FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Où achetez vous votre matériel Heroscapien?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:58 pm Répondre en citant

Ou trouvez vous les objets de votre obsession Heroscapienne?

- HOUSEMOUSEGAMES.com
ICEBEAR : j'en suis à ma 4eme commande, toujours aussi bien servi, a noter que l'une de mes commandes a etait bloquée par la douane, mais comme ma commande etait plutôt importante, même avec les frais de douane, j'etais gagnant
Smatt : un peu effrayé par les frais de port et de douane, je n'ai jamais passé commande chez Sandra, mais c'est LA boutique la plus complète.
Doudou : Une fois un bon stock mais on était deux et ce sont deux amis qui nous ont ramené tout ce gros lot.
Aranas : Presque tout ce que j'ai provient de chez Housemousegames. J'ai effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été 100% satisfait. J'apprécie le vaste choix, le service à la clientèle de Sandra qui est particulièrement attentionné aux besoins de sa clientèle, une livraison rapide, des prix hautement compétitifs, possibilité de paiement par carte de crédit, matériel toujours en bon état, possibilité d'acheter des pìèces de terrain séparément, etc. Je recommande fortement Housemousegames.
LoDeNo : Jamais testé. Il faut faire des grosses commandes, donc dépenser beacucoup d'un coup. Un peu faussement pas cher ! Very Happy

- EBAY
ICEBEAR : essentiellement pour avoir les figurines promos
Smatt : ma principale source. Avec des visites régulières et un peu de patience, on peut y faire de bonnes affaires. Il est même possible d'y acheter des figurines à l'unité. Exemples, frais de port compris : la Forteresse à 30 euros, la Vision de Raknar à 21 euros, boosters entre 10 et 15 euros, etc. C'est en effet la principale source existante pour les figurines promotionnelles. On y trouve beaucoup de customs aussi !
Doudou : Plusieurs fois, surtout pour des figs à l'unité mais aussi deux grosses boîtes
LoDeNo : Les enchères et les échanges entre particuliers sur internet, j'ai donné pour autre chose que HS. Je ne suis pas prêt d'y retourner.
SMARM : Une seule extension a bon prix, mais il faut etre patient!

- LE VALET D'COEUR
Smatt : environ trois mois après la sortie d'une vague aux Etats-Unis, ils la vendent traduite en français, et ce depuis la vague 5. J'y ai acheté six boosters pour une centaine d'euros, frais de port et de douane compris.
Aranas : Ma boutique de jeux préféré, à 20 minutes de chez moi. C'est là que j'ai découvert et acheté le jeu de base en décembre 2004. Par la suite, j'ai tout acheté chez housemousegames. Je suis déçu par le peu de variété offerte. Ce qui me désole encore plus, c'est que tout le matériel me coûte plus cher à deux pas de chez moi que quand je fait venir le tout de la lointaine Californie par Housemouegames. Malade

- LUDIBAY
Smatt : le moyen le plus rapide de se procurer la quasi intégralité de la gamme Heroscape en France mais également le plus cher ! J'ai du acheter un booster à l'occasion. Je suis client de la boutique mais pour d'autres jeux de société.
Doudou : trop cher pour mon goût.
LoDeNo : Très bien parce qu'il y a tout. C'est le seul magasin aussi bien garni en France. Dommage que les prix fassent grincer les dents par rapport aux prix US Sad
SWARM : Toutes mes extensions sont achetée la,pour la bonne qualité et pour un belge,en 3 jours un colis c'est super!
ViRuS777 : Bon site. On arrive à rester dans des prix corrects, une livraison relativement rapide et bien "rembourrée" de flocons de polystyrène.

- LES SUPERMARCHES
ICEBEAR : essentiellement pour l'achat des boites de base, surtout lors de soldes ou des promos
Smatt : j'y ai acheté mes trois jeux de base pendant les soldes à 25 euros l'unité.
Aranas : Au Québec, le jeu est disponible chez Toys'R'US et WallMart à bon prix mais très faible variété offerte. Que le jeu de base et quelques extentions... Puf2
LoDeNo : Au petit bonheur la chance pour trouver le set de base, très mal distribué. Mais quand on trouve, c'est souvent une bonne affaire. Quant aux extensions, il faut pas trop compter dessus.
SWARM : Juste pour les master sets .

- TOYS'R'US
Smatt : j'y ai acheté la Rage d'Utgar en français à 15 euros l'unité (à ma connaissance cette extension est désormais épuisée dans ces magasins).
Doudou : Toys'r'us et autres grandes chaînes du jouet pour les deux boîtes de base et l'extension française.
LoDeNo : A peine mieux achalandé que les supermarchés, c'est décévant. J'y ai trouvé Mallidon en Français : c'est un gros coup de bol ! Je n'ai jamais rien vu depuis.

- JEUX DESCARTES
Smatt : outre le jeu de base, on peut y trouver les extensions sorties en Angleterre. Le prix des boosters n'y est pas très intéressant (20 ou 21 euros), mais j'y ai acheté la Route de la Forêt Oubliée et le Retour d'Orm pour 23 euros l'unité.

- La Récré
aberion : Il y a 2 ans, j'avais trouvé Mallidon en français

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image

Dernière édition par ICEBEAR le Mer Avr 30, 2008 8:56 pm; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 4:35 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Ou trouvez vous les objets de votre obsession Heroscapienne?


Sur le net :

- EBAY
SMATT : ma principale source. Avec des visites régulières et un peu de patience, on peut y faire de bonnes affaires. Il est même possible d'y acheter des figurines à l'unité. Exemples, frais de port compris : la Forteresse à 30 euros, la Vision de Raknar à 21 euros, boosters entre 10 et 15 euros, etc. C'est en effet la principale source existante pour les figurines promotionnelles. On y trouve beaucoup de customs aussi !

- LE VALET D'COEUR
SMATT : environ trois mois après la sortie d'une vague aux Etats-Unis, ils la vendent traduite en français, et ce depuis la vague 5. J'y ai acheté six boosters pour une centaine d'euros, frais de port et de douane compris.

- LUDIBAY
SMATT : le moyen le plus rapide de se procurer la quasi intégralité de la gamme Heroscape en France mais également le plus cher ! J'ai du acheter un booster à l'occasion. Je suis client de la boutique mais pour d'autres jeux de société.

- HOUSEMOUSEGAMES
SMATT : un peu effrayé par les frais de port et de douane, je n'ai jamais passé commande chez Sandra, mais c'est LA boutique la plus complète.


En "dur" (NB : je vis à Paris) :

- LES SUPERMARCHES
SMATT : j'y ai acheté mes trois jeux de base pendant les soldes à 25 euros l'unité.

- TOYS'R'US
SMATT : j'y ai acheté la Rage d'Utgar en français à 15 euros l'unité (à ma connaissance cette extension est désormais épuisée dans ces magasins).

- JEUX DESCARTES
SMATT : outre le jeu de base, on peut y trouver les extensions sorties en Angleterre. Le prix des boosters n'y est pas très intéressant (20 ou 21 euros), mais j'y ai acheté la Route de la Forêt Oubliée et le Retour d'Orm pour 23 euros l'unité.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 3:04 pm Répondre en citant

- HOUSEMOUSEGAME
Une fois un bon stock mais on était deux et ce sont deux amis qui nous ont ramené tout ce gros lot.
- EBAY
Plusieurs fois, surtout pour des figs à l'unité mais aussi deux grosses boîtes.

- LUDIBAY
trop cher pour mon goût.

- TOYS'R'US
et autres grandes chaînes du jouet pour les deux boîtes de base et l'extension française.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:08 pm Répondre en citant

Très intéressant ce sujet. Merci Icebear pour la compilation.

Voici mes préférences:

- HOUSEMOUSEGAMES.com
Presque tout ce que j'ai provient de chez Housemousegames. J'ai effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été 100% satisfait. J'apprécie le vaste choix, le service à la clientèle de Sandra qui est particulièrement attentionné aux besoins de sa clientèle, une livraison rapide, des prix hautement compétitifs, possibilité de paiement par carte de crédit, matériel toujours en bon état, possibilité d'acheter des pìèces de terrain séparément, etc. Je recommande fortement Housemousegames.


- LE VALET D'COEUR
Ma boutique de jeux préféré, à 20 minutes de chez moi. C'est là que j'ai découvert et acheté le jeu de base en décembre 2004. Par la suite, j'ai tout acheté chez housemousegames. Je suis déçu par le peu de variété offerte. Ce qui me désole encore plus, c'est que tout le matériel me coûte plus cher à deux pas de chez moi que quand je fait venir le tout de la lointaine Californie par Housemouegames. Malade

- LES SUPERMARCHES
Au Québec, le jeu est disponible chez Toys'R'US et WallMart à bon prix mais très faible variété offerte. Que le jeu de base et quelques extentions... Puf2


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:53 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:
Très intéressant ce sujet. Merci Icebear pour la compilation.

...

Aranas

C'etait une idée de Rodenbach
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1087

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:21 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Aranas a écrit:
Très intéressant ce sujet. Merci Icebear pour la compilation.

...

Aranas

C'etait une idée de Rodenbach
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1087

Oui, je sais, bonne idée d'ailleur. Mais c'est tout de même toi qui se tape le boulot! Bravo


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:40 am Répondre en citant

A titre de comparaison, voici ma derniere commande

Commande a écrit:
- 1x Swarm Of The Marro
- 1x Wave 7 complete (4 blisters)
Prix de la commande 153,44$ <=> 114,27€ (frais d'envois compris)
Livraison en 3 jours (dont un dimanche) a la date d'envois

Tracabilitée de la commande a écrit:
Sur le site web UPS (de chez HouseMouse jusqu'a l'arrive en France)
Electronic Shipping Info Received, September 15, 2007
Enroute, September 15, 2007, 2:24 pm, LAKE ELSINORE, CA 92530
Enroute, September 15, 2007, 4:35 pm, SAN BERNARDINO, CA 92403
Enroute, September 16, 2007, 8:40 am, LONG BEACH, CA 90810
International Dispatch, September 16, 2007, 8:41 am, LOS ANGELES
Out of Foreign Customs, September 17, 2007, 3:32 pm
Arrived Abroad, September 17, 2007, 3:32 pm, FRANCE
At Foreign Delivery Unit, September 18, 2007, 4:27 am, FRANCE
Sur le site de Chronopost (arrivée en France jusqu'a chez moi)
lun 17/09/2007 15:32 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
lun 17/09/2007 16:12 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 17/09/2007 16:16 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import
lun 17/09/2007 16:43 ROISSY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours
mar 18/09/2007 04:27 LILLE CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
mar 18/09/2007 07:24 LILLE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
mar 18/09/2007 10:48 Livraison effectuée

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:54 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
A titre de comparaison, voici ma derniere commande

Commande a écrit:
- 1x Swarm Of The Marro
- 1x Wave 7 complete (4 blisters)
Prix de la commande 153,44$ <=> 114,27€ (frais d'envois compris)
Livraison en 3 jours (dont un dimanche) a la date d'envois

Tracabilitée de la commande a écrit:
Sur le site web UPS (de chez HouseMouse jusqu'a l'arrive en France)
Electronic Shipping Info Received, September 15, 2007
Enroute, September 15, 2007, 2:24 pm, LAKE ELSINORE, CA 92530
Enroute, September 15, 2007, 4:35 pm, SAN BERNARDINO, CA 92403
Enroute, September 16, 2007, 8:40 am, LONG BEACH, CA 90810
International Dispatch, September 16, 2007, 8:41 am, LOS ANGELES
Out of Foreign Customs, September 17, 2007, 3:32 pm
Arrived Abroad, September 17, 2007, 3:32 pm, FRANCE
At Foreign Delivery Unit, September 18, 2007, 4:27 am, FRANCE
Sur le site de Chronopost (arrivée en France jusqu'a chez moi)
lun 17/09/2007 15:32 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
lun 17/09/2007 16:12 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 17/09/2007 16:16 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import
lun 17/09/2007 16:43 ROISSY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours
mar 18/09/2007 04:27 LILLE CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
mar 18/09/2007 07:24 LILLE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
mar 18/09/2007 10:48 Livraison effectuée



Bizarre, on m'a envoyé ma commande aux mêmes dates que toi et j'en suis rendu à l'étape de «International Dispatch» (18 sept07). Tu as sûrement donné un pourboire à Sandra ? Smile Walkbzorg

P.S. Il se pourrait qu'un méchant terroriste adepte d'Heroscape ait détourné l'avion :3pp:

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
VickLeViking
Participant


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:17 am Répondre en citant

Pour les belges, allez voir à Louvain-la-Neuve, rue des Wallons au magasin "Case Départ". Ils ont (presque) tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:53 pm Répondre en citant

Citation:
Bizarre, on m'a envoyé ma commande aux mêmes dates que toi et j'en suis rendu à l'étape de «International Dispatch» (18 sept07). Tu as sûrement donné un pourboire à Sandra ? Smile Walkbzorg

P.S. Il se pourrait qu'un méchant terroriste adepte d'Heroscape ait détourné l'avion :3pp:



C'est parce que tu es du Canada, ici c'est toujours pareil, tu sais le syndicat...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:19 am Répondre en citant

Y'at-il des français qui ont acheté via HouseMouseGame ?
Je parle de ceux qui habitent en France...

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:28 am Répondre en citant

VickLeViking a écrit:
Pour les belges, allez voir à Louvain-la-Neuve, rue des Wallons au magasin "Case Départ". Ils ont (presque) tout.

Merci,c'est une super info pour moi!

EDIT Le Balrog : Attention aux doubles post.

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
valino
Participant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:33 am Répondre en citant

Oui, j'ai passé 2 commandes à 300€ dont la dernière va m'être livrée ces jours ci. Aucun souci pour la première commande: le colis a été reçu au bout de quelques jours. Il y a eu quelques échanges de Mail avec Sandra pour savoir quoi marquer sur le colis (douane oblige).
Au niveau prix c'est imbattable, vu le cours de l'euro, même le coût de la livraison n'est pas un frein. Ex: dernier achat à 430$ --> 308 €! (SoM + 2 porte-etendards + 1 fort + W3 + W6 + W7 + W4 )
Il faut foncer, il n'y a pas mieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:45 pm Répondre en citant

ViRuS777 a écrit:
Y'at-il des français qui ont acheté via HouseMouseGame ?
Je parle de ceux qui habitent en France...
Bin oui, moi... Saipa

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 7:12 pm Répondre en citant

HOUSEMOUSEGAMES.com
LoDeNo : Jamais testé. Il faut faire des grosses commandes, donc dépenser beacucoup d'un coup. Un peu faussement pas cher ! Very Happy

- EBAY
LoDeNo : Les enchères et les échanges entre particuliers sur internet, j'ai donné pour autre chose que HS. Je ne suis pas prêt d'y retourner.

- LUDIBAY
LoDeNo : Très bien parce qu'il y a tout. C'est le seul magasin aussi bien garni en France. Dommage que les prix fassent grincer les dents par rapport aux prix US Sad

- LES SUPERMARCHES
LoDeNo : Au petit bonheur la chance pour trouver le set de base, très mal distribué. Mais quand on trouve, c'est souvent une bonne affaire. Quant aux extensions, il faut pas trop compter dessus.

- TOYS'R'US
LoDeNo : A peine mieux achalandé que les supermarchés, c'est décévant. J'y ai trouvé Mallidon en Français : c'est un gros coup de bol ! Je n'ai jamais rien vu depuis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 7:55 pm Répondre en citant

Il y a 2 ans, j'avais trouvé Mallidon en français à La Récré
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:16 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Ou trouvez vous les objets de votre obsession Heroscapienne?


Sur le net :

- EBAY
SMARM : Une seule extension a bon prix, mais il faut etre patient!
- LE VALET D'COEUR
SWARM : Connaissait pas!

- LUDIBAY
SWARM : Toutes mes extensions sont achetée la,pour la bonne qualité et pour un belge,en 3 jours un colis c'est super!

- HOUSEMOUSEGAMES
SWARM : Connaissait pas!



- LES SUPERMARCHES
SWARM : Juste pour les master sets .
- TOYS'R'US
SWARM : Connaissait pas!

- JEUX DESCARTES
SWARM Connaissait pas ! Ptdr nom mais la s'est grave!

En gros je connais que ludibay...

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:14 pm Répondre en citant

Pour la première fois en 5-6 commandes chez Housemousegames, la lotterie de la douane m'est tombée dessus. J'ai eu un supplément de 16$ à débourser lors de ma réception de Swarm of the Marro. Mais sur une commande totale de 250$ (commande groupée), c'est pas si mal.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:29 pm Répondre en citant

Ces frais de douane sont-ils proportionnels à la valeur du paquet, à son poids ou à son pays de destination ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:47 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Ces frais de douane sont-ils proportionnels à la valeur du paquet, à son poids ou à son pays de destination ?

Aucune idée. Et sur la boite, Sandra avait indiqué que la marchandise valait 75$. Héhéhé!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear