FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La Crypte Engloutie 2, avec de vrais joueurs dedans !
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quel sort attend nos aventuriers ?

Ils vont triompher sans trop de difficulté de la Crypte
8%
 8%  [ 1 ]
Ils vont réussir à arracher une victoire, mais elle sera amère et sanglante
58%
 58%  [ 7 ]
La Crypte sera leur tombeau
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12


Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 12:17 pm Répondre en citant

Vu que Judas n'a pas encore fini sa partie, je me permets de commencer un CR en attendant.

Voici donc une partie sur le même scénario, The Sunken Crypt
Pour rappel, la première partie, jouée seul pour tester le scénrio peut se trouver ici

Pour ne pas perdre de temps, j'avais préparé quelques choix d'armées pour nos aventurier (pour rappel, les deux héros ont chacun une armée de 200points)

Voici ce que j'avais préparé :

Eltahale
Darrak Ambershard

200 points
Eltahale est une grosse bourrine qui sait tout faire, Darrak peut frapper fort. Il y a de l'ombre et du donjon, donc son pouvoir défensif pourra vraiment servir. De plus, il y a des glyphes trésors

Tandros
Martial la Hire

190 points
Tandros est un classique des donjons, il protège, il attaque un peu à distance, mieux au contact, et il est bien résistant ! Martial est très bon pour son coût, résistant et costaud

Kaemon Awa
Kumiko

200 points
Groupe un peu faible en nombre de point de vie, mais avec une bonne défense et des attaques spéciales multiples. Vu qu'il y a pas mal d'escouade en face, ça peut servir !

Rhogar Dragonspine
Crixus

200 points
Rhogar est un des meilleurs soigneur du jeu en mode D&D, un bon soin, une attaque spécial à (courte) distance, une bonne endurance ! Crixus frappe fort, et perd lentement ses points de vie, laissant le temps à Rhogar de le soigner

Siège
Heirloom

210 points
Siège peut devenir un tank intuable pouvant attaquer de multiples cibles. Il se déplace alors moins vite, mais est-ce si important dans un milieu restreint comme un donjon ? Heirloom a une attaque de zone à distance qui ne touche pas les alliés, idéal dans un milieu exigu !

Et une dernière équipe pour le fun, en m'affranchissant un peu plus des règles :
Kurrok the Elementalist
+ 3 élémentaux au choix
(pas plus de 2 de chaque type, tout de même)
entre 240 et 255 points
J'imagine bien cette équipe dans un donjon, même si Kurrok est un gros talon d'achile, pouvoir faire revivre des membres du groupe mort peut être bien sympa !

Qu'auriez-vous choisi ?

voici les choix de mes deux joueurs, A et J :

Ils se sont tout de suite mis d'accord sur le fait qu'ils voulaient l'équipe avec Rhogar, que J a pris.

A a été assez vite séduit par Eltahale, et a pris cette équipe.

Il s'agira donc de
Eltahale, Darrak Ambershard, Rhogar Dragonspine et Crixus,

contre

Les monstres de la Crypte Engloutie !

Et en inédit, des images de la map
Image
Image
Image

Réussiront-ils là où la précédente équipe a échouée ?


(pour l'amusement de mes joueurs, j'ai rajouté 2 glyphes trésors sur la map. Il y a donc, en plus de la relique sacrée (coffre de Brandar), 5 glyphes trésors piochés aléatoirement parmi :
Attaque +1
Défense +1
Potion de soin
Talisman d'invulnérabilité (glyphe temporaire)
Attaque +2 une fois (glyphe temporaire)
Défense +3 une fois (glyphe temporaire)
)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 1:01 pm Répondre en citant

Perso j'aurais choisit Kurrok direct si y'a du soin dans l'autre équipe.

Parce que là resurection + soin de Kurrok au cas où en gros les élémentaux ne vont jamais manquer. Puis jouer 3 figurines par tour c'est assez fort.


Les autres équipes sont très bien choisies même si perso je préférais le Rhogar+Heirloom de la dernière fois.
Perso j'aurais pris Heirloom+Rhogar avec Kaemon + Martial à la bien bourrin.

Mais ces 2 duos ne sont plus dispo donc là j'irai plutôt avec Rhogar + Crixus et Heirloom + Siege OU Kurrok OU Keamon Kumiko.

Sinon Martial+Tandros avec Eltahale + Darrack Darrack est très fort en donjon et il combotte vachement bien avec Tandros.

Franchement j'ai du mal à choisir les équipes sont franchement bien faites.


Dernière édition par foudzing le Jeu Nov 07, 2013 1:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 1:11 pm Répondre en citant

D'accord avec foudzing.

Dans les combats de donjon, il faut jouer a l'usure.

Les joueurs ont tout de meme pris Roghar et Crixus donc ça devrait aller.

Très belle Carte en tout cas.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Jeu Nov 07, 2013 5:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 1:18 pm Répondre en citant

Bon choix des joueurs ça manque de portée mais on a de l'attaque spé de la grosse attaque et des attaques multiples et surtout c'est bien résistant ce qui est le nerf de la guerre.

Cette équipe ne requiert non plus pas trop de savoir faire (comparé au Syvarris de la dernière fois).

Je pense qu'ils vont y arriver. Krug sera le gros morceau tout de même qui risque de tout faire foirer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 5:27 pm Répondre en citant

(petit apparté avant de commencer. J'ai décidé que le pouvoir de Darrak, Sneak Attack, marchait aussi avec les figurines alliées, pas uniquement avec Eltahale. après tout, ils sont sensé être une seule et même équipe.
Les photos ont été prises avec un téléphone portable, dont sont parfois de moindre qualité, je m'en excuse)

Rhogar se fait attaquer par trois araignées au moment où la porte s'ouvre
Image

Ses compagnons se mobilisent ! Crixus tue un gardien de granite
Image
Tandis qu'Eltahale, dans un bruit de tonnerre, se déplace et en tue un second, se prenant une blessure à cause de l'effort que cette technique impose à son corps
Image

En un éclair, les héros ont presque neutralisé les gardiens de granite ! Le monstre de pierre restant ne peut qu'attaquer Eltahale au même niveau, sans parvenir à blesser la Goliath protégée par son épaisse armure
Image

Nos héros continuent à faire montre d'une impressionnante capacité de combat. Rhogar ne laisse aucune chance à l'une de ses agresseuse
Image
Tandis qu'Eltahale tente d'introduire son épée jusqu'au cœur du gardien, mais sa lame ricoche
Image

Profitant de ce ricochet qui éloigne un bref instant la lame, le gardien de roche délaisse Eltahale pour s'en prendre au paladin. Un impressionnant jet de pierre blesse sévèrement Rhogar
Image

Blessé, Rhogar tente de bruler deux adversaires alignés, mais un spasme de douleur l'empêche de cracher plus qu'une flammèche
Image
Darrak vient à la rescousse de son amis et prend une araignée par surprise
Image

Déja plus libre de ses mouvements, Rhogar s'éloigne du gardien qui l'a si brutalement attaqué, et se débarrasse de la dernière araignée
Image

Le gardien reporte sa fureur sur Darrak, et lui assène un coup d'une violence inouïe, mais le nain est un maître dans l'art de la dissimulation, et il se dissimule dans l'ombre du flanc de la colline, esquivant le coup de justesse
Image

Eltahale tente à nouveau de terminer le gardien, mais celui-ci est solide comme un roc ! Rhogar se faufile derrière ses amis, et tente de soigner la goliath, sans succès
Image

La gardien reste concentré sur le nain, et une fois encore, le coup qu'il porte est mortel... à condition qu'il touche ! Notre maître voleur esquive encore une fois l'assaut ! (on voit mal à cause du reflet, mais il y avait encore 4 cranes !)
Image

Eltahale n'arrive décidément pas à achever le monstre
Image
Alors Crixus monte au créneau, passe dans le dos de la bête et la décapite
Image

Nos héros n'ont pas le temps de souffler ! Déjà la porte se referme !
Eltahale part en éclaireur
Image
Image
suivie par Crixus et Darrak
Image
Puis Rhogar les rejoint, reprenant avec difficulté son souffle...

Dans un grand bruit, la porte se referme juste derrière lui !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 5:58 pm Répondre en citant

Pour ma part j'aurais choisi Kaemon Awa + Kumiko
et vraisemblablement Rhogar Dragonspine + Crixus, je suis malgré tout un grand fan de siège.
Pour mon vote ce sera en faveur de héros vu que tu es un mdj hyper gentil : )
Et puis comme ça ils auront envie de revenir jouer, c'est une technique connue !

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 6:02 pm Répondre en citant

Les photos ne sont pas de si mauvaises qualité pour des photos prises avec un portable.

(je suppose que tu as retouché la netteté et le contraste après coup).

Bon début pour les aventuriers, avec un Darrak sacrément agile dites donc !

(d'accord ils ont un peu galéré à trois sur le dernier Gardien de Granite mais on ne va pas chipoter xD).


PS : vu ce début de partie sur les chapeaux de roue, je vote pour les gentils. J'espère juste que les Ombres de Bleakwoode, Krug et Grimnak ne feront pas tout foirer ensuite. Allez les aventuriers !

PS2 (ouah le jeu de mot) : j'ai tout de même voté pour une victoire amère et sanglante.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 6:09 pm Répondre en citant

A voté pour une défaite des héros !

Darrack peut tomber très vite (et maintenant que je vois les jets qu'il a fait, j'espère que sa chance va tourner!) il faudra ensuite avoir les suivants à l'usure...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 8:59 pm Répondre en citant

J'ai voté pour une victoire difficile des héros.

Que se passe-t-il par exemple, si à la fin tous les héros de départ sont morts mais les dzu-teh et Raelin viennent à bout de leurs ennemis (pour reprendre les personnages de la partie précédente) ? Est-ce une victoire ou une défaite des héros ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 9:53 pm Répondre en citant

Hello, perso j'aurai pris moi aussi Rhogar Dragonspine et Crixus

car Rhogar est un bon soigneur cogneur et Crixus ... bah, c'est Crixus Paf
un des rares héros avec Alastair que j'ai vu vaincre Krug en corps à corps, en 1 contre 1 ...


Pour l'autre équipe je pense que j'aurai opté pour le duo Siège Heirloom.
Heirloom le "couteau" suisse et siège "boite de conserve" comme l'appelle Gaelus ...


Sinon pour ce début d'aventure tes joueurs ont globalement mieux commencer que ta partie "d'essaie" !
Et cela grâce à une chance insolente au dé de 20 .
Il est rigolo d'ailleurs de constater que le dernier gardien de granite pose à nouveau un lourd problème aux groupes !

J'ai voté pour une victoire difficile des gentils, wait and see popcorn


(et ma partie n'est toujours pas fini, on a pas joué mardi, remis à demain, prends le temps pour ton récit, aucun problème Ange )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 11:15 pm Répondre en citant

arcanespirit a écrit:
Pour ma part j'aurais choisi Kaemon Awa + Kumiko
et vraisemblablement Rhogar Dragonspine + Crixus, je suis malgré tout un grand fan de siège.

Ils ont hésité un peu pour Kaemon, oui, mais ils ont trouvé que ça faisait trop peu de vies.
J'aurais bien aimé voir Siege en action aussi, je ne l'ai encore jamais utilisé.
arcanespirit a écrit:

Pour mon vote ce sera en faveur de héros vu que tu es un mdj hyper gentil : )
Et puis comme ça ils auront envie de revenir jouer, c'est une technique connue !

Zut, démasqué ! XD
Il est vrai que je joue plus dans l'optique de passer un bon moment que dans celle de gagner à tout prix
Mais je ne vais pas les laisser gagner tout de même !



DARKLORD a écrit:

Les photos ne sont pas de si mauvaises qualité pour des photos prises avec un portable.
(je suppose que tu as retouché la netteté et le contraste après coup).

Non, pas retouchées du tout. La plupart sont bien, mais certaines sont floues, c'est ce que je voulais dire

DARKLORD a écrit:

Bon début pour les aventuriers, avec un Darrak sacrément agile dites donc !
(d'accord ils ont un peu galéré à trois sur le dernier Gardien de Granite mais on ne va pas chipoter xD).

Rha ce Darrak, j'en croyais pas mes yeux o_O !!




DanieLoche a écrit:

A voté pour une défaite des héros !

Darrack peut tomber très vite (et maintenant que je vois les jets qu'il a fait, j'espère que sa chance va tourner!) il faudra ensuite avoir les suivants à l'usure...

Tu es un des rares à y croire !
Bon, déjà Rhogar est bien amoché !




Seb from space a écrit:

J'ai voté pour une victoire difficile des héros.

Comme beaucoup Wink

Seb from space a écrit:

Que se passe-t-il par exemple, si à la fin tous les héros de départ sont morts mais les dzu-teh et Raelin viennent à bout de leurs ennemis (pour reprendre les personnages de la partie précédente) ? Est-ce une victoire ou une défaite des héros ?

Quand Raelin, les Dzu-Teh ou Theracus sont libérés, ils rejoignent l'armée qui les a libéré. Les héros gagnent s'ils tuent toutes les figurines du MJ, même si aucun des héros initial n'est vivant à la fin de la partie.




Judas Calendare a écrit:

Pour l'autre équipe je pense que j'aurai opté pour le duo Siège Heirloom.
Heirloom le "couteau" suisse et siège "boite de conserve" comme l'appelle Gaelus ...

Oui, j'aurais bien vu cette équipe aussi ! C'est même pour ça que je la proposais malgré le fait qu'elle dépasse les 200points. Mais ils ont été plus attiré par Eltahale !
J'adore la figurine d'Eltahale ! Elle fait de magnifique photos !

Judas Calendare a écrit:

Sinon pour ce début d'aventure tes joueurs ont globalement mieux commencer que ta partie "d'essaie" !
Et cela grâce à une chance insolente au dé de 20 .
Il est rigolo d'ailleurs de constater que le dernier gardien de granite pose à nouveau un lourd problème aux groupes !

Ils ont eu un bon début oui. Mais j'ai été gentil, pour commencer doucement. J'ai joué avec les araignées en premier. J'aurais joué avec les gardiens, j'aurais eu 1 tour avec 3 attaques à 5 sur les héros, ils auraient peut-être pas aimé !
Le dernier gardien de granite hérite de la fureur de ses camarades décédés !

Judas Calendare a écrit:

(et ma partie n'est toujours pas fini, on a pas joué mardi, remis à demain, prends le temps pour ton récit, aucun problème )

Je m'en doutais car on avait pas de nouvelles Wink

La suite demain matin Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 10:16 am Répondre en citant

Dans la première salle de la Crypte, Eltahale voit des ombres bouger ! Ni une ni deux, elle fonce sur elles, bouclier en avant !
Image
Immédiatement suivie par l'impétueux Crixus, qui a vite repéré la principale menace
Image

Hélas, une ombres a échappé à leur vigilance en se collant à la paroi. Elle passe silencieusement à côté de Darrak, contourne Rhogar et le frappe vicieusement par derrière, l'achevant
Image

Sans se rendre compte de la tragédie qui s'est joué dans leur dos, Crixus et Eltahale achèvent la momie avant qu'elle n'est le temps de dire ouf
Image

L'ombre survivante délaisse le corps sans vie du Paladin et tente de s'en prendre au nain, mais celui-ci a entendu le corps de son ami tomber à terre et est sur ses gardes
Image

Alerté par Darrak, Crixus court à sa rescousse
Image
Mais Darrak est tout à fait apte à se défendre de lui même !
Image

Notre vaillante équipe de héro sécurise la zone. Crixus ramasse dans la poussière un anneau de protection
Image
tandis que Darrak trouve une étrange relique
Image

Ayant fait le tour de la pièce pour s'assurer de l'absence d'autres monstres, le groupe utilise sa précieuse potion de résurrection pour rappeler le paladin à la vie.
Image

Commence alors la descente dans les profondeurs. Crixus prend la tête du groupe. Ayant une très grande confiance dans ses capacité à se défendre avec son bouclier, il laisse l'anneau de protection pour le plus fragile du groupe, Darrak.
Image
Celui-ci montre la relique qu'il a ramassé à Rhogar, qui identifie en elle un grand pouvoir sacré ! Il s'agit d'une antique relique, la Gardienne des Âmes !
Cela n’impressionne guerre Darrak, qui n'aime pas la magie. Il pose la relique sur le sol, qu'un autre que lui porte cet objet magique, pouah !
Image
Avant de s'engouffre, en avant, sur l'échelle
Image
Bientôt, le petit groupe est à pied d’œuvre en bas des échelles, prêt à poursuivre leur exploration...
Image
Mis à part la potion de résurrection utilisée, et une blessure d'Eltahale que Rhogar n'a pas pensé à tenter de guérir, le groupe est en pleine forme !


Dernière édition par Lyrgard le Ven Nov 08, 2013 3:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 1:12 pm Répondre en citant

Mais pourquoi Darrak a t-il laissé son Glyphe ?

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton

Dernière édition par DARKLORD le Ven Nov 08, 2013 5:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 1:25 pm Répondre en citant

C'est Eltahale qui l'a ramassé. Les joueurs ont préféré le confier à quelqu'un de costaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 2:47 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Sans se rendre compte de la tragédie qui s'est joué dans leur dos, Rhogar et Eltahale achèvent la momie avant qu'elle n'est le temps de dire ouf
Image

Alerte erreur ! Mr. Green

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 3:09 pm Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu veux parler ! Puf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 8:53 pm Répondre en citant

Et bien je dirai que la potion de résurrection est utilisé à bon escient.

Voilà un paladin à nouveau intact . Svp

Les loups maintenant, bon là normalement ils ne devraient pas tous mourir en 1 seule attaque ...

On va voir leur potentiel de nuisance.

Le dé de 20 ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 10:34 am Répondre en citant

C'est Crixus qui mène la charge, fonçant sur le gigantesque fiantooh, mais sans réussir à le blesser
Image

Les loups hurlent se sortent leurs griffes ! Ils sont furieux d'être dérangés (+4 d'attaque !). Crixus va passer un mauvais quart d'heure !
ah...
mais...
...
Le garde dumuteff bloque le passe des loups, étant en plein combat avec Crixus...
Les loups en sont réduit à se disperser, prêts à bondir au prochain tour
Image

Mais ils ne sont pas assez vifs ! Dans un coup de tonnerre assourdissant, Eltahale bondit en avant, et percute un loup de son bouclier. Deux éclairs jaillissent du choc et vont frapper un second loup et le garde dumuteff, qui s’effondrent foudroyés. C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante !
Image
Crixus vient prendre position en hauteur prêt de la goliath
Image

Un loup survivant hurle à la mort en sautant sur Eltahale ! Surprise par derrière, la guerrière est gravement blessée.
Image

Eltahale se retourne et se défend !
Image
Crixus part attaquer le dernier loup restant, le chef de la meute, tandis que Rhogar court s'occuper des blessures de la goliath, qu'il soigne d'une blessure (plus que 3 restantes)
Image

Khosumeth, sentant bien qu'il ne pourra pas vaincre Crixus, décide de s'en prendre à une proie plus facile ! Il quitte furtivement le contact et court attaquer Eltahale depuis la hauteur. Mais la souffrance ne diminue en rien les capacités de la guerrière, qui part le coup.
Image

Darrak se glisse dans le dos du loup et l'achève d'un coup de dague bien placé
Image

Il va ensuite fouiller les lieux.
Il trouve une potion de guérison
Image
et un talisman de défense
Image
Il ramène les deux trésors à ses compagnons et ils se les répartissent. Crixus récupère le talisman de défense, et Eltahale obtient la potion de soin.
Image

Darrak part en éclaireur.
Image
Bientôt suivi par la fine équipe de héro
Image
Darrak troue une autre relique, une ceinture de force
Image

Eltahale reste un peu en arrière pour boire la potion de soin
Image
Tandis que les autres se regroupent
Image

Theracus les rejoint en piaffant joyeusement ! Il passe la tête derrière la ruine, pour voir ce qui les attendent
Image
Il voit une magnifique présence, comme un ange, pris dans un bloc de glace.

Mais absorbé par sa contemplation, il ne remarque pas qu'il a été vu, lui aussi !
Par toute une troupe d'orcs !
Image
Bien vite, toute la caverne se remplit des cris rauques de ces hideuses créatures !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 11:18 am Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de lire en détail le côté heroscapien, mais l'aspect aventure narrative est très amusant ! Du bon vieux porte-monstre-trésor, ça me rajeunit !Very Happy

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 6:41 pm Répondre en citant

Nan mais quel boulet ce Dumutef ! Doh

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear