FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La mémoire d'ICEBEAR
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 9:23 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
DARKLORD a écrit:

Il ne manque que Seb et la participation baissera à 2 euros. Svp


Ça passe largement là hein ! ^_^

Pour le moment, il y a :
This (fdp) : 5€ max
Gudil (fdp) : 2€
-DARKLORD. 2€
-Judas. 2€
-Lyrgard. 2€
-mimring82. 2€
-Tim3z. 2€
-ougoula. 2€
-guns0603. 2€
-This (bis). 2€
On est à 23€ déjà !
Donc après tout dépend du coup des fdp, et de seb, mais a priori vous tomberez pas loin des 2€... je veux pas que vous payez plus pour moi de toute façon ! Wflg

D'accord pour ta liste. Ça te vas si je reçois tes figurines avec mon colis et te les renvoies ?

PS : ça fait 23 euros.

PS 1 2 : peux-tu éditer le post de foudzing pour mettre à jour ma liste ?
(je crois qu'il n'a pas le temps car ça fait 4-5 fois que je lui demande)

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 9:49 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
D'accord pour ta liste. Ça te vas si je reçois tes figurines avec mon colis et te les renvoies ?

mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "on peut lui envoyer directement" ?? Wflg

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 9:49 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
PS : ça fait 23 euros.

PS 2 : peux-tu éditer le post de foudzing pour mettre à jour ma liste ?
(je crois qu'il n'a pas le temps car ça fait 4-5 fois que je lui demande)


Ah oui tiens j'ai mal compté. ^^' Je corrige et j'édit aussi ton post pour que l'ensemble soit intelligible !

Je ne sais pas quelle mise à jour je dois faire de ta liste... Bon je dois bien ça du coup j'ai trifouillé dans les pages précédentes... C'est biens tes loups anubiens pour Judas ?

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 9:52 pm Répondre en citant

This a écrit:
DARKLORD a écrit:
D'accord pour ta liste. Ça te vas si je reçois tes figurines avec mon colis et te les renvoies ?

mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "on peut lui envoyer directement" ?? Wflg


Je pari que c'est parce qu'il veux mon adresse pour venir m'admirer. Paf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 11:36 pm Répondre en citant

Bon c'est ok pour moi les 2€ pour Dan, j'étais pas là du week-end, j'ai lu vite fait tout le retard.

Bah quand Dan ira mieux financièrement, il saura se rappeler du coup de pouce. Wink

PS : Tandros est toujours partant pour qu'on récupère Krug.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 6:12 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
C'est biens tes loups anubiens pour Judas ?

Oui.

Et désolé pour le cafouillage, j'étais pressé hier donc j'ai lu trop vite et répondu comme un con. Mr. Green

EDIT : Merci Seb. Encore une personne et la cotisation baisse à 2 euros... (enfin c'est pas hyper grave non plus si on a 9 personnes)

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 9:01 pm Répondre en citant

J'ai vu des petites erreurs de calculs sur les comptes...

Pour que tout ça soit bien clair et précis, j'ai fait ceci : CLIC. Regardez ce qui vous concerne et dites moi si c'est bon. Svp

(il faudra compléter les frais de port)
(vous avez autorisation de laisser des commentaires dans les cellules (clic droit -> Laisser commentaire)

Il faut que j'améliore un peu au niveau des totaux, pour avoir que les différences nécessaires.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 9:11 pm Répondre en citant

Pour moi, c'est bon. Svp

Mes fdp sont de 8 euros, non ?


EDIT : seul truc que je trouve alambiqué, les 8 euros de trop par rapport à la somme demandée par ICEBEAR.

EDIT 2 : n'oubliez pas qu'il est nettement plus économique d'envoyer le montant de la commande à Guns incluant les fdp.

EDIT 3 : on doit s'y prendre comment pour payer avec paypal ? (question de mon père, je ne dispose pas encore de la CB parentale Mr. Green ).

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 11:31 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Mes fdp sont de 8 euros, non ?

comment tu peux savoir avant que guns ai fait le paquet ??


DARKLORD a écrit:
EDIT : seul truc que je trouve alambiqué, les 8 euros de trop par rapport à la somme demandée par ICEBEAR.

y'a que 5,50 de différence : et y'a 5€ qui sont prévus à l'avance pour les fdp de Dan (je sais pas d'où sortent les 0.50€ qui restent Saipa )

DARKLORD a écrit:
EDIT 2 : n'oubliez pas qu'il est nettement plus économique d'envoyer le montant de la commande à Guns incluant les fdp.

oui mais sans les frais de ports en question, dur de prévoir à l'avance, sauf si Guns est prêt à avancer les 380€ chez icebear ... ce que je doute qu'il puisse faire ... on y perdra qqu € en payant 2 fois : prix de la commande avant que guns prenne livraison + fdp quand les colis seront fait

DARKLORD a écrit:
EDIT 3 : on doit s'y prendre comment pour payer avec paypal ? (question de mon père, je ne dispose pas encore de la CB parentale Mr. Green ).

vas sur leur site, crée un compte paypal en liant une adresse mail à un compte bancaire (adresse très importante), et voilà : via paypal tu peux alors faire des virements internet en te servant de ton adresse mail comme identifiant de compte (ton compte lié en question sera alors automatiquement débité lors de l'achat/virement)

c'est grosso modo comment ça fonctionne Smile et c'est à ce jour l'un des moyens les plus sûr pour payer par internet, de plus le système est reconnu dans le monde entier (d'ailleurs chaque fois que tu dois payer par internet, si le site est pas à la ramasse, il te mentionne un choix paypal ^^)

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 8:28 am Répondre en citant

This a écrit:
DARKLORD a écrit:
Mes fdp sont de 8 euros, non ?

comment tu peux savoir avant que guns ai fait le paquet ??


DARKLORD a écrit:
EDIT : seul truc que je trouve alambiqué, les 8 euros de trop par rapport à la somme demandée par ICEBEAR.

y'a que 5,50 de différence : et y'a 5€ qui sont prévus à l'avance pour les fdp de Dan (je sais pas d'où sortent les 0.50€ qui restent Saipa )

Encore quelques points à éclaircir...

This a écrit:
DARKLORD a écrit:
EDIT 2 : n'oubliez pas qu'il est nettement plus économique d'envoyer le montant de la commande à Guns incluant les fdp.

oui mais sans les frais de ports en question, dur de prévoir à l'avance, sauf si Guns est prêt à avancer les 380€ chez icebear ... ce que je doute qu'il puisse faire ... on y perdra qqu € en payant 2 fois : prix de la commande avant que guns prenne livraison + fdp quand les colis seront fait

D'accord. La question que je me pose étant : guns a t-il de quoi faire 10 colis ? Wflg

This a écrit:
DARKLORD a écrit:
EDIT 3 : on doit s'y prendre comment pour payer avec paypal ? (question de mon père, je ne dispose pas encore de la CB parentale Mr. Green ).

vas sur leur site, crée un compte paypal en liant une adresse mail à un compte bancaire (adresse très importante), et voilà : via paypal tu peux alors faire des virements internet en te servant de ton adresse mail comme identifiant de compte (ton compte lié en question sera alors automatiquement débité lors de l'achat/virement)

c'est grosso modo comment ça fonctionne Smile et c'est à ce jour l'un des moyens les plus sûr pour payer par internet, de plus le système est reconnu dans le monde entier (d'ailleurs chaque fois que tu dois payer par internet, si le site est pas à la ramasse, il te mentionne un choix paypal ^^)

Merci pour le renseignement.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 8:52 am Répondre en citant

Bon, dernière journée pour que quelqu'un d'autre que guns se propose pour aller chercher.

Ensuite, j'attends de guns trois choses :

- Qu'il confirme qu'il aura bien de quoi envoyer les colis. Au pire, la poste fourni des petits boitiers en cartons, mais du coup ça sera plus cher.

- Qu'il communique, en mp, à chacun des acheteur son identifiant paypal, qu'on puisse lui faire les virements.

- Qu'il nous informe de l'avancement de tout ça (qui a payé, quand le lot a été récupéré, quand les colis sont partis, etc)

De notre côté, il faut qu'on paie guns le plus vite possible une fois son identifiant reçu, et qu'on avertisse lorsque le colis sera reçu.

Ça te convient, guns ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ougoula
Participant


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 108
Localisation: Rennes - 35

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 6:20 pm Répondre en citant

Au niveau des invendus je suis partant pour prendre marcus decimus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 6:28 pm Répondre en citant

J'ai ajouté des commentaires "petits onglets noirs en haut ) droite des cellules concernées) pour mieux comprendre. Svp

Les 3 trucs à gérer dans tout ça sont:
-les invendus
-l'écart prix figs / prix d'Icebear : on paye trop cher de 3€10 ! (ils faut les enlever de quelque part)
-ajouter les infos sur les frais de ports pour que certains totaux indiqués soient complets ! (le "à envoyer à Guns" notamment)

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 6:53 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
....
-l'écart prix figs / prix d'Icebear : on paye trop cher de 3€10 ! (ils faut les enlever de quelque part)
...
Et alors ? Ca fait des sous en plus R
Plus sérieusement, le laisser a celui qui vient et qui, a priori, fera des envois ? Saipa

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 7:17 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Plus sérieusement, le laisser a celui qui vient et qui, a priori, fera des envois ? Saipa

perso j'ajouterai déjà un plus aux fdp pour le dérangement de guns ... je pense pas qu'il faille convenir d'une somme standard : ça dépend des moyens et de la bonne volonté de chacun BraveB

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 9:40 pm Répondre en citant

Helloooo!
grosso modo d'après ce que je viens de lire,
oui je pourrai faire 10 colis sans problème.
Concernant les infos PayPal, je vous enverrai ça par MP quand je serai officiellement désigné émissaire.
Je crois que c'était les seuls interrogations.
Evidemment je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancé des choses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 4:16 pm Répondre en citant

Je ne m'étais pas connecté depuis bien longtemps ( en fait 5 jours mais ça fait bizarre ), et pour rejoindre le mouvement que j'approuve et auquel je veux vraiment participer, je donnerai 2 euros à Seb qui vous donnera 4 euros au lieu de deux. Wink Et c'est pas pour ça que j'aurais pas ma revanche, hein Dan. ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 9:08 am Répondre en citant

Bon...

Que chacun dise à présent s'il est d'accord pour que Guns aille chercher le total chez Icebear, parce que là on n'avance plus.
Pour moi, c'est OK.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 10:30 am Répondre en citant

Ok pour moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 11:11 am Répondre en citant

OK
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear