|
Auteur |
Message |
hk025
Participant
|
Posté le:
Ven Juil 27, 2007 9:28 pm |
 |
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas où poser ma question.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur housemousegames.com car je n'ais jamais commandeé aux USA, et je souhaiterais quelques conseils. |
|
|
  |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Juil 27, 2007 9:50 pm |
 |
Oui et il n'y a rien à dire.
C'est sérieux et les colis sont bien empaquetés.
Les frais de ports sont un peu onéreux mais bon, le colis vient des US... |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Sam Juil 28, 2007 4:26 am |
 |
Jusqu'à présent, j'ai toujours été entièrement satisfait. Vaste choix, service impeccable, livraison rapide, etc.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Sam Juil 28, 2007 7:40 am |
 |
Je dois etre a ma 4eme commande...
En faite, c'est surtout une question de volume.... Si tu ne prend qu'une extension/masterset ou deux, commande plutot chez Ludibay (pour les frais d'envois), sinon prend chez housemousegames...
En ce qui concerne la qualité, housemousegames est tres bien, envois soigné et réalise même des choses particulieres (boite de base vide pour le rangement, supprimer les emballage superflus pour dimibué la taille du carton, etc...). En plus, tu as des rabait suivant leprix de ta commande (enfin c'est ce que j'ai eu sur ma premiere commande (un peu consequente))
Enfin ca, c'est mon avis personnel a moi même  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
|
|
|
|