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deva
Participant

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
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Posté le:
Ven Fév 03, 2006 5:45 pm |
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la wave 4 est a peine en prevente que l on parle de la wave 4.5
bon pour info, elle est constitué de:
un chateau
des grosse figurines
des hexagone de neige, glace
de glacier
et de figurines speciales neiges
tous reste a confirmer mais pour les images allez voir
http://benjaminvanessa.over-blog.com/article-1772994.html |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Posté le:
Ven Fév 03, 2006 9:43 pm |
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Le château était en démo au Gencon US 2005 me semble... Peut être le sera t-il pour le Gencon qui se déroulera en France
Il y a des photos du château sur BoardGameGeek |
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Rälph128
Invité
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Posté le:
Sam Fév 04, 2006 12:35 pm |
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Autant le chateau je le trouve moyennement beau, autant les hexa de glaces sont extra !
Vivement que àa sorte (en France). |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Posté le:
Dim Fév 05, 2006 2:52 pm |
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Les dates de sorties prevus aux US:
- l'extension château => juin 2006
- Dragons & Guerriers => mars 2006
- Glace, Neige & Glacier => mars 2006
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deva
Participant

Inscrit le: 27 Jan 2006
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Posté le:
Dim Fév 05, 2006 4:27 pm |
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Aragorn
Participant

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS
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Posté le:
Lun Fév 06, 2006 8:12 pm |
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Oui vivement!Pour le chateau c'et vrai que comme ça il ne fait pas plus génial que cela mais en combinant plusieurs pack on pourra faire de superbe chateau!!Mais bon c'est encore le porte monnaie qui va en prendre un coup!!! |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Posté le:
Lun Fév 06, 2006 10:32 pm |
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Aragorn a écrit: | Oui vivement!Pour le chateau c'et vrai que comme ça il ne fait pas plus génial que cela mais en combinant plusieurs pack on pourra faire de superbe chateau!!Mais bon c'est encore le porte monnaie qui va en prendre un coup!!! |
genre ca:
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Aragorn
Participant

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS
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Posté le:
Mar Fév 07, 2006 7:31 pm |
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Oui tout à fait!!!et en plus il y aura certainement de nouvelles règles pour le chateau et ça améliora encore les possibilités du jeu qui sont déja trés nombreuses!!!!! |
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deva
Participant

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
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Posté le:
Mar Fév 07, 2006 9:25 pm |
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si je compte bien il faut 4 pack pour faire un chateau comme celui ci
dur dur le porte monnaie surtout avec les tarifs ici |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
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Posté le:
Mar Fév 07, 2006 9:33 pm |
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deva a écrit: | si je compte bien il faut 4 pack pour faire un chateau comme celui ci
dur dur le porte monnaie surtout avec les tarifs ici |
Le but tant d'acheter à plusieurs vu qu'on y joue à plusieurs
Moi j'dirai 5... (juste pour te contre dire ) |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Posté le:
Jeu Fév 09, 2006 4:15 pm |
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Le nom de la prochaine extension d'Heroscape (wave 4.5): La Vision De Raknar
Les figurines:
JOTUN
- Vie 7
- Deplacement 6
- Portée 1
- Attaque 8
- Defense 4
- Pts de recrutement 225
NILFHEIM
- Vie 6
- Deplacement 6
- Portée 1
- Attaque 6
- Defense 4
- Pts de recrutement 185
MAJOR Q9
- Vie 4
- Deplacement 5
- Portée 8
- Attaque 4
- Defense 7
- Pts de recrutement 180
THERACUS
- Vie 3
- Deplacement 7
- Portée 1
- Attaque 3
- Defense 3
- Pts de recrutement 40
BRAXAS
- Vie 8
- Deplacement 6
- Portée 1
- Attaque 5
- Defense 3
- Pts de recrutement 210 |
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Aragorn
Participant

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS
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Posté le:
Jeu Fév 09, 2006 11:47 pm |
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Super d'avoir les caractéristiques, j'ai hate de connaitre les pouvoirs!! |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Posté le:
Jeu Fév 09, 2006 11:51 pm |
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Aragorn a écrit: | Super d'avoir les caractéristiques, j'ai hate de connaitre les pouvoirs!! |
Si tu comprends l'anglais, je peux te les donner
EDIT: Arf, ils ont réparer l'erreur....   |
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Aragorn
Participant

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS
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Posté le:
Ven Fév 10, 2006 12:00 am |
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Oui je me débrouille en tout cas j'ai compris les pouvoirs des cartes Zanafor Discovery(il y a d'ailleurs quelque pouvoir intéréssant!!) donc je devrais comprendre. |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Posté le:
Ven Fév 10, 2006 12:45 am |
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Jotun
Citation: | Wild Swing Special Attack
Range 1. Attack 4. Choose a figure to attack. Any figures adjacent to the chosen figure are also affected by the Wild Swing Special Attack. Roll attack dice once for all affected figures. Jotun cannot be affected by his own Wild Swing Special Attack.
Throw 14
After moving and before attacking, choose one small or medium non-flying figure adjacent to Jotus. Roll the 20-sided die. if you roll a 14 or higher, you may throw the figure by placing it on any empty space within 4 spaces of Jotun. The figure must land within clear sight of Jotun. After the figure is placed, roll the 20-sided die for throwing damage. If you roll an 11 or higher, the thrown figure receives 2 wounds. If the figure is thrown onto a level higher than the height of Jotun or onto water, do not roll for throwing damage. The thrown figure does not take any leavign engagement attacks |
Nilfheim
Citation: | Ice Shard Breath Special Attack
Range 5. Attack 4. When Nilheim attacks with his Ice Shard Breath Special Attack, he may attack 2 additional times. He cannot attack the same figure more than once.
Flying
When counting spaces for Nilfheim's moveoment, ignore elevations. Nilfheim may fly over water without stopping, pass over figures without becoming engaged, and fly over obstacles such as ruins. When Nilfheim starts to fly, if he is engaged he will take any leaving engagement attacks |
Major Q9
Citation: | Queglix Gun Special Attack
Range 6. Attack 1, 2 or 3. Major Q9 starts each turn with 9 attack dice. Choose any figure within range and attack by rolling 1 ,2 or 3 attack dice. Major Q9 may keep making special attacks with 1, 2 or 3 attack dice until he has rolled all 9 attack dice. Major Q9 may target the same or different figures with each attack |
Theracus
Citation: | Carry
Before moving Theracus, choose an unengaged friendly small or medium figure adjacent to Theracus. After you move Theracus, place the chosen figure adjacent to Theracus.
Flying
When counting spaces for Theracus's movement, ignore elevations. Theracus may fly over water without stopping, pass over figures without becoming engaged and fly over obstacles such as ruins. When Theracus starts to fly, if he is engaged he will take any leaving engagement attacks |
Braxas
Citation: | Poisonous Acid Breath
Instead of attacking, you may choose up to 3 different small or medium figures within 4 clear sight spaces of Braxas. One at a time, roll the 20-sided die for each chosen figure. If the chosen figure is a Squad figure and you roll an 8 or higher, destroy it. If the chosen figure is a Hero figures and you roll a 17 or higher, destroy the chosen Hero.
Flying
When countring spaces for Braxas's movement, ignore elevations. Braxas may fly over water without stopping, pass over figures without becoming engaged, and fly over ovstacles such as ruins. When Braxas starts to fly, if she is engaged she will take any leaving engagement attacks |
THAELENK TUNDRA
Dzu-Teh
Escouade de 3 figurines
- Vie 1
- Deplacement 5
- Portée 1
- Attaque 4
- Defense 3
- Pts de recrutement 75
Citation: | Glacier Traverse
If a Dzu-Teh is adjacent to a Glacier Mountain, the Dzu-teh may Glacier Traverse instead of moving normally. You may do this with any or all Dzu-Teh you control each turn. To Glacier Traverse, move to any unoccupied space adjacent to that Glacier Mountain.
Glacier Camouflage
If a Dzu-Teh is adjacent to a Glacier Mountain, opponents' figures must be adjacent to that Dzu-Teh at attack it with a normal attack.
Snow and Ice Enhanced Movement
Slippery Ice and Heavy Snow only count as 1 space when moving |
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ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

Inscrit le: 01 Jan 2006
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Localisation: 59 - NORD
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Posté le:
Ven Fév 10, 2006 6:45 pm |
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Aragorn
Participant

Inscrit le: 06 Fév 2006
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Localisation: PAS DE CALAIS
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Posté le:
Ven Fév 10, 2006 6:55 pm |
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merci ça donne envie de jouer avec!!!!! |
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deva
Participant

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
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Posté le:
Sam Fév 11, 2006 1:43 am |
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deva
Participant

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
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Posté le:
Jeu Fév 16, 2006 2:56 pm |
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vous pouvez aller sur le site officiel ( en anglais bien sur pas le fr qui est hors jeux) pour voir les cartes des persos |
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agent carr
Participant

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: 62 pas-de-calais
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Posté le:
Mer Mai 24, 2006 12:52 pm |
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Les Dzu-teh on l'air vraiment amicaux .Leur chef est peut etre Nilfheim non? |
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