais moi, j'ai fais la traduction Image

Citation:
Tarn Viking Warriors
Master Set: "Rise of the Valkyrie"
Si je me déplace une fois et que mon jet réussi pour la charge de Berserker, est-ce que je peux encore jeter le dé pour que je puisse encore me déplacer une seconde fois ?
Oui. Vous pouvez continuer jeter le dé pour la charge de Berserker jusqu'à ce que vous obteniez moins de 15 ou que vous choisissez de ne pas jeter le dé. Une fois que vous attaquez cependant, vous ne pouvez pas jeter le dé la charge de Berserker.

Venoc Vipers
Collection 1: "Malliddon's Prophecy"
Comment la frénésie fonctionne-t-elle ? Est-ce que je peux continuer jouer la frénésie si je l'obtiens sur mon premier essai ?
Oui. Vous pouvez continuer jouer la frénésie après chaque tour jusqu'à ce que vous rouliez moins que 16 ou choisissez de ne plus la jouer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez prendre des tours multiples avec les vipères avant que votre adversaire ait une chance d’exercer des représailles !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
deva
Participant


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 3:28 am Répondre en citant

petit subtilité que je n avait pas remarqué Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aragorn
Participant


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:35 am Répondre en citant

Oui je me doutais bien icebear que tu l'aurais faites, et moi je n'avais pas le temps c'était pour donner l'info le plus rapidement possible!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Combi
Participant


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 12:34 pm Répondre en citant

Merci ....

Je crois qu'on est tous d'accord

Je prend note pour mes prochianes parties
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Taelord
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: 62 et Valhalla

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:51 pm Répondre en citant

icebear a écrit:
Oui, je viens d'aller voir la faq US, mais moi, j'ai fais la traduction [img]http://icebearjdr.ifrance.com/phpBB2/images/smiles/Nanere.gif[/img]

Citation:
Tarn Viking Warriors
Master Set: "Rise of the Valkyrie"
Si je me déplace une fois et que mon jet réussi pour la charge de Berserker, est-ce que je peux encore jeter le dé pour que je puisse encore me déplacer une seconde fois ?
Oui. Vous pouvez continuer jeter le dé pour la charge de Berserker jusqu'à ce que vous obteniez moins de 15 ou que vous choisissez de ne pas jeter le dé. Une fois que vous attaquez cependant, vous ne pouvez pas jeter le dé la charge de Berserker.

Venoc Vipers


Collection 1: "Malliddon's Prophecy"
Comment la frénésie fonctionne-t-elle ? Est-ce que je peux continuer jouer la frénésie si je l'obtiens sur mon premier essai ?
Oui. Vous pouvez continuer jouer la frénésie après chaque tour jusqu'à ce que vous rouliez moins que 16 ou choisissez de ne plus la jouer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez prendre des tours multiples avec les vipères avant que votre adversaire ait une chance d’exercer des représailles !


Tu te fais vraiment c...r ,fais avec google ! Malade
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:32 pm Répondre en citant

Taelord a écrit:
icebear a écrit:
Oui, je viens d'aller voir la faq US, mais moi, j'ai fais la traduction [img]http://icebearjdr.ifrance.com/phpBB2/images/smiles/Nanere.gif[/img]

Citation:
Tarn Viking Warriors
Master Set: "Rise of the Valkyrie"
Si je me déplace une fois et que mon jet réussi pour la charge de Berserker, est-ce que je peux encore jeter le dé pour que je puisse encore me déplacer une seconde fois ?
Oui. Vous pouvez continuer jeter le dé pour la charge de Berserker jusqu'à ce que vous obteniez moins de 15 ou que vous choisissez de ne pas jeter le dé. Une fois que vous attaquez cependant, vous ne pouvez pas jeter le dé la charge de Berserker.

Venoc Vipers


Collection 1: "Malliddon's Prophecy"
Comment la frénésie fonctionne-t-elle ? Est-ce que je peux continuer jouer la frénésie si je l'obtiens sur mon premier essai ?
Oui. Vous pouvez continuer jouer la frénésie après chaque tour jusqu'à ce que vous rouliez moins que 16 ou choisissez de ne plus la jouer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez prendre des tours multiples avec les vipères avant que votre adversaire ait une chance d’exercer des représailles !


Tu te fais vraiment c...r ,fais avec google ! Malade

Bin qu'est ce que tu crois, c'est ce que j'ai fais.... BraveB Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Taelord
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: 62 et Valhalla

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:21 pm Répondre en citant

En faite c'est le "j'ai fais" qui me gene...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
deva
Participant


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:41 pm Répondre en citant

lol on joue sur les mots la

_________________
http://benjaminvanessa.over-blog.com/
mes compos heroscape
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:27 pm Répondre en citant

Taelord a écrit:
En faite c'est le "j'ai fais" qui me gene...
Si je n'avais pas cliquer sur le bouton, ca ne l'aurait pas traduit, donc j'ai fais la traduction Image
En plus vvu comment Yahoo traduit, le plus souvent tu passe pas la case dico de traduction Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Taelord
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: 62 et Valhalla

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:54 pm Répondre en citant

icebear a écrit:
Taelord a écrit:
En faite c'est le "j'ai fais" qui me gene...
Si je n'avais pas cliquer sur le bouton, ca ne l'aurait pas traduit, donc j'ai fais la traduction Image
En plus vvu comment Yahoo traduit, le plus souvent tu passe pas la case dico de traduction Saipa


Ouai c'est vrai, par foi ça des formes t'ou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zelosc
Participant


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: nord

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:23 pm Répondre en citant

Donc la charge des vikings permet de se déplacer autant de fois que l'on obtient 16 ou plus.

Je voulais juste savoir si l'on peut attaquer apres la charge?

merci pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:07 pm Répondre en citant

zelosc a écrit:
Donc la charge des vikings permet de se déplacer autant de fois que l'on obtient 16 ou plus.

Je voulais juste savoir si l'on peut attaquer apres la charge?

merci pour vos réponses!

Oui, le tour des guerriers se passe en deux temps (d'ailleurs c'est la même chose pour toutes les figurines), la phase de deplacement puis la phase d'attaque, le charge se joue durant la phase de deplacement, donc apres tu joue la phase d'attaque...

Au faite c'est 15 et non 16...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zelosc
Participant


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: nord

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:48 pm Répondre en citant

Oups! oui c'est 15!

Donc il est possible de se déplacer par exemple 5 fois mais dans tous les cas on attaque une fois. c'est ca?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:04 pm Répondre en citant

zelosc a écrit:
Oups! oui c'est 15!

Donc il est possible de se déplacer par exemple 5 fois mais dans tous les cas on attaque une fois. c'est ca?
oui, peux te deplacer autant de fois que tu fais au moins 15, puis tu attaque...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zelosc
Participant


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: nord

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:13 pm Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:12 pm Répondre en citant

Les Guerriers vikings de Tarn sont loin d'être les figurines les plus utilisées par mon groupe de joueurs. Par contre, dans certaines situations spécifiques, ils ont leur utilité.

À titre d'exemple, lors d'une partie à trois joueurs, nous avions placé plusieurs glyphes face cachée au centre du terrain de jeu. Pour gagner il fallait être le premier à retrouver sa glyphe (préalablement identifiée secrètement sur papier au départ) et aller la porter du côté opposé à notre zone de départ. Vous auriez dû voir la tête de mes amis quand je me suis emparé de ma glyphe avec un Guerrier Tarn pour ensuite sprinter jusqu'à la sortie à l'aide de trois jets de dés chanceux!!! Yes

Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear