Auteur |
Message |
Paps
Participant
|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 11:26 am |
 |
Voilà, je joue avec un pote à Heroscape depuis maintenant 5/6 mois et on sait toujours poser une question concernant le pouvoir " Double Attaque ". En effet nous ne savons pas si ce pouvoir permetait de rajouter un dès d'attaque ou alors si il permetait de lancer une 2eme attaque ( donc un héros qui a 3 dès d'attaque permet de faire 2 fois cet manoeuvre, c'est-à-dire qui lance une fois ses 3 dès ensuite la figurine attaquée défend avec le nombre de dès indiqué, puis la figurine attaquante relance 3 dès et la figurine attaquée relance ses dès de défense ).
Merci de me répondre.
Cordialement Paps. |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 11:27 am |
 |
"...c'est-à-dire qui lance une fois ses 3 dès ensuite la figurine attaquée défend avec le nombre de dès indiqué, puis la figurine attaquante relance 3 dès et la figurine attaquée relance ses dès de défense..."  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Paps
Participant
|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 11:33 am |
 |
Merci, par contre j'aurais une autre question, j'aurais aimé savoir le prix de l'extension forteresse et le prix d'une extension contenant 4 héros. Merci |
|
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 1:19 pm |
 |
la foreteresse il me semble qu'elle est a 40€
les blisters d'héros sont a 20€ comme tous les blisters
ceci sont les prix francaiss ! |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Paps
Participant
|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 1:58 pm |
 |
|
  |
 |
Paps
Participant
|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 8:44 pm |
 |
J'ai une dernière question. En effet, le pote avec lequel je joue part pour un mois et c'est lui qui a Heroscape. Je voulais donc demander si l'un d'entre vous pouvez me dire le nombre de chaque pièces de terrains qu'il y a dans un master set ( si vous pouvez séparer le sable, la roche et l'herbe ça serait cool ). Je souhaite obtenir cet info car je compte créer un scénario en son absence. Merci. |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 9:06 pm |
 |
Paps a écrit: | .....c'est-à-dire qui lance une fois ses 3 dès ensuite la figurine attaquée défend avec le nombre de dès indiqué, puis la figurine attaquante relance 3 dès et la figurine attaquée relance ses dès de défense ).
Merci de me répondre.
Cordialement Paps. |
Bonjour Paps.
Comme Icebear te l'a confirmé, il s'agit d'une autre attaque, complètement indépendante de la précédente.
Tiré des FAQ en français d'Hasbro:
Citation: | Comment la Double attaque de Krug fonctionne-t-elle ? Dois-il attaquer le même adversaire ?
Non, une fois que Krug attaque un adversaire, vous pouvez choisir n'importe quelle figurine adjacente à Krug et attaquer à nouveau. La deuxième figurine peut être celle que vous avez attaqué la première fois, ou une figurine différente. |
Je tiens à préciser qu'il s'agit de deux attaques normales et indépendantes. Ceci est un pouvoir spécial, pas une attaque spéciale. Cela est vrai pour toutes les figurines qui ont Double attaque. Pour l'instant il y a Syvarris, Krug, l'escouade commune des Imperium d'Einar et Guilty McCreech.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 9:16 pm |
 |
Paps a écrit: | J'ai une dernière question. En effet, le pote avec lequel je joue part pour un mois et c'est lui qui a Heroscape. Je voulais donc demander si l'un d'entre vous pouvez me dire le nombre de chaque pièces de terrains qu'il y a dans un master set ( si vous pouvez séparer le sable, la roche et l'herbe ça serait cool ). Je souhaite obtenir cet info car je compte créer un scénario en son absence. Merci. |
Cours vite t'acheter un set de base! Ça en vaut vraiment le coût!!!
Sinon, ta réponse se trouve là:
Récapitulation de toutes les extentions par Jeannot.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Dim Juil 01, 2007 9:24 pm |
 |
Aranas a écrit: | Paps a écrit: | J'ai une dernière question. En effet, le pote avec lequel je joue part pour un mois et c'est lui qui a Heroscape. Je voulais donc demander si l'un d'entre vous pouvez me dire le nombre de chaque pièces de terrains qu'il y a dans un master set ( si vous pouvez séparer le sable, la roche et l'herbe ça serait cool ). Je souhaite obtenir cet info car je compte créer un scénario en son absence. Merci. |
Cours vite t'acheter un set de base! Ça en vaut vraiment le coût!!!
Sinon, ta réponse se trouve là:
Récapitulation de toutes les extentions par Jeannot.
Aranas | En plus c'est les soldes  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Paps
Participant
|
Posté le:
Lun Juil 02, 2007 10:14 am |
 |
Merci beaucoup mais vous croyez vrément que c'est soldé ? |
|
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Lun Juil 02, 2007 1:02 pm |
 |
Paps a écrit: | Merci beaucoup mais vous croyez vrément que c'est soldé ? |
Oui, mais faut-il encore en trouver
Ca doit aller dans les 25€ environ, en tout cas un set sans les soldes coûte environ 49€99... |
|
|
     |
 |
|