FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La Crypte Engloutie
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 11:00 am Répondre en citant

Citation:
Durant des générations, la légende de la Crypte Engloutie a grandi, pendant que la connaissance de son emplacement réel s'effaçait dans les mémoires. La légende raconte qu'elle contient de grand trésors, qu'elle est protégée par la Nature elle-même, et qu'on ne peut la trouver que sous les premiers rayons du soleil à l'aube. Enfermées en son sein, d'immondes et sombres créatures cherchent inlassablement à en sortir...


Voici maintenant 1 an et 3 mois que Martial glane des informations sur la Crypte. Il a réuni autour de lui une troupe d'aventuriers assez hétéroclite, eux aussi attirés par les mystères de la Crypte. Leurs motivations ne sont pas les mêmes, mais ils s'accordent tous sur un point : dans la Crypte se trouve la réponse à leur quête.
Il y a là Eldgrimm, un nain, attiré bien sûr par les trésors promis, mais qui pense également que pour être si bien cachée, la Crypte est probablement de fabrication naine.
Heirloom, un mage forgelier, en quête de savoir, est attiré par le mystère pur de la Crypte, par les créatures qui la hante.
Le paladin Rhogar Dragonspine quand à lui, se dit investit de la mission divine de purifier la Crypte des sombres forces qu'elle contient. Des rumeurs parlent aussi d'un puissant pouvoir défensif qui serait caché au fond du lieu.
L'archer Syvarris est envoyé par son peuple. Une déesse mineure des elfes, Raelys Inlandira, fille d'Aerdrië Faenya, la Mère Ailée, a disparu. Les esprits de la Nature parlent d'une prison, d'un lieu profond et sombre, éclairé seulement à l'aube. Syvarris est persuadé qu'il s'agit de la Crypte.
Enfin, Marial la Hire, le chef de cette troupe, est en quête de gloire ! (Même si les richesses ne le laisse pas non plus indifférent)

1 an et 3 mois donc, que Martial recoupe les légendes concernant la Crypte. En dressant la carte de leur voyage, ils ont constaté que la légende était très vivace à un endroit, mais s'effilochait en s'en éloignant, un peu comme les secousses d'un séisme. Cela leur a donné l'épicentre approximatif de la légende. Sur place, les rumeurs se sont fait plus précises, moins mélangés à d'autres mythes païens. Et finalement, après tout ce temps, voici notre troupe de héros en train de camper à côté d'une grande porte qu'ils ont dégagé du lierre qui la cachait. Si la légende dit vrai, à l'aube, quelque chose devrait se passer...

Ils sont réuni autour de la porte, les armes à la main. Seul Syvarris s'éloigne un peu pour écouter les voix de la Nature qui semble le mettre en garde...
Image

L'aube approche, doucement. La noirceur de la nuit s'estompe peu à peu... Les premiers rayons de l'aube ne vont pas tarder à frapper la porte...
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 12:25 pm Répondre en citant

Il s'agit du scénrio The Sunken Crypt, créé par Scott.

C'est un scénrio de type d&d, avec une très belle map et très bien pensée ! Elle a en plus la particularité de ne demander qu'une seule de chaque extension de terrain (sauf la jungle qui n'est pas utilisé) !
La map est vraiment un donjon dans lequel on descent, avec plusieurs étages !

Les héros sont séparés en 2 équipes de 200points, donc deux jeux de marqueurs d'ordre. Le MJ n'en a qu'un, mais est largement avantagé en nombre (1085 points au total pour le MJ !).
Les héros ont une unique fiole de résurrection (une seule pour les deux équipes) permettant de rappeler une fois un héro mort à la vie.
Les pouvoirs de soin sont annulé tous les rounds où le MJ n'a plus de figurines.

Les héros doivent explorer tout le donjon. Il y a des glyphes trésors et des pièges allant avec, et des figurines alliées à délivrer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 4:33 pm Répondre en citant

Miam miam maim!

Le groupe des héros:

+ Heirloom il est trop fort, attaque de zone bonne résistance portée, et chopage de glyphes le tout à un prix discount
+ Deux bons tanks pour pas trop cher, dont un qui soigne raisonnablement bien.

- Syvarris sensible contre les figs à portée ou à dégagement
- Elgrim ne paie pas de mine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 5:55 pm Répondre en citant

En fait, faire les deux armées de héros est vraiment pas facile comme tâche.

Les contraintes classiques sont :
- Que des héros uniques
- Deux armées de 200 points (pas une de 160 et une de 240 pour faire tenir un héro)

En plus dans ce scénario, l'auteur met des contraintes supplémentaires :
- Pas de héros Utgar ou Valkrill
- Uniquement des héros "type Heroic fantasy"

Tu aurais fait quoi, comme armées ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 7:34 pm Répondre en citant

Yes

Tu as le chic pour dénicher des cartes scénarisé !

Extra !!!

Je n'ai pas regardé la "carte" pour ne pas "spoiler" ton récit Wink
J'ai hâte de voir ça !

Citation:
Les contraintes classiques sont :
- Que des héros uniques
- Deux armées de 200 points (pas une de 160 et une de 240 pour faire tenir un héro)


Heirloom-Rhogar
et
Van nessing-Crixus Paf

Crypte= mort vivant ? BraveB

Bon après on verra

popcorn
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 9:30 pm Répondre en citant

Avec un pilier de comptoir comme chef ça peut déraper cette aventure !
Impatient de lire la suite : )

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 10:53 am Répondre en citant

Soudain, un rayon de soleil touche la porte, et la terre se met à trembler légerement. Les yeux des aventuriers sont rivés sur la porte qui vient de s'ouvrir, ils ne voient pas tout de suite les trois rochers qui se sont soudain animés au dessus d'eux (il s'agit d'une escouade de Gardiens de Granite, avec un HSB et 2 élémental de Terre utilisés en proxy, il s'agit malheureusement d'une des très rares escouades qu'il me manque).
Image

Alors qu'ils s'appretent à franchir la porte, un cri de Syvarris les fait se retourner ! De l'arbre proche de l'elfe, de gigantesque araignées ont jailli et lui ont bondi dessus. En se retournant, ils apperçoivent aussi les gardiens de pierre qui les fixent avec des yeux mauvais.

Heirloom est le premier à réagir ! Faisant fis de sa propre santé, il passe à côté d'un gardien de ganite pour libérer Syvarris de deux des araignées l'attaquant. Il se prend un coup dans le dos de la part du gardien
Image

Syvarris réagit également comme l'éclair, il se débarrasse de la dernière araignée et venge la blessure d'Heirloom en tuant son aggresseur.
Image

Devant une telle fureur, les défenseur de la Crypte marquent un moment d'arrêt (le marqueur était sur les araignées)

Nos héros mettent efficacement ce temps à contribution ! Rhogar s'approche de Heirloom et lui soigne sa blessure
Image
et dans un même temps, il se retourne et crache du feu sur un gardien de granite en hauteur et en fait un gardien de cendre.
Image

Le brave Martial s'élance à l'assaut du dernier gardien, faisant rempart de son corps pour ses amis
Image

Mais plutôt que de charger le guerrier, le gardien de granite soulève une énorme roche et la lance avec violence sur l'elfe Syvarris, le blessant presque mortellement
Image

Rhogar hésite ! Doit-il aller soigner l'elfe, ou tenter de détruire l'aggresseur. Encouragé par sa précédente réussite, il crache du feu sur le rocher vivant, mais cette fois-ci, cela semble à peine l'effleurer
Image

Martial se précipite au corps à corps pour occuper la créature et encaisser sa fureur. Son épée ricoche contre la carapace de granite
Image

Ce gardien est rempli de la fureur de la Nature elle même ! Un formidable coup est assené au guerrier, qui prend 3 blessures
Image

L'entrain de nos héros est soudain douché ! Alors que les premiers ennemis se sont inclinés rapidement, ce dernier non seulement resiste, mais deux des membres du groupe sont maintenant gravement blessés ! Comme pour ajouter encore au stress, la porte se met de nouveau à trembler. Il semble qu'elle va bientôt se refermer ! (Au niveau du scénario, la porte ne reste ouverte que 3 round. Tout héro encore dehors lorsqu'elle se ferme est définitivement éliminé de la partie.)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 3:44 pm Répondre en citant

Suite à un changement de round, le gardien de granite frappe à nouveau Martial. Encore sonné du coup puissant reçu, celui-ci ne peut se défendre, et s'écroule...
Image

Rhogar vole, trop tard, au secour du guerrier, mais encore une fois, son feu ne réussi pas à blesser le dernier gardien.
Image

Celui-ci considère le paladin, et semble penser qu'il s'agit d'un trop gros morceau. Il s'en détourne, attrape un autre rocher proche qu'il lance sur le nain Eldgrim. La forte constitution naturelle des nains permet à celui-ci de s'en sortir sans trop y laisser de plumes
Image

Le gardien avait raison de craindre le paladin furieux qui s'avance sur lui. Un violent coup de sa grande hache fini par stoper le carnage !
Image

Mais les aventuriers n'ont pas le temps de reprendre leur souffle, la porte commence déjà à se refermer ! (l'équipe de Martial a perdu ses marqueurs d'ordre 1 et 2 sur son chef, mort dès le début du round)

Bien que très blessé, Syvarris se précipite vers la porte.
Image
Vite rejoins par Heirloom
Image

Les yeux perçant de l'elfe le désigne pour faire une reconnaisance. Derrière la porte, un large escalier s'enfonce dans les profondeurs
Image

Heirloom et Eldgrim rejoignent rapidement l'elfe
Image

Rhogar, à bout de souffle arrive sur le pas de la porte. Elle menace de se fermer à tout moment !!
Image

Syvarris décide alors d'utiliser la précieuse potion de resurrection du groupe, pour ramener à la vie leur leader. Martial, de nouveau en pleine forme réapparait soudain devant la petite troupe.
Image
(les deux marqueurs blessures sont juste là pour indiquer les hexagones qui "déclenchent" la zone suivante)

Derrière eux, un grand bruit retenti... La porte vient de se refermer violement. Rhogar a juste eu le temps de se jeter en avant. Privés de la lumière du jour, la pénombre s'abat sur la petite troupe.
Image

Le début de l'aventure fut particulièrement rude pour nos héros. Mais ils sont enfin dans la Crypte ! Quelles surprises leur réserve encore ce donjon ? Ils ont déjà utilisé la potion de resurrection, un faux pas est désormais interdit !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 6:54 pm Répondre en citant

Ca démarre fort.
Tu avais le droit de rentrer dans le donjon sans nettoyer tous les ennemis ?
Il a été gentil d'attaquer le nain le méchant granit guardian !

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 12:48 am Répondre en citant

Hé bé quelle galère!
On voit tout de suite les grosse faiblesses du groupe de héros Syvarris très fragile.

Il fallait attaquer Syvarris plutôt qu'Eldgrim j'ai vraiment pas compris le choix du MJ sur ce coup là.

Syvarris mort la mission était vaine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 7:02 am Répondre en citant

@Arcanesprit : Oui, les héros pouvaient rusher dans le donjon. Les ennemis de la première zone ne peuvent pas rentrer dedans. Mais ils n'ont pas voulu courir dans le donjon sous une pluie de pierre.
De plus, le fait que Syvarris était éloigné, c'est aussi dans le scénario : le MJ choisi un des héros pour commencer entouré par les araignées ^_^

@Foudzing : Vu comment était placé Rhogar, le gardien de granite ne pouvait attaquer Syvarris qu'en venant adjacent, au même niveau, l'attaquant à 3 seulement, contre 5 quand il est en hauteur. Le MJ a préféré être quasi sûr de faire des blessures en attaquant le nain.
De plus, Syvarris est encore très fragile maintenant, il a 3 blessures. Si les joueurs veulent le soigner, ça veut dire que Rhogar doit rester près de lui environ 4 tour à le soigner. Pendant ces 4 tour, les joueurs n'auront en quelque sorte que 1 seul jeu de marqueur d'ordre efficace, ce qui peut leur faire très mal !
N'oubliez pas que nous sommes qu'au début de l'aventure. Les héros ont déjà pris très cher !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 10:40 am Répondre en citant

Heirloom marmonne une formule, et un globe de lumière jaillit au dessus de lui et éclaire les aventuriers
Image

Ils ne sont pas seuls !
Image
La lumière révèle trois ombres en train d'avancer lentement et silencieusement vers eux, attirées par leur force de vie comme des papillons par la lumière. Derrière elles, une forme encore indistincte s'approche, et si la silhouette est encore floue dans l'ombre, les yeux, les yeux de cette créature semblent luire d'une lumière froide comme la pierre.
Eldgrim, en bon nain, ne peut pas s'empecher de repérer deux babiolles dans des coins de la pièce, probablement les restes de prédécesseurs...
Les sens mystiques de Rhogar lui font sentir une énergie sacrée ! "Il y a une relique sacrée sur le sol, je ne dois pas être le premier paladin à venir ici..."

Rhogar s'élance, et pourfend le premier des esprits
Image

Un des esprit vole sur le paladin, attiré par la brillance de son âme, mais Rhogar est protégé contre ces attaques
Image
Le dernier esprit est lui attiré par autre chose... Une âme toute prête à se détacher de son enveloppe charnelle. Comme un fruit bien mûr... Syvarris tombe sous le toucher glacial de l'esprit
Image

Martial hurle et attaque l'agresseur, mais son épée ne rencontre que du vide
Image

Le fantome s'est déjà déplacé et attaque un autre membre de groupe, déjà blessé, et le blesse encore une fois
Image
Rhogar est toujours aux prises avec son spectre, mais résiste de toute la force de son âme
Image
(les héros perdent un marqueur d'ordre sur Syvarris)

Tout en se battant avec le spectre, il effectue une lente retraite vers le groupe, pour pouvoir soigner les blessés
Image

Rhogar sent soudain un regard malveillant peser sur lui. Du fond de la salle, la momie Sudema le fixe de ses yeux effroyables
Image
(reperte d'un tour sur Syvarris pour les héros.)

Heirloom prend les choses en main, et libère Eldgrim de la menace qui pèse sur lui
Image

Eldgrim, libéré, part vaillement à l'aide de Rhogar, tout en se mettant à portée de recevoir des soins
Image

Le regard insistant de Sudema pèse encore lourdement sur le paladin
Image

Celui-ci décide de laisser la menace du fantome à ses amis, pour attaquer cette entité bien plus maléfique, quitte à se faire attaquer par derrière par le spectre. La hache sacrée de Rhogar blesse très fortement la momie ! Et rhogar se prendre une blessure du fantome.
Image

Martial, qui a compris la manoeuvre de son ami, termine de débarrasser le groupe des fantomes.
Image

Sudema hurle de terreur et de fureur ! Elle concentre son regard sur le paladin, et un combat spirituel commence !
Image
Hélas, l'âme du paladin est temporairement affaibli par la blessure vicieuse infligé par l'esprit...
Image
...
Image

NOOOOONNNN ! En hurlant, Martial bondit sur Sudema et la décapite ...
Image
Hélas, le mal est fait ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 1:13 pm Répondre en citant

Rapport à l'attaue de l'élémental de pierre: perso j'aurais tenté le coup quand même 3vs2 ça peu passer.

Bon c'est la dèche. R
Utiliser la potion de résurection sur Martial n'était peut être pas la bonne idée...

Et Syvarris qui meurt face à un figurines avec le dégagement, QUELLE PREDICTION MES AMIS, aah je m'aime. R


Magnifique le coup du Rhogar en pierre. Bravo

Je donne pas cher de la peau des survivants qui se demandent ce qu'il sont venus foutre ici. R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 1:25 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:

Bon c'est la dèche. R

Haha, c'était complétement ma pensée à ce moment de la partie !

foudzing a écrit:

Utiliser la potion de résurection sur Martial n'était peut être pas la bonne idée...

C'est sûr que si j'avais imaginé que Rhogar allait y passer comme ça, je l'aurais gardé !

foudzing a écrit:

Et Syvarris qui meurt face à un figurines avec le dégagement, QUELLE PREDICTION MES AMIS, aah je m'aime. R

Pour le prendre, j'ai été influencé par le CR d'un autre joueur sur ce scénario, où Syvaris avait chopé le glyphe d'attaque +1, s'était débrouillé pour avoir la hauteur, et avait été un monstre tout le scénario !

foudzing a écrit:

Magnifique le coup du Rhogar en pierre. Bravo

Merci, je me suis bien amusé à le faire ^_^

foudzing a écrit:

Je donne pas cher de la peau des survivants qui se demandent ce qu'il sont venus foutre ici. R

Hélas, la porte s'est refermée derrière eux... ils n'ont pas le choix, ils doivent continuer à descendre s'ils ne veulent pas finir par mourir de faim !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 1:37 pm Répondre en citant

Ben voilà je les ai eu mes morts vivants Ange


Sinon magnifique jeu d'ombre sur les photos, le Rhogar de pierre (suite à un regard de pierre Paf ) extra Bravo


Tout comme le récit du reste Svp


Sinon j'en connait qui à ce stade de déchéance aurait appuyé sur le bouton Reset Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 1:53 pm Répondre en citant

splendide ! Bravo Aime

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 2:46 pm Répondre en citant

Désolé je peux pas m'en empêcher mais là y'a une grosse erreur sur le groupe de héros.

Mettre 2 marqueurs sur Syvarris sans le protéger à fond c'est chaud.

Alors que pourtant tout le monde était bien placé autour de Syvarris ne laissant aucune ouverture aux Shades t'a Rhogar qui fait "en fait nan j'ai pas envie" et qui se casse.
Alors je sais pas si c'est un oubli du vol des Shades mais c'est quand même ballot.

Là soit tu protégeais Syvarris à tout prix donc tout le monde autour de Syvarris, full marqueur sur Rhogar et soin à fond les ballons et full marqueur sur Syvarris pour tirer à portée (aux grand maux les grands moyens).
Soit tu sacrifie Syvarris mais à ce moment là tu met pas 2 marqueurs dessus. Confused

Mais c'est vrai que dans l'absolu j'ai plutôt l'impression que les dés des héros sont !moisis et ceux des méchants plutôt en forme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 4:25 pm Répondre en citant

Oui, c'était pas super bien joué, je le reconnais volontiers. C'est le problème de jouer tout seul. J'essaie de ne pas trop réfléchir à l'avance aux actions que peuvent faire les monstres. Je n'y réfléchit vraiment que quand vient leur tour. Sans y réfléchir plus que ça, je pensais que les shades essaieraient d'entourer Rhogar. Et puis quand j'ai activé les shades, j'ai commencé à réfléchir plus sérieusement aux possibilités, et Syvarris s'est imposé assez facilement ^_^

Et oui, tu as raison, les monstres ont eu de plutôt bon jet de dés ^_^
J'espère que ça sera pas trop le cas demain ! Je rejoue ce scénario, avec deux amis cette fois-ci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 4:29 pm Répondre en citant

Allez, la suite ! Est-ce que les héros font finalement succomber sous le nombre ?


Il faut continuer... en plus de leurs aspiration respectives, les 3 aventuriers encore vivant ont dans leur coeur un bouillant désir de vengeance. Des profondeurs résonnent des tambours, des cris et des hurlements.

Martial va examiner une des babiolle détectées par Eldgrim. En soufflant sur la poussière, il trouve un talisman de défense.
Image

Heirloom fait voler à lui le petit coffret que le défunt paladin avait désigné
Image
A l'intérieur, Heirloom trouve trouve effectivement une relique sacrée, qu'il arrive à identifier grâce à ses vastes connaissances. Il s'agit du Protecteur d'Âme, une puissante relique permettant de libérer les âmes envoutées ou prisonnières, ou de repousser les attaques de vol d'âme !
Image

Martial prend la tête pour descendre
Image

Heureusement, le passage pour descendre est dans un recoin, car on entend beaucoup de bruit derrière ! Des grognements, des coups de fouet, des henissements ! Et l'odeur ! Atroce ! L'équipe se plaque à la parois, et Heirloom jette un oeil discret...
Image
Il y a là une troupe de loups humanoïde, un hybride monstrueux qu'Heirloom identifie comme étant un Fiantooth. Ils ont l'air d'être en train de dresser un... mais oui, un Gryphillin ! Heirloom jubille ! Ce sont des créatures qui n'ont plus été vue à la surface depuis des siècles !

Nos héros se concertent en silence et conviennent d'un plan d'action. Il faut profiter de la surprise pour essayer d'en atteindre le plus possible !
Heirloom se jette en avant. Tout les bruits se taisent d'un seul coup, et tous les regards se braquent sur lui !
Image
Heirloom ne leur laisse pas le temps de se ressaisir, il lance une boule d'énergie magique dans le groupe !
Image
...
...
C'est l'hécatombe ! 4 loups-garou s'écroulent (une escouade + Khosumeth). Seul le Fiantooth survit à l'explosion, protégé par ses muscles impressionnants, et le Gryphillin, qui était hors du rayon d'action.
Image

Le Gryphillin rue et crie ! Il tourne son regard vers les corps de ses tortionnaires, puis fixe Heirloom. Il part soudain au galop, et le mage se prépare à recevoir l'attaque. Mais c'est le Fiantooth qui est prit pour cible ! il s'effondre sous la fureur des sabots de l'équidé.
Image
Le Gryphillin se retourne doucement vers Heirloom et crie doucement. Heirloom se concentre, et lit son nom dans son esprit : Theracus. Il l'appelle par son nom, et Theracus le rejoint, reconnaissant. (Theracus a rejoint l'armée d'Heirloom)

Pendant ce temp, Martial ne perd pas un instant. Il explore l'antre des loups, et découvre, au fond, une rune. Le voici équipé d'un talisman de défense et d'une rune héroique (attaque +1) !
Image
Il signale à Heirloom par gest que tout est bon, il n'y a plus de monstres dans le coin !
Image

Un tunnel s'enfonce dans les profondeurs de la Crypte. Au fond, oppressant, des tambours résonnent. Impossible de voir, un mur bloque la vue. Mais c'est peut-être une chance. Quoiqu'il se trouve derrière, ce n'est peut-être pas encore au courant de leur présence...
(normalement, dans le scénario, les loups peuvent s'enfuir et aller alerter ce qu'il y a plus loin... Ils ont pas eu le temps là, comme qui dirait...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
volcarren man
Participant


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 187
Localisation: Bourgogne-21

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 12:46 am Répondre en citant

J'avais pu trop d'espoir pour les héros après la mort de Rhogar mais la Peur

Le jet d'Heirloom qui déglingue les loups, tout simplement épique Yes

On veut la suite !

_________________
Pas de problème.....Que des solutions !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear