FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

A venir au C3V
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 2:49 am Répondre en citant

Bon je sais que donner des avis sur le design c'est pas très intéressant, mais je résiste pas à ouvrir ma gueule, alors autant le faire avec classe.

Beurk! VADE RETRO SATANAS! KILL IT WITH FIRE Rip

Le cavalier. Nan mais sérieux, ils l'ont trouvé dans une boîte de Kellogg's ou bien? A MORT!!

Ouhlala le moine bleu et blanc, baton rouge la peinture dégueulasse, c'est vraiment dans le mauvais goût... Mettez une fig confrontation à coté y'a de quoi se marrer.

Le robot à la faux, nan sérieusement les gundam ou le Power Rangers Megazord ça le fait pas vraiment à Heroscape, très peu pour moi.

Ooooh mon dieu, voir 2 paragraphes au dessus mais cette fois en jaune et vert fluo... Le mauvais goût est définitivement atteint, ou comment rendre une armée de Shaolins complètement dégueulasse à l'oeil avec seulement une seulement figurine.

L'arbre pas peint. Euh j'ai une question: C'est pas peint ou la peinture est archi dégueulasse que l'on dirait que ça a été peint avec une tige de bambou? Dans les 2 cas, carton rouge.

Nan mais sérieusement C'EST QUOI CE NAIN? C'est quoi ce teint de no-life jamais sorti de chez lui? C'est quoi ces pustules rouges sur son épaule? Même en figurine Kinder surprise ce serait décevant quoi...

Et aller voilà le super combo archer.
D'un côté nous avons un roux boutonneux peau blanche (ami du nain?), pose ridicule quand on regarde sa figurine (bitch i'm fabulous.... euh non mec t'es ridicule...)
De l'autre nous avons une femme (désolé mesdames) aux mains de yétis, qui ne sait pas tenir un arc (bras gauche bien trop bas, position des jambes plus proche de la discipline du tango que de celle du tir, Dan peut confirmer ) et qui a visiblement trempé ses vêtements dans un tonneau de peinture verte (un peu fluo bien sur sinon c'est pas swag) et l'autre partie dans un tonneau de peinture marron (ou dans de la me... mais je m'égare).

Mwaif...

Le gros Iron Golem, bien moins beau que son petit frère, mais bon ça passe.

Les Ebon Armors, pas vraiment beaux ni adaptés à Heroscape mais bon faut bien faire des escouades.

Le vieux cow-boy, le orange est un peu trop flashy et il n'a pas l'air d'un combattant mais ça passe.

Les momies, ouai des momies quoi.

Les squelettes archers, les blancs sont très bien, les jaunes sont un peu berk berk mais bon ça passe.

Pas terrible le G.I, moins original tu meurt, mais bon je pense que c'est le dernier donc ça va.

Le samouraï démoniste, loin d'être la figurine du siècle, on s'en contentera.

L'elfe pas comme les autres, peinture et aspect plastoc vraiment pas terrible, mais design de base bien pensé, acceptons-le et pleurons la mort du deisgn Heroscape. lol

Les gros Thralls, pas plus moches que les autres donc j'imagine que c'est ok.

Les guerriers fantomatiques bleus sont vraiment mais alors vraiment pas mon style de figurines mais elles ont l'air d'une qualité potable.

Le cow-boy à l'intérieur de veste jaune, vrai!ment vraiment à la limite du berk berk mais bon on s'y fera.

Pas mal!

Paf coup de pied dans ta gueule! La figurine paye pas de mine mais la pose est sympa et le colori ne fait pas mal aux yeux. J'accroche!

Les vaisseaux rendent vraiment bizarre mais c'est parce qu'on a pas l'habitude, ils sont pas dégueulasse en soit et j'apprécie l'audace! J'espère que la carte sera vrai!ment originale, sur celle-ci je cherche bien plus l'originalité que la jouabilité ou compétitivité (bien sur si on peu avoir tout c'est le top).

D'habitude les trucs gluants c'est pas trop mon truc, mais cette sorte de dark-surfer-d'argent-sans-surf-avec-des-cornes me plaît bien, malheureusement un resoclage semble limite obligatoire.

OUGA-BOUGA + piew piew = combo gagant, ces gorilles me donnent pas mal envie.

Une figurine vampire de bonne qualité, rassasions nous de ce pain béni.

Le démon rouge, figurine pas terrible mais l'armure est classe et l'arme originale.

FIFIIIIILLLE!

Les nordiste je les aime bien, la peinture est sale, mais les poses sont sympa et c'est bien fidèle aux vrais soldats, après faut pas qu'il y en ai de trop et le coup de la collection complète qui va être reprise je suis moyen chaud...

OH MON DIEU OVER MEGA STYLE!! Aime Aime

Ce Motherf**king monstre bleu, tellement stylé, ça colle vraiment bien à Heroscape et ça manque d'Aliens à part les Marros quoi. Mais cette tronche de badass, mattez-moi cette tronche! oh je suis amoureux!
Z'ont pas intérêt à faire un héros à 250 points qui en vaut 130 réellement sinon. Fouet

Oui bah le vampire flingueur on le connaît depuis longtemps nous, sacrément classe.

Groooos balourd, pareil lui des tonnes et des tonnes de customs ont été déjà fait, tellement classe. Vous imaginez en draft "oh tient tu prend lui? ET BAH MOI JE PRENDS CE PU**N DE MONSTRE MOUHAHAHA!" Et là vous posez lourde!ment l'énorme fig sur le plateau, et n'oubliez pas de savourer l'instant de puissance procuré.

Conslusion:
Trop de "vade retro satanas" le reste c'est bien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 3:03 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
J'avais l'intention de lancer le sujet à l'intérieur du C3V, mais je me trouvais un peu trop léger en Anglais pour me lancer dans un grand débat avec arguments et contre-arguments...

Pour moi le meilleur système serait de dévoiler la figurine au même moment que la carte armée. Tout ceux qui la voudrait vraiment auraient le temps de se la procurer à la sortie. Ceux qui trainent, tant pis pour eux. Pour les playtesters, ils sont vraiment peu nombreux, et même s'ils achètent la figurine testée, ça ne change pas grand chose.
Là on a des figurines qui sont présentées un an ou deux avant leur sortie, moi je n'ai pas envie d'acheter une figurine qui ne me servira que dans deux ans. Alors je surveille sa disponibilité, et si elle se raréfie trop, je l'achète avant qu'elle disparaisse (mais ça me prend pas mal de temps). Le problème, c'est que plus de la moitié des joueurs qui achètent du C3V, achètent dès l'annonce officielle.
Le problème d'être plus loin n'en est pas vraiment un. Certaines figurines ont notamment été très facile à trouver et vraiment pas chères en France chez Ludibay ou Ludikbazar, et ce ne sont pas les américains qui risquent d'acheter là. On est parfois obligé d'acheter aux States, ce qui nous coûte un peu plus en frais de port, mais on a (parfois) le choix entre les States et l'Europe, alors que les américains n'achèteront jamais en Europe (en plus on y gagne sur le dollar, alors qu'ils y perdraient en achetant en euros).


Nan mais le système actuel est bien c'est juste qu'il est pas respecté.
Je suis sur que les gens qui sont dans les petits papiers du C3V ont les figurines même bien avant l'annonce publique que la figurine est en développement.
Et ça c'est sacrément dégueulasse.

Aussi y'a ceux (comme Dan Mr. Green) qui ont des infos alors qu'ils ne font rien au C3V (pas de playtests ni rien) du coup ils peuvent se payer la fig si la carte leur plaît avant la grosse sortie et avant que ça ne soit épuisé.
Ici Dan est un cas isolé et de toute façon il achète jamais rien mais aux U.S ce genre de pratique doit complètement ruiner les stocks...

Parce que bon les gens sceptiques comme moi qui n'achètent qu'après la carte, bien faits pour eux si y'a plus rien hein, perso moi j'assume.
Mais pas avoir pu t'acheter la fig alors parce que y'a des mecs qu'ont eu les infos avant toi c'est carrément pas cool même dégueulasse.

Mettre la figurine en même temps que la carte serait encore pire je pense, ceux qui sont dans les contacts du C3V achètent tout, il reste plus rien pour les autres.

J'avais déjà évoqué ce problème dans mon sujet "inner sanctum plus de mal que de bien".
Ici tout le monde est pro-C3V (tout le monde connaît les figurines C3V quoi) et tout le monde respecte plus ou moins la close de non divulgation (sauf Dan mais il achète rien donc on s'en fout Mr. Green), seuls Dalu et Seb ont vrai!ment les infos.
Donc ici c'est bien tout est bien dans le meilleur des mondes.

Mais aux USA il y a un véritable clivage entre les pro-C3V et les non-C3V.
En gros tous ceux qui sont pro-C3V, soit ils en font partie soit ils sont dans les contacts (SoV, modos, potes de playtest etc...) et ont accès aux cartes.
Du coup ils peuvent acheter bien plus tôt et qui c'est qui se fait niké? C'est nous!
De l'autre côté t'a les non-C3V qui ne savent pas ce que c'est un Vulcanmech Incendiborg par exemple. Parce que ils ont pas accès aux cartes assez tôt du coup le C3V leur revient plus cher que le Heroscape classique (qui reste bien moins cher aux U.S qu'ici) donc bon...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 11:59 am Répondre en citant

Je serais tout à fait de l'avis de Seb, dévoiler la figurine en même temps que la carte. Comme ça au moins, si on n'aime pas l'armée on ne l'achète pas et on regrette pas. Alors qu'actuellement, t'es obligé d'acheter la figurine si les stocks baissent sans savoir si elle sera bien, si elle te plaira...

Et le sujet devrait être lancé sur heroscaper. En demandant au C3V de jouer le jeu surtout... Aucune info sur la carte à qui que ce soit avant sa sortie. Ou en tout cas, ne jamais dévoiler à quiconque quelles figurines seront utilisées...

Bon après vu le nombre de membre du C3V, je pense pas que leurs potes qui ont + d'infos et achètent les figurines à l'avance puissent êtr esuffisamment nombreux pour ruiner les stocks hein...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 12:23 pm Répondre en citant

Vous ne voyez qu'une partie du problème.

Parfois, il arrive qu'entre le moment où ils commencent à travailler sur une figurine et sa sortie, la figurine devienne rare.
Du coup, ils ont que 2 solutions :

- abandonner la figurine (sur laquelle il ont passé plusieurs mois, fait des playtests, etc, et puis ils ont pas forcement d'autres figurines prête pour la remplacer dans la vague,...)

- Annoncer les figurines dès qu'ils sont sûr de les utiliser comme ça, même si elle devient rare, au moins il y a des joueurs qui ont pu se la procurer.

Je n'ai jamais acheté de figurine SoV et C3V avant de voir les cartes, sauf de temps en temps en marge d'une autre commande, si les figurines me plaisent pour éviter les frais de ports. Je n'ai jamais non plus acheté des figurines très chères pour le C3V. Et globalement, je trouve que j'ai réussi à me procurer quasiment toutes les figurines qui me tentaient le plus.

Quant à se dire que les membres du C3V pillent les stocks car ils savent à l'avance ce que va être chaque figurine, c'est de la théorie du complot pour moi, et je n'y crois pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 1:13 pm Répondre en citant

Citation:
Bon après vu le nombre de membre du C3V, je pense pas que leurs potes qui ont + d'infos et achètent les figurines à l'avance puissent êtr esuffisamment nombreux pour ruiner les stocks hein...



Citation:
Quant à se dire que les membres du C3V pillent les stocks car ils savent à l'avance ce que va être chaque figurine, c'est de la théorie du complot pour moi, et je n'y crois pas.


Vous avez raison. En plus, on a parfois l'impression que le C3V représente beaucoup de monde, mais ils ne sont qu'une petite vingtaine...

Citation:
Mettre la figurine en même temps que la carte serait encore pire je pense, ceux qui sont dans les contacts du C3V achètent tout, il reste plus rien pour les autres.


Je ne pense pas, car en tant qu'observateur régulier des disponibilités, les figurines mettent plusieurs mois à disparaître à partir de l'annonce officielle du C3V (pourtant la moitié des acheteurs de C3V commencent à s'en procurer).

Citation:
Beurk! VADE RETRO SATANAS! KILL IT WITH FIRE


D'accord certaines figurines sont moches, mais ce ne sont que des photos. Parfois, quand on a la figurine dans la main, on la trouve bien moins vilaine que prévu. Au C3V ils ont plein de figurines en stock issues de nombreux jeux, et dès qu'on parle d'une figurine, il y a toujours quelqu'un qui l'a et qui donne son avis dessus, ou des photos complémentaires...
Rappelez-vous, on a dit de Myrddin, Elaria, Arashara et Martial qu'ils étaient affreux et super flashy quand on les a vus en photos. A présent, la plupart des forumeurs les trouvent plutôt jolis.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 4:13 pm Répondre en citant

Ajout des noms de toutes les figurines dans les deux premiers posts. En orange, les noms officiels déjà révélés sur heroscapers. En blanc, des noms qui pourraient encore changer, mais que je vous révèle en exclu. Wink

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Sam Sep 14, 2013 5:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 4:27 pm Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 9:09 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Citation:
Beurk! VADE RETRO SATANAS! KILL IT WITH FIRE


D'accord certaines figurines sont moches, mais ce ne sont que des photos. Parfois, quand on a la figurine dans la main, on la trouve bien moins vilaine que prévu. Au C3V ils ont plein de figurines en stock issues de nombreux jeux, et dès qu'on parle d'une figurine, il y a toujours quelqu'un qui l'a et qui donne son avis dessus, ou des photos complémentaires...
Rappelez-vous, on a dit de Myrddin, Elaria, Arashara et Martial qu'ils étaient affreux et super flashy quand on les a vus en photos. A présent, la plupart des forumeurs les trouvent plutôt jolis.


Euh non on disait qu'ils étaient un peu flashy mais pas dégueulasses quoi. Je les trouvait bien moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 11:04 am Répondre en citant

J'ai trouvé 3 des 5 héros mage knight chez un vendeur allemand.
Il y a quatre Rygarn (démon rouge), deux nains (Foudzing en prendra sûrement un ah ah) et un kyrie avec les deux flingues.

http://stores.ebay.fr/I-Dragonmech-I/Heroic-Quest-/_i.html?_fsub=2980499016&_sid=72437186&_trksid=p4634.c0.m322

Ils deviennent plus faciles à trouver à l'unité que par 5 (me semble-t-il), alors ça vaut peut-être le coup.

Citation:
Je les trouvait bien moi.


Ce n'est pas le cas de tout le monde (Tandros notamment : il voulait même pas que je les achète).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:16 pm Répondre en citant

Merci d'avoir mis toutes ces infos, on s'en sort beaucoup mieux sur le C3V avec tout ça, bon boulot. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 10:42 pm Répondre en citant

Le même vendeur cité deux messages plus haut vend également ce robot :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331016928339&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Image


C'est exactement le deathcommander mark 3, mais bon évidemment il faut le repeindre en noir.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2013 11:40 am Répondre en citant

Mise à jour avec toutes les références des figurines, en VO mais c'est plus pratique.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2013 9:23 am Répondre en citant

Citation:
Devrait s'appeler "Beorn Boltcutter" - Un nain un peu bizarre, très original. J'ai ajouté une petite ligne à l'un de ses pouvoirs (dès que je l'ai vu, je me suis "dommage qu'ils aient pas voulu ajouter ça au pouvoir, ils y ont forcément pensé", alors j'ai relu toutes les pages sur ce nain, personne n'avait eu l'idée, ils l'ont ajoutée dès que je l'ai proposée). Prévu pour la wave 18.


Moi il me fait penser à une sorte de "mécanicien" avec son "arme" style clef à molette, le pouvoir en question ne serait il pas la capacité de "réparer" les warforged ou les golems par exemple ? Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 5:53 pm Répondre en citant

News :

La Major J15 a avancé d'un cran dans l'avancement du projet ! Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 6:47 pm Répondre en citant

Mon avis sur les figurines proposées :

Arthur le cavalier :

Figurine Correcte. Peut être un peu petit ? En tout cas, on n'a pas des masses de cavaliers (et ils ne valent pas grand chose en plus !) donc il y a un truc intéressant à faire avec.


Murutuk le gros truk bleu :
Je l'aurais adoré s'il avait été un peu plus petit. Mais il a de la gueule et il est beau


Breach le Golem :
Bien réussi, bonne pose, bon gabarit. Après, je me demande bien ce qu'ils vont trouver pou le rendre intéressant (le golem de fer n'a pas réussi son coup)


Chen Tang le moine bleu :
Belle pose, bonne échelle, peinture sympa (sauf les yeux) mais trop flashy. Un lavis noir dessus et il sera parfait ! Chouette, un moine pour sauver les shaolins ?


Chevaliers de blackgarde :
Il y en a 7, ce sera foutu comment les escouades ? Les figurines sont pas trop mal à défaut d'être originales. Des humains en armure, c'est pas mal, ça permettra de changer des Weston peut être ?


Garett Burn le cowboy.
J'ai du mal avec cette figurine. Le type, la pose, j'accroche pas. Et puis les cowboys, c'est pas plutôt des escouades qu'il faudrait ?
Ou alors il y a-t-il là dessous une astuce pour réconcilier les héros cow-boys avec les escouades indiennes ??? Seule piste intéressante que je vois, encore que des derniers soient difficiles à trouver.


Major J15 le heros soulborg

Hou, qu'il ne me plait pas lui. Style manga, je trouve qu'il jure dans HS.


Yi Feng, encore un héros moine.
Pareil que l'autre sur les espoir dans la carte armée. La figurine n'a en revanche rien à se reprocher : pose, taille, peinture : tout va bien.


Master Lao Xin, ENCORE un héros moine !
Itou donc. Côté figurine j'ai un ressenti mitigé. Pose et habits vont vraiment très bien avec les moines. Par contre, la tête et la couleur, pas du tout ! A voir en vrai sans doute pour juger de l'impression dominante finale.


Soulborgs volants :
J'ai du mal à accrocher à cette tige pas transparente. Je pense qu'on doit s'y habituer ceci dit. En tout cas, ce type de figurine ouvre une infinité de possibilités de cartes armées. bon coup à jouer de ce côté pour faire passer ce choix polémique de figurine.


Crypt guards , les momies quoi
Pas de quoi hurler au niveau figurine : c'est sans surprise, ni bonne ni mauvaise. des momies quoi ! Après tout, si ça peut rattraper Sudema.


Sinderian scout, les machins gris :
Oh la la qu'ils sont vilains ! Après les dryades qui n'en sont pas, vlà des sylvains qui ne ressemblent à rien. Je hurle au scandale, là. A la poubelle ces trucs !


Archers Squelettes :
Pas de surprise. Mais ça veut dire qu'on pourra désormais avoir des vrais grosses armées de squelettes, comme dans les jeux vidéos. Je les imagine un peu faibles, mais jouables en gros paquets. Parait pour compléter les squelettes précédents. Côté figurine, c'est vrai que les blancs sont très beau, et les jaunes un peu tartes. A voir au moment d'acheter !


Héros commun soldat.
Ma fois, c'est Drake ? Non, C'est un autre ? Je m'y perd, ils se ressemblent tous. Visuellement, c'est sans intérêt. Il va falloir que la carte armée rattrape drôlement le coup ! Ceci dit, j'ai un espoir de ce côté car justement, ça manque d'escouades soldats, l'EA étant ingérable en unique. Ce n'est pas une escouade je sais, mais du héros commun bien pensé, ça peut faire l'affaire. A la rigueur.


Varja, le machin bleu-noir dans la lave
Un rendu genre élémentaires de feu, donc ça ne jure pas trop avec ce qui existe. La figurine n'emballe pas, mais ça passe. Si l'offre une bonne symbiose avec la lave sans être trop typé, ça peut m'intéresser.


Goriilles troopers.
J'aime pas tous ces gorilles modernes. J'accroche pas, ni au concept, ni au style


Akumaken, le guerrier maya masqué
La figurine est pas mal, mais que la peinture est moche ! C'est sencé être un samouraï ? A bah non alors, ça va pas du tout le style. Y'a pas mieux comme figurine samouraï ailleurs ???? Sinon, l'idée d'u héros samouraïs, c'est pas mal. L'excellent Kaemon se sentait un peu seul (on oublie les deux autres nuls)


Valingul l'elfe (!) bariolé
Elfe ? ELFE ? Je tousse là ! ça ne ressemble en rien à un elfe ça ? Sinon, il est joli. Dommage ! Un solitaire genre Myrrdin aurait été pas mal.


Kalibrax le kyrie
Je l'ai déjà vu quelque part, je le trouvais pas beau. Je le trouve toujours pas beau. Le mélange style cow-boy vampire m'indispose.


Empereur Andax le Kyrie
Oups ! Je peux rattraper ce que je viens d'écrire sur Kalibrax ? Nan ? Dommage, car en fait , il est joli Kalibrax par rapport à celui là. Dans le même genre, en pire donc.


Rygarm le ... démon ? Soulborg ?
On termine la série des moches avec celui là. Il fait comique, pas peur.
Il est un peu genre Warden, sauf que Warden rend bien, allez savoir pourquoi.


Beorn le nain
Ha bah non, la série continue. Il ne fait pas sérieux ce nain, avec sa grosse clef à molette et son épaulette champignon. j'adore les nains, mais celui-ci va devoir avoir une carte en béton pour que je craque. Et il y a déjà assez de héros nains il me semble.


Bloodburst Thrall :
Les autres thralls ne ma plaisaient pas (style morts vivant, j'adhère pas). Ceux là sont ridicules et amusants. Bof


Ebon armor, les chevaliers un peu fantômes :
Haaa, c'est bien mieux ! Super look, dans le même genre que els chevaliers fantômes, mais en mieux. Aucune idée de ce que ça peut donner par contre


Le gros cyclope
Impression mitigée à priori. Un peu trop gros, petites jambes par rapport au corps, poings déméeuserés . Un poil "too much" du coup. J'aimerais bien une photo à côté de Jotun pour mieux juger. PAr contre, ça va forcément donner un bon gros tape-dur et ça ça me botte.


Le cow-boys gris jaune
Pas super joli, mais pas aussi moche que les première photos le laissaient penser. Je ne vois pour le moment pas trop l'intérêt d'un énième cow boys. J'imagine que si le C3V fait ça, c'est qu'il y a une astuce (enfin j'espère)


Lockley, robin des bois :
La figurine est sympa, mais trop banale. elle arrive trop tard pour se démarquer des archers déjà connu. Ca va être dur de se faire sa place.


Archer brigand :
Déjà vu aussi, mais lui est toujours aussi moyen. La couleur n'est pas terrible mais il me semble me rappeler que suivant les photos, ça passait à peu près quand même. Sur une petite figurine comme celle-là, le gros plein est piégeux.


Les nordistes de la 20th
J'aime pas vraiment les 14th et 17th existants. J'attend donc avec perplexité la carte de ceux ci. Par contre, ils sont vraiment très très bien choisis : superbes, bien adaptés.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 7:18 pm Répondre en citant

Citation:
Chevaliers de blackgarde :
Il y en a 7, ce sera foutu comment les escouades ?


C'est une escouade commune de 4. L'un des 4 (celui avec la hache) est en un seul exemplaire sur la photo et les autres en deux.

Merci en tout cas pour tout ces commentaires. Svp

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 1:09 am Répondre en citant

Teeth of Makwa
Une nouvelle escouade commune de 3 indiens. Un projet lancé quand j'étais au C3V, et qui est allé assez vite. Peut-être un moyen de relancer les mohicans.
The figure used for this unit are Scenearama figures from the Native American Hunt Scene Setters set.

Image

53RD NORTH CAROLINA SHARPSHOOTERS
Après les nordistes voici les sudistes. C'est une escouade commune de deux.

Image

Une escouade commune de deux. Ils sont moches mais leur carte armée était bien.
Cardinal Raker and Cardinal of the UCT, Galactic Guardians Marvel Heroclix Singles #003 and #016.

Image

Guardians of the golden keep
Une escouade commune de 3 nains.
The first figure used for this unit is from the Angelfire set from the D&D Miniatures line. The name of the figure used is #31 Dwarf Mercenary.
The second figure used for this unit is from the Aberrations set from the D&D Miniatures line. The name of the figure used is #07 Hill Dwarf Warrior.
The third figure used for this unit is from the Underdark set from the D&D Miniatures line. The name of the figure used is #05 Gold Dwarf Soldier.



Image

Une femme gladiateur. Ce sera un héros commun. Elle devrait être très utile aux gladiateurs.
The figure used for this unit is a Amazon, Amazon Bana-Mighdall, or Phillipus figure from the Heroclix the Brave and the Bold.

Image

Dorithian defender
Un petit arbre pour compléter les siderian scout. Ce sera un héros commun.
The figure used for this unit is from the War of the Dragon Queen release D&D Miniatures line. The name of the figure used is Twig Blight.

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 2:51 am Répondre en citant

J'aime les nains ! De plus, les figurines Scenarama sont super !!! Des figurines historiques, c'est plus rare au C3V, donc j'adore. En plus ce sont des amérindiens. Aime
Les Sudistes sont beaux, comme les Nordistes !

Le petit arbre est bien, sa grandeur ne me dérange pas (il sera surement peu puissant).

L'escouade de 2 avec les marteaux... Beurk.

L'amazone est correcte... Elle fait un peu chétive.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 11:47 am Répondre en citant

Les figurines Heroclix sont beaucoup trop flashy.

Le reste est correct, sans plus.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 4:33 pm Répondre en citant

DES INDIENS !
J'en rêvais : )

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear