FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Aquilla's Alliance: Heroes of the Quagmire
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:49 pm Répondre en citant

Tiré du forum heroscapers, voici le nom des figurines de la prochaine extention de grosses figurines. Également, le général qui leur est associé:

jcb231 a écrit:
...The set ships with the Ticalla Jungle set this fall. There will be two large hero packs for each one jungle set in the shipping box.

The full name of the large hero pack is Aquilla's Alliance: Heroes of the Quagmire.

The average price will be around $20, same as previous large packs.

The set contains five figures, all of which have double-sized bases.

The figures are:
1.Wo-Sa-Ga, a worm/snake-like Marro creature for Utgar.
2.Zetacron, a Soulborg for Jandar.
3.Zelrig, a flying dragon for Einar.
4.SuJoah, a dragonfly-like giant insect for Aquilla.
5.Gurei-Oni, a one-eyed Asian Oni creature, similar to a Cyclops or perhaps a one-eyed troll.

Image

Aranas

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:48 am Répondre en citant

Mignon, rien à dire... Mais franchement, je commence à crouler sous les figurines, et constituer une armée devient une plaie pour les joueurs débutants. On commence à se rapprocher dangereusement des jeux type Warhammer Battle and co, et cela ne me plait guère...

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:41 am Répondre en citant

Usagi3 a écrit:
Mignon, rien à dire... Mais franchement, je commence à crouler sous les figurines, et constituer une armée devient une plaie pour les joueurs débutants. On commence à se rapprocher dangereusement des jeux type Warhammer Battle and co, et cela ne me plait guère...

D'où le sujet que j'avais lancé concernant de nouvelles règles qui permettraient de jouer avec plusn de figurines...
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1082

Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas vraiment le but de sortir tant de figurines pour un jeu de confrontations... en même temps personne ne nous oblige à en acheter et la variété plait aussi à beaucoup de monde... Heroscape n'a pas été conçu pour satisfaire des joueurs collectionneurs mais pour plaire comme produit de masse à un publique de masse qui y trouvera tout ce qui pourrait l'atirer... il faut l'admettre ou passer à autre chose avec d'autres points négatifs... Ouain

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 5:01 pm Répondre en citant

Confirmation des noms des grosses figurines, directement d'une boite:

Image

1) Wo-Sa-Ga, un ver/serpent Marro pour Utgar.
2) Zetacron, un Soulborg pour Jandar.
3) Zelrig, un dragon pour Einar.
4) SuJoah, un insecte géant pour Aquilla.
5) Gurei-Oni, une créature avec un seul oeil, un Oni, tirée de la mythologie asiatique pour Einar.

Aranas

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Aranas

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:19 pm Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lilian
Participant

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:03 am Répondre en citant

L'ogre me parait très bien mais le moustique coute très cher pour un pouvoir assez faible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Rodenbach
Participant

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:09 am Répondre en citant

Aranas a écrit:

Image

Youpie !!! Enfin une copine pour Krug !!! On dirait qu'elle a un rouleau à pâtisserie dans la paluche...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:37 pm Répondre en citant

Le serpent marro est génial !
Par contre, le reste ne m'enchante pas plus que ça. Le robot est un peu tartos je trouve. C'est un omnicron ?
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:56 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
L'ogre me parait très bien mais le moustique coute très cher pour un pouvoir assez faible.

Je trouve le cout correcte, il se deplace de 8 cas en ignorant les niveaux, de plus, si tu as de la chance au dé 20, tu detruit un heros puisant en une seul attaque...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jeannot
Maître du rangement

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 4:09 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Lilian a écrit:

Je trouve le cout correcte, il se deplace de 8 cas en ignorant les niveaux, de plus, si tu as de la chance au dé 20, tu detruit un heros puisant en une seul attaque...

Et sans avoir nécessairement le popo bordé de pâte, si je comprends bien le pouvoir, tant que le dé 20 fait 10 à 19 on rajoute une blessure (imparable !) et on relance (et encore et encore), moi je trouve ça assez costaud tout de même. Je pense que la bestiole tient plus du gros aouta que du simple moustique.
Aranas

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 4:36 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
ICEBEAR a écrit:
Lilian a écrit:

....si je comprends bien le pouvoir, tant que le dé 20 fait 10 à 19 on rajoute une blessure (imparable !) et on relance (et encore et encore), moi je trouve ça assez costaud tout de même....

C'est comme cela que je le comprends également! Ouch!

Aranas

aberion
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:22 pm Répondre en citant

Je viens de commander ce lot avec le set de terrain de jungle chez HouseMouseGames.

Je suis prêt à m'occuper des cartes françaises.

On lance une rubrique "en cours de traduction" pour ces cartes afin de débattre du sujet ?
Aranas

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:29 pm Répondre en citant

aberion a écrit:
....On lance une rubrique "en cours de traduction" pour ces cartes afin de débattre du sujet ?

Oui, mais faire un sujet par carte, c'est plus facile.

Aranas

ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:54 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:
Jeannot a écrit:
ICEBEAR a écrit:
Lilian a écrit:

....si je comprends bien le pouvoir, tant que le dé 20 fait 10 à 19 on rajoute une blessure (imparable !) et on relance (et encore et encore), moi je trouve ça assez costaud tout de même....

C'est comme cela que je le comprends également! Ouch!

Aranas
C'est comme ca que je le vois aussi, tant que tu fais au moins une blessure, tu lance le Dé 20
Donc, il vaut ses 185 points

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mariobros
Participant

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:40 pm Répondre en citant

Personnelement, je trouve la mouche géante (très) moche.
Le robot fait un peu trop "jouet".
Einar a enfin son dragon!
Le ver marro est trop cool.
L'ogre(sse ?) est pas mal.

Ce qui me chiffone c'est que Ullar et Vydar sont encore absent (surtout Vydar)!
Le Balrog
Maître de la peinture

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:53 pm Répondre en citant

Une autre photo :
Image
Lilian
Participant

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:43 am Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Et sans avoir nécessairement le popo bordé de pâte, si je comprends bien le pouvoir, tant que le dé 20 fait 10 à 19 on rajoute une blessure (imparable !) et on relance (et encore et encore), moi je trouve ça assez costaud tout de même. Je pense que la bestiole tient plus du gros aouta que du simple moustique.

Doh j'ai mal lu la carte, je croyais que tu ne lançais le dé qu'une fois. En effet, c'est plus puissant que je ne pensais. Il est pas trop mal en fin de compte ce "moustique" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
franky49
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:30 pm Répondre en citant

Je peux savoir quel est le numéro de l'extension, wave ?? et si il y a des hexagones de fourni avec.

Quand vous parlez de la jungle, est ce le nouveau master set swamp marro ou une autre extension ?

merci de répondre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aranas

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 4:56 am Répondre en citant

franky49 a écrit:
Je peux savoir quel est le numéro de l'extension, wave ?? et si il y a des hexagones de fourni avec.

Quand vous parlez de la jungle, est ce le nouveau master set swamp marro ou une autre extension ?

merci de répondre

Bienvenue sur le forum Franky49.

Fouille un peu le forum et tu verras, plusieurs de tes questions ont déjà trouvé réponse précisément dans la section News.

1) Grosses figurines (photos ci-haut): 5 figurines, zéro hexgones. Je ne suis pas sûr du numéro de cette extension. Soit 7.5 ou 3ième extention de grosses figurines?

2) Jungle: C'est une extension qui comprends 3 palmiers, 6 buissons, une escouades d'araignées et "zéro" hexagones (voir le sujet pour plus de détails)

3) Swarm of the Marro: le nouveau set de base avec tout plein de Marros, de tout nouveaux hexagones de marais et d'eau marécageuse, etc...

Aranas

franky49
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:06 pm Répondre en citant

merci pour ces réponses Aranas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger