Auteur |
Message |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 7:55 pm |
 |
Joel Joestar a écrit: | @Moonknight : Je suis en conflit sur seulement les gorillinators avec toi. J'en aurai bien besoin, j'ai les nakitas et zaeus qui les attendent depuis un moment mais je n'ai rien à te proposer comme c'est notre seul conflit. Comme tu as pas mal de matos de reservé, accepterais tu de me les laisser stp ? |
Tkt on a le temps, j'attends déjà que tout le monde place  |
|
|
  |
 |
Joel Joestar
Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 7:58 pm |
 |
golgerif a écrit: | Joel Joestar a écrit: | @Swarm : Je me suis retiré de deadeye dan, accepte tu de te retirer des tagawas ?
@Moonknight : Je suis en conflit sur seulement les gorillinators avec toi. J'en aurai bien besoin, j'ai les nakitas et zaeus qui les attendent depuis un moment mais je n'ai rien à te proposer comme c'est notre seul conflit. Comme tu as pas mal de matos de reservé, accepterais tu de me les laisser stp ?
@Synthome : On est tout les deux sur sullyvan, mais avec les deux autres cowboys que j'ai indiqué j'aurai de quoi compléter la synergie je pense donc je peux te le laisser si tu veux |
Si possible, j'aimerais vraiment qu'on attende avant les négociations. On est même pas sûrs d'avoir le lot |
Ok, j'ai posté mon message un peu tôt ! |
|
|
  |
 |
Mcee24
Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 8:13 pm |
 |
Il y a un achat en cours sur lbc  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 8:25 pm |
 |
Oui, j'ai vu cela. De plus, il s'est connecté sans me répondre, dix minutes, puis s'est déconnecté.
Et pour couronner le tout, la messagerie lbc déconne  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Joel Joestar
Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 9:00 pm |
 |
RIP  |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 9:49 pm |
 |
Ça c'est une sacrée belle vente, vu le prix dérisoire qu'il en demande c'est pas les offres qui vont manquer, le seul problème sera l'envoi, je ne me place sur rien puisque je n'ai pas le temps d'y jouer et que j'ai déjà suffisamment de figurines qui m'attendent dans des boîtes, j'espère que vous réussirez a avoir le lot ! |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 10:18 pm |
 |
Bon, ben, pas de nouvelles.
Désolé, je ne voulais pas m'engager auprès de lui sans être sûr.
De plus, je ne me voyais pas avancer l'argent avec le peu d'éléments que j'avais.
Y'a masse de ventes ces derniers temps, non? Vous croyez que l'arrêt d'AoA à démobilisé?
J'ai peur que ce lot réapparaisse sous peux morcelé et beaucoup plus cher.  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2023 11:01 pm |
 |
Nous désolé mais le lot a été vendu. Je vous ai réponde vers 19h00. Je me suis peut être trompé de personne. |
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 16, 2023 5:20 pm |
 |
Dommage, merci Golgerif pour le temps passé  |
|
|